AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 20:37

Dans l'épilogue (film), la cicatrice est présente, mais beaucoup plus refermé. Comme une cicatrice normale qui s'estompe au bout du temps.



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 20:40

Ah d'accord, merci pour la réponse. Smile


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:00

De rien.
Par contre pour l'Horcruxe, je suis pas d'accord. Je veux dire, un horcruxe est l'opposé d'un corps humain, l'existence de l'âme dépend de l’intégrité de l'objet. On détruit l'objet/le corps, l'âme contenu est également détruit. Donc Harry a dû donc mourir pour que l'âme ancrée en lui soit détruit. On ne peut pas détruire l'âme sans avoir atteint le corps. Sauf par le remords.



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 2:02

Bon, j'ai repotassé un peu tout ça et en fait, ce que j'en conclus (mais c'est peut-être encore discutable) :
Harry est intouchable par Voldemort dès que sa mère se sacrifie, par choix, pour lui. Il ne peut donc pas être tué par Voldemort et le sort ricoche et tue Voldemort (dont l'âme continue à errer grâce au fait qu'il a des Horcruxes). Harry devient un Horcrux involontaire.
HP4 > Voldemort se crée un corps grâce à Peter Pettigrow en utilisant le sang de Harry. La protection de Lily coule aussi dans ses veines. Il peut toucher et tuer Harry à partir de là.
HP8 > Voldemort tue Harry. Mais la protection de sa mère existe toujours dans le monde des vivants, à savoir dans le corps de Voldemort. Le sang, bien vivant, qui coule dans les veines de Voldemort, souhaite protéger Harry de la mort. Harry (avec le fragment d'âme de Voldemort qu'il héberge) se retrouve à la croisée des chemins, entre le monde des vivants et des morts. Il se représente mentalement cela par la gare de King's Cross et s'imagine Dumbledore l'aidant à comprendre sa situation mais il faut bien sûr comprendre qu'il ne s'agit que de son âme réfléchissant pour elle-même. Car il doit faire un choix entre la vie et la mort qui sont toutes deux potentiellement atteignables (la Mort car il vient de se recevoir un Avada Kedavra, la Vie car la protection de Lily dans le sang de Voldemort l'y appelle). Souhaitant sauver ses amis et ne pas les laisser à la merci de Voldemort (il suit le conseil de Dumbledore qui lui dit de ne pas plaindre les morts mais les vivants), il revient à la vie (alors qu'il aurait pu partir égoïstement couler des jours heureux dans la mort, si vous voyez ce que je veux dire).
Harry revient à la vie, oui, mais pas le fragment d'âme de Voldemort (représenté par le bébé ensanglanté), qui lui ne bénéficie en rien de la possibilité de revenir à la vie offerte par la protection de Lily.
Quand Harry revient à la vie, il n'est donc plus un Horcrux, le fragment d'âme qu'il hébergeait est bien mort. D'où le fait, Olikos, que Harry ne parle plus Fourchelang, ne ressente pas la destruction du dernier Horcrux (Nagini, le serpent) etc. Voldemort, en lançant l'Avada Kedavra, a, selon moi, bien tué Harry Potter et pas seulement le fragment d'âme qu'il renfermait.

