Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 15:23

Non il y'a aussi le Parkside Diner, buffet à 26,60 euros par personne ( adulte )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 15:27

Bon, je vais commencer par ma "critique" du Disney's Hotel New York.
Tout d'abord, l'apparence extérieure... Eh bien contrairement à la plupart d'entre vous, cet aspect gratte-ciel me plaît bien et je l'apprécie de plus en plus au fil du temps. Bien sûr, il est encore loin derrière l'architecture du Disneyland Hotel selon moi, mais bon, les deux hôtels sont tellement différents qu'il est difficile de les comparer à ce niveau-là.
Pour ce qui est de la réception et de l'accueil... Quand je suis arrivé (à 11h environ), la réception était prise d'assaut. Bon, ça m'a permis de profiter du décor du hall (que je trouve très beau et immersif, bien que sombre). En revanche, j'ai trouvé qu'il y faisait glacial et je n'étais pas le seul à le penser (plusieurs personnes se plaignaient dans la file d'attente de cette fraîcheur intérieure). J'ai dû attendre un certain temps avant de remarquer l'odeur vanillée du lobby (il faut dire que ce n'est pas comme au DLH, où l'odeur est ultra-forte)... Concernant l'efficacité des réceptionnistes, elle reste à prouver. Au DLH, quand il y a beaucoup de monde, une personne est chargée de souhaiter la bienvenue aux clients et de leur faire remplir, par famille, la fiche de renseignements sur une planche. Alors, bien sûr, ce n'est pas le meilleur des accueils, mais ça permet de réduire l'attente. Au NY, ils ont procédé ainsi dix minutes après mon entrée dans la file d'attente, autant remplie quand j'étais au comptoir que quand je suis rentré dedans... Ils en ont mis du temps...
Ensuite, j'ai dû rester au comptoir au moins vingt minutes à cause d'un souci de réservation de la navette retour (ils ont mis tout ce temps pour finalement se rendre compte qu'elle n'avait pas été réservée...). Les deux amis qui m'accompagnaient ont trouvé le temps long, long... Et moi aussi d'ailleurs. Malgré cela, l'hôte d'accueil était très agréable (heureusement !).
Du côté de la bagagerie et de la conciergerie, rien à signaler, le personnel est sympathique.
Comme on n'avait pas notre chambre, un petit tour aux toilettes s'imposait... Et là, on a découvert des toilettes minuscules, hyper mal agencées et mal conçues... Là, le DLH me manque...
Passons à notre chambre. Située dans le bâtiment principal, au huitième étage (comme je l’avais demandé). Je ne me souviens plus du numéro et comme je n’ai plus mes photos, je ne pas pas le retrouver…
Eh bien la chambre est bien mieux que ce que j’avais pu imaginer ! Bien sûr, je préfère celles du DLH (surtout la magnifique chambre que l’on a eue après le séjour au NY), mais pour le prix payé, je trouve qu’elle est plus que correcte. Mis à part le ridicule coffre-fort et la salle de bains (franchement laide, j’ai trouvé), la chambre m’a satisfait. Bien décorée (j’adore la lampe gratte-ciel), le thème de New York est parfaitement respecté (toujours cette allusion au surnom de la ville, avec toutes ces pommes sur le meuble TV, la tête de lit ou même les dossiers des chaises).
La literie est confortable (j’aime beaucoup le couvre-lit avec les têtes de Mickey). Il y avait un coin salon avec canapé et table basse. Apparemment, la moquette et la tapisserie avaient été récemment refaites car elles n’étaient pas du tout défraîchies.
Concernant la propreté, c’était impeccable, comme au DLH et contrairement au NPBC (en chambre AF !!). Le mobilier était dans un état tout à fait acceptable pour un hôtel qui a 18 ans, mis à part le canapé dont les accoudoirs étaient très rayés.
Maintenant… la vue, sur le parking. Alors évidemment il y a mieux, comme vue. Mais je n’ai pas trouvé ça gênant, j’ai même apprécié pouvoir expliquer la fréquentation des Parcs grâce au taux de remplissage du parking. Et point positif, en diagonale, sur la gauche, on pouvait voir le Château et Space Mountain. Et la nuit, on pouvait très bien voir le feu d’artifice, Les Feux Enchantés !! Et ça, c’était génial ! Je n’ai pas regretté de ne pas avoir pris l’option vue lac, où on n’aurait pas pu voir le feu depuis la chambre ! Passons à une chose qui fâche… Le service. A chaque séjour au DLH, je demande un kit rasoir (en guise de souvenir). Un petit coup de fil à la réception et le kit est monté en chambre en 5 minutes en moyenne (j’ai refait le test dans la deuxième partie du séjour, au DLH et là encore, le kit était dans la chambre en moins de cinq minutes). Je voulais voir si c’était le même kit (enfin, le même emballage) au NY. Effectivement, l’emballage est différent. Mais pour l’avoir… hum… J’ai appelé le mardi matin de la chambre, juste avant de partir dans le Parc. Quand on est revenus vers 16h, il n’était pas dans la chambre. J’ai à nouveau téléphoné et j’ai attendu vingt minutes dans la chambre pour voir s’il allait arriver. Eh bien non ! Je suis alors descendu à la réception pour signaler que je n’avais toujours pas reçu mon kit rasoir après deux demandes et ils m’ont répondu qu’ils m’en envoyaient un immédiatement. On est partis aux Studios pour en profiter avant qu’ils ne ferment. On n’est revenus au NY que vers 22h. Et dans la chambre, toujours pas de kit rasoir !! Je décroche le téléphone et fait un scandale à la réception. Environ 8 minutes après j’avais ENFIN mon (enfin deux) kit(s) rasoir !! Il m’a fallu 3 demandes et une gueulante pour avoir un malheureux kit rasoir ! Pour un soit-disant 4 étoiles, le service laisse vraiment à désirer !! Et ce n’est pas tout !! Dans la chambre, il n’y avait ni pantoufles, ni peignoirs. La chambre n’était faite qu’une fois, et les lits n’étaient pas défaits, les rideaux pas tirés, les lumières et la TV pas allumées et il n’y avait pas de pièces en chocolat sur le lit, donc en fait, pas de service de soir ! Là encore, pour un 4 étoiles, c’est quoi ce service pourri, sincèrement ?
Abordons le petit-déjeuner, à présent. Les horaires à réserver, ça c’est un gros voire énorme inconvénient… Déjà, dans un hôtel comme celui-là, on devrait pouvoir petit-déjeuner à l’heure à laquelle on le désire. Ensuite, quand on est arrivés, (à 11h, donc le matin) il n’y avait plus de 7h30 ni de 8h00 !! Les horaires qui nous auraient le plus convenu ! On a dû se lever à 6h30 pour prendre le petit-déjeuner à 7h00, puisqu’après, on perd trop de temps et on ne peut pas profiter des EMH. Pour le repas en lui-même, c’est très convenable, on a pris 2 petits-déjeuners au Parkside et 1 au Manhattan. Les deux salles sont agréables, je trouve et aussi bruyantes l’une que l’autre (enfin, ce que je veux dire c’est qu’aucune n’était plus calme que l’autre quand j’y étais, mais le niveau sonore était à chaque fois très supportable). Le buffet est visuellement moins fourni et moins beau qu’au DLH (enfin aux Inventions, pas au California Grill), mais la qualité est pratiquement la même. Seul le jus d’orange (déjà très bon) est un peu moins bon qu’au DLH. Dommage cependant que les boissons chaudes ne soient pas servies comme au DLH (oui, je sais, que de comparaisons à cet hôtel, mais c’est impossible de ne pas en faire surtout quand on a fait les deux hôtels à la suite dans le même séjour…).
Pour ce qui est des rencontres avec les personnages Disney, là, j’ai trouvé l’offre proposée nulle ! En 4 jours dans l’hôtel, on n'a vu que trois personnages, et c’étaient Mickey, Minnie et Pluto, bref, des ultra-classiques ! En plus, la photolocation où il était possible de les rencontrer est dans le passage pour aller aux restaurants, ce qui n’est pas pratique…
Pour ce qui du club de remise en forme, là, en revanche, l’offre est excellente ! Un piscine digne de ce nom à la fois intérieure et extérieure, des courts de tennis, sauna, hammam, etc… Le DLH peut être jaloux de tout cet attirail ainsi que du salon de coiffure ! Seuls avantages du DLH par rapport au NY concernant le Health Club, la piscine est plus « chic », le jardin est magnifique et comporte une fontaine et il y a un spa. Sinon, le NY est vainqueur dans ce domaine !

