Accueil[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Vide[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Vide[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Italie] Rainbow MagicLand (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juin - 8:20

ah ouais quand même...

bon, faut qu'ils se rodent au point de vue organisation... on verra sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Ven 17 Juin - 7:32

Encore un parc qui fermera aussi vite qu'il a ouvert, ou pire, finira dans le giron de la CDA! Laughing

Je plaisante mais sérieusement, je pense que c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à ce parc: se faire racheter par une chaîne de parcs qui investira un minimum pour remettre le parc sur les rails et mettra en route la machine marketing et la bonne gestion pour essayer de le faire marcher avec un objectif de visiteurs annuels raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Lun 20 Juin - 20:10

A certain ici nous prométais "the park", a ben c'est clair qu'ils nous on fais du bon boulot "a l'italienne", j'attend plus que la prochaine date de destruction du parc.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Valmontone



Messages : 17
Inscription : 16/01/2011

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Mar 21 Juin - 18:20

disneyfou a écrit:
A certain ici nous prométais "the park", a ben c'est clair qu'ils nous on fais du bon boulot "a l'italienne", j'attend plus que la prochaine date de destruction du parc.....

Dis-moi, si tu retires Disney en France, qui est la référence de la qualité "française" ?

Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Mar 21 Juin - 23:45

Valmontone a écrit:
disneyfou a écrit:
A certain ici nous prométais "the park", a ben c'est clair qu'ils nous on fais du bon boulot "a l'italienne", j'attend plus que la prochaine date de destruction du parc.....

Dis-moi, si tu retires Disney en France, qui est la référence de la qualité "française" ?


Le prends pas mal mais dire que quelque chose est fait " à l'italienne" en france, c'est une boutade... (un peu comme les belges qui blaguent sur les suisses et vice-versa)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Mer 22 Juin - 4:05

C'est super drôle de voir tout le monde désavouer peu à peu ce parc et constater presque unanimement sa médiocrité. En tout cas moi ça me fait bien rire. Il y a quelques mois, on ne pouvait pas donner le moindre avis négatif sans se faire lyncher (et je ne parle pas spécialement de DCP, mais de tous les forums francophone qui traitent ce sujet). La tendance s'est bien inversée.
Et oui, les photographies en trompe l'œil ça marche un temps, jusqu'au jour ou de véritables visiteurs (pas payés pour faire de la promo) se rendent sur place, et découvrent que non seulement les façades étaient moches et grossières, mais qu'en plus elles sont en 2D, posées contre des Hangar dont on peut presque faire le tour. Et en ce qui concerne le tant attendu dark ride Winx, il est ...à la hauteur des espérances. On se croirait dans une infâme boutique de bibelots fantasy, genre chandeliers en forme de dragon, statues de pharaons et cendriers en forme de trolls. Le tout sans la moindre narration lisible, et avec un light show désastreux (ombres portées des véhicules en plein sur les décors qui leur font face, effet "underwater" bas de gamme avec des projos de chez GIFI, etc)

Honnêtement, c'est avec une certaine jubilation que je lis les commentaires enfin lucides qu'on peut voir sur CentralPark ou autre. ça prouve aux investisseurs et projeteurs qu'ils faut savoir rester modestes quand on lance un projet de cette nature, au lieu de se comparer directement aux plus grands. Parce qu'au final, Rainbow magic land n'aura été qu'une grosse imposture.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Valmontone



Messages : 17
Inscription : 16/01/2011

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Sam 25 Juin - 22:00

Citation :
C'est super drôle de voir tout le monde désavouer...