Bon, à part ça, j'ai revu le film aujourd'hui et, comme je m'y attendais, l'ai plus apprécié que la première fois, sachant à quoi m'attendre. Quelques commentaires, comme ça :
- La scène où Harry, Ron et Hermione traversent l'école en pleine bataille pour rejoindre le quai et voient tout le monde se battre et Lavande se faire bouffer par un loup-garou, etc., c'est juste excellent, super épique et émouvant. Une des meilleures scènes probablement, et celle qui entame pour moi une continuation de scènes toutes stressantes à mort (juste après vient la mort de Rogue, et tout s'enchaîne).
- La discussion entre Harry et Helena Serdaigle est trop longue et n'attise pas suffisamment d'intérêt dans le sens où on n'a jamais vu ce personnage. Dommage car il s'y passe des choses importantes, mais je trouve qu'à ce stade-là, cette histoire de diadème, on a vite envie de la boucler pour en arriver à des trucs plus palpitants. Heureusement qu'il y a le feu lancé par Goyle pour que ça bouge un peu.
- La discussion entre Harry et Dumbledore est trop compliquée et ne va pas à l'essentiel. Certes, c'est aussi le cas du livre, mais le lecteur avait plus de clefs en main que le spectateur des films, du coup, on s'y sent encore plus perdu que dans le livre. Des choses ont bien été simplifiées ailleurs (genre le fait que Voldemort et Harry ressentent la présence ou la destruction des Horcruxes), il aurait peut-être fallu en faire autant ici.
- Aucun plan qui montre clairement, après le sacrifice de Harry, un élève survivre à un Avada Kedavra d'un Mangemort, à croire que le fait qu'ils soient tous intouchables grâce à son sacrifice n'est pas un élément essentiel à l'histoire. Déprimant.
- J'ai réussi à être ému par la scène finale qui se déroule 19 ans plus tard. C'était pas gagné (je n'ai pas aimé la scène dans le livre) donc chapeau bas !
- La scène super crue avec tous les morts à Gringotts, dont Gripseck, et Voldemort et les Mangemorts (dont Narcissa terrifiée par ce qu'elle voit), la mort de Rogue par Nagini qu'on entend bouffer, ça choque mais c'est super parce qu'on a besoin de se rendre compte à quel point Voldemort est dangereux.
- La mort de Rogue est d'autant plus perturbante lors du second visionnage quand on sait ce qui vient après et qu'on connaît mieux le personnage. Ça fait mal de voir un personnage aussi touchant mourir de manière aussi cruelle.
- Vous avez remarqué que les articulations sur lesquelles se repose le dragon de Gringotts sont ensanglantées ? Joli détail qui suppose qu'il s'appuie dessus depuis bien longtemps.
- Pourquoi les rails menant au coffre de Bellatrix tourbillonnent comme ça autour du véhicule à part pour faire cool ? Je ne vois aucun obstacle sur le parcours qui peut justifier ça ! Oui, je me pose trop de questions... Et aussi, personne ne se rend compte de l'Impero lancé sur le gobelin dans la salle d'accueil de Gringotts alors qu'il y a une belle fumée verte bien visible et que celui-ci change soudainement de comportement ? Je comprends que ça passe dans le premier film, mais là, on a dépassé ça...
- Le visage rajeuni de Rogue dans les souvenirs m'a un peu trop sauté aux yeux durant ce visionnage. Serait-ce la performance capture (comme Kevin Flynn dans Tron, l'Héritage) ou du "photoshopage" pour faire disparaître les rides et imperfections du visage après avoir tourné la scène normalement ?
- J'aime beaucoup Lily qui parle à son bébé en lui disant à quel point il est aimé, juste avant de mourir. C'est très beau et plein de sens.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 8:33

Intéressant concept, qui se tient également ! Du coup, en voyant un peu large, on peut considérer que Voldemort aurait involontairement créé un horcruxe de Harry lui-même dans son propre corps. Il tue donc bel et bien Harry mais celui-ci est capable de revenir car une partie de lui est encore rattaché au monde des vivants.

Pour ce qui est du wagonet qui virevolte dans tous les sens, c'est à mon avis un hommage au premier livre dont cette séquence de montagne russe folle avait été zappée dans le 1er film. j'ai d'ailleurs trouvé intéressant de rendre hommage à tous les acteurs de la saga, qui font parfois juste un minucule caméo. Par contre, soit je l'ai pas vu, soit il a vieillit et je l'ai pas reconnu, aucune trace de Oliver Dubois pourtant il était annoncé comme présent dans le film 8.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 10:06

Moi il y a un truc qui me gène. Harry survit, l'horcrux en lui est détruit ok. Donc la règle voudrait que quand un horcrux est attaché à un être vivant, celui-ci survive à sa destruction. Un objet c'est cassé, c'est pas vivant, ça reste cassé. Mais un être vivant survivrait donc. Et Naguini alors ? Pourquoi lui il est pas encore vivant ? Bon Neville lui coupe la tête, mais Avada Kedavra c'est tout aussi mortel normalement. Alors ?

La seule différence que je note c'est que dans le cas d'Harry, c'est le créateur de l'horcrux lui-même qui le détruit. Un sorcier à donc le pouvoir de scinder son âme, de l'incruster dans un humain, et de lui reprendre sans le tuer. Pratique. Donc si Voldemort avait voulu tuer Naguini, celui-ci aurait survécu. A condition qu'il ne lance pas deux fois de suite le sort de mort. De même, si Harry avait demandé à un ami de s'occuper de son cas, il serait mort pour de bon, comme Naguini ?

