AccueilListe exhaustive des Productions Disney - Page 7 VideListe exhaustive des Productions Disney - Page 7 VideListe exhaustive des Productions Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liste exhaustive des Productions Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 21:00

Stitch Wish, non j'avais oublié, faut que j'y réfléchisse.
abc@disney, je regarderai ça.

Autre détail, je vais enlever Mickey, Noël Sous la Neige des longs-métrages car après vérification, il ne dure que 30 minutes, je le mettrai donc dans les courts.
Et j'ai aussi ajouté L'Affaire Rachel Singer à la fin de la liste des Miramax Films car, à l'image de Don't Be Afraid of the Dark, c'est une production Miramax de l'ère Disney bien qu'il n'ait été distribué par Disney (mais il a vraiment failli, les bandes-annonces et projections presse étaient prêtes sous le titre français La Dette).

J'ai aussi déplacé Insomnia dans Touchstone Home Entertainment car il portait ce label en vidéo notamment en Belgique. Auparavant, il était dans les Spéciaux de Walt Disney Studios Motion Pictures Distribution non Exclusives. Merci d'ailleurs à Nicostitch qui l'avait cité sur Facebook et qui a du coup attisé ma curiosité.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 9:27

Oui, d'ailleurs, dans la même catégorie qu'Insomnia, on peut classer Traqué / Chasse à l'homme (The Hunted en VO) dont le DVD belge est également distribué par Touchstone.

The Debt avait effectivement été présenté à Deauville par Disney France... ce qui en fait techniquement un Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 16:22

Je n'arrive pas à trouver la jaquette du DVD belge de Traqué, as-tu un lien ?

Zuzu et moi avons aussi décidé de faire une liste spécifiquement pour The Muppet Studio qui appartient à 100% à Disney.
Or, il se trouve que les films Sony (Les Muppets à Manhattan, Les Muppets Dans l'Espace, Kermit, les Années Tétard) sont des productions The Muppet Studio. Et donc Disney ! C'est exactement le même cas que les films Spider-Man, des productions Sony/Marvel et donc Disney.

Du coup, pour que tout soit plus clair, je vais regrouper toutes les productions Muppet Studio et vais créer une liste de ce studio dans chaque type de production (long-métrage live, série live, émission spéciale, court-métrage live).


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:18

J'ai rajouté Garden State dans les Miramax. C'est un film distribué par Fox aux États-Unis et Miramax dans le reste du monde mais Miramax apparaît bien sur l'affiche américaine donc ce n'est pas un film délocalisé.
La preuve ici : http://www.foxinflight.com/content/fif_tv_products/7/gallery//319_11.jpg


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 2:08

Ajout du film d'animation de Walt Disney Studios Motion Pictures Espagne Chico & Rita.
Le film est actuellement nommé à l'Oscar du Meilleur Film d'Animation face à Kung Fu Panda 2, Le Chat Potté, Rango et Une Vie de Chat.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mer 15 Fév 2017 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Baby-PhOque*

Baby-PhOque*

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/02/2012

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 23:05

Merci pour ce travail et cette recherche de pro Smile . C'est très complet !

En tout cas il va falloir que je me mette à jour, car il y a énormément de films que je n'ai pas vu, je ne pensais pas qu'il y en avais autant.
& pour certains films j'étais loin de me douter, qu'ils faisaient parti de Disney Production !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 4:52

De rien, content que ça puisse te servir. Wink

Mise à jour des longs-métrages d'animation de DisneyToon Studios avec ajout de trois films Disney Junior (Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives, La Maison de Mickey : Mickey Fait la Course et La Maison de Mickey : Mickey Dans l'Espace).
Ajout également du film Manny et ses Outils : Les Aventures en Moto dans les longs-métrages d'animation de Walt Disney Television.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 6:52

Cela fait quelques temps que je travaille sur la liste des clips musicaux.
Je viens de mettre en ligne la liste actuelle, sachant qu'il me reste beaucoup de domaines à faire chez Walt Disney Records (les clips tirés de téléfilms et séries notamment) et quasiment tout à faire encore chez Hollywood et Buena Vista Records.

En gros, ce sont les listes des clips tirés des longs-métrages d'animation et live qui sont théoriquement complètes donc si vous y voyez un oubli ou si vous avez une question, n'hésitez pas.

Pour information, la prochaine étape sera la liste des jeux vidéos que j'ai également commencée.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 15:09

Aprés réfléction, je pense Dash que tu pourrais créer des listes pour UTV Motion Pictures filiale de UTV Software Communications détenue par Disney.

