AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 0:44

Boreal pour les personnages, je suis plutôt très d'accord avec toi ...

Je pense que certains détails sont passés a côté de beaucoup de gens ou sont resté incompris pour certains spectateurs qui ne connaissent par le monde de Harry Potter en détails...
Il y a des nouvelles qui arrivent comme un cheveux sur la soupe, je n'ai pas d'exemple précis mais je pense que les fans comprendront ce que je veux dire!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 0:49

Damien39 a écrit:

Pour la mort de Lupin et Tonks, c'est la même chose dans le livre (c'est différent pour Fred c'est vrai).

Dans le livre, la brutalité avec laquelle on apprenait la mort de Lupin et Tonks participait à la peine ressentie, au sentiment d'injustice et de colère mais ici, j'ai juste l'impression qu'il s'agit de remplir un cahier des charges : corps de Lupin et Tonks "check".

Lors de mes lectures du livre, j'ai toujours eu peur, à chaque page de trouver un mort, je n'ai absolument pas ressenti cette "panique" dans le film.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 0:52

~boreal~ a écrit:
Damien39 a écrit:

Pour la mort de Lupin et Tonks, c'est la même chose dans le livre (c'est différent pour Fred c'est vrai).

Dans le livre, la brutalité avec laquelle on apprenait la mort de Lupin et Tonks participait à la peine ressentie, au sentiment d'injustice et de colère mais ici, j'ai juste l'impression qu'il s'agit de remplir un cahier des charges : corps de Lupin et Tonks "check".

Lors de mes lectures du livre, j'ai toujours eu peur, à chaque page de trouver un mort, je n'ai absolument pas ressenti cette "panique" dans le film.

Moi aussi, c'est vrai. Mais en même temps, on ne pouvait avoir ce sentiment, puisque l'on savait qui allait mourir ou pas, et quand, contrairement à quand on a lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 1:09

Perspicace.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 1:24

Revu en 2D, ce soir et je reste sur mon avis que la 3D ne sert à rien. Je n'ai pas vu de grandes différences. Après, je suis astigmate et je ne vois donc pas la 3D aussi bien que quelqu'un qui n'a pas ce défaut de vision. Mon avis ne vaut donc que ce qu'il vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 4:32

Je remarque ça dans mes contacts aussi mais je ne comprends pas pourquoi tant de gens se précipitent le 13/07 pour vite voir le film alors qu'ils ont tout l'été devant eux. C'est fou de passer pour une personne ringarde quand on n'a pas vu le film le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 8:22

Mrs Pot a écrit:
Je remarque ça dans mes contacts aussi mais je ne comprends pas pourquoi tant de gens se précipitent le 13/07 pour vite voir le film alors qu'ils ont tout l'été devant eux. C'est fou de passer pour une personne ringarde quand on n'a pas vu le film le jour de sa sortie.

On a tout l'été pour le revoir ^^ Tu n'es pas une fan sûrement Wink On est fan, on attend cette deuxième partie depuis le 24 novembre 2010, jour de la sortie de la 1ère partie, alors il est normal que l'on aille le jour de la sortie voire même de l'avant-première Smile Seuls les vrais fans peuvent comprendre cet engouement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 10:44

Mrs Pot je suis à moitié de ton avis, j'aurais adoré le voir le jour de sa sortie, mais bon franchement, aller le voir tous seul comme un con, et avoir aucune personne pour partager ce souvenir, ça me ferait bien ch*er. Car techniquement je pouvais aller le voir, mais tous seul, je préfère y aller Samedi avec un pote avec qui je pourrai parler du film et tout, car j'ai vu un seul film HP tout seul au ciné, et je vous assure que la magie n'est plus là.

Bref je ne lis pas vos commentaires qui ne contiennent pas la balise "spoiler", car j'ai faili en lire un avec Tonks et Lupin, en quoi ça serait différent dans le film.
Une seule question existentiel:
Garce ou S*l*p*? Very Happy (Seul ceux qui ont lu ce passage en VO et en VF pourront comprendre l'importance de cette question)


A moins que ma scène est tellement bien que vaut mieux me laisser la surprise?



