Accueil[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Vide[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Vide[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 23:01

j'ai pas du tout l'impression qu'on essaye de faire des contes de fées " à tout prix", à chaque fois l'histoire et la qualité sont de mises et cela fait des films superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 23:17

rumeurs rumeurs rumeurs!!! Disney ne fait pas que ça, preuve en est les futures sorties. C'est je pense en fonction des idées et des envies que les projets commencent et aboutissent.

Raiponce était une idée très personnelle de Glen Keane à la base, ce n'est que par la suite que disney a décidé de le produire. Ils peuvent très bien avoir un conte à faire si celui ci est intéressant.

Laissons dire ce genre de rumeurs, car cela n'a aucun intérêt de balancer ça si ce n'est spéculer et faire du buzz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:47

Je ne crois pas du tout que les studios Disney abandonneront les contes de fée dans le futur.
Dans l'esprit des gens, même les moins disneyphiles, les histoires comme Blanche-Neige ou la Belle et la Bête ont plus d'impact émotionnel que d'histoires plus humbles comme La Planète au Trésor ou les 101 Dalmatiens.
D'ailleurs, les contes de fées ont ouvert l'univers Disney dans les années 30-40, période dont personne ne niera la qualité artistique, y compris chez les détracteurs.

Priver de ce "filon", c'est du suicide, d'autant plus que cela permet de relire les contes traditionnels, et cela peu importe la fidélité des films.

Par contre, c'est tout à fait normal d'utiliser des univers différents des contes et j'espère que l'inventivité marquera encore plus les prochains films Disney.


[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Moz-screenshot[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:23

Merci Zuzu, je n'avais pas vu le 1er sujet (un peu perturbée par cette annonce je dois dire)

Moi ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'à Disney ils aient dit qu'ils n'allaient plus s'inspirer de contes de fées en pensant "pas avant longtemps" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Raiponce, la dernière princesse Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 14:56

Maeva Méline (Doublure de Raiponce) a annoncé que Raiponce serait la dernière princesse Disney...qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 15:43

Je pense qu'il y aura d'autres princesses Disney, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 15:55

Euh, as-tu une source de ce que tu avances ? De plus, je ne vois pas en quel honneur elle pourrait faire une annonce pareille, ce n'est pas parce qu'elle a doublé un personnage de Disney qu'elle en est devenue porte-parole ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 15:57

Legolasalunette a écrit:
Euh, as-tu une source de ce que tu avances ? De plus, je ne vois pas en quel honneur elle pourrait faire une annonce pareille, ce n'est pas parce qu'elle a doublé un personnage de Disney qu'elle en est devenue porte-parole ! Razz

C'est exactement ce que je me suis dit ^^

Elle a sûrement dit que c'était la dernière princesse Disney dans le temps... Forcément, c'est le dernier film sorti...

PS : ce sujet n'aurait-il pas plus sa place dans la section "Le royaume des enfants" ?


[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 670278bannireblog [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 17:06

Elle a dit ça dans l'emission "Chabada" qui a été diffusé le 26 Décembre, il y'avait un reportage sur les coulisses de Raiponce et a dit que Raiponce serait la dernière princesse de chez Disney...ce qui m'a étonné aussi...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 17:21

Je pense pas que ce serait la dernière princesse parce que sinon une partie de la magie Disney serait éteint.
Revenir en haut Aller en bas
calilogan

calilogan

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : haute-savoie
Inscription : 20/12/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 17:26

je ni crois pas trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 17:31

Et elle développe ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine

Messages : 12
Inscription : 14/12/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 17:38

Je pense qu' elle devait vouloir dire la dernière princesse disney pour elle, son dernier doublage de princesse disney en d'autres termes.

J'ai sérieusement du mal a croire que raiponce soit la dernière princesse disney.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:30

J'ai revu l'émission en ligne, la phrase exacte qu'elle prononce est :
"C'est le conte de fée qui continue, c'était magique, et j'ai appris en plus que c'était le dernier Disney de princesse et qu'il n'y en aura plus. Donc je suis la dernière des princesses Disney".

Mouais, on ignore les prochains films d'animation au-delà de trois ans. Je doute que cette actrice soit dans la confidence sur les projets non dévoilés, à partir de là je ne vois pas comment elle peut affirmer ça !