Je n’ai pas testé le NY City Bar ni le dîner au Parkside tout simplement parce qu’aucun des deux de nous attirait !
Maintenant, parlons des ascenseurs… dont j’ai trouvé la décoration intérieure magnifique !! Les ascenseurs seraient plus beaux (pour moi) encore que ceux du DLH si les boutons n’étaient pas aussi laids et s’il n’y avait pas d’affiches pour des films/séries Disney/Disney Channel sur les portes intérieures (qu’ils auraient pu thématiser).
Ah, j’allais oublier de le dire, mais j’ai trouvé les couloirs menant aux chambres très jolis (là aussi, les pommes sont présentes puisqu’elles indiquent le numéro des chambres).
Je n’ai pas parlé du service bagagiste. Vu le temps qu’il m’a fallu pour avoir mon kit rasoir, on peut douter de l’efficacité du bagagiste ; et bien non, nos bagages sont arrivés en chambre presque aussi vite qu’au DLH ! Egalement, le check-out (qui d’habitude annonce une fin du séjour imminente) s’est très bien passé (eh oui, j'allais réellement « chez moi » juste après !). En plus, les bagagistes ont été très arrangeants ! En effet, je ne voulais pas traverser le Disney Village puis passer par le contrôle avec toutes mes valises (j’en avais… hum… beaucoup), donc je voulais trouver un autre moyen pour aller au DLH sans marcher en fait ! J’avais pensé au taxi, mais quel taxi serait venu à Disney pour une course aussi courte ? J’en ai donc parlé à la bagagerie. Ils m’ont proposé de m’accompagner moi et mes bagages avec la voiture de l’hôtel ! Mon séjour dans cet hôtel s’est dont terminé sur une bonne note et ça, c’est appréciable !!
Avant de conclure, dommage que cet hôtel ne permette pas comme au DLH de se « balader » dedans. Tout est au RDC, la boutique est minuscule, le hall pas gigantesque...
Egalement, l’hôtel est trop loin des Parcs… Rien que pour ça, le NY n’équivaut pas au DLH.