C'est vraiment un manque de discernement de ta part de réagir ainsi car tout n’est pas médiocre dans ce parc loin de là. Si tu te rattaches simplement à de pareils conclusions, je me charge de descendre n'importe quel parc dans le monde entier, c'est trop facile. La réaction piloté par une volonté de deux parkfans frustrés de ce qu'ils ont vécu ce jour-là (et je les comprend, car pratiquement toutes les attractions de pointe étaient fermées) de poster que des photos négatives dans un contexte non favorable du parc qui a été dictée par une ouverture obligé à une date prédéfinie alors que le parc n'était pas du tout opérationnel. Il fallait ouvrir absolument pour avoir la signature des investisseurs pour une enveloppe supplémentaire. Mais le parc s'améliore tous les jours (et toutes les nuits...).
Le rapids fiume est magnifique et baigne pas mal, le spillwater est enfin au point - animé par des animatronics géants, en partie dark ride avec effets spéciaux dont une attaque du bateau par une bestiole géante avant le deuxième splash - les riders en ressortent complètement trempés (il y a un séchoir à la sortie du bain). La freefall (70M.) est terminée et bénéficie d'une très belle thématisassion. Le X-car fait un tabac, c'est une tuerie tout le monde en est enthousiaste même les plus coriaces des coastermen et que dire du dark ride Huntik...les gars qui l'ont déjà testé en sont ressortis "scotchés", la madhouse Houdini est encore à découvrir.
Alors je comprend la frustration de toutes ces attractions qui étaient fermées le jour de leur visite. C'est vrai le dark ride Bilievix est actuellement très décevant - c'est une occasion manquée sinon ils ont pris les photos au flash... (je pense qu'ils ont du le parcourir avec un éclairage non adéquat - disons de sécurité - car tout était visible (le parc travaille tous les jours dessus pour améliorer le sujet) et un bon nombre d'effets n'était pas en encore en fonction, depuis leur passage, certaines choses ont été améliorées mais nous somme encore loin des attentes et les concepteurs en sont conscients). Le problème du cinéma/planétarium vient d'un changement du système hydraulique pour l'inclinaison des fauteuils et qu'une autorisation de l'organisme de contrôle n'avait pas encore été délivré et comme la projection se fait sur une coupole vous imaginez le confort non optimal pour la vision du film à vous dégouter. Mais le parc est loin d'être blanc comme neige dans la masse de problèmes qui s'exposent tous les jours (pas prêt - mauvaise communication et gestion du temps - équipe sur le terrain non expérimentée etc..) mais il faut leur laisser du temps. Gros problèmes de vandalisme et de propreté également en ce début d'ouverture car certaines personnes frustrées, ne possédant pas la culture des parcs d'attractions ou autres énergumènes incontrôlables ont fait quelques dégâts.
Je vais m'arrêter là car je peux remplir des pages et des pages sur ce sujet (notamment les deux expansions en cours avec un très gros coaster en chantier...mais chut… je ne peux rien en dire encore à ce propos), il ne faut pas juger hâtivement le projet, ce parc a un très gros potentiel et beaucoup de choses doivent encore être réalisée (partie dark ride du X-Car avant le lancement - toute la zone en friche sous le Flying Island qui fait l'objet de grosses critiques sur CP - la zone Kiddie qui bénéficiera également d'une grosse thématisassions cet hiver - installation des brumatiseurs dès ce mois de juillet etc...)


Dark ride Huntik via Airtimers
[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 File

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 File

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 File

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 File

un POV de Shock dont un gros nombre de personne le qualifie de supérieur à I-Speed en matière de "fun" malgré un parcours plus bref.

https://www.youtube.com/watch?v=8FnZxGHGL2E




Dernière édition par Valmontone le Dim 26 Juin - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Dim 26 Juin - 0:26

Evidemment, comparé aux Disney & Universal Parks, tout parait fade.
La prétention n'a jamais été d'en faire un parc de classe mondiale mais juste un bon ptit parc national.

Si toutes les attractions promises ouvrent, ce sera le cas. Espérons que le public italien suive.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Dim 26 Juin - 0:50

T'es a fond Valmontone, c'est touchant ! Ceci dit, l'argument du "ces parcfans n'ont vu que le pire mais d'ici quelques jours / mois / années, ce sera génial" est de moins en moins crédible. Tu vends le parc extrêmement bien, mais jusqu'à présent, la réalité est assez loin de tes promesses...

Ce qui m'inquiète vraiment, ce sont les objectifs du parc : 3 millions de visiteurs, c'est énorme et visiblement, le parc n'a pas vraiment les moyens de ses ambitions, ni la capacité de les accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Dim 26 Juin - 3:04

http://www.terravision.eu/francese/rainbow_rome.html

"Venez découvrir la magie du parc Rainbow et si vous achetez les billets pour le Magic Bus le prix est compréhensif du billet pour le Parc Rainbow et toutes ses attractions"

Kesaco le prix est "compréhensif"?? Laughing

Si je comprends bien c'est prés de 40€ juste pour le bus?
Bon je sais, en Italie la vie est chére, mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Dim 26 Juin - 3:19

Fredd a écrit:
http://www.terravision.eu/francese/rainbow_rome.html

"Venez découvrir la magie du parc Rainbow et si vous achetez les billets pour le Magic Bus le prix est compréhensif du billet pour le Parc Rainbow et toutes ses attractions"

Kesaco le prix est "compréhensif"?? Laughing

Si je comprends bien c'est prés de 40€ juste pour le bus?
Bon je sais, en Italie la vie est chére, mais tout de même!