J'ai pensé aussi à Mon Petit Poney, GI Jo et d'autres séries d'animation qui ont été produite par Marvel Productions dans les années 80.

On devrait aussi inclure les productions Depatie-Freleng Entreprises même si les droits de certaines productions de la société n'appartiennent pas à Disney, le studio, lui, appartient à Disney. Aprés tout tu mets les productions Saban Entertainment, alors que certaines productions ne sont pas détenues par Disney. Alors pourquoi ne pas inclure les DFE ? C'est dommage je trouve qu'ils ont autant leur place dans les Disney que les Saban.

Voilà ! Wink


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 15:12

Effectivement, faudra que je vois ça.

Pour les Saban, je ne savais pas qu'il y a des productions que j'ai listées qui ne sont pas détenues par Disney. Si c'est le cas, je veux bien savoir lesquelles car du coup, elles ne devraient pas apparaître ici, Saban n'étant pas un vrai studio Disney.
Pour Marvel Productions, je vais regarder ce qu'il en est exactement.
Pour Depatie-Freleng, c'est super dur de trouver ce qui est exactement à Disney ou non, à moins que tu aies déjà une solution ?


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 15:31

Désolé pour le temps que je met à répondre, mais je suis au travail lol.

Oui alors, moi je pense qu'on devrait quand même mettre toutes les productions DFE qu'elles appartiennent à Disney ou non, et préciser entre parenthèses qu'elles n'appartiennent pas à Disney mais qu'elles ont été produites par DFE. Tu vois ce que je veux dire ?

J'ai cogité toute la journée sur ce sujet... Laughing


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 15:35

Oui mais pourquoi devrait-on mettre des productions qui n'ont pas été ni produites ni distribuées par Disney et qui, en plus, n'ont jamais appartenu à Disney ? J'avoue que là, je ne vois pas.
C'est comme si tu me disais de lister tous les films DreamWorks comme La Guerre des Mondes ou Arrête-Moi si Tu Peux sous prétexte que les nouveaux sortis depuis 2011 sont distribués par Disney.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 15:44

Oui mais DreamWorks n'appartient pas à Disney alors que DFE si.
Pour Marvel c'est pareil, les films comme Spider-Man ou Hulk, n'ont été ni produits, ni distribués par Disney, mais Marvel appartient à Disney et c'est tout naturel d'inclure ces productions.

Mais bon, je pense que les productions DFE et Marvel Productions ont leur place même s'il faut pour cela créer, à mon avis, une nouvelle rubrique et la mettre tout à la fin dans ta liste.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 15:49

Oui mais Disney a acheté tout Marvel à 100% donc Spider-Man et Hulk qui sont des productions Marvel entrent dans le giron de Disney.
Or, là, Disney n'a pas acheté tout Depatie-Freleng puisqu'ils n'ont pas acheté certaines productions, celles que tu voudrais justement me faire ajouter.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:02

Oui ton argument est convaincant, j'irai quand même voir ce qui appartient réellement à Disney via DFE, parce que je sais qu'il y en a et dans ma collection perso je mettrai les DFE qui n'appartiennent pas à Disney, mais tout à la fin, dans la catégorie que tu avais créé l'Univers Disney par Extension.

Pour les Marvel productions j'espère vraiment qu'ils trouveront leur place dans les Disney.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:12

Attention, Disney a récupéré les droits des personnages Marvel et non les droits des dessins animés non Marvel produits dans les années 80 par Marvel. D'ailleurs, Marvel avait déjà perdu les droits avant le rachat par Disney. En fait, les seuls cas seraient si certaines de ces séries appartenaient à Saban et que Disney les avaient récupérés. Un autre cas c'est Muppet Babies et encore il a récupéré les droits via les Muppets et non via Marvel.

EDIT : Je confirme donc... Les seuls productions MARVEL des années 80 qui appartiennent à Disney sont les productions de personnages Marvel et les Muppets Babies. Le reste appartient à d'autres entreprise. GI Joe ou Mon Petit Poney appartiennent à Hasbro par exemple et non à Disney.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Dcpleg24  Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 BannierePubFace Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:23

Donc les Muppets Babbies peuvent trouver leur place dans les Disney ?


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:25

Ben oui. Ils y sont... Regardes la liste de Dash...


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Dcpleg24  Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 BannierePubFace Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:32

OK donc je ferai comme j'ai dis je mettrai les productions Marvel Production (non détenus par Disney), et les DFE (non détenus par Disney), à la fin de ma collection, dans "l'univers Disney par extension".

