AccueilParque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 VideParque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 VideParque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:59

TR intéressant sur un parc un peu méconnu je trouve (mais qui gagne à être connu !!).

Par contre, pas de trace de Batman La Fuga, Stunt Fall ou la tour de chute libre ? Manque de temps, d'intérêt, attractions fermées ?... Bon, la tour reste secondaire (un peu molle, mais fun), mais les 2 autres coasters sont vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû - 16:30

cypher22 a écrit:
TR intéressant sur un parc un peu méconnu je trouve (mais qui gagne à être connu !!).

Par contre, pas de trace de Batman La Fuga, Stunt Fall ou la tour de chute libre ? Manque de temps, d'intérêt, attractions fermées ?... Bon, la tour reste secondaire (un peu molle, mais fun), mais les 2 autres coasters sont vraiment top !

En effet j'ai été étonné de ne pas en entendre parler!



Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû - 23:39

Effectivement, ce sont quand même 3 attractions majeures... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû - 13:47

En fait, on doit vieillir prématurément parce qu'enchaîner ce genre de coasters commence sérieusement à nous faire mal à la tête ! (oui c'est triste) Laughing
Quoiqu'il en soit, Batman la Fuga, je m'imagine très bien à quoi ça ressemble car j'ai fait Batman the Ride à Six Flags Magic Mountain (qui n'a visiblement qu'un parcours très légèrement différent).
La Venganza de El Enigma (la tour de chute), on l'aurait faite, mais c'est par manque de temps ou parce qu'à chaque fois qu'on y pensait, on en était trop loin. Puis, ça n'a rien de passionnant, on en a déjà fait des tas des tours de ce type, et je ne regrette rien quand je vois que les gens considère qu'elle n'a rien d'exceptionnel.
Ne reste que Stunt Fall, effectivement, que je regrette de n'avoir pas fait.


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Banniere-chronique-disney Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar - 14:57

Voilà nous prévoyons d'y aller au mois d'aout mais n'y étant jamais allé il y a t-il des astuces pour perde moins de temps : genre qu'elle attraction faire en premier vu les attentes par exemple. Nous y allons deux jours donc je pense qu'on a le temps !!! Quelqu'un connais t-il les hôtels aux alentours car le choix est assez varié.


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar - 15:29

Wow après avoir vu les photos de la première page je me dis qu'il ne peut qu'être excellent !


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Florent



Masculin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Essonne
Inscription : 18/05/2012

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Sam 21 Juil - 23:44

Que devient le parc Warner en 2012 ?

Son apparence est aujourd'hui quelque peu fantomatique. Sur le parking, on longe une gare ferroviaire désaffectée faute d'un nombre suffisant de visiteurs. Au loin, le parc semble presque figé. Tout ne fonctionne qu'à bas régime. On ne peut s'empêcher de se demander : "est-il fermé ?". Plus nombreuses le soir, l'après-midi, peu de voitures attestent de son ouverture. Les décors sont soignés mais auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Le personnel est nombreux et jeune mais, ne participe pas vraiment à la dramaturgie des attractions (maison hantée...).


Celles-ci sont variées : tour de chute, montagnes russes en bois ou métal, assises, inversées, de type navette ou junior, descente de bouées, bûches, simulateur de vol, parcours scénique intéractif... Rio Bravo, dans le land Old West Territory est peut être celle dont le décor est le plus abouti. Chez les supers héros, la technologie de Batman, La sombra del murciélago, dès le pré-show, apparaît peu aboutie voire tristement décevante. L'avantage est qu'on ne fait jamais la queue. On pourrait parcourir tout cela en une demi-journée.

Cependant, la journée entière est nécessaire afin de ne rater aucun spectacle. Aux studios, Loca Academia de Policia est un spectacle de cascades rondement menées. Le parc étant ouvert jusqu'à très tard, les fontaines colorées et les écrans d'eau de Warner Fantasy permettent de clore la nuit en beauté.

De nombreux restaurants et boutiques (Légo, Ben&Jerry's) semblent fermés. Rouvrent-ils les weekends ?