Traduction google sans doute ! lol
A mon avis, tout est compris (et pas compréhensif) dans le prix Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Dim 26 Juin - 5:09

Ce parc n'est pas au point et l'ouverture dans ces conditions est inacceptable, mais quand je vois les photos du dark ride interactif ou du raft, je me dis qu'on est qd même bien loin du parc St Paul. Donc effectivement, j'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Valmontone



Messages : 17
Inscription : 16/01/2011

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Dim 26 Juin - 5:26

cypher22 a écrit:
T'es a fond Valmontone, c'est touchant ! Ceci dit, l'argument du "ces parcfans n'ont vu que le pire mais d'ici quelques jours / mois / années, ce sera génial" est de moins en moins crédible. Tu vends le parc extrêmement bien, mais jusqu'à présent, la réalité est assez loin de tes promesses...

Ce qui m'inquiète vraiment, ce sont les objectifs du parc : 3 millions de visiteurs, c'est énorme et visiblement, le parc n'a pas vraiment les moyens de ses ambitions, ni la capacité de les accueillir...

Je n’ai pas de promesses à te faire, le parc est conséquent avec sa réalité et ses manquements, il travaille à remédier le plus efficacement possible en encaissant les critiques en partie JUSTIFIEES. Ceux qui ne vont pas aimer ce parc auront j'espère leurs bonnes raisons. Chacun est libre dans ses choix, personnellement cela fait 25 ans que je travaille dans le secteur et je me sens pas de descendre le travail et les efforts des collègues (même étrangers à mon domaine) ainsi gratuitement parce qu'il faut être réaliste de tous les écueils en amont et en aval d'une telle réalisation.
L'objectif du parc pour les deux premières années est tout à fait raisonnable, il est de 1.500.000, les 3M sont souhaités pour parc complet avec les deux extensions prévues.
Après 3 semaines d'ouverture la barre de 150.000 visites est atteinte.
Je ne te donne pas du tout tord sur la situation présente, tout le monde sait pourquoi, je ne vais pas le répéter sans cesse que l'ouverture au 26 mai est un ratage complet mais obligatoire sinon adieu la couvée. Il y a un dépassement notable du budget car les travaux d'agrandissement ont été avancés et le parc doit y faire face.
Il faut arrêter de comparer le parc avec les budgets que peuvent disposer Disney et d'Universal, c'est un autre monde, quoique les critiques à l'égard de la qualité des matériaux utilisés pour le parc de Rome sera valable alors aussi chez Disneyland Paris car il y sera utilisé la même technologie pour des réhabs et pour les nouveautés chez la souris himself, si vous ouvrez ce lien : http://www.idealwork.com/Newsflashes/Newsflash/Eurodisney-opts-for-Ideal-Work.html
Soyez objectif : critiquez ce qui mérite de l'être mais il faut apprécier ce qui bon.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Dim 26 Juin - 8:00

Ben là, froidement, ton lien montre une société qui fait des sols et des murs. Ils disent que Disney a fait appel a eux sans préciser pour quel type de projet, mais montre des photos de sols. Donc là comme ça, difficile de se faire un avis (ou alors on peut dire qu'ils font des sols de super qualité, mais j'avoue que ça ne me fait pas plus rêver que ça)

Et sans comparer avec Universal et Disney (ce qui est totalement inutile, je suis d'accord), la comparaison avec d'autres parcs qui ont à peu près les mêmes ambitions (Phantasialand, Alton Towers, PortAventura entre autres) ne semble pas non plus vraiment à l'avantage de RML...

Quant à l'objectivité, ça ne veut pas dire grand chose (ça sous entend surtout que tu l'es et pas les autres, ce qui est un peu facile). Rien de méchant, on est sur un site de passionnés de parcs, difficile d'être objectif... Mais quoiqu'il en soit, quand tu dis "le flume est magnifique", que "le coaster est une tuerie" et que le "dark ride va nous scotcher", j'espère que c'est vrai (et "objectif" ;-)), le parc en a visiblement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Dim 26 Juin - 21:15

Wouahhhh quelle deception !! affraid

Je viens de lire le TR sur centralpark et vu des photos sur Bières 'N' Parks et c'est consternant,après c'est sur c'est bien de voir cela de ses propres yeux,mais là c'est l'hallu totale tout de meme.

Et Valmontone,c'est bien gentil à toi de défendre ce Parc,mais reconnais que même sur tes photos postées,on voit clairement le style fête forraine !! Pas top pour un parc qui apparement a de l'ambition Wink (t'es pas actionnaire au moins lol).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Dim 26 Juin - 23:50

Tu sais lors de ma dernière visite à DLP, si j'avais pris des photos en zoomant sur tout ce qui était en piteux état, j'aurais pu faire à peu près le même genre de TR.