En conclusion, de bonnes surprises et d’autres bien moins réjouissantes pour un hôtel qui vaut le prix payé mais ne devrait pas être classé dans la même catégorie que le DLH…



Dernière édition par DLH Fan le Mer 1 Sep 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 15:37

Citation :
… Rien que pour ça, le NY n’équivaut pas au DLH.

c'est pareil pour le prix , celui du new-york n'équivaut pas celui du DLH ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 15:43

gina a écrit:
Citation :
… Rien que pour ça, le NY n’équivaut pas au DLH.

c'est pareil pour le prix , celui du new-york n'équivaut pas celui du DLH ...

... et heureusement ! Franchement, les deux hôtels ne jouent pas dans la même cour et logiquement leurs prix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 16:16

Je sens que je vais être inconsolable...
Je viens de réserver un chambre avec vue sur lac au NY pour tester...
Je reviens de mon coup de fil et aaahhhh [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 213516 Le commentaire qui me met KO.
Dans 25 jours j'y serai, je testerai cet hôtel... Je me ferai ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 16:32

Ne t'inquiètes pas Koaxe, on n'a pas tous les mêmes avis sur les hotels...Pour ma part je préfère largement le New York au Disneyland Hotel ; je trouve l'accueil et le service bien plus chaleureux et sympathiques (c'est peut être du aussi à ma fidélité à cet hotel qui me réserve à chaque fois un traitement impeccable !).
Je te souhaite un excellent séjour dans cet hotel qui peut être TRES agréable, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 17:06

Je reviens d'un séjour à l'hôtel New York du 26 au 30 Août.

Tout comme DHL Fan j'étais dans le batiment principal, au 7ème étage vue sur parking. En fait juste au dessus du hall d'acceuil et il est vrai qu'il est appréciable d'avoir une vue au loin sur le chateau, la gare de Fantasyland avec à sa gauche la tour des pirates et aussi la vue sur Space Mountain [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Icon_cheers .

Lors de mes précédents séjours j'ai eu une vue lac et c'est une vue géniale avec la patinoire, le lac Disney, et le New port en face. Il ne faut pas oublier le panoramagique, le voir en hauteur depuis sa chambre est une vue exceptionnelle !

En conclusion, vue parking ou vue lac sont toutes deux très bien à la condition d'avoir une chambre dans le bâtiment central.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:02

Et moi qui a réservé hier un 5jours/4nuits, je suis dans tout mes états... heureusment que calvin7 et MaryPoppins sont là pour me rassurer...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:03

koaxe a écrit:
Je sens que je vais être inconsolable...
Je viens de réserver un chambre avec vue sur lac au NY pour tester...
Je reviens de mon coup de fil et aaahhhh [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 213516 Le commentaire qui me met KO.
Dans 25 jours j'y serai, je testerai cet hôtel... Je me ferai ma propre opinion.