C'est ainsi comblé mais sans enthousiasme particulier que j'ai quitté ce parc mardi. Grâce aux offres promotionnelles, j'aurais pu revenir gratuitement un second jour. Je ne l'ai pas fait. Cela a été une bonne expérience mais, contrairement à Disneyland, PortAventura ou au Parc Astérix, il ne me donne pas envie d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
eolithik



Messages : 9
Inscription : 30/04/2012

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct - 13:07

oula moi qui avait envi de le faire, tout d'un coup ce dernier message m'a refroidi.... c'est à l'abandon ou quoi ? la crise est passé par là ?

Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin - 23:14

Je ne comprend pas bien le système d'hôtel, ce n'est pas un hôtel près du parc? Car si je n'ai pas de permis, rien ne nous explique comment s'y rendre..
et il y a t-il quelque chose pour halloween, je comptais grouper PA et WM
Revenir en haut Aller en bas
dredd-style



Messages : 5
Inscription : 11/07/2014

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil - 17:16

Je me suis juste inscrit sur ce forum pour poster ce commentaire afin d'encourager tous les francophones qui me liront à aller dans ce parc d'attraction !

En tout sincérité, je l'ai trouvé juste 3X mieux que Portaventura.

Moi qui suis amateur de gros coaster il est juste fabuleux !!!

Les attractions sont nettement plus impressionnantes que dans l'autre parc espagnol, le personnel est vraiment très sympathique, les prix sont dérisoires en comparaison (notamment pour la nourriture), et en raison de son manque de pub il n'y vraiment, vraiment, personne !

Tant mieux pour nous en même temps, nous y étions allé en Septembre et pour tout vous dire, même sur les attractions principales il nous arrivait de rester assis sur nos sièges pour repartir sur un tour étant donné qu'il n'y avait personne après nous ...

Mais d'un autre côté c'est bien triste pour ce merveilleux parc, j'ai pu parler à une vendeuse française qui m'expliquait que la fréquentation même en période estivale était minimaliste et que ça entrainait pas mal de difficultés pour le parc (moins de personnel, moins d'animations, moins d'investissements).

En attendant, je le préfère nettement à Portaventura. Le seul point fort de ce dernier est son decorum, quand même plus travaillé que Warner Bros Parque (faute de moyens).

Alors faites vous plaisir et partez 2 ou 3 jours dans ce parc, il le mérite largement !

Et dernier détail, les grosses attractions ne démarrent vraiment que vers 12H00 / 13H00 donc inutile d'y aller tôt juste pour elles, vous risquerez de vous ennuyer !

Et concernant le dernier message, effectivement le parc n'est pas pourvu d'hôtels ... il y a juste la possibilité d'effectuer une réservation dans un des hôtels à proximité du parc (+/- 10 Km) en passant par leur site.

Lorsque nous y étions nous avions loué une voiture à l'aéroport, et en Aout nous y revenons avec notre propre voiture depuis Toulouse (il n'y a plus de vol low coast Toulouse / Madrid désormais ...), donc la problématique du déplacement ne se posait pas. Par contre il me semble bien qu'il y a un système de navettes.
Il faut se renseigner mais c'est sûr que ça explique en grande partie le peu de monde dans ce parc :-/.

Petit détail également, si vous venez juste pour les grands coasters, inutile d'arriver avant 12H00, ces derniers ne démarrent qu'entre 12H00 et 13H00 !

Et sinon pour le mode opératoire, lorsque nous étions arrivés en avions, nous avons d'abord loué la voiture chez Hertz (sur l'aéroport), puis nous en avons profité pour visiter toute l'après midi le vieux Madrid (avec bien entendu le bar à tapas pour finir la soirée).
Ensuite direction l'hôtel à 10 km du parc.
Lendemain la journée au parc / re-nuit à l'hôtel / re-journée au parc / re-nuit à l'hôtel / retour à Madrid pour déposer la voiture prendre l'avion.

Cette fois-ci au mois d'Aout, nous procèderons autrement :

Départ Toulouse 5H00, arrivée à Warner Bros 7H30 / 8H après tout juste pour l'ouverture des coasters. Minuit passé direction l'hôtel (ça fait une grosse journée mais c'est largement faisable).
Lendemain, nouvelle journée au parc et dernière nuit à l'hôtel puis retour au pays !
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil - 12:42

J'y étais allé en voiture il y a 3-4 ans. C'était le mois de Juin, il y avait des Bus scolaires et genre 20 voitures de particulier sur le parking.

