AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:49

Yannick25 a écrit:
Est-ce que ça dit à quelqu'un de venir ac moi passer la journée au parc demain?! Car j'ai pas trop envie d'y aller seul, et tous mes amis bossent!^^ Je commence le 4 là-bas donc ça me permettrais de passer une journée sympa et de faire du repérage par la même occasion...^^
Bonne soirée à tous, amis de Disney!mdr ;-)

bienvenu dans la société Smile
tu sera ne CDD ou en CDI ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:49

Avec plaisir Lovergirl! Bonne soirée!Wink


Yannick de Discoveryland!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 8:51

@ Yannick : Wink
J'arrive en peu en retard et un peu trop tôt pour te dire " bonne soirée aussi ", alors je te dit bonjour ! Smile
Et t'as intérêt de faire Rock'n Roller Coaster ! LOL

En tout cas c'est dommage que l'on soit que deux personnes ( avec Princenosocharming ) du forum à être convoqués au casting le 7.
Si des fois, vous qui avez passés le casting, vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir me dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 9:47

hey LoverGirl, dis toi que de toute façon (d'après ce que j'ai lu), vous ne passez pas les épreuves directement, donc essaie d'arriver un peu plus tôt que l'heure de ta convocation pour faire plus amples connaissances avec les autres (bon bah tous je pense pas non plus que ce soit possible hein Langue) mais au moins ça te mettra dans le bain Smile et puis si ce que j'ai lu est vrai Babeth et le second casteur vont limite te faire oublier ton stress! (si tu es stressée bien sûr Langue)

Bonne journée et merde pour le 7 si je ne repasse pas par là avant! (L'âme de Blanche Neige est en toi!!! lool)


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 10:06

Merci pour ce message Frank Stoker !
Ca me rassure ...

Arriver un peu plus tôt c'est ce que je compte faire ...
De toute façon, j'arriverai sur Paris à 7h45, puis ensuite je prendrai le métro ou un taxi et donc, je pense, que j'y arriverai peut-être un peu en avance au Pole Emploi Spectacle .

Bonne journée à toi aussi !
( " L'âme de Blanche Neige est en toi !!! ". C'est mignon !!!! Ca ne me déplairait pas du tout de pouvoir la faire ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 10:43

yannick25 : domage tu t'y serais prie avant , je t'aurais dit oui mais la a la derniere minute pas le temps de m'organiser surtout que je ne suis pas sur paris today , mais sinon je ne refuse jamais l'occasion de passer 1 journée chez disney !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 10:49

alors le pole emplois spectacle n'ouvre ses portes qu'a 9h30 pile, et les gens de chez disney ne sont arrivés que vers 9h45 10h lautre jour , on a eu le temps de se changer tranquillement , ce sont des gens du pole emplois qui s'occupe de nous , donc si tu arrives trop tot tu vas attendre dehors ... mauvaise idée lol arrive pour 9h , largement suffisent , ... mais effectivement les epreuves ne commencent pas dasn l'immediat, il y a la mesure avant , le questionnaire , le diapo explicatif sur disney etc et ensuite la premiere epreuve !

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 11:02

Valentino, je t'ai envoyé un message en privé!Wink


Yannick de Discoveryland!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 11:25

Merci beaucoup Valentino pour toutes ces infos ! Wink
Ben si jamais j'arrive bien avant 9h, j'irai boire un bon chocolat chaud ou un café si il y a des petites brasseries ou autres juste à côté si il y a. Ceux et celles qui voudront venir me rejoindre ....
Ah super si les gens du Pole Emploi s'occupent aussi de nous !
C'est rassurant tout ça.

Au fait c'est sur cette chanson qu'on passe le casting : https://www.youtube.com/watch?v=kzDpuPIo2Mk&feature=related ?
Très entraînante ! Elle donne envie de danser, de s'amuser, et de faire grands gestes !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 11:34

non on ne passe pas le casting sur cette chanson ! lol bien plus entrainante celle que j'ai eu ! *


yannick25 : je t'ai repondu Wink a tt
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 11:42

Dans tous les cas, peu importe ...
Mais dommage qu'on ait pas notre " Just like we dreamed it ! " ou encore " Dancin' Catchy Rythm " ( elles sont trop bien ces chansons !! ), enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 11:46

moi j'adore la music de la main street'electrical parade
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 15:46

Valentino a écrit:
anakin75 : tu fais quoi comme perso ? tu fais un prince avec ta belle gueule ?

bon le truc des travaux ne me rassure pas lol , je veux qu'elle m'appele vite demain ou mardi lol


Et bien non lol peut etre un fitting a mon retour pr flynn rider et le prince naveen j'espère que tu auras un contrat pr noel a+
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:19

j'aime bien les messages privés ... lol


merci anakin75, et j'espere te reconnaitre un jour en prince naveen ..
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:36

Salut !