Ne sois pas triste, tu verras l'hôtel est bien et l'accueil est très sympa. N'oublie pas d'aller au Manhattan pour le petit-déj (salle calme et reposante avec un jolie buffet). Personnellement j'adore le NY!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Icon_biggrin
Je te souhaite une très bon séjours et j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:06

Voltdu51 a écrit:
Et moi qui a réservé hier un 5jours/4nuits, je suis dans tout mes états... heureusment que calvin7 et MaryPoppins sont là pour me rassurer...

Comme je l'ai dit à Koaxe, ne t'inquiète pas, le New York est un très bon hôtel. Je ne pense pas que tu seras déçue. La chambre est calme et spacieuse, la salle de bain. L'année passée j'étais au rez-de-chaussée. J'avais quelques appréhensions, mais nous avons eu un magnifique séjours et le fait d'être de plein pied ne nous a pas dérangé du tout. Le petit-déj est aussi succulent au Manhattan. Je te souhaite une très bon séjours et attends de tes nouvelles [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:16

DLH Fan a écrit:

Abordons le petit-déjeuner, à présent. Les horaires à réserver, ça c’est un gros voire énorme inconvénient… Déjà, dans un hôtel comme celui-là, on devrait pouvoir petit-déjeuner à l’heure à laquelle on le désire. Ensuite, quand on est arrivés, (à 11h, donc le matin) il n’y avait plus de 7h30 ni de 8h00 !! Les horaires qui nous auraient le plus convenu ! On a dû se lever à 6h30 pour prendre le petit-déjeuner à 7h00, puisqu’après, on perd trop de temps et on ne peut pas profiter des EMH.

j'ai déjà eu ce problème en arrivant à l'hôtel à 12h30 (au Santa Fé à l'époque , en 2006) . En fait , ça m'a tellement contrarié de devoir prendre le petit dej le lendemain à 9h30 ( premier horaire dispo hormis 7h) , que le soir en rentrant des parcs j'ai demandé à la réception s'il ne leur restait pas d'autres horaires: et là, oh miracle ! , il y avait tous les horaires de disponibles !!!
Depuis , je ne râle plus en arrivant : je prends ce qu'il reste , et si l'horaire ne me convient pas , je change le soir . Je l'ai fais également au cheyenne , au Séquoia et même dans les hôtel de Port aventura en Espagne .
Au New-York , en mai , il n'y avait pas d'horaires à respecter ; on y est donc allé vers 7h30 ( pas d'attente ) , mais lorsqu'on quittait le restaurant vers 8h il y avait une bonne petite file qui s'était formée .
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:29

Masao a écrit:
Si vous reservez pour deux nuits, hesitez pas à vous lacher sur le New York justement, il y a pas mal d'offres à 40% qui le rendent à peine plus cher que le Santa Fe du coup.

ou carrément moins cher que le Cheyenne et le Séquoia ! 540 euros , 3jours /2 nuits ( 2adultes , 2 enfants de 6 et 7 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:32

L'année passée en juillet, je n'avais pas a choisir un horaire spécial et nous n'avions même pas cinq minutes d'attente... J'avais eu droit à ces restrictions d'horaire au Santa Fe et au Sequoia, mais je trouve que pour le New York cela fait trop "cantine".
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:37

l'hotel est tres tres calme.
j'etais en esc. pour le petit dej peut etre qu'en insistant un peu le pb peut s'arranger.

des soucis de service pas fait du tout et de chambres avec vues bien pourries j'en ai eu au cc du dlh. et pire que dlh fan au ny.

cet hotel est tres bien et equivalent au dlh. .
je me repete mais le plus embetant est la distance avec le parc. j'irai donc dorenavant au dlh a cause de ça et seulement a cause de ça. pas du tout pour un probleme d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:45

Bon ben moi je test l'hotel demain, aprés le new port et le sequoia on va voir...Que je puisse faire ma propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 21:01

Nana13 a écrit:
Bon ben moi je test l'hotel demain, aprés le new port et le sequoia on va voir...Que je puisse faire ma propre opinion Wink

Je te souhaite un bon séjours! Je pense que tu ne vas pas être déçue. Tu nous raconteras [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:31

Concernant les horaires pour le petit déj la semaine dernière il y avait 2 files : 1 pour ceux qui sont à l'heure et 1 autre pour 'autres horaires'.