C'est bon c'est réglé ! Smile

Merci à Dash et Zuzu Wink

P.S. : je regarderai quand quels DFE appartiennent à Disney.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 17:27

Zuzu, même moi je n'arrive pas à retrouver Muppet Babies dans ma liste !
Au passage, il existe aussi Little Muppet Monsters dans le même cas.

EDIT : Du coup, c'est fait, j'ai ajouté The Muppets Studio dans les séries d'animation et y ai inclus ces deux séries.

Sinon, indirectement, il y a tout de même trois autres séries de Marvel Productions qui sont inclus dans nos listes, à Zuzu et moi, et ce, via les deux émissions Marvel : Marvel Action Universe et The Marvel Action Hour. En effet, la première a diffusé des épisodes de Robocop et Dino Rider et la seconde des épisodes des Motards de l'Espace. Donc si tu possèdes ces séries, tu peux les ranger parmi les émissions sérialisées Marvel, en tant qu'épisodes. D'ailleurs, cela se verrait dans le détail de ces émissions si elles étaient un jour chroniquées sur Chronique Disney (ce qui n'arrivera probablement pas de sitôt, cela dit).


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Lun 20 Fév 2012 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 17:36

On en avait parlé... Tu ne l'as pas mis dans Muppets Studio ? Je croyais...
Le site de Jim Henson n'en parle pas et ne liste pas la série... Surtout qu'au final ce ne sont que trois épisodes...


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Dcpleg24  Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 BannierePubFace Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 17:39

Maintenant c'est fait. J'avais dû oublier.
Pour Little Muppet Monsters, trois épisodes, ce sont trois épisodes ! Wink


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:17

Alors, concernant DePatie-Freleng Enterprises :

Aucun court-métrage d'animation sorti au cinéma n'appartient à Disney, ils sont tous restés dans le giron de leurs distributeurs respectifs (United Artists ou Warner Bros.).
Les courts-métrages d'animation télévisés suivants, eux, appartiennent probablement à Disney :
01. Boucle d'Or et les Trois Ours (Goldilocks and the Three Bears) 1970
02. (Clerow Wilson and the Miracle of P.S. 14) 1972
03. (Clerow Wilson's Great Escape) 1974 court
04. (Dennis the Menace in Mayday for Mother) 1981
Il est possible que Disney possède également les cartoons télévisés de Time for Timer, The Bod Squad et Charlie the Tuna, des collections de cartoons éducatifs pour ABC.

Concernant les séries d'animation, les seules pour lesquelles le doute subsiste :
01. (Super President) 1967
02. (Here Comes the Grump) 1969
03. (The Barkleys) 1972
04. (The Houndcats) 1972
05. (Bailey's Comets) 1973
06. (The Oddball Couple) 1975
07. (Baggy Pants & the Nitwits) 1977
Il y aussi Fantastic Four et Spider-Woman mais elles sont déjà dans les Marvel.

Venons-en aux longs-métrages. Seraient susceptibles d'appartenir à Disney les productions suivantes :
Animation
01. (Luvcast U.S.A.) 1973
02. (The Incredible, Indelible, Magical Physical, Mystery Trip) 1973
03. (The Magical Mystery Trip Through Little Red's Head) 1974
04. (The Tiny Tree) 1975

Live
01. (My Mom's Having a Baby) 1977
02. (Where Do Teenagers Come From?) 1980


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Lun 20 Fév 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:22

Ok là c'est un peu plus clair. J'ai pensé aussi à DIC Entertainment, je m'explique : DIC était une filiale Disney lors du rachat d'ABC en 1996 et a été revendu en 2000 à Cookie Jar. N'empèche des productions sont sorties entre ces deux dates et j'ai pensé puisqu'on met les Miramax sortis sous le règne Disney, pourquoi ne pas créer une liste DIC Entertainment. Ce n'est qu'une supposition. Dash, Zuzu à vous de voir.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liste exhaustive des Productions Disney Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:28

Ça peut appartenir à Disney pourquoi pas, de toute façon il est écrit sur Wikipédia que les productions DFE appartiennent à Disney, hormis les productions Warner et autres citées.


Liste exhaustive des Productions Disney - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Liste exhaustive des Productions Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Productions télévisuelles de Disney - Version 2008
» 1923 - 1966 : Liste exhaustive filmographie de Walt
» Liste des Productions ABC Family Original Movies
» Les productions allusives (elles traitent ou parlent de Disney mais ne sont pas produites par Disney)
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-