Accueilque pensez vous des spectacles??? Videque pensez vous des spectacles??? Videque pensez vous des spectacles??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 que pensez vous des spectacles???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 14:20

coucou pour les vieux comme moi qui ont eu la chance d'aller a l'ouverture du parc en 1992 (j'avais 11 ans)que pensez vous des spectacles??? 213516

vous souvenez vous du fabuleux spectacle "le livre magique de mickey" ou il ouvre un énorme livre et explore toutes les histoires de princesses?cheers

j'aimerais bien savoir si, dans les projets du parc, il compte changer les spectacles car je commence a en avoir ras le pompom de "mickey et la magie de l'hiver", de winnie, de "la belle au bois dormant dans la cour" et de "playhouse"que pensez vous des spectacles??? 224944

pourquoi ne pas changer chaque année comme certains autres parcs?que pensez vous des spectacles??? 477573


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  que pensez vous des spectacles??? 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

que pensez vous des spectacles??? V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 14:40

[mode crise on] disney subit la criiiiise... ils n'ont plus de soussss.. [/mode crise off]

personnellement j'aimerais que reviennent a disney de vrais et bons spectacle comme on a pu avoir auparavant (le roi lion etc) a la place de danse avec, regarde les perso danser sur le hub et cie Laughing


que pensez vous des spectacles??? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:41

Le spectacle Tarzan était génial mais malheureusement il a été supprimé :'(


que pensez vous des spectacles??? 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

que pensez vous des spectacles??? Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 18:54

edornier1 a écrit:
coucou pour les vieux comme moi qui ont eu la chance d'aller a l'ouverture du parc en 1992 (j'avais 11 ans)que pensez vous des spectacles??? 213516

vous souvenez vous du fabuleux spectacle "le livre magique de mickey" ou il ouvre un énorme livre et explore toutes les histoires de princesses?cheers

j'aimerais bien savoir si, dans les projets du parc, il compte changer les spectacles car je commence a en avoir ras le pompom de "mickey et la magie de l'hiver", de winnie, de "la belle au bois dormant dans la cour" et de "playhouse"
pourquoi ne pas changer chaque année comme certains autres parcs?

Playhouse Disney Live on Stage est conçu comme un spectacle permanent car présenté comme une attraction. Très récent, datant de 2009, il n'est pas prévu qu'il change. Peut-être que les marionnettes changeront, par contre.

Le show de la scène centrale est justement prévu pour changer tous les ans. Espérons qu'il sera intéressant en 2011. J'ai toujours détesté cette scène, qui brise la magie de Main Street USA et conduit à un agglutinement de visiteurs à un endroit sensé être facile de circulation. Elle est supposée être permanente, mais j'espère qu'un jour elle sera supprimée.

Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:40

Moi je me rapelle d'un spectacle que je KIFFAIS qui se trouvait à coté de l'entré du train de disney à fantasyland ! C'était je crois disney et la magie de noel, mais je crois pu qu'il y soit !
Moi j'adore le show de cette année de la novuelle génération
et j'aimerais bien re avoir celui de Mulan!


que pensez vous des spectacles??? Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 23:42

AUCUNE NOUVEAUTE DEPUIS LONGTEMPS sauf ce fameux rendez-vous (qui n'est pas fameux du tout d'ailleurs). Disneyland ne propose plus des spectacles Disney avec un grand D. C'est vraiment dommage de voir la scène du chateau à l'abandon (avec une princesse sous un parapluie) ou Vidéopolis avec une projection de DA SANS AUCUNE PROGRAMMATION, scène de Frontierland sous exploitée et en hiver on a droit toujours au même specatcle, ça ne fait même plus rever a force, supression en été. Fantasyland avec une reprise de Winnie qui est loin d'être le plus magique, pourquoi ne pas reprogrammer un spectacle de Noel "Mickey et la magie de l'hiver" avec de vrais instants magiques. JE ME DEMANDE VRAIMENT CE QUE FONT LES DIRECTEURS ARTISTIQUES A PART SUPPRIMER DES SPECTACLES.
Quelles nouveautés pour Noël: rien, et pourtant lors des diffusions radio on dit que le temps de préparation de la période est de plus d'un an?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 3:32