Suis-claire ?


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 10:52

Dash a écrit:
Bon, j'ai repotassé un peu tout ça et en fait, ce que j'en conclus (mais c'est peut-être encore discutable) :
Harry est intouchable par Voldemort dès que sa mère se sacrifie, par choix, pour lui. Il ne peut donc pas être tué par Voldemort et le sort ricoche et tue Voldemort (dont l'âme continue à errer grâce au fait qu'il a des Horcruxes). Harry devient un Horcrux involontaire.
HP4 > Voldemort se crée un corps grâce à Peter Pettigrow en utilisant le sang de Harry. La protection de Lily coule aussi dans ses veines. Il peut toucher et tuer Harry à partir de là.
HP8 > Voldemort tue Harry. Mais la protection de sa mère existe toujours dans le monde des vivants, à savoir dans le corps de Voldemort. Le sang, bien vivant, qui coule dans les veines de Voldemort, souhaite protéger Harry de la mort. Harry (avec le fragment d'âme de Voldemort qu'il héberge) se retrouve à la croisée des chemins, entre le monde des vivants et des morts. Il se représente mentalement cela par la gare de King's Cross et s'imagine Dumbledore l'aidant à comprendre sa situation mais il faut bien sûr comprendre qu'il ne s'agit que de son âme réfléchissant pour elle-même. Car il doit faire un choix entre la vie et la mort qui sont toutes deux potentiellement atteignables (la Mort car il vient de se recevoir un Avada Kedavra, la Vie car la protection de Lily dans le sang de Voldemort l'y appelle). Souhaitant sauver ses amis et ne pas les laisser à la merci de Voldemort (il suit le conseil de Dumbledore qui lui dit de ne pas plaindre les morts mais les vivants), il revient à la vie (alors qu'il aurait pu partir égoïstement couler des jours heureux dans la mort, si vous voyez ce que je veux dire).
Harry revient à la vie, oui, mais pas le fragment d'âme de Voldemort (représenté par le bébé ensanglanté), qui lui ne bénéficie en rien de la possibilité de revenir à la vie offerte par la protection de Lily.
Quand Harry revient à la vie, il n'est donc plus un Horcrux, le fragment d'âme qu'il hébergeait est bien mort. D'où le fait, Olikos, que Harry ne parle plus Fourchelang, ne ressente pas la destruction du dernier Horcrux (Nagini, le serpent) etc. Voldemort, en lançant l'Avada Kedavra, a, selon moi, bien tué Harry Potter et pas seulement le fragment d'âme qu'il renfermait.

Je pense que tu as tout bien compris et résumé Dash!


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 11:07

Mouais... N'oublions pas aussi qu'Harry est maître de la mort et qu'il ne peut donc pas mourir. C'est ce que dit JKR dans le livre "la baguette qui ne voulait pas tuer son maître".

Autrement, j'espère qu'ils feront, après la sortie de la partie 2 en DVD, un DVD HP7 en une seule partie, avec un générique de début sans "première partie" et le tout qui s'enchaîne jusqu'à la fin. Ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 11:17

J'ai vu le film la semaine dernière et j'avais peur parce que je n'avais pas du tout aimé la première partie.

La deuxième partie je l'ai vraiment adoré même si je n'ai pas trouvé la 3D indispensable.
J'ai été vraiment plongée dans le film, les musiques m'ont donnée la chair de poule par moment.

Même si j'avais lu le livre, j'ai beaucoup apprécié la version cinéma.
Je n'ai pas du tout été déçue j'ai même bien envie d'aller le revoir une deuxième fois



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 12:42

Je suis rassurée par les commentaires de Dash et Persinette. Parce que j'ai trouvé le bouquin (pas le film) super bien écrit, extrêmement clair. Que le film soit flou, je suis tout à fait d'accord mais pas le bouquin. Maintenant, tous ceux qui n'ont rien compris et qui ont lu le livre, je suppose que c'est dû au fait qu'ils l'ont lu à sa sortie et pas depuis et donc qu'ils ont oublié certains passages ce que je comprends. Moi même, j'avais oublié pas mal, ce fut très instructif de le relire.

