Accueil[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Vide[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:47

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum alors une petite présentation s'impose Laughing
J'ai 21 ans, je suis étudiant et j'habite a rennes. Je connais un peu disney 3 sejours a l'hotel ( Sequoia par deux fois, Santa fé).

Cela ne fait pas de moi un grand connaisseur du parc etant donné que deux de ses séjours ont étés réalisés quand j'etais enfant.

Alors pourquoi disney en decembre me direz vous? Tout simplement quand ma chérie et moi avons vu les prix sur vente-privée I love you

C'etait vraiment tres interessant et depuis le temps qu'on voulait y aller en amoureux , c'etait l'occasion révé.

Résultat des courses, ce sera l'hotel NPBC pour nous en chambre standart du 22 au 23 decembre.

Ca fait deja 2 semaines qu'on a reservé et nous sommes impatient comme jamais, pour ma part je veux que ce séjour soit parfait et comme beaucoup je veux optimiser mon séjour afin de profiter un maximum des attractions et faire resortir le maximum de féérie a travers ses 2 jours pour que ma chérie ( pour qui ce sera le premiere sejour ) en garde un souvenir merveilleux cheers

J'ai donc parcouru votre forum depuis 2 semaines a la recherche d'un maxiumum d'informations, mais je vais quand meme malgré cela besoin de vos avis, conseils concernant le programme des 2 jours, le choix des restaurants, parades etc... Embarassed les questions viendront je pense courant de semaine apres avoir fait le programme

A l'heure actuelle on fait la selection des attractions pour pouvoir entamer un programme solide !

Une grosse intérogation se souleve deja pour nous deux, c'est le fait de pouvoir supporter la route le matin du 22 et le 23 au soir car nous venons en voiture depuis Rennes ( 4H30 de route ), vos avis?

En tout cas je tiens a vous feliciter d'avance pour ce forum ou reigne une bonne ambiance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:04

Chouette, un nouveau pré-tr Smile
Je me ferais un plaisir (d'essayer) de t'aider Smile

Pour la voiture, je ne sais pas trop... Pensez à faire des pauses pendant le trajet, à échanger à la moitié du trajet, et ne courez pas trop la journée, pensez à faire des pauses dans les parcs déjà, je pense que c'est primordial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:30

C'est réalisable du moins pour le 22 par contre pour le retour avec la fatigue des 2 jours sur le parc, ça risque d'etre plus difficile.
Si votre budget vous le permet prenez un hotel style etap hotel près du parc pour le 23.
Comme ça vous reparter en pleine forme le 24.
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:03

Me revoila Smile

Alors pour eviter d'etre frapper par la fatigue de la route et eviter de se lever a 4H00 le 22 décembre on a decidé de prendre une chambre d'hotel du genre F1 ou Etap Hotel à proximité du parc le 21 au soir, comme ca on sera d'attaque pour les deux jours marathon Smile

Quand au 23 au soir on rentrera directement a Rennes, et puis si la fatigue se fait trop sentir on fera une sieste sur la route ( apres tout on est jeune ^^ )

Ensuite autre nouvelle on a choisi les attractions que nous desiront faire :

Studio

Cinémagique
La tour de la terreur
Crush's coaster
Moteurs action
Rock'n roller coaster
RC Racer

Disney

Pirates des caraibes
BTM
Maison fantome
Buzz l'eclair
La maison des poupees
Peter Pan
Indiana Jones
SMM2
Labyrinthe d'alice


Bien entendu on aimerait voir les parades et winnie mais les horaires on peut les savoir que sur place? J'ai chercher sur le forum et j'ai pas trouvé :/

Prochaine étape : faire le programme detaillé de nos journées, mais pour cela je vais avoir besoin des horaires des parades, illuminations du chateau... Mais une chose est sure ce sera Studio le matin et Parc disney sur le coup de 16H00. En effet le parc studio est beaucoup moins féérique le soir donc autant programmer ce parc le matin


Dernière édition par quentin35000 le Mar 16 Nov 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily

