AccueilVous rappelez vous des anciens modos ??? VideVous rappelez vous des anciens modos ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous rappelez vous des anciens modos ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Vous rappelez vous des anciens modos ??? Empty
MessageSujet: Vous rappelez vous des anciens modos ??? Vous rappelez vous des anciens modos ??? Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 14:48

Petit sujet pour faire un retour dans le temps !

DCP, après tant d'années (bientôt 10 ans), a connu bien des modos ! Certains ont totalement disparu du forum, d'autres reviennent comme simple "poster".

Création de nouveaux sous forum de discution, des ajustements sur la façon de modérer, façon de gérer des meetings, création d'Ohana,... Tous ont apporté une petite pierre à l'édifice DCPienne !

Sauriez-vous vous rappeler ? Qui a créer quoi ? Qui sont là depuis la création de DCP ?

Faites travailler votre mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Vous rappelez vous des anciens modos ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous des anciens modos ??? Vous rappelez vous des anciens modos ??? Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 14:52

Greg, Tinkerbell the little baby, UnPseudOriginal,...

Déjà 3 grandes figures qu'on voit nettement moins (pour ne pas dire plus du tout) et qui ont été des modos importants par la passé.

Après, il y en a dont je vois très bien l'avatar mais dont j'ai oublié le pseudo.



Puis, dans les plus récents qui ont quitté la modération, Ptitmath, Yao, Ytreza, Mlle Lady, neznez, Plume Bleue, TimeKeeper... pour ne citer que ceux-là Wink



EDIT: et les noms se bousculent dans ma tête : Chat de Chester, La Rouquine, Olivier,...


Vous rappelez vous des anciens modos ??? Banniere
Vous rappelez vous des anciens modos ??? Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Vous rappelez vous des anciens modos ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous des anciens modos ??? Vous rappelez vous des anciens modos ??? Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 16:39

Je vais parler de ce que je connais le mieux c'est-à-dire la box ^^

Parmi les glorieux anciens uniquement modobox, il y a eu Mattttthieu et cream Smile

Sinon, j'ai beau être récent sur le forum j'en ai déjà vu pas mal partir et arriver à la modération Smile

La modération éreinterait-elle les dcpistes ? ^^

En même temps, ce turn-over spontané est plutôt une bonne chose Smile


Vous rappelez vous des anciens modos ??? 670278bannireblog Vous rappelez vous des anciens modos ??? 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
 
Vous rappelez vous des anciens modos ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rappelez-vous les anciennes intro VHS ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-