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 41
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:18

J'y suis allé hier, c'était sympa mais l'épilogue ne sert franchement à rien
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:27

Mrs Pot a écrit:
Je remarque ça dans mes contacts aussi mais je ne comprends pas pourquoi tant de gens se précipitent le 13/07 pour vite voir le film alors qu'ils ont tout l'été devant eux. C'est fou de passer pour une personne ringarde quand on n'a pas vu le film le jour de sa sortie.

On se presse car on est hyper fan...

Je sais que pour ma part j'ai quasiment pas dormi de la nuit la veille de la séance ou j'allais, j'ai acheté les places en avance et je suis arrivé 3/4 d'heure avant parce que j'avais peur d'être mal placé...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:33

Dingoofy a écrit:

Une seule question existentiel:
Garce ou S*l*p*? Very Happy (Seul ceux qui ont lu ce passage en VO et en VF pourront comprendre l'importance de cette question)


A moins que ma scène est tellement bien que vaut mieux me laisser la surprise?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:38

Bobbyzowski a écrit:
J'y suis allé hier, c'était sympa mais l'épilogue ne sert franchement à rien

Il était dans le livre, nous, fans, aurions été déçu sans l'épilogue à l'écran, je pense, je parle pour moi en tout cas. Et si, il permet de finir sur une note positive, avec une belle musique qui nous rappelle les fins heureuses des deux premiers volets.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:46

Je suis plutôt de ton avis Damien39...
J'ai failli fondre en larmes quand j'ai entendu la musique de fin qui m'a rappelé énormément de souvenirs...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 13:32

Hercule a écrit:
Sushi Ouhaha ! a écrit:


C'est clair que parfois les gens applaudissaient vraiment pour rien. Sur toutes les scènes où il y a eu des applaudissements, seulement la moitié méritaient vraiment d'être applaudies. Il y a même une fille à un moment qui s'est risquée à crier "ON PEUT ECOUTER ?!".

Shocked C'est peut-être seulement une pratique française, mais en 19 ans je n'ai jamais vu personne applaudir au cinéma ! Razz

Je pense que c'est une pratique parisienne seulement, parce que dans le sud de la France, personne n'applaudie. ^^ Je vois pas d'ailleurs pourquoi certains applaudissent au cinéma ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 13:33

Nous avons, aussi bien à Besançon pour l'avant-première qu'à Dole pour la première, applaudi au début et à la fin du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 13:40

Le film est énorme. Une belle conclusion pour nos amis sorciers.
Réalisation,photographie, BO, le jeu des acteurs ( En particulier pour Rogue, Voldemort et Mc Go.).
La bataille de Poudlard est magnifique, juste, et donne le ton épique au film.
La fin du film est sublime même si j'ai l'impression que le tout n'est pas bouclé.
En ce qui concerne l'ambiance dans la salle, c'était inoubliable.
Je retourne le voir aujourd'hui, dimanche et la semaine prochaine, encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 13:43

Les applaudissements se font en général en fin d'un film très attendu, essentiellement lors des avants-première ou jour de sorti, ou alors lorsque la salle est relativement pleine, et que le film est bien.


merci à Damien(en mp) et Ravnek, franchement, je trouve que ça tue la réplique culte du livre lol.

Bref je vous donnerai mon avis Samedi soir.



