Accueil-M- Vide-M- VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 -M-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

-M- Empty
MessageSujet: -M- -M- Horlog11Ven 17 Déc - 16:05

Bonsoir à tous -M- 892973
Je crée ce topic, car à ma grande surprise, il n'en existait aucun sur cet artiste sur le forum!
Pour moi, M c'est tout simplement mon chanteur/guitariste préféré. C'est l'un des rares actuels chanteur et guitarists qui a un réel talent, immense, et qu'il sait utiliser! Un dieu du chant, qui peut jouer et chanter tant à 100% rock'n'roll, que de faire des ballades.... Bref, un artiste sans égal! -M- 425715
Il est actuellement en direct sur la chaîne Directstar, à Bercy! Very Happy Je vous invite donc à travers ce topic de discuter autour de -M-, partager vos expériences de concerts, vos rencontres avec lui, ou même encore vos reprises!
Pour ma part, je suis déjà aller le voir une fois au Zénith il y a deux mois, c'était juste magique! Une ambiance de folie, une présence sur scène époustouflante, un contact avec le public incomparable... Bref, que du rêve!
A vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Ven 17 Déc - 16:59

Ici, on est dans la section "trip reports". Donc, si tu veux parler d"-M-, il faut aller à Disney avec lui avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Ven 17 Déc - 17:02

Argh je me suis encore trompé affraid je voulais le mettre dans le café fantasia ^^ A chaque fois ça me fait le coup! Bon ba, reste plus qu'à attendre un modo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Sam 18 Déc - 2:48

hors sujet - pk parler de M sur disneycentrale plaza ? aucun raport avec disneyland paris !
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Sam 18 Déc - 5:39

Disney_Queen a écrit:
hors sujet - pk parler de M sur disneycentrale plaza ? aucun raport avec disneyland paris !
DCP ne se borne pas qu'à Disneyland Wink Ou sinon explique moi le rapport entre disneyland et les topics comme "votre humeur du moment", "fêtez les anniversaires", ou encore "calinothérapie" entre autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Sam 18 Déc - 6:59

je savais meme pas qu'il y avait ces topics la . Et je trouve cela domage ... Ok moi je dois bientot faire changer ma cuisine je v creer osi un topic " cuissine équipée ou non ? " sur disneycentrale plaza , enfin voyon c un pe du nimportekoi mais bon ça me dérange pas , mais quand je voirs que l'on ferme certains sujet parce que ils sont en double ( ki eux parlen de disney ) et que on ne dis rien pour d sujets ki on rien a voir c un pe décevant, enfin pour ma part ... C illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Sam 18 Déc - 7:24

Disney_Queen a écrit:
je savais meme pas qu'il y avait ces topics la . Et je trouve cela domage ... Ok moi je dois bientot faire changer ma cuisine je v creer osi un topic " cuissine équipée ou non ? " sur disneycentrale plaza , enfin voyon c un pe du nimportekoi mais bon ça me dérange pas , mais quand je voirs que l'on ferme certains sujet parce que ils sont en double ( ki eux parlen de disney ) et que on ne dis rien pour d sujets ki on rien a voir c un pe décevant, enfin pour ma part ... C illogique.

Il n'y a pas que Disney dans la vie. Les fans peuvent très bien se retrouver pour parler de leur passion mais peuvent aussi parler d'autre chose, notre vie ne se résume pas à Disney! En venant sur un forum on fait inévitablement des connaissances, il est donc naturel de vouloir aussi parler d'autres sujets que du thème principal, s'y cantonner serait vraiment dommage à mon sens. Et le fait d'être sur un forum ne dispense pas d'écrire dans un français correct sans langage sms!


-M- Captur10 -M- Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Sam 18 Déc - 7:49

Merci Armilia Wink
Je n'ai pas vraiment envie que ce topic parte dans tous les sens, donc les individus qui souffrent d'un grand manque d'ouverture par rapport à leur jeune âge, comme Disney_Queen, n'ont qu'à lire uniquement les sujets traitant de Disneyland Paris et ne vivre que pour ça. Rolling Eyes Chacun sa vie.
En attendant, vous pouvez toujours réagir, en bien ou en mal, sur cet artiste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Sam 18 Déc - 8:48

Alors déjà pour commencer filcoaster tu t'attaque pas a moi personnellement parceque ça risque de mal finir. Tu parles de jeune âge alors que toi tu a 17 ans ! Laisse moi rire silteplait !!! C'est pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit je suis maman alors je te rassure je ne vis pas pour disney !
Bref .
J'ai fais ma réflexion car j'ai vu des modo retirer des messages car ils étaient " hors sujet " !
Tu a une rubrique je cite " AU DELAS DE DISNEY " !!!
C'est là bas qu'il te faut poster ces messages !!


Meme telou te fais comprendre plus haut que si tu veux parler de M ici , il faudré que tu l'ai vu au parc ou des choses comme ça.

comprenez que si tout le monde parle de ses passions ici ( rubriques disney) , on en fini plus le forum disney va devenir doctissimo quoi faite pas comme si vous compreniez pas ce que je veux dire vous avez un cerveau servez vous s'en !

