AccueilBesoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation VideBesoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation VideBesoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feeclochettedu17

feeclochettedu17

Féminin
Âge : 50
Messages : 41
Localisation : charente maritime
Inscription : 01/06/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 19:34

coucou tout le monde : Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 892973
voilà j'ai un souci scratch
j'ai réservé pour un séjour en février Very Happy
ayant peu de moyen Sad j'éssaie de faire au mieux study
j'ai commencer en septembre par réservé mon séjour Arrow
en octobre pris l'aller en train Arrow Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 458193
en décembre le retour en train Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 458193
mais pour avoir le billet de train au moins cher j'arriverai la veille de mon séjour!
le problème est :
je ne sais pas ou je vais dormir le soir même avec mes 2 filles Sleep
j'ai donc 2 questions à ce propos :
1 ère question scratch
est il possible de réservé juste la nuit pour santa fé par exemple e confused : si oui combien celà me couterai à peu près(1 adulte 1 enfant de 15 ans et 1 enfant 8 ans)
2 ème question scratch
dans le pire des cas est il possible de rester la nuit sur les banquettes de la reception? est ce toléré?(car si je trouve pas en février il fait froid et j'ai pas envie de passé la nuit dehors)
dans l'attente de vos réponses que j'attend avec impatience... cheers
par avance merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 19:41

feeclochettedu17 a écrit:
1 ère question scratch
est il possible de réservé juste la nuit pour santa fé par exemple e confused : si oui combien celà me couterai à peu près(1 adulte 1 enfant de 15 ans et 1 enfant 8 ans)

Oui c'est possible mais démesurément cher. Je te conseille plutôt d'aller vers l'Hôtel Kyriad du Val de France (5min de bus - navette gratuite), ou vers les hôtels du Val d'Europe (une station de RER de DLP), tu as notamment un Etap Hotel avec des prix très raisonnables, juste à côté de la gare.

Si tu veux voir tous les prix d'un coup d'oeil tu peux utiliser Voyages-sncf.com - recherche d'hôtel - destination : Disneyland Paris


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 19:43

Pour l'enfant de 8 ans, dormir sur une banquette ça passe mais pour un enfant de 15 ans, surtout si c'est une fille (de ton avatar), ça risque de pas le faire du tout.
Tas' pas vraiment le choix a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 19:50

Le premiere classe a bussy saint georges est tres bien aussi, 2 stations de RER, prix tres abordables (j'ai paye 40 euros pour une chambre de 4 en plein mois d'Aout !)

Bon sejour !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettedu17

feeclochettedu17

Féminin
Âge : 50
Messages : 41
Localisation : charente maritime
Inscription : 01/06/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 19:58

merci mickey et zouzou.
alors si je comprend bien j'oublie la nuit au santa fé.
comme j'arrive en gare de disneyland par le train il me faut un hotel proche pas cher .
kyriad me parait bien pour la proximité mais à quel prix?
je souhaite allez au moins cher!
en ce qui concerne les hotels val d'europe je vois de mémoire ou ils se situent mais la ou je rame complétement c'est station rer?
je connais rien donc comment je fais pour m'y rendre?
et c'est combien le ticket?
chez moi il n'y à pas tout ça!(train, rer etc...)
donc ca me fait un peu paniquer avec mes filles et quelques explications à ce sujet serait les bienvenus pour pas que je galère de trop!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettedu17

feeclochettedu17

Féminin
Âge : 50
Messages : 41
Localisation : charente maritime
Inscription : 01/06/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 20:00

merci pop 1984!
comment je fais pour y aller de la gare de disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 20:10

Sur les hotels partenaires tu as des navettes gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 20:12

ce juste devant l'entrée de disney village
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettedu17

feeclochettedu17

Féminin
Âge : 50
Messages : 41
Localisation : charente maritime
Inscription : 01/06/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 20:17

je connais les navettes des hotels disney!(car j'y ai déjà séjourné)
mais pour aller par exemple à bussy st george de la gare de disneyland je dois faire comment?
comment repérer la navette qui convient?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 20:32

pour aller a bussy tu prend le rer
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 20:41

regardes bien quand même sur voyages sncf et expédia, car parfois il y a des promo pour le santa fe à 69 € la nuit...


Candidate à Miss  Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 20:47

je dirais aussi kyriad, le prix dépend de ta date d'arriver
nous on a réserver la chambre pour 57 euros début janvier
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 20:56

Le Kyriad ne sera pas le meilleur prix, mais si moins cher qu'un hotel Disney.

Pour aller à Val d'Europe ou Bussy St Georges tu dois prendre le RER en gare de Marne la Vallée Chessy (juste à côté de la gare TGV, les batiments communiquent), c'est un terminus donc tu montes dans une des rames à quai qui partira forcément vers Paris.
Val d'Europe est le premier arrêt (les hôtels type Etap, Résidhome, sont à proximité immédiate de la sortie côté Montévrain)
Bussy St Georges est le 2e arrêt, les hôtels type B&B, 1ere classe, sont à 6-7 minutes à pieds.

Pour retourner à DLP tu prends simplement le RER dans la direction "Marne la Vallée Chessy - Parcs Disneyland"


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettedu17

feeclochettedu17

Féminin
Âge : 50
Messages : 41
Localisation : charente maritime
Inscription : 01/06/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 21:19

merci pour toutes vos réponses!
je commence à y voir nettement plus clair!
mickey je te remercie tout particulièrement car tu as très bien répondu à mes intérrogations sur le rer.
par contre dernières questions :
rer gratuit ou payant?
le rer passe à des horaires précises?
le dernier passage du rer en gare de marne la vallée est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 21:47

Mickey a écrit:
Oui c'est possible mais démesurément cher.

