Accueil[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Vide[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Vide[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt disney World Resort] Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 12:45

cheers chouette te voilas de retour, hate de lire la suite et de voir tes belles photos.


J'ai des questions, mon rêve (comme la plupart des gens sur ce forum) est de partire à WDW à la saison de Noël,
-quel temps fait-il? ( je précise que je ne suis jamais aller sur le continent américain)
- y a-t-il beaucoup, beaucoup de monde à cette période? car nous partirions en 2012 ou 2013 pendant les 2 semaines de vacances scolaire noel / nouvelle an.


Merci d'avance

P.S: j'aurais surement d'autres questions Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 11:10

Salut Féetati

Niveau temps, on ne sait jamais prévoir à l'avance mais moi quand j'ai été, il fessait relativement beau et assez chaud. Nous avons eu de la chance niveau pluie, on a eu aucune pluie durant les 13 jours. Il a fait juste le temps qu'il fallait pour faire WDW car il fessait pas trop chaud pour mourir de chaud dans les files et pas trop froid pour geler dans les files.

Niveau monde, moi je trouvais personnellement que ça va encore, bon il y a tout le temps beaucoup de monde mais si vous essayez de ne pas perdre de temps dans le sens Quel parc va-t-on faire et tout... pour perdre le moins de temps possible. Et aussi je te conseille de faire comme moi j'ai fait, càd essayer de faire un peu ce que vous voulez càd de pas se dire aujourd'hui on fait uniquement ce parc là. Non il faut que vous fassiez ce que vous voulez, profiter de l'option "Park Hopper" pour pouvoir changer autant de fois qu'on veut dans la journée. Sinon au niveau du monde, toujours les mêmes attractions style space moutnain, soarin, test track, everest,...

Maintenant moi aussi j'ai des questions... A quel hôtel va tu? Combien de jours? A combien? Fais tu aussi universal studio? ...


je reste à ton écoute pour d'autre questions.

La suite arrive ce soir, je l'ai déjà taper mais maintenant je dois mettre les photos.


Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 22:49

Merci beaucoup pour ton TR bien sympathique Smile


[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 13:01

goutch a écrit:
Salut Féetati

Niveau temps, on ne sait jamais prévoir à l'avance mais moi quand j'ai été, il fessait relativement beau et assez chaud. Nous avons eu de la chance niveau pluie, on a eu aucune pluie durant les 13 jours. Il a fait juste le temps qu'il fallait pour faire WDW car il fessait pas trop chaud pour mourir de chaud dans les files et pas trop froid pour geler dans les files.

Niveau monde, moi je trouvais personnellement que ça va encore, bon il y a tout le temps beaucoup de monde mais si vous essayez de ne pas perdre de temps dans le sens Quel parc va-t-on faire et tout... pour perdre le moins de temps possible. Et aussi je te conseille de faire comme moi j'ai fait, càd essayer de faire un peu ce que vous voulez càd de pas se dire aujourd'hui on fait uniquement ce parc là. Non il faut que vous fassiez ce que vous voulez, profiter de l'option "Park Hopper" pour pouvoir changer autant de fois qu'on veut dans la journée. Sinon au niveau du monde, toujours les mêmes attractions style space moutnain, soarin, test track, everest,...

Maintenant moi aussi j'ai des questions... A quel hôtel va tu? Combien de jours? A combien? Fais tu aussi universal studio? ...


je reste à ton écoute pour d'autre questions.

La suite arrive ce soir, je l'ai déjà taper mais maintenant je dois mettre les photos.


Goutch

Merci pour ta réponse Goutch, alors pour répondre à ta question, pour l'hotel je ne sais pas encore vraiment surement dans un value le disney all star movies ou le art of animation resort, pour la durée surement 10 jours et nous serons 2 adultes et 1 enfant et oui nous comptons faire universal vu que mon fils est un grand fan d'Harry Potter et moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoveFairies

LoveFairies

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 07/12/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 15:41

whaaa super super tu me fais rêver là... le truc qui me fait trop bizarre a moi c'est de voir les deco de noël et les gens en tee shirt j'ai du mal a imaginer noël et chaleur ensemble xD


[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 V3-117
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 18:33

Snif, plus rien ? Après cette très agréable mise en bouche Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 22:26

Pour le moment je suis en vacances donc je n'ai pas fort le temps...