Daily

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Inscription : 15/08/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:10

coucou,
Alors je pars également avec mon petit ami du 22 au 23 décembre à l'hotel New york.
Nous on part de Granville dans la manche et la route ce fait très bien le soir. Après à vous de voir si vous êtes fatigués, mais si vous avez tous les deux le permis vous pouvez aussi tournés Smile
biz
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:17

Daily a écrit:
coucou,
Alors je pars également avec mon petit ami du 22 au 23 décembre à l'hotel New york.
Nous on part de Granville dans la manche et la route ce fait très bien le soir. Après à vous de voir si vous êtes fatigués, mais si vous avez tous les deux le permis vous pouvez aussi tournés Smile
biz

Super ! Vous partez donc le 22 au matin et retour le 23 au soir? Vous avez pas peur de vous effondrer le 22 au soir sachant que ca vous fait vous lever de bonne heure et pas mal de route?
En esperant que ca soit pas "trop" blindé le parc ces deux jours ci :/
Sinon oui on compte tourner pour la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daily

Daily

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Inscription : 15/08/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:23

oui on part généralement très tôt le matin vers 8 heures du matin bon après on me dit souvent que j'y vais trop tôt mais je suis comme ça, et on repart le 23 au soir. Et sinon on est pas trop fatigué le soir à l'hôtel, un bon gros dodo dans leur super lit et on repart pour une journée de folie Smile[/img]
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 14:41

Me revoila Smile

Alors le programme sera :

Le 22 décembre on commencera avec le parc Studio, repas, puis moteur action. Apres le spéctacle direction le parc Disney et on avisera les attractions

Le 23 décembre on prendra le petit dejeuner a 7h00 voir 7h30 pour profiter des EMH ( SMM2, Buzz etc) et ensuite direction le parc Studio.
Petite pause pour se restaurer le midi et ensuite on fini la journée avec le parc Disney

On va essayer de gerer au maximum notre temps avec les FP.

Pour le repas ca sera mac do le midi, et anette's diner le 22 au soir car etant étudiants on a un "petit" budget.

Petite question anette's diner ferme a 23h c'est ca? Donc maximum il faut y aller pour qu'elle heure?

On cherche encore l'hotel pour le 21 décembre au soir, donc si certains d'entres vous on des conseils je suis preneur

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:22

Quelqu'un aurait une idée aux questions que j'ai posé?

Et sinon encore une question ^^

J'ai conservé mes deux anciens tickets d'entrées de mon precedant séjour a DLRP, ils peuvent encore servir pour avoir des FP?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyn83

cyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 02/10/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 18:19

Salut !

Pour les hotels la veille au soir, cela dépend un peu de votre budget.
Perso, j'ai testé l'etap hotel et l'ibis hotel de Montévrain (à 3 minutes de Disney et juste à côté du centre commercial Auchan, ce qui est pratique pour manger le premier soir).
L'etap est le moins cher, un peu moins de 50 € la nuit pour deux personnes. Il est propre mais tout petit et la ventillation de la douche fait pas mal de bruit la nuit.
L'ibis revient à 70 € la nuit toujours pour deux. Propre également et surtout nettement plus grand.


[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 4388
Prochains séjours à DLRP :
28-29 mai 2011 : Ibis Montévrain
8-9-10 mai 2011 : Ibis Montévrain

Précédents séjours à DLRP :
Mars 2011 : Ibis Montévrain
4-5-6-7 janvier 2011 : Hotel Cheyenne
4-5 novembre 2010 : Hotel Cheyenne (Cochise)
11-12 septembre 2010 : Hotel Cheyenne (Geronimo)


[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 03ed8aa2e1d2a5887ce2db7c
[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port As1cxJe0g410013MDAwMTUwbHwwMDA0MTlsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 21:08

Ah c'est marrant, je suis de Rennes, et je pars aussi sur les parcs les 22/23, mais au Cheyenne!! =)
Je pars avec une amie, c'est la première fois qu'elle va aux parcs, alors c'est toute une organisation pour réussir à lui montrer le plus de choses possibles sans piétiner toute la journée! (J'ai prévu à peu près le même programme que toi pour les parcs)

