AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:38

J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:41

énormeeeeee cette bande annonce !!!!!!!!!!!!!!! Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:50

Je fais me faire hué. mais j'ai pas été impressionée plus que ca pour cette bande annonce de la deuxieme partie. J'arrive pas a retrouvé l'univers du dernier tome. Enfin c'est peut etre a cause que je m'attendais a plus pour le final des film d'Harry potter.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Dlp_ha10Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
FlorePirate

FlorePirate

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 26/04/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:52

Un pauvre plan, Remus et Tonks qui se tendent la main, et je me dis que je vais emmener des mouchoirs pour y aller. En tous les cas, ça m'a bien l'air 'Épique', mais pas au sens super-respect du bouquin. Epique a l'Hollywoodienne avec de la cascade partout. Je m'attendais a un truc malgré tout qui reflete plus la solitude d'Harry. Mais bon, on peut rien dire avec 'juste' un BA.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:54

Mon dieu, je vais chialer comme une madeleine !!


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 11:16

Excellent !
Comme FlorePirate et Ytreza je vais emmener les mouchoirs je crois...
La musique Hedwig's theme me donne toujours des frissons !
Et surtout j'espère que la bataille de Poudlard va être génial, qu'on va en prendre plein les yeux, que les actions s'enchaineront sans temps mort comme dans le livre !

Arf, j'aurais pas dû regarder la BA... J'en peux plus d'attendre, je veux voir le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 11:44

Vivement la sortie parce que plus le temps passe plus l'envie de le voir se fait sortir et avec cette envie, la nostalgie malgré tout de ce que dire qu'une fois le film vu se sera finit de la saga et je crois que je vais verser une larme Sad


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:47

Cette bande annonce me conforte dans l'idée qu'il n'aurait pas fallu séparer les deux parties. La première va paraître encore plus fade.

On retrouve finalement le défaut de tous les livres (sauf le 4ème) mais de façon exacerbé ici puisqu'on a coupé le film en deux partie => il ne se passe quasiment rien pendant les 3/4 du récit, et le dernier 1/4 envoie la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 13:34

Jake Sully a écrit:
Cette bande annonce me conforte dans l'idée qu'il n'aurait pas fallu séparer les deux parties. La première va paraître encore plus fade.

On retrouve finalement le défaut de tous les livres (sauf le 4ème) mais de façon exacerbé ici puisqu'on a coupé le film en deux partie => il ne se passe quasiment rien pendant les 3/4 du récit, et le dernier 1/4 envoie la patate.

Je repose ma question. Ptètre que sa peut répondre à la mienne.
As-tu bien lu le livre ?


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 14:32

Concernant l'extrait avec Mr Olivander : Il n'est pas censé connaitre l'existence des reliques. Pourquoi il ne parle pas de la baguette qui a agit d'elle-même? Dommage que cette intrigue passe à la trappe. Cet extrait montre comment ils vont réintroduire auprès des gens l'existence des reliques.

Concernant le trailer : C'est bien qu'il y ait Récit du prince et Hedwig's Theme au début de celle-ci. J'espère que le Récit du Prince sera vraiment détaillé, pour moi, c'est la plus belle scène du livre.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 14:51

Disney Fan a écrit:
Je repose ma question. Ptètre que sa peut répondre à la mienne.
As-tu bien lu le livre ?

C'est fou que dès que quelqu'un dit ne pas avoir aimé la première partie, on lui repose cette question. Alors oui, j'ai bien lu le livre (les 7 livres même, et pas qu'une fois), et je suis désolé, mais ils sont tous basé sur le même schéma narratif (en dehors du 4ème):
* Intro chez les Moldus
* Enquêtes autour d'un mystère durant les 3/4 du livre
* Révélation sur le dernier 1/4 du livre, toujours très très explosive (alors que les 3/4 d'enquêtes sont plutôt pépère voir mou).

Dans un bouquin, ce genre de découpage passe très bien, parce que cela permet d'établir l'histoire et toute la mythologie qui tourne autour. Mais dans un film, c'est pas vraiment la même chose. C'est d'ailleurs pour cela qu'on se retrouve souvent avec des adaptation ratés, car soit trop fidèle à la matière première (et on se retrouve avec un film chiant), soit trop éloigné (et on zappe trop de chose primordiale au récit).

Concernant HP7, à trop vouloir coller au récit, on se retrouve avec une première partie extrêmement chiante, et avec une seconde qui va "envoyer du pâté", avec en plus de cela la particularité que depuis HP3, on a zappé certains éléments important au récit final, et qu'il faut réintroduire en catastrophe dans ce dernier volet.
Revenir en haut Aller en bas
HollyRo5

HollyRo5

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 15:23

Jake Sully a écrit:
avec en plus de cela la particularité que depuis HP3, on a zappé certains éléments important au récit final, et qu'il faut réintroduire en catastrophe dans ce dernier volet.