Donc merci à Dash et Persinette pour avoir rétabli la vérité!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 13:03

Lalie a écrit:
Moi il y a un truc qui me gène. Harry survit, l'horcrux en lui est détruit ok. Donc la règle voudrait que quand un horcrux est attaché à un être vivant, celui-ci survive à sa destruction. Un objet c'est cassé, c'est pas vivant, ça reste cassé. Mais un être vivant survivrait donc. Et Naguini alors ? Pourquoi lui il est pas encore vivant ? Bon Neville lui coupe la tête, mais Avada Kedavra c'est tout aussi mortel normalement. Alors ?

La seule différence que je note c'est que dans le cas d'Harry, c'est le créateur de l'horcrux lui-même qui le détruit. Un sorcier à donc le pouvoir de scinder son âme, de l'incruster dans un humain, et de lui reprendre sans le tuer. Pratique. Donc si Voldemort avait voulu tuer Naguini, celui-ci aurait survécu. A condition qu'il ne lance pas deux fois de suite le sort de mort. De même, si Harry avait demandé à un ami de s'occuper de son cas, il serait mort pour de bon, comme Naguini ?

Suis-claire ?
Oui mais je ne vois pas du tout pourquoi tu penses tout cela alors que rien ne va en ce sens. Déjà, un Horcrux n'est pas rattaché à un être vivant, c'est l'être vivant lui-même qui est l'Horcrux (de même que les objets sont les Horcruxes), ce qu'il contient, c'est un fragment d'âme de Voldemort. Et, pour faire s'évaporer le fragment d'âme, il faut détruire l'Horcrux, c'est la seule solution. Donc, non, un être vivant qui est un Horcrux ne survit pas à sa destruction. Si Harry survit quand même, c'est pour les raisons que j'ai explicitées plus haut (grâce à la protection d'amour de sa mère Lily qui reste rattachée au monde des vivants via le sang de Voldemort qui est le même que celui de Harry).

Damien39 a écrit:
Mouais... N'oublions pas aussi qu'Harry est maître de la mort et qu'il ne peut donc pas mourir. C'est ce que dit JKR dans le livre "la baguette qui ne voulait pas tuer son maître".
Être le Maître de la Mort ne rend pas immortel pour autant. La Baguette de Sureau ne veut pas tuer son maître Harry, précisément parce qu'il est son Maître (mais il en aurait été de même pour n'importe quelle baguette) mais Harry peut très bien mourir autrement.

Enfin, j'ai retrouvé une réponse de J.K. Rowling qui va dans mon sens :
Citation :
Qu’est-ce qui s’est passé exactement lorsque Voldemort a lancé le sortilège de l’Avada Kedavra sur Harry dans la forêt ?

Rowling : Une fois de plus, Voldemort avait enfreint des lois profondes de la magie, des lois qu’ils ne comprenait pas, mais il y a plus que ça.

En prenant le sang de Harry en lui, Voldemort a perpétué le pouvoir protecteur de Lily sur Harry. Voldemort est donc presque comme un Horcruxe pour Harry - sauf que le pouvoir du sacrifice de Lily est une force positive qui non seulement raccroche Harry à la vie, mais en plus donne à Voldemort une dernière chance (Dumbledore parle de son dernier espoir dans le chapitre 35). Malgré lui, Voldemort a remis quelques gouttes de bonté en lui ; s’il s’était repenti, il aurait guéri plus que personne ne le supposait. Mais, bien entendu, il a refusé tout remords.

D’autre part, Voldemort utilise la Baguette de Sureau - la baguette qui appartient en fait à Harry. Elle ne marche pas bien contre son propre maître ; aucun sort lancé par Voldemort sur Harry ne fonctionne correctement : ni le sortilège Doloris, ni l’Avada Kedavra. Par contre, l’Avada Kedavra est tellement puissant qu’il fait tout de même du mal à Harry, et réussit à tuer la part en lui qui n’est pas vraiment lui : en d’autres mots, le fragment de l’âme de Voldemort qui s’est rattaché à celle de Harry. Le sort fait aussi suffisamment de mal à Harry lui-même pour lui permettre de succomber à la mort si tel était son choix (Dumbledore lui dit qu’il a le choix de se réveiller ou pas). Mais Harry décide de se battre pour revenir à lui ; il capitalise sur le "chemin d’évasion" de Lily et se ramène dans le royaume des vivants.

