AccueilQuelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) VideQuelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Empty
MessageSujet: Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Horlog11Jeu 27 Sep - 18:43

je mets ce topic pour vous parler rapido de quelques news sur walt disney world...

Les décorations d'Halloween sont déjà installée au Magic Kingdom et j'avoue être un peu déçue.. j'espere que certaines s'ajouteront au fur et à mesure que Halloween approche.

En effet, seule Main Street est ici décorée, aucun show ou parade spéciale d'organiser la journée... Seules les soirées "Not so scary Halloween" annoncent un Big evenement pour le parc...

Ces soirées ont déjà commencé depuis mi septembre (ils commencent tot) et cela jusqu'a début novembre (ils finissent tard!). Dans ces soirées : spéciale parade : Boo-to-you parade avec notamment le défilé du cavalier
sans tête, la danse des pendus et des fantomes de HM et bien sur, le
défile des Vilains, et feu d'artifice.. je compte y aller courant octobre, j'essaierai de vous donner des news...

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) P1060116ff7.th Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) P1060118ld1.th Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) P1060121vy1.thQuelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) P1060117kd7.th

POur ceux qui se souviennent de la parade Spectromagic de Magic Kingdom, vous rappelez vous de ces personnages bizarres?

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) P1020600fa9.th

Leur masque a été retiré (par plaintes? je sais pas, mais moi ils me mettaient mal a l'aise ces personnages) Voila ce que cela donne :

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) P1060149lg7.th Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) P1060152xj2.th

Sinon à Epcot deux évenements majeurs se profilent : Demain (28/09) commence le Food and Wine Festival! tellement attendu de tout le monde, Cast members comme Guests...

Voila quelques photos de ce qui s'installe et regardez qui inaugure le festival cette année!

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) P1060250kk2.th Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) P1060281wa8.th Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) P1060288qs5.th

Regardez bien l'affiche sur la derniere photo : pas besoin de traduire je pense Wink

Les stands du Chili, turquie, cordière des andes, australie, pologne et j'en passe je préparent... qu'est ce que c'est le Food and Wine festival? c'est la célébration culinaire des pays du monde, des conférences culinaires, cours d'oenologie, menu gastronomiques de dégustation avec professionnels dans les grands restaurants...

C'est aussi des concerts (cette année les Beach Boys et les Village people seront de la partie trop fort! )

Et tous pleins de gens bourrés dans le parc (plus que d'habitude quoi!) me tarde demain ca va etre la fete à la wine!



Sinon le dernier grand évenement tant attendu et pas des moindres : le 1er octobre sera célébré les 25 ans d'EPCOT!

Si rien ne laisse présager quoi que ce soit dans le parc, mais les backstage s eux sont décorés au couleurs de 25 années de magie : musique d'ambiance d'epcot (horizon, celebrate the future hand in hand, tomorrows child et j'en passe) affiches sur le projet EPCOT par Walt disney, vieilles photos d'inauguration (nos robes n'ont pas changées en 25 ans!) mais aussi videos d'epoque... Et depuis le 1/09 copie du "journal interne" de l'époque (voyez par la une page colorée tappée à la machine à écrire)


Rencontre avec Marty Sklar de prévue (imagineer de l'epoque de la construction d'epcot), fête spéciale organisée... et tout ça.. pour les cast members.. bein oui.. les 25 ans d'epcot c'est bien, mais les guests les verront pas trop!

Le 1er octobre a 10h01 (heu, oui allez savoir pourquoi), une célébration sera tout de meme organisée dans le parc avec notamment en principe le symbolique remplissage de la Fontain of Nation par l'eau portée par des cast members de tous les pays et je devrais en principe représenter la france.. (Shocked Very Happy) donc je me sens doublement excitée!!


a bientot donc pour des nouvelles plus fraiches de ces évements!



Restez connectés!








Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Horlog11Jeu 27 Sep - 19:09

Merci pour les infos!

Malheureusement, les liens pour agrandir les photos ne fonctionnent pas...


Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Horlog11Jeu 27 Sep - 19:13

Merci pour les news, comme dit Retlaw le photos ne peuvent pas être agrandies Sad !

Sinon j'aime beaucoup la direction artistique très Ratatouille du Food and wine cette année, vous allez vous éclater !


Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Horlog11Ven 28 Sep - 5:11

j'ai du faire une boulette, désolée, je débarque sur ce nouveau forum...
je tenterai de faire mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Horlog11Ven 28 Sep - 10:23

Pour le 10h01, çà s'explique.

Le 17 juillet 1955, Disneyland a été inauguré avec une minute de retard : à 9h01.
Depuis par tradition tous les Parcs à Thèmes Disney se voient inaugurés avec 1 minute de retard. Ce fut très certainement le cas d'EPCOT en 1982.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Horlog11Ven 28 Sep - 18:50

Rencontrer Marty Sklar... ouhlalala le privilège!!! Il n'est pas seulement un imagineer de l'époque de la construction d'Epcot, c'est aussi le Vice-Président de Walt Disney Imagineering! Bref le gars qui supervise tout, et qui fait chaque avant propos des bouquins sur WDI! Il est temps de les faire dédicacer Wink

Et ce type a aussi connu Walt Disney en personne: il a commencé en vendant des journaux dans Main Street!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Horlog11Ven 28 Sep - 19:22

ca y est, les photos sont agrandissables!

sinon pensez a moi lundi, avec cette cérémonie, je commence le boulot a 5h du mat et dois prendre le bus a 4h du mat (quand on sait que c'est l'heure a laquelle je me couche en ce moment lol!)

pour ceux qui connaissent louis gabriel (je pense tout le monde!) il devrait etre sur place pour les photos!

Pm : moi aussi je suis toute excitée a aller a cette rencontre, et puis comme je me la pete un peu meme si c'est HS : je devrai aller aussi au Behind the tour de la Tour de la terreur avec loulou bientot Wink ca a du bon de bosser ici des fois!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Horlog11Ven 28 Sep - 22:25

Sympa l'event food & wine , ça doit vous rapporter du monde au pavillon français !


Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...) Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Quelques news en photos(Halloween, Food and wine, 25 ans...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPCOT Food&Wine Kiosques 2012
» [EPCOT] Food & Wine 2013, des details
» [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017)
» [EPCOT] Epcot International Food and Wine Festival (du 19 septembre au 10 novembre 2014)
» [Epcot] Epcot International Food & Wine Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-