Félicitations à tous ceux qui sont dans le Vivier et bon courage à ceux qui passent le casting bientôt ! Personnellement j'ai commencé le 13/11 pour un CDD Noël et je peux vous dire que c'est une expérience juste excellente ! J'éspère vraiment pour vous que vous pourrez y goûter ! Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ... ! Et peut-être à bientôt à l'EPC !
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 20:06

LoverGirl a écrit:
Ludai : 1m57 immense pour faire Minnie ?!!!! Shocked Ma taille je veux bien ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 458193
C'est pas pour me moquer ( loin de moi ! ) mais c'est une naine alors qui se cache sous Minnie ou quoi ?!
Et je puis je croyais que tu as été recalée pour " trop hésitante " dans tes pas. Suspect
Enfin bref ...


Valentino, t'as postulé pour Noel ?

Ont était 3 filles , et elle nous à clairement dit : ' Bon, vous êtes un peu trop hésitante sur vos pas, vous savez pas trop quoi faire etc.. et vos contrats et tailles ne corresponde pas ! ' Donc, ci ca ne correspond pas deja a la base je vois pas pourquoi elle nous à laissé continué ?, surtout que les filles qui était avec moi était très souriante, très jolie et elle dansait pour ma par assez bien!
Oui Minnie mesure dans les 1 mètre 50 environ moi je fait presque 60, les yeux arrive dans ses yeux donc si ont décale de quelque centimetre tout s'agrandit et ses oreilles prennent de la hauteur, donc ca ferait moche, j'ai une photo avec minnie, me comparant à elle je suis grande.

mes yeux son au dessus des siens, alors monte imagine sa grandeur
Spoiler:


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 21:24

pas d'appel today !!! je suis triste , moi babeth elle a pas ete claire comme avec toi ludai , elle a meme plus ou moins sous entendu que l'on correspondait aux besoins ...
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 21:28

Garde espoir Valentino! J'ai vu sur des anciens posts que des personnes ont attendu assez longtemps! Et en plus tu n'as pas postulé uniquement pour noël donc tu as encore tes chances pour la suite!

Ludai je fais la même taille que toi, ca me déprime, je pensais être assez petite aussi! Ta photo avec minnie est super mignonne Wink


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 21:40

@ Easy23 : Ok !! Merci, c'est gentil !! Very Happy
Et BRAVO à toi d'avoir intégré l'EPC !! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 795199

@ Ludai : Ah ok ... Mince !! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 675824
Ah ouais elle est vraiment petite Minnie !! Shocked
De loin, sur scène, ou sur les parades ça paraît pas qu'elle est si petite que ça, on se rend pas compte, mais en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 22:48

oui c'est bien dommage, il me semble qu'il en existe des un chouilla plus grande mais en cas d'extreme urgence! En tout cas, c'est celle que j'aurais vrément aimé faire :/...

@Valentino, une fille sur le fo a attendu des mois avant d'avoir un appel, après etre venu poser un message ici elle en a recu un, c'est magique x)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 23:04

Tu m'étonnes !! Je te comprends.
Ca doit être chouette de pouvoir faire Minnie !! Et puis c'est ... Minnie. C'est une des plus connus et des plus célèbres.
Bon allez, t'en fais pas, peut-être qu'un jour tu le réaliseras ton rêve. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 1:49

ah oui lol , hasard le coup du message je pense , bien que babeth m'a dit que defois ils regardaient sur les forums voir ce que l'on ressenté sur les auditions , leurs facon de faire etc ... enfin je ne reve pas trop si ils ont pas a mappeler cest un mes messages de detresses lol qui leurs feront changer d'avis !






je veux qu'ils m'appellent vite .... !!! please
lol j'en devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 10:17

@Lovegirl, Merci bien Smile je relancerais une candidature vers fin decembre je pense pour avoir les vacs de février Smile ! Aujourd'hui je passe un entretien pour hotesse d'attraction.. je n'y crois pas trop! vu comme j'étais confiante pour l'audition, je prefere partir le plus négativement posible u_u ...

@Valentino, a bon ils lisent sur les forum ? lol Parce que parfois j'ai lu des truc pas très sympa mdrrrrr! Surtout que DCP est très réputé peut etre qu'il te lirons x)!!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 11:26

De rien Ludai ! Wink
Je te dis un gros M**** pour cet après-midi alors !
T'as raison, relances-les en Décembre ! Sait-on jamais ...
Et moi je leur ai dit, sur ma candidature, que je suis dispo dès le mois de Janvier ... Aux vacances de Février ça me plairait bien aussi ... Mais bon ...


Moi aussi je suis étonnée que les casteurs viennent sur le forum ! Shocked
Espérons qu'il te lisent Valentin.
Et je te souhaite de vite avoir un appel de Babeth.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:53

merci a vous , c'est sympa d'etre soutenu , bon courage pour ton entretien , apres tu ne verras certainement pas la meme magie en tant qu'animateur d'attraction ... que personnage !

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-