Je rentre mercredi donc je continuerai à partir de Jeudi

Bonne soirée


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 13:01

Bonjour,

je suis à fond dans la rentrée en ce moment

mais je reviens vers vous le plus vite possible!!!!


Bonne journée


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 2:17

Salut Goutch, avant ton second voyage en Floride (quelle chance !!!), pourquoi ne termines-tu pas ce TR ? J'aime me gaver de photo de WDW Very Happy (je ne suis pas le seul à mon avis)


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 1:23

Bonjour à tous,

Le soucis c'est que...
Je ne me rappelle plus !
et je suis pas le premier à qui ça arrive.
Je n'ai pas fait un jour un parc moi, je changeais parfois 3 ou 4 fois de parc dans la même journée donc je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait et dans quel ordre.
Maintenant si vous voulez les photos, je veux bien vous les donnez mais je vois pas l'intérêt de voir des photos qui se trouvent sur 30 autres pages (la seule chose qui change c'est que peut-être l'un des éléphants du kilimandjaro safari est couché et non assis) sans qu'il y ait l'histoire de raconter. Oké, d'accord j'ai oublié dans quel ordre j'ai fait quoi mais si vous y tenez je le finirai comme je pense encore un peu me souvenir mais quand j'ai le temps.

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:33

c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 16:54

T'as bien de la chance d'y avoir été , ca devait être magique !
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 15:18

Après quelques secondes d'attente pour le bateau, il arriva et je montai à bord.
Avant de nous rendre à Epcot, le bateau devait faire deux autres arrêts :
- Disney's Boarwalk Resort
- Disney's beach and yacht club resort
Cela passa très vite car tout était beau, il faisait maintenant nuit à Walt Disney World et avec un stupide appareil comme le mien, les photos de nuits ne donnaient pas très bien donc pas de photo de nuit. J'arrivai à Epcot après un gros 15 minutes en ayant pris soin de prendre un plan en ratant e l'hôtel. Je ne sais pas à quoi m'a servit ce plan étant donné que j'ai été le plus stupide garçon du monde pendant un moment. Test track m'attire mais avec le bateau, nous arrivons à l'entrée d'EPCOT située entre le pavillon Anglais et le Pavillon Français.
(ceux qui n'ont jamais été ou qui n'ont jamais vu de plan d'EPCOT ne comprendront pas pourquoi j'ai été très très très stupide...)
Tout était si beau que j'en oubliai que j'avais un plan d'Epcot dans ma sacoche. (Oui, c'est une excuse) et je savais ou se situait test track par rapport à la "grosse balle blanche". Je onnaissais un peu le plan d'epcot mais je ne savais pas du tout l'ordre des pavillons au world showcase et donc j'essayais de me repérer grâce à la grosse boule blanche.
Je me dis ok c'est bon c'est par là... Et évidemment comme un gros stupide j'ai traversé tous le world showcase pour me rendre à test track alors que si je prenais l'autre direction, j'aurais juste traverser le canada et l'Angleterre puis passé devant la boule et arriver à test track tandis que là je suis passé vite vite devant tous les pavillons et donc j'ai fait le plus gros détours au monde sans conter que tout le monde s'installait pour illuminations. Il m'a donc fallu presque 30 minutes en courant pour rejoindre test track et je m'en suis seulement rendu conte quand j'étais à la moitié du world showcase alors je me suis dit autant continuer.

