Accueil[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Vide[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:47

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum alors une petite présentation s'impose Laughing
J'ai 21 ans, je suis étudiant et j'habite a rennes. Je connais un peu disney 3 sejours a l'hotel ( Sequoia par deux fois, Santa fé).

Cela ne fait pas de moi un grand connaisseur du parc etant donné que deux de ses séjours ont étés réalisés quand j'etais enfant.

Alors pourquoi disney en decembre me direz vous? Tout simplement quand ma chérie et moi avons vu les prix sur vente-privée I love you

C'etait vraiment tres interessant et depuis le temps qu'on voulait y aller en amoureux , c'etait l'occasion révé.

Résultat des courses, ce sera l'hotel NPBC pour nous en chambre standart du 22 au 23 decembre.

Ca fait deja 2 semaines qu'on a reservé et nous sommes impatient comme jamais, pour ma part je veux que ce séjour soit parfait et comme beaucoup je veux optimiser mon séjour afin de profiter un maximum des attractions et faire resortir le maximum de féérie a travers ses 2 jours pour que ma chérie ( pour qui ce sera le premiere sejour ) en garde un souvenir merveilleux cheers