Si la Walt Disney Compagnie ne nous pomperait pas autant de pognon avec les royalties,on aurait un peu de sous....
Ou bien la direction a un vrai trou de memoire concernant des idées nouvelles (enfin recyclé des autres parcs IoI)
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 7:59

Je n’aime pas non plus la scène centrale. Si les imagineers ont placé la scène sur un coté (Le Théâtre du Château) c’est parce qu’ils voulaient une vue dégagée sur le château et ils n’aimaient pas non plus mettre des shows sur le hub. Ils avais déjà essayer ça a WDW ou il y a une double place avec un scène sur la deuxième,devant le château, et ils n’ont pas repris l’idée pour Paris.

Dommage de la disparition des spectacles de qualitée a Dlp. Le seul qui reste c’est Mickey et la Magie d l’Hiver. Mais c’est vrai que les scènes du parcs ne sont pas adaptées pour avoir un vrai spectacle Disney de qualitée pendant toute l’année (genre les « Golden Mickeys » ou « Aladdin »). Si Philarmagique arrive un jour aux WDS dans un nouveau bátiment, je vois plus un show de ce genre a la salle de Animagique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 8:17

J'enfonce le clou avec le lucky nuggets!

Les spectacles avec petit orchestre étaient très sympa

Y'a plus de puis longemps !

snifff !!
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 8:49

stef01 a écrit:
J'enfonce le clou avec le lucky nuggets!

Les spectacles avec petit orchestre étaient très sympa

Y'a plus de puis longemps !

snifff !!

+1
La salle n’est vraiment pas adaptée pour un repas buffet avec personages et, par contre, c’est un magnifique endroit pour faire un repas spectacle sur le thême de Frontierland comme en 1992
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 9:28

Ah on est loin d'avoir des spectacles aussi beaux que ceux de la Belle et la Bête, de Mulan ou du Roi Lion à Discoveryland.
Alors, c'est peut-être jouer au "vieux con" que de dire que c'était mieux avant, mais en ce qui concerne les spectacles, oui, c'était mieux avant (la crise ?).


que pensez vous des spectacles??? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 10:01

Moi je me demande a quoi sert l'argent de l'epc parceque faire des spectacles aussi nul que mickey et la magie de l'hiver, la parade des rêves, il y a eut une régression énorme sur la qualité. Donc est ce que disnzy doit changer de choregraphe je dois dire que oui parceque voir les même pas tous les ans c'est ridicule.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 10:26

dj-teq a écrit:
Donc est ce que disnzy doit changer de choregraphe .

Moi je vise plus haut! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 13:33

masmiles2 a écrit:


Dommage de la disparition des spectacles de qualitée a Dlp. Le seul qui reste c’est Mickey et la Magie d l’Hiver. Mais c’est vrai que les scènes du parcs ne sont pas adaptées pour avoir un vrai spectacle Disney de qualitée pendant toute l’année (genre les « Golden Mickeys » ou « Aladdin »). Si Philarmagique arrive un jour aux WDS dans un nouveau bátiment, je vois plus un show de ce genre a la salle de Animagique.

les salles sont capable d'accueillir de grand spectacle comme ceux que tu cite, Tarzan, le roi lion était des grand spectacles.

Maintenant pour ceux qui critique la direction artistique, pour leurs défense ils font ce qu'on leur demande avec les moyen qu'on leur donne, les grand projets existe mais au final, il y a un moment donner les gens au dessus bloque les choses car un spectacle ca coute trop d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 13:36

Moi j'aimais Mulan...

L'explication a été donnée par le patron : spectacle sur le HUB visible par un plus grand nombre de personnes qu'un spectacle à Vidéopolis ou Chapparal...

Bon y'a les restrictions budgétaires aussi...
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 14:02

jul a écrit:
les salles sont capable d'accueillir de grand spectacle comme ceux que tu cite, Tarzan, le roi lion était des grand spectacles.

Oui, je sais. Mais est-ce que nous avons oublié tous les problèmes au début du spectacle du Roi Lion. Trop peu de « vraies » places pour une nouveauté, bordel absolu pour les guests. Le parc a finalement fait une distribution de billets qui a soulagé que très peut le problème.