Assez triste.

Pourtant je suis d'accord, chaque zone est vraiment bien faite.
Après Port Aventura est un ressort dans lequel on peut passer plusieurs jours si on va à la mer ou au parc Aquatique ainsi qu'au Beach Club.

Ici, l'autre attraction est Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Lun 4 Aoû - 20:03

je confirme j'y suis aller y'a deux ans et ce parc est juste géniallll !!! et super bien thématiser dommage quil ne soit pas en ile de france, je pense quil profiterait largement des clients disney
Revenir en haut Aller en bas
dredd-style



Messages : 5
Inscription : 11/07/2014

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Lun 4 Aoû - 21:24

Nous y étions pas plus tard que ce weekend !

Heureux de voir qu'il était plus rempli que la dernière fois, tout en n'imposant pas plus de 20 minutes d'attente Very Happy.

Toujours aussi génial, La Fuga, l'attracion de Acero et le stunt Fall sont toujours aussi mythiques !!!

Seul point négatif, le matériel vieillit et n'est pas réparé ... je ne parle pas de la mécanique où là tout à l'air au point mais les assises troués et les parties plastiques des fois cassées des sièges c'est carrément dommage ...

Aussi nous avons remarqué que les manèges sont beaucoup moins rapides la journée et à partir de 20/21H ils reprennent leur vitesse d'origine !

Mais sinon dans tous les cas on y retournera à coup sur et nous retournerons à l'hôtel Reston dans Valdemoro, super hôtel pas trop loin du parc et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
"Dingo"

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 28679-28

Masculin
Âge : 34
Messages : 194
Inscription : 21/01/2013

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû - 15:52

Bonjour a tous il y a t-il des systeme de navette ? et avez vous un hotel a me conseiller? svp merci d'avance !

Je souhaite y allez pour mes 1 an de mariage avec ma femme !


Séjour Santa Fé 8 et 9 Février 2011
Séjour 1 journée 16 Septembre 2012
Séjour Hotel New-York 23 et 24 Septembre 2012
Séjour Hotel Cheyenne 21 et 22 Février 2013
Séjour Hotel Cheyenne 2 et 3 Mai 2013
Séjour Hotel Sequia Lodge 29 Aout au 1 Septembre 2013
Séjour 1 journée Halloween 2013
Séjour 1 journée Noël 2013
Séjour DisneyWorld du 14 au 19 Février 2014
Séjour 1 journée 17 Août 2014
Prochain séjour Halloween pouis Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 7 Jan - 15:33

Des proches m'ont dit beaucoup de bien de ce parc, en particulier pour ses coasters... Smile
Le site internet du parc indique qu'il y a des navettes depuis deux grandes gares de Madrid, pratique pour moi car j'irai en avion, j'attends de me trouver un "lastminute" en mai/juin pour visiter Madrid et passer une journée au parc.
https://www.parquewarner.com/


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 7 Jan - 18:53

Concernant les coasters :
- Tom & Jerry's PicNic in the Park et Correcaminos Bip Bip sont des kiddies, ils ne présentent donc pas un intérêt énorme, même si plutôt amusant.
- Stunt Fall est assez rigolo, mais pas non plus au point de le faire plusieurs fois.
- Coaster Express est un wooden bien désagréable qui te fait te taper le cul sur ton siège à un rythme impressionnant. Jamais ressenti ça autre part.
- Batman la Fuga est un inverted somme toute assez classique mais qui a la particularité de proposer la VR aux 3-4 derniers rangs. VR pas exceptionnelle, cela dit.
- Superman est quant à lui un coaster très sympathique que j'ai ridé de nombreuses fois avec plaisir.

Sinon, les décors sont plutôt bons, notamment dans le land Looney Tunes.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû - 10:55

Je suis allé visiter le parc au mois de juillet, c'était une première pour moi...et j'ai ramené quelques vidéos de là bas!!!
voici la première, les autres (une par zone thématique) arriveront petit à petit au cours du mois d’août.
il n'y a rien d'exhaustif, c'est juste de la balade et de la découverte du parc


Deuxième vidéo, un peu plus loin, la zone Movie World Studios (qui correspond aussi à l'ancien nom du parc pour ceux qui l'ignorent...)


