AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:08

Puis-je poster mon CV sur un hébergeur et ensuite mettre le lien dans le formulaire ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Teowow

Teowow

Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Inscription : 01/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 12:06

Voici ma lettre de motivation, en espérant que vous pussiez m'aider a apporter certains compléments afin qu'elle soit vraiment... GÉNIALE ! merci d'avance Very Happy 

Objet : Candidature à la session de recrutement de Lille.

Madame, Monsieur,

Disneyland Resort Paris est la première destination touristique d'Europe depuis son ouverture. Regroupant deux parcs à thèmes, des hôtels reconnus pour leurs grandes qualités de services et leurs exigences vis à vis de l'accueil des guests.
Vous voulez de la créativité, un accueil conviviale et développer l'enrichissement personnel et professionnel. Ce sont des valeurs essentielles pour moi.

Je viens de terminer mes études de Mise à niveau en arts appliqués. Je souhaite exercer dans une grande structure comme la vôtre afin d'apprendre un métier lié au tourisme et au divertissement.

Une de vos devise est "Faire rêver c'est nôtre métier", je souhaite prendre part à l'expérience que vous seuls proposez à vos visiteurs.
Nous pouvons mettre mes compétences professionnelles au profit votre entreprise, afin de prolonger l'excellence et l'accompagnement des guests dans la magie Disney.

Je vous propose de vous rencontrer afin d'exposer mes motivations pour rejoindre votre équipe de castmembers. Je suis à votre disposition pour vous donner de plus amples informations.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:28

Teowow a écrit:
Alors, pour résumer la situation, j'ai postulé à quatre annonces différentes et aucune n'a abouti, j'améliore et change ma lettre de motivation à chaque fois pour essayer de les convaincre enfin que je veux absolument travailler pour eux !
Le problème n'est peut-être pas ta lettre de motivation mais le CV. Crois-moi, après avoir postulé durant 5 ans avec réponse toujours négative et après avoir changé mon CV et pas toucher à ma lettre j'ai déjà reçue 3 convocations pour un entretien, dont un le 15 novembre (les autres étant l'année dernière). J'ai compris comment ça fonctionne là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Teowow

Teowow

Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Inscription : 01/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:22

Ah c'est bien possible, je l'ai déjà changé deux fois, parce qu'au début j'avais mis quelque chose d'assez travaillé, mais en y réfléchissant il correspondait plus à un post de graphiste. Donc je les récemment refait mais je ne sais pas si il est vraiment optimum maintenant... Vaut-il mieux par ailleurs mettre une photo sur les CV ou ce n'est pas ce qui importe ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:44

Teowow a écrit:
Ah c'est bien possible, je l'ai déjà changé deux fois, parce qu'au début j'avais mis quelque chose d'assez travaillé, mais en y réfléchissant il correspondait plus à un post de graphiste. Donc je les récemment refait mais je ne sais pas si il est vraiment optimum maintenant... Vaut-il mieux par ailleurs mettre une photo sur les CV ou ce n'est pas ce qui importe ?
Ce n'est pas interdit, mais pas impératif non plus Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Teowow

Teowow

Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Inscription : 01/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:48

Comme sur tout CV alors. Je ne pense pas que ça change énormément de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 23:49

Teowow a écrit:
Ah c'est bien possible, je l'ai déjà changé deux fois, parce qu'au début j'avais mis quelque chose d'assez travaillé, mais en y réfléchissant il correspondait plus à un post de graphiste. Donc je les récemment refait mais je ne sais pas si il est vraiment optimum maintenant... Vaut-il mieux par ailleurs mettre une photo sur les CV ou ce n'est pas ce qui importe ?
Moi j'en ai jamais mis pour ceux de Disneyland et comme je t'ai dit cela ne m'a pas empêché d'avoir 3 entretiens, donc je ne pense pas que cela soit important. Pour ce qui est du CV il est important de détailler le plus possible les expériences, beaucoup ne détaille pas assez, ils veulent vraiment voir ce que vous avez appris lors de vos différentes expériences. Les langues aussi c'est important, si par exemple vous avez fait un voyage linguistique il faut le mentionner dans la partie langue avec la durée du séjour etc. bref il faut détailler le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Teowow

Teowow

Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Inscription : 01/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 23:53

Ah oui je voies bien ce que tu veux dire. Il est vrai que c'est peu détaillé, j'avais simplement peur de justement ne pas être lu parce que c'était bien trop long... je vais donc suivre tes conseils pour la prochaine annonce e à laquelle je vais répondre. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:48

Bonjour tout le monde !