J'ai vu que tu cherchais un hôtel pour la nuit du 21, j'ai déjà logé dans l'hôtel première classe à Bussy St Georges, c'est pas très loin des parcs, et c'est environ 50 euros par nuit (sans petit-déjeuner par contre, il coûte 4,80 euros par personne =S)
Je pense que tu auras du mal à trouver moins cher pour une nuit, l'hôtel est peut-être pas aussi magique que ceux de Disney mais j'y suis allée plusieurs fois et le personnel était sympa, les chambres propres, ça permet de dormir pas très loin en économisant pour les souvenirs/les restos =)


Sinon, les anciens billets ne fonctionnent plus aux bornes fastpass, il y avait trop de personnes qui profitaient de la faille, ils ont corrigé le système!

Et pour le Annette's, je pense qu'il fermera peut-être plus tard à cause des vacances, tu peux reposer ta question dans le topic du restaurant, il y a plusieurs personnes qui y travaillent et qui sont sur DCP, elles pourront te donner toutes les infos dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 9:37

Coucou a vous deux!! Juste un tit conseil, couvrez vous tres tres bien car l'annee derniere, c'etait glaciale et j'ai passe plus de temps a me rechauffer dans les boutiques que dans le parc ( non j'exagere lol) mais c'est surtout lorsque tu attends les parades. Vive les mouffles et le bonnet!! A part ca, ton planning me semble plutot pas mal. C'est clair qu'il va falloir gerer avec la foule. Un tit conseil, va au studios un peu avant l'ouverture et des que tu rentres, cours vers crush!!!! Tu verras il y aura surement une file immense mais vas y. Des l'ouverture officielle, la file avance tres vite et tu pourras faire l'attraction avec une attente plus ou moins normale. ( apres t'es bon pour deux heures de files). Rnc generalement peu d'attente et fast pass. Rc racer et tot risque d'avoir du monde, previlegie les fp pour ces deux attractions. Cinemagique...magique Smile mais je te conseille vraiment de faire stitch live, ca vaut vraiment le coup mais prepare ton porte feuille, je suis sure qu'apres cette attraction, ta copine va te supplier de lui offrir un stitch Smile))) je suis dispo si tu as d'autres questions. Bonne suite de tr!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 1f60d  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 1f60d  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 425715  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 425715  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 14:50

cyn83 a écrit:
Salut !

Pour les hotels la veille au soir, cela dépend un peu de votre budget.
Perso, j'ai testé l'etap hotel et l'ibis hotel de Montévrain (à 3 minutes de Disney et juste à côté du centre commercial Auchan, ce qui est pratique pour manger le premier soir).
L'etap est le moins cher, un peu moins de 50 € la nuit pour deux personnes. Il est propre mais tout petit et la ventillation de la douche fait pas mal de bruit la nuit.
L'ibis revient à 70 € la nuit toujours pour deux. Propre également et surtout nettement plus grand.

Ok merci de tes conseils, je vais voir pour l'hotel alors Smile

aloha2262 a écrit:
Ah c'est marrant, je suis de Rennes, et je pars aussi sur les parcs les 22/23, mais au Cheyenne!! =)
Je pars avec une amie, c'est la première fois qu'elle va aux parcs, alors c'est toute une organisation pour réussir à lui montrer le plus de choses possibles sans piétiner toute la journée! (J'ai prévu à peu près le même programme que toi pour les parcs)

J'ai vu que tu cherchais un hôtel pour la nuit du 21, j'ai déjà logé dans l'hôtel première classe à Bussy St Georges, c'est pas très loin des parcs, et c'est environ 50 euros par nuit (sans petit-déjeuner par contre, il coûte 4,80 euros par personne =S)
Je pense que tu auras du mal à trouver moins cher pour une nuit, l'hôtel est peut-être pas aussi magique que ceux de Disney mais j'y suis allée plusieurs fois et le personnel était sympa, les chambres propres, ça permet de dormir pas très loin en économisant pour les souvenirs/les restos =)


Sinon, les anciens billets ne fonctionnent plus aux bornes fastpass, il y avait trop de personnes qui profitaient de la faille, ils ont corrigé le système!