[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
thefifine33

thefifine33

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 02/12/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 19:01

Cela m'étonne beaucoup, il y as tant de conte encore qui n'ont pas été adapté par Disney (avec des princesses) !
Si ce qu'elle raconte et vrai, franchement je serais très déçu de Disney.
Et puis, je pense que ce n'est pas à Maéva Meline, de faire une telle annonce. A mon avis, je pense que pour Disney, elle n'est qu'une actrice parmi tant d'autre.... (cela m'engage que moi bien sûr!)


Le parc Disney me manque [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 458193

Besoin d'y retournais ( de toute façon ça fais parti de mes souhait 2011 [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 7232 , il faut t'y croire! )
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 1:08

A vrai dire, je pense qu'on ne peut pas prédire l'avenir. Annoncer qu'il n'y aura plus jamais de princesses chez Disney c'est comme annoncer le jour et la date exacte de la fin du monde (désolée d'avance à ceux qui y croient ^^')
L'avenir est fait d'indécisions. Je ne vois pas pourquoi Raiponce serait la dernière princesse alors que le tout premier long film d'animation de Walt Disney avait une princesse comme personnage principal.
Je pense qu'ils n'en ont pas prévu à court terme, mais je pense qu'il y en aura d'autres. Juste que là, ils nous en ont sorti deux d'un coup, peut être vont-ils s'accorder une pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 10:03

L’émission était en direct? Parce qu'elle fait peut-être référence au fameux communiqué d'il y a un mois qui annonçait la fin des contes de fées chez Disney? (démenti par la suite)


[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:19

Je pense aussi qu'elle devait faire référence à cette annonce de la fin des contes de fées chez Disney. Et en effet, cela a été démenti assez rapidement (et puis vu le succès de Raiponce, ça m'étonnerait qu'ils abandonnent les contes).

Voici un sujet qui parle de cette rumeur : http://disneycentralplaza.com/t19569-rumeur-dementie-raiponce-le-dernier-conte-de-fees-pour-disney
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 13:56

Je me disais bien aussi qu'il y avait un autre topic à ce sujet. En même temps Maéva Méline fait tellement mal la princesse avec sa voix niaiseuse, fausse et surjoué, c'est sûr elle ne fera plus jamais un doublage de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 14:10

Prince_Adam a écrit:
Je me disais bien aussi qu'il y avait un autre topic à ce sujet. En même temps Maéva Méline fait tellement mal la princesse avec sa voix niaiseuse, fausse et surjoué, c'est sûr elle ne fera plus jamais un doublage de princesse.

Je te trouve bien dur envers Maéva Méline. Personnellement, je n'ai pas trouvé sa voix fausse et niaise. Il y a bien pire. Et si les producteurs Disney l'avaient jugé si mauvaise, je ne pense pas qu'elle aurait doublé le film jusqu'au bout.

Mais après oui, peut être parlait-elle seulement de son cas, ça reste une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 14:31

Je sais que je suis dur mais je pouvais pas m'en empecher, je trouve qu'elle force énormément sa voix! Même le redoublage de Blanche Neige sans Lucie Dolène me parait magnifique à côté. Et malgré le fait que je n'aime pas trop la vf de la princesse et la grenouille je trouve que China Moses ne surjoue jamais Tiana, alors que Maéva Méline monte dans les aigus et fait une fausse voix de fillette, c'est un suplice pour mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 1:43

Hi hi hi ça me fait bien rire ce topic, quand on sait que depuis il y a eu 3 nouvelles princesses (Mérida, Anna et Elsa), et qu'il y en aura une autre dans 2 ans (Moana) ! Razz


[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 2:28

Je sais pas si Rebelle est vraiment un conte de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney [Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 3:47

Peut-être pas vu qu'il n'est pas adapté d'un conte déjà existant, mais il contient quand même tous les éléments d'un conte de fée (une princesse, une sorcière, un sortilège, une histoire d'amour (amour maternel mais ça ne change rien ! ^^)

Quoi qu'il en soit Mérida est bien une princesse Disney donc Raiponce ne risquait pas d'être la dernière ! ^^


[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
[Rumeur démentie] Raiponce : le dernier conte de fées pour Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» [Magic Kingdom] Pétition contre le remplacement des trains à vapeur (rumeur démentie - sujet fermé)
» [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?
» [Rumeur] Glen Keane pourrait quitter Disney pour DreamWorks ?
» Si Disney M'était Conté [Walt Disney - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-