Le théâtre du château est un cadre magnifique, mais avec le temps pourris de Marne la Vallée…pas une bonne idée, n’est ce pas ?

Le Fantasyland Stage n’est pas non plus le meilleur endroit pour faire un spectacle, la visibilité est très limitée, surtout pour les enfants car le plancher du théâtre est a 0 dégrées de pente.

La salle du Chaparral peut accueillir plus de guests mais là il y a aussi 2 gros problèmes, il fait vraiment froid dedans en hiver pour rester une bonne demi heure assis et la visibilité est aussi limitée par les 2 grosses colonnes en bois.

La meilleur solution et moins chère pour mois ça serait viré complètement les tables du restaurant Hyperion (de toute façon, la bouffe est déguelasse) et faire une bonne salle de spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 13/10/2009

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:40

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours trouvé que la scene devant le chateau était beaucoup trop haute et que l'on a une mauvaise visibilité des personnages et de ce qui s'y passe. A moins de monter sur les barrières, les pelouses les bancs... ce qui n'est pas fait pour ca a la base...
Bref je trouve qu'en plus ca gache la vue sur le chateau...


que pensez vous des spectacles??? Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:49

Ils ont pas d'argent?? Ils en ont suffisamment pour se faire livrer des algecos tous neuf où se faire aménagé des photolocations avec accès direct aux backstage. Pour videopolis viré les tables c'est pas question, le restaurant tourne bien, Disney va pas perdre de l'argent en remplaçant des tables par des bancs.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:50

Avec le prochain Show de Central Plaza, je crois que l'on va retrouver un Show qui va plaire à tout le monde car Mickey apprenti sorcier & les Princesses font partie des Classiques.

Aussi le Show Mickey & la Magie de l' Hiver reste merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:51

.


Dernière édition par Virg le Jeu 17 Mar 2011 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:52

je trouve le spectacle mickey et la magie de l'hiver tres sympa
malgre le froid de la salle !!!!
les spectacles sur le hub sont biens mais pas tres visibles pour les enfants
dommage qu'il n'y ait pas de spectacles sur le theatre du chateau
c'est bete d'avoir une scene relativement grande juste pour faire des photos santa


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 18:09

Je n'ai jamais trop aimé les spectacle à Disneyland, je me contente des parades. Les spectacles avec les personnages Disney, c'est sympa, mais pourquoi ne pas faire un ou deux spectacle "non Disney" à Frontierland, Adventureland ou Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 20:15

Virg a écrit:
Je trouve que les spectacles qui nous sont maintenant proposés sont plus que décevants ....
C'est de pire en pire absolument!!! Ca ne ressemble plus à rien! Par contre les prix restent idem!!! De plus le parc sature encore plus vite car pas de spectacle = plus de visiteurs dans le parc. Franchement 90 minutes d'attente ça fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 22:48

Tu sais, pour la capacité des salles... (je pense à celle d'Hypérion: le roi lion était un grand show, mais un calvaire pour avoir une bonne place !)
J'aimerais bien revoir de grands shows dans les salles, mais le spectacle du hub de cette année est une belle réussite aussi. Et on ne doit pas arriver une heure à l'avance pour l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

que pensez vous des spectacles??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des spectacles??? que pensez vous des spectacles??? Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 23:23

En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment fan des spectacles de central plaza.

A vrai dire, je ne vois pas vraiment où se situe l'avantage de cette nouvelle scène par rapport à l'ancienne.
Elle est certes plus grande, mais les shows présentés avant (bougillumination, cérémonie des contes et lumières, méchants d'halloween) étaient du même acabit.

Quoi qu'il en soit, on reste quand même très loin des Tarzan, Mulan et autres Roi Lion qui eux étaient vraiment spectaculaires avec de vrais décors, un vrai light show, des effets spéciaux ... le tout assis, à couvert et au chaud en plus pour Vidéopolis (ce qui n'est pas désagréable l'hiver venue).

Bref, les shows actuels (essentiellement chorégraphiques) ne peuvent prétendre remplacer les grand spectacles d'antan, tout juste peuvent-ils leur apporter un complément.
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des spectacles???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-