Pour un Jobdating en Décembre, je dois faire un C.V et une lettre de motivation ...

Y aurait-il une âme charitable pour jeter un oeil et me dire si c'est correct ou ce qu'il faudrait changer ?


Un grand merci Langue

cheers Very Happy 


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Back10    Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:50

Bonjour tout le monde !

Pour un Jobdating en Décembre, je dois faire un C.V et une lettre de motivation ...

Y aurait-il une âme charitable pour jeter un oeil et me dire si c'est correct ou ce qu'il faudrait changer ?


Un grand merci Langue

cheers Very Happy 


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Back10    Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 11:20

Bonjour, est-ce qu'il faut souligner le fait que l'on habite en province et que l'on souhaiterais un logement dans la lettre de motivation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:01

Non, si tu habites en province, on t'en proposera un d'office Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:25

D'ac merci Smile. J'ai plus qu'à envoyer ma lettre de motivation sur disneylandparis-casting et à postuler pour les recrutements île de france ^^
Les frais de déplacements (train) pour la sessions de recrutement sont-ils remboursés pour aller à Marne la Vallée ? Parce que dans l'annonce pour la session en belgique c'est précisé donc habitant à Lille j'hésite entre les 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 7:28

Non, les frais de déplacement seront à ta charge par contre pour l'entretien Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:15

Troy a écrit:
D'ac merci Smile. J'ai plus qu'à envoyer ma lettre de motivation sur disneylandparis-casting et à postuler pour les recrutements île de france ^^
Heu...Elles sont ouvertes ? J'ai cherché...rien trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 0:17

Arf.... :'( En ayant postulé en Juillet, aucune réponse jusqu’à présent, impossible de re-postuler...
Vraiment déçu...Moi qui améliorais mon CV au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Emy8

Emy8

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Tours
Inscription : 21/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:31

Bonjour, je me demandais si il était bon de signaler dans la lettre de motivation que l'on dispose d'un bon niveau en danse, ce qui pourrait influencer notre orientation vers le poste de character ou si c'est inutile car tout se fait aux auditions ?


All and once everything looks different, now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:41

Tu peux toujours le mettre, tu n'as rien a perdre  Very Happy 


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 18476-77  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Emy8

Emy8

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Tours
Inscription : 21/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:08

D'accord merci Smile Et comment fait-on sur le site pour faire une candidature spontanée ? Si on crée son CV c'est bon ou il y a une autre procédure ?



All and once everything looks different, now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:16

Sur la page d'accueil en bas il y a ecrit candidature spontanée avec une photo de buzz et space mountain : )


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 18476-77  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Emy8

Emy8

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Tours
Inscription : 21/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:22

Ouf tu me sauves j'avais l'impression d'être une grosse débile ^^ C'est donc bien ce que j'ai fait Smile On ne reçoit pas de mail de confirmation comme quoi la candidature a bien été enregistrée ?


All and once everything looks different, now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:24

Si, mais je l'avais pas reçu tout de suite, pas de panique Very Happy


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 18476-77  Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Emy8

Emy8

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Tours
Inscription : 21/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:29

Ok, merci!


All and once everything looks different, now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa95



Féminin
Âge : 28
Messages : 24
Inscription : 09/10/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 28 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:06

Salut tous le monde !

J'ai postulé à l'annonce de la cession de recrutement le 7 et 9 je crois pour travailler sois pendant les vacance sois en CDI 16h temps partiel pour les étudiants.

Se serait pour savoir si je ne suis pas prise à celle-ci (je dis ça parce que une amie à moi a postulé et ils lui ont répondu positivement en 2 jours et moi sa fait 3 jours) est ce que il y en aura d'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-