Il est important de préciser que j’ai toujours vu ces sortes de magie (les questions profondes de vie et de mort) comme étant essentiellement non-scientifiques ; en d’autres termes, il n’y a pas de formule "Baguette de Sureau + Sang de Lily = Survie Assurée". Ce qui compte, au final, ce sont les choix de Harry et Voldemort. Chacun dispose d’un certain nombre d’armes et de protections, mais le pouvoir de ces objets et de ces événements passés réside dans comment ils sont compris, et comment ils sont utilisés. Harry comprend mieux, et de façon plus profonde, le sens de ces objets et de ces événements passś, mais ses plus grands pouvoirs, ceux qui le sauvent, sont le libre arbitre, le courage et la certitude morale.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 14:04

Ca aussi un peu dans mon sens Dash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 14:33

Oui donc en gros, c'est comme ça et c'est tout ^^'. "Pis fallait bien finir le bouquin et j'avais pas envie de tuer mon héros vous savez, p'tet que dans 10 ans, quand j'aurai dilapidé ma fortune au casino, j'écrirai une suite. Et Harry Potter sans Harry Potter... Ca ferait du chiffre mais moins quand même ! ..."

Et le vrai Warrior de toute cette histoire, c'est Lily. Harry tu pues.

Je vais relire tout les livres je crois...


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 14:46

Lalie a écrit:
Et le vrai Warrior de toute cette histoire, c'est Lily. Harry tu pues.
Je ne suis pas d'accord puisque Harry fait la même démarche qu'elle en décidant de se sacrifier pour ses amis (ce que je trouve un tantinet plus courageux que de se sacrifier pour son propre fils, chose qui semble plus instinctive).
Par ailleurs, Harry aura tout de même bien plus souffert que Lily durant sa vie ! Entre la mort de ses parents, son enfance maltraitée chez les Dursley, les morts dans son entourage (Cedric, Sirius, Dumbledore, Fol Œil, Hedwige, Lavande, Rogue, Lupin, Tonks, Fred), la sienne, les tortures physiques (douleurs insupportables de sa cicatrice, attaques des Détraqueurs, Doloris de Voldemort dans le cimetière, punitions d'Ombrage), son impopularité en Cinquième Année où tout le monde le prend pour un menteur, etc.
Lily, elle, a tout de même eu droit à une enfance agréable, à une scolarité normale et à une belle histoire d'amour.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 19:25

C'est sur qu'Harry cumule... D'ailleurs j'ai bien aimé la séquence nostalgie "je jette un oeil une dernière fois dans mon placard d'amour". J'avais zappé que Lavande mourrait.
Mais sans Lily, pas de marque. Et sans marque, bébé Harry mourru, Voldemort super star et monde chaotique...
Ceci dit tu as raison, il a aussi sa part de courage, forcément !


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 20:17

765 952 entrées cette semaine pour un total de 5 321 923 entrées.
Une baisse de fréquentation de -46%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 20:17

Lavande meurt dans le film (en tout cas, ce sont les conclusions qu'on en tire) mais pas dans le livre.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 20:22

Bah perso, la mort de Lavande m'a beaucoup plus marqué que celle de Fred, Tonks, et Rémus. Dommage que le personnage n'ait pas été visible dés le début de la saga...

En espérant que le DVD soit bourré de scènes coupés, de la bataille entre l'Armée de Dumbledore/Ordre du Phénix contre les Mangemorts.



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 21:07

C'est étrange car à la fin du film, l'un des enfants en arriére plan , ressembl bizzarement à
Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 23:08

Ah, pas fait gaffe... peut-être qu'elle est guérie par Hermione comme dans le livre alors, mais ça rend la scène avec le Mangemort sur son corps moins percutante.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 23:13

Mais c'est pas Colin Crivet que est mordu par un loup-garou ?

Sinon j'ai revu aujourd'hui le film en VO.

Et trois choses me "perturbent" :

-Je crois qu'a la fin de "La Chambre des Secrets", la chambre est comdamnée (à confirmer) si c'est le cas : comment Ron et Hermione peuvent-ils y rentrer ?

-Ce deuxième point est purement sadique : Les objets qui se multiplient dans la chambre forte de Bellatrix sont sensés être brûlants mais pas dans le film; Je me suis dit que c'était vachement sadique sachant que en plus Harry est enseveli sous les objets dans le film.

-La troisième chose est vraiment bizzare pour moi : Quand il y a un plan sur Gripsec mort, on voit l'épée qui disparait mais où va t'elle ? Et les deux fois je n'ai pas reconnu Gringotts...