Beau petit tour sur test track qui me plait tellement fort!! WDW commence bien!! Après, deuxième attraction qui me tente à EPCOT, Mission space.
J'hésite entre la version orange et verte alors que je n'ai peur de rien. Mais beaucoup d'attente pour la orange (période de noël oblige) et seulement 10 minutes pour la verte. Bon aller version verte. Pas trop de sensations à mon goût, je me dirige vers l'entrée orange qui affiche toujours je pense 45 minutes. je regarde ma montre...21h00!!! Je me demandais si j'avais changé l'heure par rapport à Bruxelles Very Happy Very Happy LOL !!
J'avais dit à mes parents que je serais là à 20 heure max. Ils doivent être mort d'inquiétude mais honnêtement je n'ai pas vu le temps passé... Pas de version orange pour aujourd'hui.
J'essays de pas faire la même erreur qu'à l'aller sauf que cette fois-ci, ce sera par bus que je rentrerai... Deuxième erreur de ma part... Comme il y a un bateau qui va au Swan & Dolphin, il n'y a pas de bus qui y va... MERDE!!! Bon qu'est ce que je fais, soit je marche à nouveau jusqu'au pavillon français, soit je prends un bus pour DHS et j'irai à pied (10 minutes environ de marche à pied). Je ne sais pas ce qui m'est passé dans la tête mais je fonce sur le bus pour DHS que je vois arriver alors que la première option aurait été préférable... 10 minutes de bus et me voilà arrivé aux DHS.
Là soit je vais à pied 10 minutes soit mais que vois-je, un bateau pour le Swan & Dolphin... Je cours mais le rate de peu. Décidemment, ils veulent tous que j'arrive hyper tard!! Bon je vais à pied en marchant d'un bon pas parce que je ne puais plus courir. D'abord j'avais couru pour me rendre à test track en faisant un énorme détour, puis pour attraper mon bus pour DHs et enfin pour rater mon bateau pour mon hôtel.
Après un bon 10 minutes, je mets ma key to thé world dans ma porte de ma chambre et...

Suite de mon récit bientôt avec un peu plus de photo mais cette journée n'est pas encore finie... Loin de là...

Avis Test Track : Attraction incroyable ou pour moi rien ne manque et ou la magie de Disney est présente à 400%. Il manque une attraction de ce style à Paris Sad je conseille cettre attraction à tous qui est vraiment super!!

Avis mission space : version verte : Je vous avoue que de mon séjour, j'ai pas eu l'occasion de tester la version Orange mais en tout cas la version verte m'a assez déçue sans grosse secousse. Je voulais participer à fond à l'interactivité (le fait d'appuyer sur les boutons et tout mais je ne savais pas quoi à faire ne parlant pas très bien Anglais) et les cast membres n'étaient pas assez disponible alors que à l'entrée, il y avait marqué en français "besoin de renseignement sur ce que vous avez à faire pendant votre mission? Adressez vous à notre équipage". J'ai demandé à 3 CM de m'expliquer un peu quoi faire et tous m'ont dit on vous expliquera plus loin. finalement, pas d'explications. CM assez mauvais sur cette attractions qui ne me fait pas garder un très bon souvenir...

à tout à l'heure ou à demain

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 0:40

Me revoilà arrivé dans ma chambre avec presque 2 heures de retard...
Mes parents me disent qu'ils étaient hyper inquiets mais rien de plus...
Nous décidâmes d'aller manger à une petite brasserie sympa dans le Dolphin : Le fountain.
Nous descendons donc et sortons dehors pour nous rendre jusqu'au dolphin. une fois installée à table, une serveuse vient prendre notre commande et vite vite, nous étions en train de manger.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1803969364

Pendant que nous étions à table, je regarde les heures d'ouvertue de chaque parc demain et encore ce soir.

Première constatation : Animal Kingdom ouvre demain de 8 à 9 heure pour les EMH et après jusqu'à 18 heure.
Deuxième constatation : il y a des EMH pour Magic Kingdom ce soir jusqu'à 3 heure du mat. Et bhe oui, nous étions le 31/12 ---->> nouvel an!!