Et pour le Annette's, je pense qu'il fermera peut-être plus tard à cause des vacances, tu peux reposer ta question dans le topic du restaurant, il y a plusieurs personnes qui y travaillent et qui sont sur DCP, elles pourront te donner toutes les infos dont tu as besoin.

Coucou, tiens une rennaise, ca fait plaisir Smile
Tu fais la route le 22 au matin toi? Car quand meme 4h30 de route... gloups ^^

MIss Bianca a écrit:
Coucou a vous deux!! Juste un tit conseil, couvrez vous tres tres bien car l'annee derniere, c'etait glaciale et j'ai passe plus de temps a me rechauffer dans les boutiques que dans le parc ( non j'exagere lol) mais c'est surtout lorsque tu attends les parades. Vive les mouffles et le bonnet!! A part ca, ton planning me semble plutot pas mal. C'est clair qu'il va falloir gerer avec la foule. Un tit conseil, va au studios un peu avant l'ouverture et des que tu rentres, cours vers crush!!!! Tu verras il y aura surement une file immense mais vas y. Des l'ouverture officielle, la file avance tres vite et tu pourras faire l'attraction avec une attente plus ou moins normale. ( apres t'es bon pour deux heures de files). Rnc generalement peu d'attente et fast pass. Rc racer et tot risque d'avoir du monde, previlegie les fp pour ces deux attractions. Cinemagique...magique Smile mais je te conseille vraiment de faire stitch live, ca vaut vraiment le coup mais prepare ton porte feuille, je suis sure qu'apres cette attraction, ta copine va te supplier de lui offrir un stitch Smile))) je suis dispo si tu as d'autres questions. Bonne suite de tr!!

Merci a toi, ca marche pour crush Smile
Cinemagique vaut vraiment le coup?
Et stich live c'est un spectacle aussi?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:22

Citation :
Coucou, tiens une rennaise, ca fait plaisir Smile
Tu fais la route le 22 au matin toi? Car quand meme 4h30 de route... gloups ^^

En fait, je prends le train tôt le matin, à 6h10! Mais j'ai déjà fait la route avec des amis, en une journée on avait fait l'aller-retour (oui, on est des fous) et c'est vrai que c'est pas l'idéal =p

Cinémagique est vraiment bien, surtout si vous aimez le cinéma! J'essaie de le faire découvrir à chaque fois que j'emmène des personnes qui ne connaissent pas les parcs, après c'est vrai que ça fait perdre du temps pour d'autres attractions, il faudra voir sur place =)
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 20:53

Coucou Quentin!!

alors cinemagique, franchement à faire au moins une fois, comme son nom l'indique "magique", tu verras sur place les horaires, moi je pense que c'est jouable, ça ne dure pas plus de 30 MIN.

Stitch, c'est pas vraiment un spectacle, je ne vais pas te gacher l'effet de surprise, mais en fait, il communique avec toute la salle de manière plutot originale, si tu as le temps, fonce!!! c'est super rigolo!!

si tu as d'autres questions, n'hésites pas

bisous



Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 1f60d  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 1f60d  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 425715  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 425715  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 19:21

MIss Bianca a écrit:
Coucou Quentin!!

alors cinemagique, franchement à faire au moins une fois, comme son nom l'indique "magique", tu verras sur place les horaires, moi je pense que c'est jouable, ça ne dure pas plus de 30 MIN.

Stitch, c'est pas vraiment un spectacle, je ne vais pas te gacher l'effet de surprise, mais en fait, il communique avec toute la salle de manière plutot originale, si tu as le temps, fonce!!! c'est super rigolo!!

si tu as d'autres questions, n'hésites pas

bisous


Merci de tes conseils Smile

Pour le froid je vais investir dans des chaufferettes, selon certains membres du forum c'est efficace Laughing
Je prefere depenser 10 euro et profiter encore plus des attractions et du parc car si c'est pour passer la moitié du temps a l'interieur des boutiques etc ...

Le jour J approche a grand pas, encore a peine plus de 2 semaines cheers

Sinon j'aurais bien aimer prendre un "gouter" dans un des 2 parcs, vous me conseillez quel endroit?