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 14:23

PETITE ANNONCE POUR TOUS LES FANS DE HP HABITANT LYON :

voila, je ne sais pas si c'est le cas pour certains, mais en ce qui me concerne je n'es personne dans mon entourage qui soit fan de HP comme je le suis. Je trouve que ce serait sympa qu'entre fan on aille voir le film ensemble, sa permet de faire connaissance avec des gens du forum et aussi de partager sa passion en regardant le film ensemble!
une seance vendredi ou samedi soir, dans le cinema UGC CINE CITE de Lyon ( en VOST) es que ca vous interesse? tout ceux qui sont intéréssé et bien envoyer moi un message privé si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:11

Rhino a écrit:
Hercule a écrit:


Shocked C'est peut-être seulement une pratique française, mais en 19 ans je n'ai jamais vu personne applaudir au cinéma ! Razz

Je pense que c'est une pratique parisienne seulement, parce que dans le sud de la France, personne n'applaudie. ^^ Je vois pas d'ailleurs pourquoi certains applaudissent au cinéma ?!


Oui mais là on parlait de l'avant-première à Bercy! Là il y a eu des applaudissement et des cris parce qu'il y avait une ambiance particulière, une ambiance de dingue même, on était près de 7000 spectateurs, tous fans, donc bon c'était pas une séance habituelle non plus!
Mais personnellement, je suis de région parisienne et de manière générale on applaudit pas au cinéma, mais bon Bercy c'était Bercy I love you





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Tumblr10


Dernière édition par Arielle. le Jeu 14 Juil 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 19:57

Arielle. a écrit:
Mais personnellement, je suis de région parisienne et de manière générale on applaudit pas au cinéma, mais bon Bercy c'était Bercy I love you

Mais si ! C'est rare mais je suis déjà allée à des séances où les gens applaudissaient à la fin (Slumdog Millionaire et Le Discours d'un Roi en tête).
Bon, Bercy c'était totalement différent, on a applaudi au moins une vingtaine de fois en tout (on a même applaudi la fin de chaque bande-annonce avant la projection Laughing ), mais je suis sûre que dans plusieurs autres cinémas les gens ont dû applaudir aussi au générique, parce que c'est quand même la fin d'une ère. C'était pareil pour Toy Story 3, ces petits jouets avaient tout de même bercé notre enfance alors on avait tous applaudi, encore en train de pleurer...


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:05

Sushi Ouhaha ! a écrit:
Arielle. a écrit:
Mais personnellement, je suis de région parisienne et de manière générale on applaudit pas au cinéma, mais bon Bercy c'était Bercy I love you

Mais si ! C'est rare mais je suis déjà allée à des séances où les gens applaudissaient à la fin (Slumdog Millionaire et Le Discours d'un Roi en tête).
Bon, Bercy c'était totalement différent, on a applaudi au moins une vingtaine de fois en tout (on a même applaudi la fin de chaque bande-annonce avant la projection Laughing ), mais je suis sûre que dans plusieurs autres cinémas les gens ont dû applaudir aussi au générique, parce que c'est quand même la fin d'une ère. C'était pareil pour Toy Story 3, ces petits jouets avaient tout de même bercé notre enfance alors on avait tous applaudi, encore en train de pleurer...

Moi je n'applaudirai pas. Même si j'aime bien Harry. J'en profiterai pour vite dépasser tout le monde et sortir avant les gens. Perso, je pense que c'est exagéré d'applaudir un film. On peut adorer un film sans faire de grandes démos d'affection. Les acteurs dans l'écran ils n'entendent pas. Et puis "Harry Potter a bien grandi", ça fait depuis le deuxième film qu'on le dit. Alors à un moment, le ptit ado binoclard devait bien nous dire "au revoir". Je l'aimais bien ce ptit Harry.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:40

Je l'ai vu ce matin car hier soir salle complète !
Je partage les avis. C'est le meilleur film de la saga. J'ai ADORE !!

Effectivement quelques loupés avec le livre mais j'ai l'impression que ça reste le plud fidele au livre (enfin la seconde partie...).
J'ai été un peu déçue du manque d'émotion lorsque Harry Ron et Hermione reviennent au chateau quand les sorciers "pleurent leurs morts" et surtout SURTOUT THE manque d'émotion quand on voit l'un des jumeaux, Lupin et Tonks morts. Dans le livre j'étais choquée, dégoutée, triste...et là on les voit à peine.