C'est pas faux ce que tu dis. Un exemple parmi d'autres, mais dans le 7, ceux qui n'ont pas lu le livre peuvent très bien se demander d'où ce bout de miroir est arrivé puisque ça n'a pas été expliqué dans les films. Ceci dit, ça doit certainement être difficile de gérer une saga pareille au niveau scénario, avec tous les petits détails importants que J.K Rowling a glissé dans ses bouquins tout au long de la saga, et qui — sans avoir lu le dernier tome qui n'était pas encore sorti — ne paraissaient pas vraiment avoir une importance capitale. Je pense qu'il n'y a pas eu assez d'échange entre l'auteur des bouquins et l'équipe de réalisation des films (qui changeait constamment en plus), car trop de mystère autour des livres pour bien garder le suspens et ne pas avoir de filtrages. Mais tant mieux, car ça a fonctionné pour les livres. Dommage pour les films !

Maintenant chacun son avis, et pour ma part je reste une très grande fan des films Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 44340


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 V3-777
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr - 20:24

Quoiqu'il en soit, cette seconde partie va bien bouger. J'attends la scène de Gringotts, celle de la Salle sur Demande et la bataille finale avec impatience!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr - 1:53

gulmore a écrit:
Je fais me faire hué. mais j'ai pas été impressionée plus que ca pour cette bande annonce de la deuxieme partie. J'arrive pas a retrouvé l'univers du dernier tome. Enfin c'est peut etre a cause que je m'attendais a plus pour le final des film d'Harry potter.

Nan je comprend ton point de vue j'ai eu exactement la même réaction en la voyant pour la premiere fois.
J'me suis dis "c'est tout?" En fait c'est surtout au niveau de la musique que je me suis fais cette réfléxion parce qu'elle est moins "épique" que d'habitude (c'est un peu paradoxal quand on sait que ce sera le film le plus épique de la saga et du cinéma en général depusi ces dernières années) mais bon j'me dis aussi que c'est qu'une pré bande annonce et que donc la définitive devrait être vraiment épique. Là il est clair que cette bande annonce est beaucoup plus axée sur le côté nostaligie (le thème Hedwige au début rhytmé par une image par note (images du souvenir de Rogue d'ailleurs) par exemple).

Mais bon, après l'avoir regardée plusieurs fois, je la trove quand même pas mal dutout^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr - 15:05

magicdisney a écrit:
gulmore a écrit:
Je fais me faire hué. mais j'ai pas été impressionée plus que ca pour cette bande annonce de la deuxieme partie. J'arrive pas a retrouvé l'univers du dernier tome. Enfin c'est peut etre a cause que je m'attendais a plus pour le final des film d'Harry potter.

Nan je comprend ton point de vue j'ai eu exactement la même réaction en la voyant pour la premiere fois.
J'me suis dis "c'est tout?" En fait c'est surtout au niveau de la musique que je me suis fais cette réfléxion parce qu'elle est moins "épique" que d'habitude (c'est un peu paradoxal quand on sait que ce sera le film le plus épique de la saga et du cinéma en général depusi ces dernières années) mais bon j'me dis aussi que c'est qu'une pré bande annonce et que donc la définitive devrait être vraiment épique. Là il est clair que cette bande annonce est beaucoup plus axée sur le côté nostaligie (le thème Hedwige au début rhytmé par une image par note (images du souvenir de Rogue d'ailleurs) par exemple).

Mais bon, après l'avoir regardée plusieurs fois, je la trove quand même pas mal dutout^^

Et la musique d'une BA n'a rien à voir avec la musique du film lui-même.
En même temps l'univers de la 2nde partie du tome c'est surtout des scènes d'actions, Gringotts, Poudlard, les batailles, c'est ce qu'on retrouve dans cette BA.

Pour répondre à Frank :
Spoiler:


Dernière édition par Damien39 le Dim 1 Mai - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 0:39

Citation :

Pour répondre à Frank : moi aussi mais j'attends également le duel entre Molly et Bellatrix, en espérant avoir le "laisse ma fille tranquille salo** !" Very Happy

Oh oui!!! C'est assez drôle à lire dans le livre, même si cela fait belle lurette que je l'ai lu je me souviens avoir bien rigolé en lisant la scène! D'ailleurs dans la bande annonce il me semble qu'on aperçoit Molly s'exciter...