Armilia : Tu ne comprend pas je crois ,ici c'est pas confessions intimes ! et tu es hors sujet quand tu me parles de faire innévitablement des rencontres.... euuh??




Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Sam 18 Déc - 9:12

A Disney_Queen:
1) Tu as mal compris ma phrase. J'entendais par là que dans la plupart des cas, les personnes jeunes ont un esprit ouvert, et s’intéressent à de multiples choses. Passé les 70/80 ans, ça devient en général plus compliqué.
2) Tu parlais aussi des sujets doublons qui étaient supprimés. Ça me parait normal, à quoi servirait 2 topics différents pour parler de la même chose? Or si tu avais lu attentivement mon premier message, j'avais écrit: "Je crée ce topic, car à ma grande surprise, il n'en existait aucun sur cet artiste sur le forum!".
3) Tu descends ensuite de 2 messages, et tu verras que je me suis trompé de section.
4) Tu remarqueras que le sujet a été déplacé dans la bonne section, avant que tu ais publié ton message.
5) Je me sers de mon cerveau, ne t'inquiètes pas.
6) Quand Armilia te dit "on fait inévitablement des connaissances", ça rejoint mon idée d'ouverture d'esprit. Je te conseille aussi de lire la dernière phrase du message d'Armilia.
7) Si tu as encore à redire, envoie moi un MP, et évite reposter dans ce sujet, car c'est toi depuis le début qui crée le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Sam 18 Déc - 10:32

Je ne vais pas rebondir vu que filcoaster a déjà tout dit, il serait inutile de polémiquer plus la-dessus. Fini le HS.

Pour répondre à ton sujet de départ, moi aussi j'adore ce chanteur! Je trouve que c'est un des rares artistes musiciens de notre époque qui sait VRAIMENT jouer de la musique faire quelque chose d'original! J'ai toujours eu envie de voir l'un de ses concerts mais n'en ai hélas jamais eu l'occasion. Un jour...peut-être ^^ en attendant, j'écoute les albums Wink


-M- Captur10 -M- Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Sam 18 Déc - 10:57

filcoaster a écrit:
Bonsoir à tous -M- 892973
Je crée ce topic, car à ma grande surprise, il n'en existait aucun sur cet artiste sur le forum!
Pour moi, M c'est tout simplement mon chanteur/guitariste préféré. C'est l'un des rares actuels chanteur et guitarists qui a un réel talent, immense, et qu'il sait utiliser! Un dieu du chant, qui peut jouer et chanter tant à 100% rock'n'roll, que de faire des ballades.... Bref, un artiste sans égal! -M- 425715

Bon comme on ...dit les goûts et les couleurs ... Razz

Loin de moi l'envie de critiquer les fans de "M" ... mais de la à en faire "un dieu du chant et de la guitare" ... euuh bon je suis un peu mort de rire quand même. Laughing

ça n'a rien de Rock, juste de la pop bien commerciale ... ce qui bien sûr pour ceux qui aiment ne remet pas en cause la qualité de 'l'artiste'

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Mer 5 Jan - 13:54

Puis bon M c'est un peu de la merde


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Sam 12 Nov - 13:03

Guigui a écrit:
Puis bon M c'est un peu de la merde


Les goût et les couleurs ne se discutent pas comme ont dit Rolling Eyes Wink


Bref pour ma part moi j'adore ce chanteur je le trouve vraiment talentueux. J'ai eu la chance de le voir en concert c'est tout simplement magnifique et époustouflant l'énergie qu'il dégage Very Happy


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

-M- Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Dim 13 Nov - 5:11

Un des rares fils d'artiste qui ait du talent...!
(Voilà t'y pas qu'on a maintenant Voulzy et Souchon Junior ainsi que Melle Adamo Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
marinesenechal

marinesenechal

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : LILLE
Inscription : 22/02/2012

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Jeu 23 Fév - 11:27

j'aime ces chanson et surtout les clips ça change d'autre artiste français je trouve .
Je n ai jamais était a c'est concert mais déjà vu a la télé le meilleur artiste français ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Jeu 23 Fév - 11:29

Franchement si tu a l'occasion d'y aller , fonce ! Very Happy ça vaut le coup Wink


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

-M- Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
marinesenechal

marinesenechal

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : LILLE
Inscription : 22/02/2012

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Jeu 23 Fév - 15:58

Je foncerai j avait vu a la télé mais en vrai sa doit être excellent !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

-M- Empty
MessageSujet: Re: -M- -M- Horlog11Ven 24 Fév - 4:25

J'adore -M-, autant en solo que lors d'autre représentation comme dans le Soldat Rose, ou en duo avec Vanessa Paradis par exemple. Son domaine musicale est bien différent de ce que l'on peut trouver un peu partout je trouve.

Après, il est clair qu'avec cette voix, c'est soit on adore, soit on déteste ! Je fais parti de la première catégorie. Mais ce que je préfère dans cet artiste, ce sont ces textes toujous très bons !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
-M-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-