AccueilLa fréquentation des parcs. VideLa fréquentation des parcs. VideLa fréquentation des parcs. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fréquentation des parcs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:17

Bnojour à vous tous,

J'aimerais beaucoup savoir si lundi 06 décembre il avait prévu beaucoup de monde en fréquentation.. Bon je pense que non vu que ce sera lundi hors vacances scolaire et vu le froid..

Merci d'avance à vous tous et au CM qui eux doivent pouvoir me répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:20

a mon avis sa risque d'etre calme puisque comme tu l'as dis c'est un lundi hors vacances scolaire


La fréquentation des parcs. Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:25

bah je l'espère.. Pour avoir travailler dans un autre parc je sais un peu quand y aller et c'est surtout que depuis j'ai plus envie d'attendre dans les fils.. pour me rassurer si quelqu'un avait un chiffre à me donner.. ce serait sympa.. Surtout que c'est pour faire une surprise.. Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:26

Oui sa vas etre calm moi j'y vais le 18 et 19 pendant les vacances scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:26

Pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:28

Il va y avoire du monde mais bon deux joures sa peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:30

oui surment.. dommage que ce soit pendant les vacances surtout un samedi et avant noel.. c'est bien une chose que j'ai apris en travaillant dans un parc.. Ne pas y aller les mercredi et week end.. mais bon quand on à pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:49

hello dodie60,

J'étais partie un mardi le mardi 23 novembre c'était très calme pas ou très peu d'attente niveau attraction que ce soit le matin ou l'après midi .

Donc j'imagine que ça va être pareil pour toi le lundi en plus tu choisis la période hors vacance scolaire.

Si tu veux te faire une idée du temps d'attente tu peux aller dans la rubrique planifier vos voyages archives de vos temps les gens qui sont allés le lundi mardi etc postent leurs temps d'attente des attractions .






Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:51

Bonjour Naimouche..

Merci la petite astuce pour les temps d'attente je vient d'arriver et je connais pas encore super bien le site..

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:58

euhh c'est ou je ne trouve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:17

Taly m'a devancé lol Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:19

Merci à vous deux en tout cas c'est gentil... mais bon j'y suis aller faire un tour et bizarrement les gens c'est dernier temps n'y vont pas trop le lundi lol... Bon on verra bien.. mais merci en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:42

Je pense que demain y'aura pas beaucoup de monde, aujourd'hui aussi ce un peut vide les tonnes de neige qui tombe i fait bien froid mais sava les fil d'atande son rapide . (je suit sur mon iphone ...)
Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:46

c'est bien sa... dommage qu'il neige autant et fasse aussi froid sinno je serais bien venu... mais bon je vient lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:48

Ce n'était pas prévu mais je devrais y aller pendant les vacances de Noël, alors, comme beaucoup l'ont dit, je redoute un peu l'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:52

bonjour à tous :

il y a déjà un sujet qui parle des affluences : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/prevision-des-affluences-pour-disneyland-paris-t17436.htm

il serait préférable de continuer votre conversation là bas Wink


Candidate à Miss  La fréquentation des parcs. 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  La fréquentation des parcs. 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
choukett1987

choukett1987

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Inscription : 17/01/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:27

dodie60 a écrit:
Bnojour à vous tous,

J'aimerais beaucoup savoir si lundi 06 décembre il avait prévu beaucoup de monde en fréquentation.. Bon je pense que non vu que ce sera lundi hors vacances scolaire et vu le froid..

Merci d'avance à vous tous et au CM qui eux doivent pouvoir me répondre Laughing


je sais pas pour la fréquentation de ce lundi mais je peux te dire qu'il y aura au moins 2 personnes: mon chéri et moi y allont aussi ce lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodie60

dodie60

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : oise
Inscription : 04/12/2010

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:29

choukett1987 a écrit:
dodie60 a écrit:
Bnojour à vous tous,

J'aimerais beaucoup savoir si lundi 06 décembre il avait prévu beaucoup de monde en fréquentation.. Bon je pense que non vu que ce sera lundi hors vacances scolaire et vu le froid..

Merci d'avance à vous tous et au CM qui eux doivent pouvoir me répondre Laughing


je sais pas pour la fréquentation de ce lundi mais je peux te dire qu'il y aura au moins 2 personnes: mon chéri et moi y allont aussi ce lundi Very Happy

Bah on sera 4... Je fais une suprise à mon homme moi.. lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La fréquentation des parcs. Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation des parcs. La fréquentation des parcs. Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 23:15

Lien traitant donné à multiples reprises, je ferme donc.


La fréquentation des parcs. Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
La fréquentation des parcs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences de DLP
» Fréquentation du parc
» Qui est sur les parcs ces prochains jours ? - Rencontres DCPistes sur Parcs
» Renseignement fréquentation
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-