Je demande à table qui se sent près à aller à Magic Kingdom jusqu'au bout de la nuit???
Seule ma maman était assez partante. C'est donc décider, après manger je retournerai à Magic Kingdom avec ma mère...
Tout excité, nous mangeons en toute hâte et il est 23 heure lorsque nous remontons dans notre chambre au Swan. Malgré qu'il faisait bon, je mis un gros pull et prêt pour partir à l'aventure...

Nous descendons et à peine après 3 minutes, un bus avec marqué "Magic Kingdom" arrive. C'est parti...
A nouveau, à cause de mon mauvais appareil, il y aura aucune photo de nuit...
Sauf 2 mais qui sont pas terrible mais je les mettrai quand même...
Après 15 minutes, nous arrivons devant le magic kingdom.
Là, tout le monde allait vers les bus et les monorails donc à contre sens de nous... C'était vraiment la pagaille!! Nous avions qu'en un coup tout le parc était sorti et allait en contre sens de nous. Forcement vu que les gens qui ne sont pas en hôtel ne peuvent rester que jusqu'à minuit et qu'il était environ minuit.
BONNE ANNEE!!!!!!
Là, se dresse devant nous, le magnifique château, emblème de ce magnifique parc.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1271541054
[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1830834311

qui dit période de noël, dit château magnifiquement bien éclairé...

Nous prenons la direction de Adventureland et Jungle Cruise étant fermé, c'est vers Pirates des caraïbes que va nous mener notre envie.
Pas d'attente en plus donc profitons-en.
Soit dit au passage, malgré que c'était des EMH, je suis assez étonné que le parc était très vide alors que c'était le soir du 31...
Après une sympathique ballade avec des pirates, nous continuons notre chemin jusqu'à Splash Mountain.
Etant donné que nous avions assez chaud avec notre pull (et oui je sais c'est bizard, nous sommes le 31/12, il est 1 heure du mat et nous avons chaud...), nous décidons après mille réflexions de faire Splash Mountain en constatant que cela ne mouille pas trop en voyant les gens sortir. 1 minutes d'attente et nous voilà dans notre barque... Après 6-7 minutes de décors et d'animatronics, Splash!!!!! Pas trop mouillé, ça peut aller... La seule chose qui nous a quand même un peu mouillée, c'est quand on passe à côté de la descente et qu'ils envoient un jet qui nous éclabousse...
Après un balade légèrement humide, direction Big Thunder Mountain Railroad.
Très chouette escapade dans une mine après une file d'attente très courte.
Une fois finie cette excursion, direction le Phantom Manor, une des attractions préférées de ma mère et donc une attractions qu'on ne peut pas rater. Nous adorons cette attraction et en raisons du temps d'attente nul, nous refaisons un tour.
Toujours aussi bien.
Direction maintenant fantasyland, nous enchainons Peter pan, blanche neige et it's a small world. Toutes les 3 sont si chouettes. Nous adorons fantasyland même si nous voyons pas beaucoup les décors.Nous retournons vers le big thunder mountain mais malheureusement il ne fonctionnait plus à cause d'une petite panne. Nous décidons donc de prendre le Walt Disney World Railroad et nous remarquons sur le plan qu'il n'y pas d'arrêt à Tomorrowland, nous décidons donc de descendre à Mickey's toontown fair. Nous marchons donc un peu et nous arrivons à Tomorrowland. Moi, bien sûr, je voulais aller faire space mountain. Mais ma maman ne peut pas le faire à cause de ses problèmes de dos... Alors j'abandonne l'idée car après tout, nous vivons un moment de rêve et je n'ai pas envi de la laisser poiroter toute seule dehors...
Donc, nous nous dirigeons vers le tomorrowland transit autority. c'est un très chouette train qui nous fait voyager partout dans tomorrowland. Nous voyons notamment l'intérieur du space mountain et une maquette de Epcot tel que l'imaginait Walt Disney.
Nous refaisons 3 fois l'attraction que nous adorons même si c'est très calme.
Tomorrowland est vraiment beau le soir avec plein de lumières partout.
Nous nous dirigeons vers buzz l'éclair que nous refaisons 2 ou 3 fois aussi. A nouveau pas d'attente donc...
Il est maintenant 3 heures du matin et les attractions ferment, nous avons déjà été très juste pour refaire buzz l'éclair mais heureusement que la CM à l'entrée était sympa.
Nous regagnons main street et nous passons par quelques boutiques en quittant le parc.
Mais la fatigue nous pousse vers la sortie...
Nous courons pour attraper notre bus. Ouf juste à temps...
Il fait bien chaud dans notre bus (étonnant non?) et........ ZZZZZzZzzzzzzzz...
Je m'endormis dans le bus du retour et à 3h30 j'étais dans mon lit et je m'endormis immédiatement car demain réveil prévu à 8 heure pour AK et y être à 9heure...

