AccueilLa Vie Dans La Grande Maison De DCP VideLa Vie Dans La Grande Maison De DCP VideLa Vie Dans La Grande Maison De DCP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Vie Dans La Grande Maison De DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La Vie Dans La Grande Maison De DCP Empty
MessageSujet: La Vie Dans La Grande Maison De DCP La Vie Dans La Grande Maison De DCP Horlog11Jeu 18 Nov - 19:10

Suite a un "revival" du chateau de Secret Of Disney 2 avec Darby dans la ChatBox, nous avons décidé de refaire une sorte de maison où tous les memebres peuvent poster et on l'on vit tous virtuellemnt en communauté.

pour ceux qui ne connaisent pas ce chateau désormais poussieureux voila le lien https://www.disneycentralplaza.com/jeux-et-concours-f21/la-vie-au-chateau-de-secret-of-disney-2-t8410.htm?highlight=secret

voila alors maintenant j'inaugure avec Darby et tout le monde officiellement LA MAISON DE DCP !

EDIT 2011 : En voyant ce sujet j'ai honte Laughing


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Vie Dans La Grande Maison De DCP 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par lulu49 le Mer 2 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

La Vie Dans La Grande Maison De DCP Empty
MessageSujet: Re: La Vie Dans La Grande Maison De DCP La Vie Dans La Grande Maison De DCP Horlog11Jeu 18 Nov - 19:28

Oh non, tu as osé xD
Bon, j'ai besoin de préciser que je vais participer ? Par contre, à toi de lancer le truc, parce que, moi et l'imagination, on est pas copains xD


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Vie Dans La Grande Maison De DCP Empty
MessageSujet: Re: La Vie Dans La Grande Maison De DCP La Vie Dans La Grande Maison De DCP Horlog11Jeu 18 Nov - 19:38

Je l'avais oublié celui là!J'espère qu'il y aura une aussi bonne ambiance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

La Vie Dans La Grande Maison De DCP Empty
MessageSujet: Re: La Vie Dans La Grande Maison De DCP La Vie Dans La Grande Maison De DCP Horlog11Jeu 18 Nov - 19:58

OMG, c'est comme tomber sur une vieille chanson qu'on a adoré ce topic, je n'ai pas participé à ce chateau, mais suivi en spectateur
ça rappelle de très gros délires sur la BOX du début de l'année avec un royaume Boxien^^


La Vie Dans La Grande Maison De DCP Signat11
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

La Vie Dans La Grande Maison De DCP Empty
MessageSujet: Re: La Vie Dans La Grande Maison De DCP La Vie Dans La Grande Maison De DCP Horlog11Jeu 18 Nov - 20:05

Diantre ! Les esprits de la Box hanteraient-ils le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

La Vie Dans La Grande Maison De DCP Empty
MessageSujet: Re: La Vie Dans La Grande Maison De DCP La Vie Dans La Grande Maison De DCP Horlog11Jeu 18 Nov - 20:07

VAL•E a écrit:
Diantre ! Les esprits de la Box hanteraient-ils le forum ? ^^

je me suis dit la même chose, cela me rappelle moult expeditions menées lors de grandes découvertes en l'an de grâce 1573....pas toi??? La Vie Dans La Grande Maison De DCP 100932


La Vie Dans La Grande Maison De DCP Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La Vie Dans La Grande Maison De DCP Empty
MessageSujet: Re: La Vie Dans La Grande Maison De DCP La Vie Dans La Grande Maison De DCP Horlog11Ven 19 Nov - 17:55

Darby a écrit:
Oh non, tu as osé xD
Par contre, à toi de lancer le truc, parce que, moi et l'imagination, on est pas copains xD

bah oui qu'est ce que tu crois ? Razz

En ce qui est de lancer le "jeu" je dit qu'un grand repas est donné dans la salle à manger au menu : Ce que vous voulez ^^(a vous de dire et de faire ce que vous voulez )

Mais au moment où tout le monde (c'est-a-dire lulu49 et darby ) allait commencer a manger, quelqu'un frappe à la porte...

[Maikeul sonne a la porte.]

Darby : Mais qui est là ?

[lulu49 ouvre la porte.]

lulu49 : Oh quelle bonne surprise je sais pas qui vous etes mais quelle bonne surprise

Maikeul : Bonsoir, je suis le nouvel habitant....ou nouvelle habitante ça dépend des jours.

Darby : .

Undertaker : .

lulu49 : .

lulu49 : Hum hum.

lulu49 : Pipidoupidou.....

Maikeul : Vous me laissez entrer ou pas ?

lulu49 :Ha ! Oh oui, bien sur.

Maikeul : Merci.

[Maikeul claque des mains et une armée de porteurs accoure transportant les 20 valises.]

[lulu49 se dit que heureusement que la maison est grande.]

[Darby se demande où elle va mettre ses trois lits]
Darby : J'ai besoin de place pour dormir.

Maikeul : Lulu y'a une chambre spéciale pour moi ? il me faudrait un dressing aussi grand que la chambre. Tu me fais visiter?


lulu49 :Donc alors voila la salle a manger où l'on allait commencer a manger et le salon....la cuisine....les chambres....la salle de bains....et voilà c'est fini !.

Maikeul : ça va c'est sympa,le salon est bien grand et dans la cuisine y'a de quoi faire.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Vie Dans La Grande Maison De DCP 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie Dans La Grande Maison De DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement pour CDD hors résidences Disney ?
» Disponibilités de chambres dans une maison pour castmembers
» [Série TV] La Petite Maison dans la Prairie (1974-1983)
» [Insolite] La maison qui a inspiré celle des Darling dans Peter Pan est à vendre (2007)
» La Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-