Alors je ne dis pas que ce parc est parfait, et à l'heure actuelle je n'ai aucune envie de le visiter. Certaines choses semblent intolérables. Mais encore une fois, on est loin du Parc St Paul. Je pense que ce TR est rempli d'aigreur et de colère (très compréhensibles) vu le nombre d'attractions fermées et la mauvaise organisation. Il reflète très certainement le sentiment que bcp de visiteurs pouvaient ressentir à cet instant T. Mais je pense franchement qu'avec un peu de volonté, cela peut devenir un parc agréable.

Ce parc a couté 300 millions d'€, on est donc bien loin des moyens d'un parc Disney, faut comparer si qui est comparable. Mais en même temps, visuellement, c'est loin d'être plus désagréable que les hangards des WDS, qui eux, même en photo, sont ultra moches. On ne peut pas faire tout un foin pour des hangards dont seule la façade est (relativement bien) thématisée, et en même temps s'extasier devant le Rock'n roller coaster...
Revenir en haut Aller en bas
Valmontone



Messages : 17
Inscription : 16/01/2011

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Mar 28 Juin - 5:06

Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep - 2:43

l'été est passé et aucun avis positif ou négatif concernant ce parc ?

serait il tombé dans l'oubli ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep - 4:17

A priori Trips'n'pics y est passé et a trouvé ça plutôt pas mal.


[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Disneyitalianfan

Disneyitalianfan

Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Italie
Inscription : 13/07/2012

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil - 10:53

bidouche64 a écrit:
Je trouve ça abominablement kitch. Et un dark ride sur les Winx (qui est l'une des séries animées les plus nocives de tous les temps), il fallait le faire. L'Italie c'est vraiment horrible. Je ne dis pas ça par xenophobie, je n'ai rien contre les italiens en particulier, mais il faut avouer que c'est le pays le plus moche, le plus kitch, le plus sale, et les plus catholique d'Europe.
Comment peut-on dépenser des millions dans la construction d'un truc de mauvais gout de ce genre. Rien qu'à voir les photos, on peut deviner que dans trois ans ils auront besoin d'un gros place making. Et si pour une fois, la construction d'un parc était entreprise par des passionnés, plutôt que par je ne sais quel banquier ou député? Ce gâchis me débecte. Je n'irai pas là bas, c'est certain.

Mmmmm, if u said that, I suppose you lived in Italy for a long time. right? I don't think so, for a simple fact. Italy isn't like you wrote. And you are xenophobic, though you said you aren't it. But u r! Italy has the biggest number of monuments in the world, and the colosseum is the only one european monument to be in the New7Wonders of the World. In Italy was born the renaissance. We have an amazing sea, and amazing cities. If you really knew my country, you would know that l'Italie est un pays laïc!!!!!! We have San Pietro in our territory, but that what means? We are not all Pope! Bah! -.-' Ever the same stupid cliches.... So I have to believe that french people are rude, and that the whole Europe hate France? NO! Because I love france and french language. But, well, if u said things like these, you don't help to deny all the clichés about France! What u said really hurts me! And we are the united Europe? ahahahah that's funny! I know there are a lot of french people who love us and our country, but people like u are the real problem of Europe. We'll never be united, if exist people like u!
Ciao! [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Sam 5 Avr - 6:26

D'apres les photos ça a l'air plutot bien fait moi je trouve ! On y passe devant quand on va en vacances dans le sud de l'Italie ! C'est vrai qu'un jour il faudrait qu'on s'y arrete !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr - 6:00

Djidane a écrit:
A priori Trips'n'pics y est passé et a trouvé ça plutôt pas mal.

Ouais, enfin Rainbow PlasticLand, c'est pas non plus le comble de la gentillesse  Razz
En fait, il pense un peu comme tout le monde. C'est un assez bon parc, mais il a été survendu et il déçoit.

Dommage, ça a l'air plutôt sympa...


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 09/06/2014

[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow MagicLand (2011) [Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Horlog11Lun 18 Jan - 6:44

Au vu des photos posté ici et là sur internet et sur Google Maps, je trouve la parc beau. Simplement dommage qu'il y ait trop d'espace libre et pas assez d'arbres, que certaines attractions ne soit pas assez thémé et que d'autres aient vraiment des couleurs qui fassent mal aux yeux. Aussi dommage que le lac ne soit pas assez grand.

Si un jour j'ai l'occasion d'allez en Italie, un petit tour dans ce parc serait la bienvenue.


[Italie] Rainbow MagicLand (2011) - Page 7 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
 
[Italie] Rainbow MagicLand (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Walt Disney et l'Italie : Une Histoire d'Amour [Disney • Italie - 2014]
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2011 (du 14 novembre 2011 au 8 janvier 2012)
» Déception au Santa Fé (février 2011), Weekend western au Cheyenne (avril 2011)
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2011 (09 août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-