Et aussi, je suis d'accord finalement avec Dash pour son analyse. Par contre je trouve que Rogue plus jeune (pas enfant mais avec Dumbledore) est bien "fait". Et le père de Harry en 1ère année est "mignon" (je trouve pas d'autre mot Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 53119 )

Et j'ai fait attention à la cicatrice de Harry 19 ans plus tard, elle a bien disparu mais légèrement.

Sinon avez-vous fait attention au clin d'oeil de "L'école Des Sorciers" ? La ChocoGrenouille sur la vitre du train ! Sauf qu'içi elle ne s'envole pas par la fenêtre ! (C'est peut-être seulement moi qui pense à ça mais bon...)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 23:26

lulu49 a écrit:
Quand il y a un plan sur Gripsec mort, on voit l'épée qui disparait mais où va t'elle ?
Elle retourne dans le Choixpeau et pourra être utilisée par un Gryffondor qui aura besoin d'aide... ou plutôt qui la mérite, comme le précise bien Dumbledore à King's Cross. Et ce sera Neville qui la sortira du Choixpeau, il l'utilisera par la suite pour tuer Nagini.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 23:33

Dash a écrit:
lulu49 a écrit:
Quand il y a un plan sur Gripsec mort, on voit l'épée qui disparait mais où va t'elle ?
Elle retourne dans le Choixpeau et pourra être utilisée par un Gryffondor qui aura besoin d'aide... ou plutôt qui la mérite, comme le précise bien Dumbledore à King's Cross. Et ce sera Neville qui la sortira du Choixpeau, il l'utilisera par la suite pour tuer Nagini.

Ah bah oui j'ai même pas fait le rapprochement. Parce que comme il y a du temps entre la disparition de l'épée et Neville qui la trouve il y a du temps Razz Merci


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 2:45

Mon bilan du film est positif, je dirais **** sur 5 étoiles.

D'abord je pense qu'il y a un bon jeu d'acteur chez beaucoup de monde. Je pense à Alan Rickman mais aussi à Daniel Radcliffe qui s'est amélioré. Certains personnages font leur retour et c'est un plaisir de les revoir, je pense aux rôles de Minerva Mc Gonagall par Maggie Smith et de Molly Weasley par Julie Walters principalement. Ce côté-là est bien géré et Yates réalise un très bon film à ce niveau, avec des scènes excellentes dont, surtout, le récit du Prince.

Ce qui est moins bon, c'est la scène de King's Cross. Dumbledore aurait dû y donner plus d'explications sur le sacrifice de Lily et les horcruxes pour que les non-lecteurs comprennent plus facilement l'histoire. Ce devait être un cauchemar pour eux d'essayer de tout comprendre dans ce film. Yates avait déjà trop peu fait parler de la bague et des horcruxes dans le sixième film et il réitère sa maladresse ici. Plus grave encore, on explique pas pourquoi Dumbledore dit, dans la pensine, que Harry doit mourir.
Spoiler:
C'est vital à l'histoire quand même !

Les scènes d'actions sont réussies, les effets spéciaux également et sont les meilleurs que je n'ai jamais vus dans un film Harry Potter. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas de longueur dans le film. La scène du combat final entre Voldemort et Harry n'a cependant pas de sens. Voldemort, le mec le plus biodégradable de l'univers. Bellatrix aussi soit dit en passant. Je sais que cet effet à été conçu pour la 3D, mais j'ai trouvé ça bizarre. Pourquoi, si l'avada kedavra fait mourir par explosion/biodégradation, Lily n'a elle pas explosé de la sorte aussi dans ce cas ? Et à la fin, quand le combat est fini. Il n'y en a pas un qui remercie ou félicite Harry alors qu'il vient du tuer le criminel le plus sanguinaire de l'histoire de la sorcellerie ! Et Harry ne peut pas prouver qu'il l'a tué puisqu'il n'y a plus le corps.

L'épilogue est particulièrement touchant et l'une des meilleures scènes. Le choix de la musique, qu'on aime entendre, y est pour quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 12:28

Citation :
Il n'y en a pas un qui remercie ou félicite Harry
.

Effectivement, mais certains regards montrent la gratitude qu'ils ont envers Harry aprés qu'il est tué '' vous savez qui ''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-