AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 20:21

Presto a écrit:
une rumeur fait etat de John Williams au côté de Alexandre Desplat pour la musique de la 2eme partie ! et aussi d'une chanson interprétée par ENYA Smile

A mon avis ce sont des fausses rumeurs. Alexandre Desplat sera bel et bien le seul compositeur de la partie 2 (et tant mieux).

Citation :
Dans une interview avec Allociné, Alexandre Desplat, compositeur de la bande originale d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, explique les raisons pour lesquelles il a très peu utilisé le fameux (et très aimé) Thème D'Hedwige de John Williams.

Vous trouverez cette interview à cette adresse.

Tout simplement parce que on s'est rendu compte avec David Yates que les gamins ne sont plus à l'École et ils sont, en fait, en train de perdre leur innocence. Ils sont projetés dans le monde réel et que le thème n'était plus valide, n'avait plus lieu d'être dans ce film là.



Mais Alexandre précise qu'il est possible de le ré-entendre dans la Seconde Partie :

Alors peut être qu'il reviendra dans le prochain, que je commence dans quelques jours, parce qu'on revient à Poudlard, il retrouve ses amis, donc il y aura peut être une réminiscence du thème. Mais dans cet avant dernier épisode c'était finalement inutile.
source: UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 23:23

Miss Alice-Darling a écrit:
Une nouvelle image de la 2nde partie viens d'etre dévoillée: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 Tumblrlflcp0zwth1qgaznh


Ce qu'ils pensent:

Ron : "Tu cherches la bagarre?"
Hermione : "J'ai besoin de faire une flatulence"
Harry : "Non pigeon, ne chie pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 23:31

J'espère que la seconde partie sera mieux que la première... En tout cas, malgré ma déception sur le premier, j'attends avec impatience sur deuxième volet !!!


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 9:59

Première featurette !