AccueilTOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 VideTOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 11:37

Le site internet du métro de Madrid est particulièrement mal fait, c'est difficile de s'y retrouver ; je vais me pointer très en avance car je n'ai aucune idée de la configuration de cette gare.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 15:58

Oui c’est pour ça que j’ai préféré télécharger un plan du métro en PDF et voir de moi-même.
Pour la gare j’ai essayé de regarder via Google Maps et des photos pour me repérer mais je pense que ça sera quand même indiqué…

Par contre tu as reçu les tickets de suite ?
Car j’ai acheté uniquement des tickets navette, le paiement validé et j’ai obtenu un reçu. Mais je n’ai rien reçu dans ma boite mail (ni spam etc…)…


TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 16:43

J'ai fait une commande "groupée" et reçu deux mails ; parmi les pièces jointes un ticket d'entré au parc (ticketxxxxxxx.pdf) et le document de la navette (fichier billetes.pdf dont le titre est "autocares groupo samar" ça ne ressemble pas à un titre de transport, c'est peu compréhensible) ; le site internet du Parque Warner explique peu les choses, et rien en français. Pas simple de planifier un séjour à Madrid quand on parle très peu l'espagnol !

Ce site https://www.esmadrid.com/fr/information-touristique/parque-warner-madrid explique un peu l'accès en français, et il y a des infos utiles sur la ville.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 17:06

Mais dis donc, ça donne envie d'aller y faire un tour ce parc Warner ! Merci pour les vidéos.


(Le post qui sert à rien si ce n'est à montrer son enthousiasme, surtout des années après - les vidéos en question datent de 2019).


TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Dcpleg26 TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 BannierePubFace TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 18:58

frodon69 a écrit:
J'ai fait une commande "groupée" et reçu deux mails ; parmi les pièces jointes un ticket d'entré au parc (ticketxxxxxxx.pdf) et le document de la navette (fichier billetes.pdf dont le titre est "autocares groupo samar" ça ne ressemble pas à un titre de transport, c'est peu compréhensible) ; le site internet du Parque Warner explique peu les choses, et rien en français. Pas simple de planifier un séjour à Madrid quand on parle très peu l'espagnol !

Ce site https://www.esmadrid.com/fr/information-touristique/parque-warner-madrid explique un peu l'accès en français, et il y a des infos utiles sur la ville.

Ok j’ai eu la même chose pour les documents de la navette. Ça ressemble plus à un reçu qu’à des tickets… Mais au moins vu la localisation de notre logement ça nous facilite vachement.
Oui je connais merci Wink et je me suis aussi renseignée via divers sites et vlogs sur YT.
C’est notamment comme ça que j’ai découvert que l’attraction/expérience liée à l’univers Warren/Conjuring est payante.


TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 22:46

J'y étais le 12 mai et j'ai passé une excellente journée !

Métro ligne 6, "la circular" arrêt Mendés Alvaro, station d'autobus sud de la ville de Madrid ; la navette du parc n'est pas affichée sur le tableau des départs mais un policier m'a orienté (porte 46 ce jour là). Une trentaine de minutes de trajet et on arrive au parc, une esplanade et l'entrée se présente à vous, et on entre sur Hollywood boulevard (et ses boutiques).

Le parc se divise en zones thématiques, j'ai bien fréquenté celles des super héros car les costers sont extras, dont ceux de Superman et Batman (un circuit comme Osiris) Very Happy
Dans la zone western un coster tout en bois apporte sont lot de sensations "sonores", on a l'impression que tout va s'écrouler ! Des attractions aquatiques apportent un peu de fraicheur (plus de 30° les après-midi de cette semaine ! ). Il y a des attractions très cool pour les plus petits et les personnes âgées (bien présentes au parc, et enthousiastes ! ).

En semaine hors vacances scolaires,la fréquentation était trrrrès modérée, quelques troupeaux d'ados émettant beaucoup de décibels mais des attentes minimes, jamais supérieures au quart d'heure Very Happy

Beaucoup de peluches, vêtements, mugs... de quoi se ruiner plusieurs fois dans les boutiques Wink Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 11:17

@frodon69 top ça donne envie Smile j’y serai dimanche prochain j’appréhende un peu le monde et la chaleur… Le prix de leur fastpass me refroidit un peu.


TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 13:10

Amuses-toi bien Very Happy
La parade du soir est très bien, et fait un long parcours, bien pratique pour voir sans bousculade.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 21:23

J'essaie de savoir précisément les dates de la saison de Noël au parc Warner ; leur réponse n'est pas précise :

La temporada Navideña se suele estrenar el primer fin de semana de Diciembre, por lo que a partir del 3 y 4 podrá disfrutar de la decoración y ambiente.
Aquí le mandamos el calendario de días de apertura por si fuese de utilidad.

le lundi 5 décembre c'est bon ? Est-ce que ça continue quelques jours sur janvier (les jours d'ouverture au delà du 31/12 ne sont pas en ligne) ? Si le parc est ouvert les 31/12 et 1/1 ça peut être sympa...
Si vous avez quelques tuyaux... Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 12:56

En demandant de préciser ils m'ont confirmé à partir du WE du 3-4 décembre Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 23:17

J'étais au Parque Warner hier ou tout c'est bien passé malgré une pluie presque continue ; j'étais au 1er rang du cosater Batman quand la pluie était au max, sensations décuplées Laughing j'aurai du prévoir les lunettes de piscine !
Les attractions fonctionnent normalement sous la pluie, j'ai juste eu la sensation un moment que "l'abs" des roues de Superman avait du mal dans les phase de décélération (léger tremblement comme quand l'abs d'une voiture se déclenche), mais aucune inquiétude !

Un stunt show sur le thème de police academy a fait salle comble, les pilotes ont du talent et ont parfaitement maitrisé le manque d'adhérence du au climat.
J'ai bien sur dévalisé les boutiques en vue des fêtes de fin d'année...
Très belle parade du soir (la pluie s'était presque arrêtée) avec les chars des rois mages qui ont eu beaucoup de succès Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 10 Déc 2023 - 16:40

Surprise, pendant que la question demeure autour de l'avenir de Port Adventura, c'est Parque Warner qui annonce des choses lors de l'IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions).

Sans doute porté par l'excellent Batman Gotham City Escape qui sortait le parc d'une (trèèèèèès) longue disette, le resort prévoit une nouvelle zone de 4-5 attractions dont une serait "innovante pour l'Espagne, comme Flight of Passage à Animal Kingdom". Cet ajout se fera soit par un nouveau parc, soit une nouvelle zone.

TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Captur68
TOUR - Parque Warner Madrid [Espagne - 2002] - Page 5 Captur69

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parque de Atracciones de Madrid [Espagne - 1969]
» Puy du Fou España [Espagne - 2021]
» Les Cheetah Girls : Le Concert à Madrid (2009)
» WARNING:qui viens avec moi ...juste votre billet d'avion à payer :-)
» [Espagne] PortAventura (1995)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-