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai réservé 2 nuits au Santa Fe, sans les billets d'entrées, pour 67€ la nuit... Sauf erreur de ma part, cela ne me parait pas démesurément cher... Sans compter que ce sont les nuits du 4 au 5, et du 5 au 6 janvier donc encore en période de Noël...

Le prix est à verifier sur voyage-sncf, et si tu as du temps devant toi reviens-y régulierement pendant quelques jours. Au départ on ne me donnait pas de disponibilité pour ces 2 nuits là, puis subitement il y en a eu et à ce prix là j'ai reservé direct!

Bien sûr ça reste un poil plus cher qu'un premiere classe ou autre, mais pas besoin de te casser la tête avec le RER ou je ne sais quel autre moyen de transport, tu es sur place pour le début de ton séjour le lendemain, et puis ça reste Disney (et encore une fois, à un prix que dans mon cas je trouve abordable...)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettedu17

feeclochettedu17

Féminin
Âge : 50
Messages : 41
Localisation : charente maritime
Inscription : 01/06/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 21:55

babylegna je suis assez d'accord !
je préfère payer 67 euros et ne pas me cassé la tête avec le rer!
mais 67 euros pour 1 personne ou plusieurs car si pour ce n'est que pour 1 moi je peux pas car on est 3)
par contre vérifié sur voyage sncf je connais pas!
car j'ai acheté mes billets directement à la gare.
je n'ai jamais utilisé le site sncf.
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 21:58

Le rer est payant, tu prends ton billet (et celui de tes filles) à la borne ratp qui se trouve dans la gare RER (c'est une machine jaune et grise si je me souviens bien) ou au guichet. Ce n'est pas très très cher je dirais heu....Pour retourner à Paris, si je me souviens bien, c'est 7€ (faut savoir qu'on passe de zone 5 à 1, donc ça fait un paquet d'zone). Mais je suis pas sûr, c'est peut-être indiqué sur le site de la ratp ?


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 21:58

Il n'y a pas que le site "voyage SNCF", tu a aussi "expédia" qui fait ce genre d'offre.
et le prix affiché est le prix pour la chambre, et non le prix par personne.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 22:04

Comme le dit emeric, le prix que je te donne est le prix pour la chambre... Juste à rajouter les quelques centimes de taxes de séjours pour toi et tes filles, mais si vous avez un tarif à 67 € la nuit même avec les taxes de séjour vous ne dépasserez pas les 70€...

Le site dont je te parle c'est www.voyages-sncf.com mais comme le disait encore 1x emeric Wink , tu peux trouver des tarifs équivalent sur www.expedia.fr !

J'espère pour toi qu'ils proposent ces prix là à la date qui t'interresse mais entre nous, si j'ai eu 67€ en période de Noël ce serait de la folie si ils demandaient le double en février!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 22:10

Bon allez je t'aide, parce que c'est vrai que c'est pas évident quand on connait pas : voici les tarifs de voyages sncf pour février (comme je ne connais pas tes dates exactes)

1/2/3/6/7/8 : 62.98 € avec les taxes (61€ sans)

4/9/10/13/14/15/16/27/28 : 68.98 € (67€ sans)

5/11/17/20/21/22/23/24 : 118.98 € (117€ sans)

12/18/19/25/26 : 187.98€ (186€ sans)

j'ai inclus dans la chambre 1 adulte et 2 enfants de moins de 18 ans.

Voilà, maintenant tu peux te faire une idée, pour l'instant toutes les dates sont dispo.

EDIT : le petit déj est inclus, je précise car ce n'est pas forcément le cas pour tous les hotels en nuit sèche.


Candidate à Miss  Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 22:14

lydiedol a écrit:
Bon allez je t'aide, parce que c'est vrai que c'est pas évident quand on connait pas : voici les tarifs de voyages sncf pour février (comme je ne connais pas tes dates exactes)

1/2/3/6/7/8 : 62.98 € avec les taxes (61€ sans)

4/9/10/13/14/15/16/27/28 : 68.98 € (67€ sans)

5/11/17/20/21/22/23/24 : 118.98 € (117€ sans)

12/18/19/25/26 : 187.98€ (186€ sans)

j'ai inclus dans la chambre 1 adulte et 2 enfants de moins de 18 ans.

Voilà, maintenant tu peux te faire une idée, pour l'instant toutes les dates sont dispo.

EDIT : le petit déj est inclus, je précise car ce n'est pas forcément le cas pour tous les hotels en nuit sèche.

+1

Je venais de lui chercher exactement la même chose! lol
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 22:20

et oui babylegna, les grands esprits (coeur) se rencontrent ! lol


Candidate à Miss  Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettedu17

feeclochettedu17

Féminin
Âge : 50
Messages : 41
Localisation : charente maritime
Inscription : 01/06/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 22:22

merci! vraiment pour toutes ses infos!
c'est super gentil à vous car franchement toute seule c'est dur!
alors je vais suivre vos conseils et je vais aller sur les 2 sites en éspérant que je vais pas trop galéré pour trouvé!
merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 22:23

féeclochettedu17, tu as trouvé ton bonheur parmis les dates ? ou bien tu te diriges vers un hotel partenaire ? je suis curieuse Embarassed


Candidate à Miss  Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation Horlog11Mer 15 Déc - 22:27

De toute façon, le rer de MLV est un terminus, donc pas de problème pour le direction lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour une première visite
» Quelques questions pour un 1er séjour
» Quelques questions pour mon séjour...
» Quelques questions pour ma journée à Disneyland
» Quelques questions pratiques pour demain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-