L'affrontement final entre Harry et Voldemort est différent du livre mais finalement ça me convient bien. Très bien tourné.

Donc, tout ça pour finalement dire un grand BRAVO aux acteurs qui ont joué à merveille leur role.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:52

Et bien moi j'étais heureuse de l'avoir vu le jour de sa sortie (et encore je n'ai pu assister à l'avant première) et j'ai apprécié que le film soit applaudi à la fin. C'est symbolique, tous les spectateurs sont bien conscients que les acteurs ne les entendent pas Rolling Eyes

J'avais adoré la première partie et je n'ai que très peu de réserves sur ce final : comme beaucoup je m'attendais à un peu plus d'émotion à la mort de certains personnages (la perte de Dobby est plus marquante) mais pour le reste, c'est beau, c'est fort et j'adore la scène où les statues prennent vie pour protéger le chateau.

Bref,bravo pour ce final. Ces deux derniers épisodes font parti de mes préférés et m'ont réconciliée avec Yates et la version cinématographique de la saga.

Mais le revers que c'est que c'est la fin maintenant, il n'y aura plus cette excitation d'avant sortie d'un nouveau tome ou d'un nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:57

Je suis comme toi Nanou, je me dis sa y est c'est la fin d'une ère..
Je pense que c'est comme Star Wars à l'époque...

Je suis presque déprimé de me dire que sa y est tout est terminé!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 23:42

Je l'ai vu deux fois et j'ai encore envie de le voir !!! J'en suis devenue accro surtout à un passage qui pour moi était déjà mon passage préféré du livre !!

Cette fin est juste magique, on n'a pas trop envie que ça se termine, les larmes viennent pendant le film !!! J'aime beaucoup la pointe d'humour dans ce film sombre !! Mais comme j'aurais voulu la confrontation d'Harry et Voldy du livre, je la trouve trop classe =) !!! Et puis, on n'a pas du tout parlé du retour de Percy ^^ !!!
C'est vrai que je trouve que pour la mort de Fred, Lupin et Tonks, ils auraient du en faire plus, surtout pour la mort de Fred, elle est tellement bien expliquée dans le livre !!

Sinon mon passage préféré restera la mort de Rogue et son récit !! Ces deux scènes sont juste sublimes !!! Rien que la mort, et d'entendre Rogue tutoyer Harry, et de le voir les larmes aux yeux, waaaaw je ne sais que dire !!!
J'avais vraiment peur qu'ils bâclent son récit, mais j'adore tout simplement !! Ce passage me fait trop pleurer!!! Dès que le DVD sort, je vais me passer ce passage en boucle tellement il est émouvant !!! La scène ajoutée quand il découvre le corps de Lily, pfiou, tellement émouvant !! Et je pense, que suite à ce film, les opinions des personnes envers Rogue vont changer, surtout ceux qui n'ont pas lu les livres, surtout par rapport à la mort de Dumbledore !!! J'ai même une amie qui suite à la projection du film, m'a dit qu'il se révèle littéralement et qu'elle comprend maintenant pourquoi j'aime tant ce personnage =) !!
Depuis des années, je suis une grande fan d'Alan Rickman, mais en ayant vu cette dernière partie, j'en suis devenue dingue!! Son jeu d'acteur est excellent, il fait passer l'émotion à travers l'écran, cet homme qui à 64 ans, qui joue son rôle à merveille, c'est juste extraordinaire !!! Il est PARFAIT, époustouflant !!! Je crois qu'il s'est bien fait remarqué suite à ce film !! Des fans aimeraient qu'il soit nommé aux Oscars pour ce très beau rôle !! ♥♥♥


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Signaribel-500d08d

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Sebii-41d1a9b Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Ariel-4c452e5 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Ariel1-4c452ec Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 15 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie (2010)
» [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition
» Harry Potter - La Série [Warner - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-