AccueilPoucelina [20th Century - 2002] - Page 4 VidePoucelina [20th Century - 2002] - Page 4 VidePoucelina [20th Century - 2002] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poucelina [20th Century - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Poucelina [20th Century - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poucelina [20th Century - 2002] Poucelina [20th Century - 2002] - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 5:31

Euh.. Jasmine ne connait rien d'Aladdin. Elle apprend le nom de son singe avant de connaître le sien et pourtant elle est sur le point de l'embrasser et il passe le reste du film à lui mentir.

De toute facon, nous n'avons pas la même definition du coup de foudre et ce n'est pas un soucis.
Tous les films que j'ai cité ont des histoires d'amour rapide et celle de Poucelina ne me dérange pas plus que le reste car le ton du film est beaucoup plus léger que pour Pocahontas ou Le bossu De Notre-Dame.

J'ai eu l'occasion de discuter longuement avec plusieurs artistes qui ont travaillé sur Poucelina et qui semblent etre de mon avis quant aux thèmes du film et Cornelius n’est qu’une récompense pour l’heroine en fin de route.

Par contre, si tu veux d'autres examples d'amour express il y a aussi Daria Et Rollo (The Princess And The Pea), Tuptim et le prince (The King And I), Russlan et Mila (The Stolen Princess), Yum Yum et Tack (The Thief And The Cobbler), Odette Et Sigfried (Swan Lake), Asenath et Joseph, Anjelica et William (Titanic), Tony et Bridget (An American Tail), Tamino et Pamina (The Magic Flute), Victor et Victoria (Corpse Bride), Irene et Curdie (The Princess And The Goblin), Malta Et Sirius, Kirikou Et Karaba,Tristan Et Iseut et j'en passe. 😉

Néanmoins, je respecte ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Poucelina [20th Century - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poucelina [20th Century - 2002] Poucelina [20th Century - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 16:01

Jasmine et Aladdin en apprennent plus l'un sur l'autre (leur mode de vie par exemple) que Poucelina et Cornelius avant "l'amour a des ailes".

Le coup de foudre n'a qu'une seule signification, c'est quand on tombe amoureux de quelqu'un dès la première fois qu'on le voit. Je ne vois pas comment ça peut avoir un autre sens.

Et encore une fois, aucune des histoires d'amour que tu as cité ne fait une minute ! Aucune n'est aussi rapide que "Poucelina", "Blanche-Neige et les Sept Nains", "Cendrillon" et "la Belle au Bois Dormant", où c'est très flash.

Que ce soit "Titanic", "le Bossu de Notre-Dame" ou d'autres films que tu as cités, la romance prend le temps de s'instaurer, mais aucune ne fait littéralement une minute.

Et pour Tony et Bridget, c'est un coup de foudre.

Je conçois que les artistes avec lesquels tu as discuté disent que Cornelius est un trophée, mais ce n'est pas une raison pour bâcler le développement de la relation d'un couple, et ils reconnaitront que la première entre Poucelina et Cornelius manque de développement et est trop rushé.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
 
Poucelina [20th Century - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Lutin Magique [20th Century - 2002]
» Alliance Entertainment : des centaines de films et de programmes télévisés en DVD & blu-ray (ABC Signature,20th Television,Hollywood Pictures,Touchstone Pictures,20th Century Studios)
» Jumper [20th Century - 2008]
» L'Île de Nim [20th Century - 2008]
» Underwater [20th Century - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-