AccueilSéjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe VideSéjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:56

Salut tout le monde,

désolé si c'est pas le bon endroits mais je ne savais pas ou je pouvais le poster. Voila oui vous allez rire mais j'ai 23ans et pour la 1ere fois je vais a Disneyland samedi prochain et je suis très nerveux lol ...

Vue que c'est la première fois je me demandais si des gens pouvait me répondre sur quelques questions ?

- Comment est l'ambiance du Santa Fe ?
- Est ce que les boutiques sont très chères ? J'ai eu un budget de 200€ pour acheter 2 pull ainsi qu'une figurine buzz l'éclair et bon j'aimerais quelque souvenir pour moi ... Les pulls ne sont pas important mais le buzz l'éclair oui car c'est pour mon filleul ?
- Concernant buzz l'éclair, ai-je des chances de le trouver avec la voix francaise car a bruxelles je ne le trouve qu'en Anglais ...
- Est ce que 2j/1n suffise pour faire tout le parc et voir la parade de lumiere le samedi soir ?

Voila je crois que je n'ai plus de question xD mais jsuis vraiment nerveux lol
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 13:09

Tu trouveras des réponses à tes questions dans le topic de l'hôtel santa fe dans la rubrique "disney travel" du forum, et tu as l'icône "rechercher" en haut de la page d'accueil pour trouver des sujets existants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 20:45

l'ambiance du Santa fe est celle d"un hotel familial,je préfére d'ailleurs parler de "motel" et non pas d'hotel,puique les chambres sont réparties en divers bâtiment sur le site.
.bon hotel que je classerai 2 étoiles,avec toujours un truc qui ne va pas (l'évacuation de la baignoire bocquée ,et un ventilateur poussiereux pour nous ce week end..).
le personnel en contact avec le public est sympa...ce qui n'ai pas forcément le cas du personnel de nettoyage et maintenance...difficile de leur décrocher un bonjour en retour du votre!!!!....
pour les boutiques les prix sont "Disneyland Paris",autrement dit ,ce sont les mêmes partout,parc,hotel,village.....ton budget devrait suffire,le tout étant de trouver des fringues (en plus des pull!!!) qui te conviennent..Il semblerait que disneyland fasse comme feu les Disney Stores,où tout était axés sur les enfants,au mieux les ados...
je te souhaite un excellent séjour....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 20:51

Je me permet un petit rappel puisque le message en réponse au premier n'est visiblement pas passé :

Toutes les réponses se trouvent sur des topics dédiés (le santa fe en a deux a lui seul).


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 20:57

oui désolé Masao & Festi'val j'ai recherché et j'ai trouver toutes les informations...
Merci pour ta réponse pilepoil et désolé pour le post inutile
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 21:03

A ton service Smile
Bon premier séjour en tout cas. Tu seras bien reçu, t'inquiète.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 21:52

merci beaucoup masao et quand je vous entends et que jvois vos séjours je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Séjour du 12 au 14/02/12 au Santa Fe ! =)
» Prix séjour au Santa Fe en septembre
» sejour santa fe
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-