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 0:46

La BA donne envie, j'ai plutôt bien aimé la première partie...même si depuis le 4ème, j'ai été déçu du résultat !
Petit pincement au coeur aussi, de me dire que c'est la fin d'une longue aventure (9 ans tout de même que l'on entend parler des livres, des films...nous avons grandi avec et j'espère que les futurs générations auront la même chose...).
Je serais présent sur Paris lors de l'avant première. J'hésite a m'y rendre (mais 25€ tout de même, alors que je ne suis pas un fan de la première heure !)


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 0:57

maxime321 a écrit:
La BA donne envie, j'ai plutôt bien aimé la première partie...même si depuis le 4ème, j'ai été déçu du résultat !
Petit pincement au coeur aussi, de me dire que c'est la fin d'une longue aventure (9 ans tout de même que l'on entend parler des livres, des films...nous avons grandi avec et j'espère que les futurs générations auront la même chose...).
Je serais présent sur Paris lors de l'avant première. J'hésite a m'y rendre (mais 25€ tout de même, alors que je ne suis pas un fan de la première heure !)

9 ans...je dirais même 14 ans (le tome 1 est sorti en 1997). 25€ c'est pas donné! oO j'espère au moins qu'il y a de bons extras à ce prix là!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 1:01

Ah et bien tu vois, je ne le savais pas ! J'ai commencé a lire les livres en même temps que les films ! 0_o impressionnant !
En ce qui concerne l'avant première, je pense que les acteurs seront présents...où dû moins, je l'espère ! Mais j'imagine un écran absolument immense et donc une 3D au top !


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 9:50

Frank Stoker a écrit:
Citation :

Pour répondre à Frank : moi aussi mais j'attends également le duel entre Molly et Bellatrix, en espérant avoir le "laisse ma fille tranquille salo** !" Very Happy

Oh oui!!! C'est assez drôle à lire dans le livre, même si cela fait belle lurette que je l'ai lu je me souviens avoir bien rigolé en lisant la scène! D'ailleurs dans la bande annonce il me semble qu'on aperçoit Molly s'exciter...

Oui on voit le duel (enfin une seconde) dans la BA Smile Mais tu l'as lu en anglais ou en français ? Car je crois qu'en français c'est seulement "sale garce" alors qu'en anglais c'est vraiment "bitch" Very Happy

maxime321 a écrit:
Je serais présent sur Paris lors de l'avant première. J'hésite a m'y rendre (mais 25€ tout de même, alors que je ne suis pas un fan de la première heure !)
Ah et bien tu vois, je ne le savais pas ! J'ai commencé a lire les livres en même temps que les films ! 0_o impressionnant !
En ce qui concerne l'avant première, je pense que les acteurs seront présents...où dû moins, je l'espère ! Mais j'imagine un écran absolument immense et donc une 3D au top !

J'hésite à y aller aussi. Je suis super fan, mais bon 25€... Et en plus en 3D, moi je veux la voir en 2D la 1ère fois !
Cela dit pour te répondre : il y aura bien des acteurs du film, et tu gagnes (wouhoo lol) des lunettes 3D collector Harry potter pp
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 12:02

A quel moment du livre peut-on lire ça ? Je ne m'en souviens pas !

Sinn, si les acteurs sont présents, cela devient intéressant !


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 12:04

maxime321 a écrit:
A quel moment du livre peut-on lire ça ? Je ne m'en souviens pas !

Sinn, si les acteurs sont présents, cela devient intéressant !

Spoiler:


Dernière édition par Damien39 le Dim 1 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 12:08

Damien39 a écrit:
maxime321 a écrit:
A quel moment du livre peut-on lire ça ? Je ne m'en souviens pas !

Sinn, si les acteurs sont présents, cela devient intéressant !

C'est vers la fin, en pleine bataille de Poudlard, lorsque Bellatrix veut tuer Ginny, Molly (en a plus qu'assez qu'on s'en prenne à ses enfants) devient hystérique et tue Bellatrix !

Très gaie tout ça ! Wink


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 12:10

maxime321 a écrit:
Damien39 a écrit:


C'est vers la fin, en pleine bataille de Poudlard, lorsque Bellatrix veut tuer Ginny, Molly (en a plus qu'assez qu'on s'en prenne à ses enfants) devient hystérique et tue Bellatrix !

Très gaie tout ça ! Wink

En effet Very Happy Mais j'ai adoré ce passage, tout comme Minerva McGonnagal qui s'en prend à je ne sais plus lequel des frères mangemorts dans la tour de Serdaigle, un délice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 14:04

Spoiler ! Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-