Et il n'y avait jamais personne ni dans l'une ni dans l'autre!

Les horaires permettent juste de fluidifier la foule mais rien n'est vraiment imposé, on peut tout de même déjeuner à l'heure que l'on souhaite [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 23:47

Il ne faut pas s'inquiéter, je pense que chacun à son avis concernant le NY.

Pour ma part mon premier séjour dans cet hôtel a été parfait. Même mon homme ( qui n'est pas un grand fan de DLRP) en garde un super bon souvenir ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Icon_smile

Citation :

Bon ben moi je test l'hotel demain, aprés le new port et le sequoia on va voir...Que je puisse faire ma propre opinion [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Icon_wink

Bon séjour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Icon_wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
syl06



Féminin
Messages : 15
Localisation : nice
Inscription : 05/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 12:08

je suis revenue d'un séjour au NY enchantée !!! personnel extra et souriant, petit dejeuner hummm de très bonne qualité et la chambre plus que spacieuse. Après chaque personne a un ressenti et des attentes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 16:50

DLH Fan a écrit:
gina a écrit:
Citation :
… Rien que pour ça, le NY n’équivaut pas au DLH.

c'est pareil pour le prix , celui du new-york n'équivaut pas celui du DLH ...

... et heureusement ! Franchement, les deux hôtels ne jouent pas dans la même cour et logiquement leurs prix non plus.

Si je peux me permettre, essaie un jour l'ESC. Je sais que tu es un adepte du CC, mais tous les défauts que tu cites sont inexistants là-bas (mis à part la distance) avec l'avantage d'être moins couteux que le CC (dont je rêve également mais je fais un blocage sur le coût).
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 16:51

calvin7 a écrit:
Ne t'inquiètes pas Koaxe, on n'a pas tous les mêmes avis sur les hotels...Pour ma part je préfère largement le New York au Disneyland Hotel ; je trouve l'accueil et le service bien plus chaleureux et sympathiques (c'est peut être du aussi à ma fidélité à cet hotel qui me réserve à chaque fois un traitement impeccable !).
Je te souhaite un excellent séjour dans cet hotel qui peut être TRES agréable, crois moi.

Même chose, je retourne pou la troisième fois en 1 an à l'ESC et la deuxième fois nous a réservé de gentilles attentions. Je pense que tu ne seras pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 18:45

disney'heaven,
tu ne le trouve pas trop calme l'esc?
moi je l'ai trouve vraiment tres bien mais j'ai trouve qu'il etait moins vivant que le cc.
sinon je rejoinds ton avis les services sont sans defauts.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 10:05

L'ESC est très calme. Ce n'est pas la même chose que le CC.

Déjà l'ESC est situé au 6ème étage (principalement) et sa réception, privatisée, au rez-de-chaussée. Tu n'as donc pas à traverser les check-in et check-out.
Et puis le CC surplombe le 2ème étage avec sa rotonde, donc tu entend les guests passer en-dessous. Alors que l'ESC, c'est un couloir très silencieux. Je n'ai jamais vu un chat à l'ESC, même le lounge était vide, et en plein mois de juillet !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:22

Ce que j'aprécie particulièrement à l'ESC, c'est justement le calme. Le petit-déjeuner au lounge est tranquille (du moins si comme-moi on y va tôt), tout au plus 2 ou 3 tables occupées. Le personnage qui vous rend visite prends vraiment le temps de jouer avec les enfants.
La journée, le lounge est effectivement très calme, mais vers 16h00, l'heure du goûter, il y a tout de même quelques personnes. Personnellement, nous y repassons avant de changer de parc.

Quand au CC, je n'ai jamais eu la chance d'y aller. Allant toujours à Disneyland durant les congés scolaires, les prix sont les plus élevés de l'année et un peu excessifs pour mon budget, un jour, j'espère ...
Mais je ne me plainds pas, avant c'était 4 séjours de 3 jours en chambre standard au DLH (avec les promos) par an, maintenant, c'est 2 à 3 séjours de 4 ou 5 jours à l'ESC. Je m'estime donc être un privilégié de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 20 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 19:14

Je ne suis allée qu'une seule fois à l'ESC et j'ai justement apprécié le calme qui y règne. Ma petite fille a grandement profité des personnages lors du petit déjeuner. Ma petite fille n'étant pas très forme, les CM du lounge ont pris des nouvelles tous les jours.
Personnellement, j'ai vraiment adoré et j'y retournerai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-