AVIS ATTRACTIONS:

Pirates des caraïbes : décors impeccables qui ressemblent de près à notre version à Paris mais avec le Davy Jones en plus. Très sympa comme attraction!!
Splash mountain : J'ai vraiment adorer cette attraction, très beaux décors et descentes super. Une attraction que j'ai vraiment adorée.
Big Thunder Mountain : un petit peu déçu de cette attraction enfin c'est sans doute parce que c'est presque la même chose qu'à Paris sauf que celle de Paris est même mieux car on va sur une île entourée d'un lac et c'est beaucoup mieux.
Phantom Manor : Très beau manoir avec des magnifiques décors et très belle file d'attente bien décorée.
Tomorrowland transit autorit : j'ai vraiment adorée cette attraction qui est à faire surtout la nuit pour bien voir tomorrowland entièrement éclairé.
Buzz l'éclair : très semblable à Paris mais très chouette quand même!


Je pars à Paris demain (sans visiter Disney pour une fois Sad ) donc il est possible que je poste plus pendant 4-5 jours sauf si j'ai internet. Cetet fois-ci je ne vous oublierai pas vous inquiétez pas!

Journée à AK en prévisions

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 21:48

Day 2 : Animal Kingdom + Disney’s Hollywood Studio + Magic Kindgom

Debout tout le monde, il est 9h00 !!
MMMMmmmm….
Quoi 9h00 ??!! Moi qui voulait être debout à 8 heure, c’est un peu raté. Je râle un petit peu mais c’est les vacances et nous sommes à Disney World donc hors de questions de faire la tête surtout que aujourd’hui nous allons visiter le parc que j’attends le plus :
Animal Kingdom !!
Après quelques minutes passées à se préparer, nous descendons déjeuner en compagnie de plusieurs personnages dont le fameux Pluto !!

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 388347709

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1347377682

Après quelques croissants, un jus d’orange bien frais et une tartine au nutella, nous retournons à la chambre pour nous préparer. Il me fallut pas longtemps pour le faire, en 2 minutes j’étais prêt. Au bout de 10 minutes, toute la famille était en bas à attendre le bus pour Animal Kingdom. Après 5 minutes, voilà le bus de Dontwon Disney suivi de celui d’Animal Kingdom !!! Yoooouuuupppiii !! Nous montons dans le bus où il faisait relativement froid avec cette clim… Après une petite ballade d’environ 15 minutes, nous arrivons à Animal Kingdom après nous être arrêter à Blizzard Beach qui soit dit au passage à l’air génial. Mais c’est pour plus tard… Pour l’heure, il fait tout bleu, magnifique, et nous descendons du bus, direction Animal Kingdom.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 276599272

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1642435744

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 260237194

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1674501414

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 771014558

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1002789690

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 567928802

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1038757253

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1838591498

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 516689882

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 377525035

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1296395422

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 637210451

Je suis tout excité de faire ce parc dont on ne m’a fait presque que des éloges. Très vite, il est 10h30 et nous pénétrons dans le royaume des animaux. Première direction de la journée… Le Kilimandjaro Safari. Magnifique, il n’y a que 15 minutes d’attente !! et nous sommes à la période de noël, c’est assez étonnant. Remarque, on va pas s’en plaindre hein !
Durant notre safari, nous croisons plein de sorte d’animaux différents, tout est magnifiques, on se croirait vraiment en Afrique car on ne voit aucune barrière entre les différents animaux. Ils sont vraiment libres et ce tour qui dure environ 15-20 minutes est vraiment magique et bluffant.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1906015624