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 19:40

Salut Quentin! Je serai également au Newport Bay Club avec ma p'tite Famille les 22 & 23/12, je te laisse imaginer mon impatience, c'est comme Noël J-17!!! Moi si j'ai un p'tit conseil à te donner, quand tu arrives aux WDS, commencez plutôt par "Crush Coaster" et l'un d'entre vous en profite pour aller chercher les FP de "La Tour de la Terreur" car "Crush" c'est horrible l'attente ... santa
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:28

Oh oui c'est Noel avant l'heure ! En mieux meme Langue

Oui j'ai penser a ca pour Crush mais je vois pas comment je peux aller chercher un FP en meme temps, car je pourrais pas rejoindre ma chérie dans la queue je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:55

Perso, j'oserais pas dépasser les gens pour rejoindre quelqu'un qui fait déjà la file...
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 23:01

Oui je pense rester sage alors Langue

Sinon personne n'a d'idée pour un gouter sympa?
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:57

pour la route nous nous avons 6h de route et nous le faisons tres tot le matin et tard le soir sans problème avec un enfant en plus lol

Pour l'hotel dans le coin, nous avons sejournée à l'hotel des 2 parcs à noisiel, il est vraiment très bien, 40e la nuit + 7e50 le petit dejeuner buffet. C'est vraiment pas loin de disney je te le conseille

Pour votre planning j'espère que vous pourrez le respecter car il risque d'y avoir beaucoup de monde dont des temps d'attente d'1h30 surtout pour les attractions de disney studios...


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 15:36

edornier1 a écrit:
pour la route nous nous avons 6h de route et nous le faisons tres tot le matin et tard le soir sans problème avec un enfant en plus lol

Pour l'hotel dans le coin, nous avons sejournée à l'hotel des 2 parcs à noisiel, il est vraiment très bien, 40e la nuit + 7e50 le petit dejeuner buffet. C'est vraiment pas loin de disney je te le conseille

Pour votre planning j'espère que vous pourrez le respecter car il risque d'y avoir beaucoup de monde dont des temps d'attente d'1h30 surtout pour les attractions de disney studios...

Waouh respect! Enchainer direct de la route comme ca et arriver a tenir la journée dans le parc c'est fort...

Perso je ne pourrais pas vu le rythme que je tiens sur le parc, limite si je cours pas entre les attractions Embarassed

Merci pour le conseil de l'hotel, je vais peut etre dormir chez mon frere ou chez un ami qui habite a 2h00 du parc, ca fera toujours moins de route pour le 1er matin Smile D'ailleurs il y a des bouchons dans les environs du parc le matin?

Et ouai le planning va etre dur a tenir, mais dans un sens on fait pas beaucoup les boutiques, a peine 2h de boutique en 2 jours, puis on mangera vers 15h ( mac do cause petit budget etudiant Langue) lorsque on changera de parc, donc on va pas passer 1h a table...

J'espere que ca va le faire...

Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 16:06

Bonjour a tous !

Le Jour J approche a grand pas hihi cheers

Sinon j'ai acheté des chaufferettes chez decatlhon Smile on verra si c'est efficace, car je craint le froid...

Sinon petite question, il est impossible de rentrer dans le parc avec des boissons et des friandises dans notre sac?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 16:46

bien sûr!!!! Il y a des visiteurs avec leur sandwiches perso qui flanent dans le parc en grignotant...bien sûr que tu peux emmener ton casse-croute, ton thermos...le aprc s'adapte à tous les budgets...heureusement!!!
Bon séjour. juste un petit truc : plan vigipirate oblige, des gars vont te demander d'ouvrir tes sacs.
PS : pense à te chausser chaudement parce que les pieds craignent les files d'attente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port [Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 18:13

Encore 10 jours et c'est le grand jour ! cheers Hatteeee
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-trip] Sejour du 22 au 23 decembre a DLP Hotel New Port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Trip de mon séjour du 26 au 28 juillet 2010 (au newport)
» Séjour au New port du 27 au 29 Décembre [Quatrième partie posté! 08/01/2014]
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-