Troisième vidéo, on quitte le monde réel et on part à Metropolis et à Gotham city avec "super heroes world"


quatrième vidéo, cette fois on remonte le temps: Que serait un parc dédié au cinema sans sa zone western?? Voici "old West Territiory"


Cinquième vidéo, Direction le pays de l'enfance et des souvenirs avec "cartoon village"


sixième vidéo, la suite de la cinquième : on visite les trois lieux de rencontre de personnages en intérieur


et septième vidéo: le show nocturne sur aquaman AVEC LES SOUS TITRES EN FRANCAIS


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 19:20

J'avais envie d'y aller, les vidéos de Yopayan, en plus des conseils de mes proches, m'ont décider à y aller, si le covid le veut bien Wink Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1109
Inscription : 14/08/2019

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 19:26

frodon69 a écrit:
J'avais envie d'y aller, les vidéos de Yopayan, en plus des conseils de mes proches, m'ont décider à y aller, si le covid le veut bien Wink Smile

2023 serait la bonne année car le parc accueillera son premier nouveau coaster depuis son ouverture (en 2002 lol).
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan - 22:33

frodon69 a écrit:
J'avais envie d'y aller, les vidéos de Yopayan, en plus des conseils de mes proches, m'ont décider à y aller, si le covid le veut bien Wink Smile

Merci! elles ont presque 3 ans et depuis j'ai rien visité pour des tas de raisons mais merci, ça donne envie que je m'y remette.

Tu feras juste gaffe à un truc (parmi d'autres mais je pense que c'est important même si tu le sais certainement déjà) c'est un des rares "gros" parcs qui n'a pas d'hôtel on-site donc le voiture est presque obligatoire...et tout le monde paye le parking, même si tu as un forfait billet +hôtel partenaire
c'est bête mais il faut y penser


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan - 20:40

yopayan a écrit:
Tu feras juste gaffe à un truc (parmi d'autres mais je pense que c'est important même si tu le sais certainement déjà) c'est un des rares "gros" parcs qui n'a pas d'hôtel on-site donc le voiture est presque obligatoire...et tout le monde paye le parking, même si tu as un forfait billet +hôtel partenaire
c'est bête mais il faut y penser
Madrid c'est un peu loin de Lyon, mais en avion c'est à une heure, avec un hôtel dans Madrid pour visiter la ville, je prendrai les navettes qui partent des gares accessibles par le métro. le projet se construit déjà ... Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar - 17:34

Une journée au parc avec la navette aller/retour, pardon ida/vuelta depuis Madrid à 39 € Smile
ça fait rêver quand on pense aux tarifs Disney... ma carte bancaire était souriante quand j'ai validé Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr - 18:48

Me rendant à Madrid pour 4 jours dans un 1 mois, j’en ai profité pour inclure le Parque Warner dans le programme.
J’ai acheté les billets, je veux pas trop me faire spoiler niveau attractions mais quand même préparer au maximum la visite.

Je patauge un peu pour la partie « comment s’y rendre » car j’hésite entre plusieurs options est-ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller ?


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 15:38

J'ai réservé parc+ navette A/R ; la gare de bus est à la station de métro Méndez Alvaro (ligne 6).
Il ne faut pas louper la navette car il y en a très peu ; la réservation nominative a un horaire et un siège numéroté.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai - 19:14

frodon69 a écrit:
J'ai réservé parc+ navette A/R ; la gare de bus est à la station de métro Méndez Alvaro (ligne 6).
Il ne faut pas louper la navette car il y en a très peu ; la réservation nominative a un horaire et un siège numéroté.

Ah cool merci c’est beaucoup plus pratique que le trajet que j’avais trouvé.
Je vais commander les tickets pour la navette.
J’espère que l’affluence sera correcte j’ai pas acheté leur fast pass…


Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 4 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969]
» [Warner] Scooby-Doo - Les Films (2002-2011)
» [Espagne] PortAventura (1995)
» WARNING:qui viens avec moi ...juste votre billet d'avion à payer :-)
» PortAventura World [Espagne - 1995]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-