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 2016579183

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 235578576

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 456648131

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1638987578

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1089322234


[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1778867928

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 270431768

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 281156210

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 619569129

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1255392685

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1888510494

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1853982403

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 951884156

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 760527656

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1979642718

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 183176772

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 760991860


Après ce petit tour dans la savane Africaine, direction l’Asie avec comme ambition Kali River Rapids pour un peu nous rafraichir.
Nous passons devant le magnifique « Tree of life ». Voici 2 petites photos de mon frère et moi devant… Mon frère derrière et moi devant. Very Happy

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1227742252

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1617928581

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1734633785

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1288612339

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 2056496467

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1415435547

Avec à peine 15 minutes de file, il ne faut pas hésiter et donc c’est parti pour un petit tour en bouée. Très sympathique avec de magnifiques décors.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 769478878

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1021008845

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1555303207

On en ressort assez trempé. D’abord à cause d’un jet qui vient du dessous et qui arrose toute la bouée et puis une assez grande descente qui amène une énorme vague sur la bouée. Super !! Peut-être un peu court à mon goût… Ma maman ne sachant pas qu’il y avait une attraction mouillante, avait mis un pantalon blanc… Je ne vous fait pas de dessins de son pantalon (transparent) Very Happy
Une autre de mes grands attentes concernant ce parc, c’est Expedition Everest qui a l’air vraiment génial !!Direction donc le yéti… En nous y rendant, nous rencontrons une petite bête bien marrante…


[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1020797267

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 958544499
Direction Expedition Everest…

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 763032482

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 430027976

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1732530635

Mais là malheureusement 45 minutes de files. Nous décidons donc de revenir un peu plus tard mais pour l’instant ce sera dinosaur que nous irons voir en passant par Dino-Rama. Cette zone est je trouve une zone qui gache toute la beauté de ce parc si beau… Aucun objet ou aucune attraction n’a un rapport avec la nature ou les animaux… C’est un peu décevant de la part de Disney.
Bref, nous faisons que passé direction Dinosaur maintenant. Nous nous retrouvons très vite sur le quai d’embarcation. C’est parti !! Nous voyageons à travers le temps et passons près de dinosaur. Certains gentils et d’autres méchants…Bref très chouette attraction.

Il est maintenant près de 13 heure, direction Expedition Everest mais toujours 45 minutes d’attente et la faim nous appelle. On remet à plus tard l’expedition et direction maintenant le restaurant le plus proche : Yak & yeti. Nous faisons la file pour le resto comptoir (je précise comptoir parce qu’il me semble qu’il y a aussi un resto à table à l’intérieur). Après 15 minutes de files, nous avons nos hamburgers, nuggets, frites et autres. Ah les américains !!!! Very Happy Very Happy Nous mettons plus de 10 minutes à trouver une table et donc presque tout était froid et on ne peut pas dire que c’était très bon pour quelque chose de facile à faire. Les frites pas cuites, les hamburgers pas très bon, les nuggets froids mais ça allait. Donc pas top top content de ce resto...

Il est maintenant l’heure de retourner et de cette fois peu importe la file, faire Expedition Everest, Je suis tout excité !!!!

A suivre…

AVIS ATTRACTIONS :
Kilimandjaro Safari : Vraiment génial, c’est pour la meilleure attraction du parc. Elle est vraiment immersive et bluffante du début à la fin avec pleins d’espèces animales.
Kali River Rapids : Chouette ballade qui laisse passer un message positif sur la déforestation. Idéale pour bien se rafraîchir car ça mouille beaucoup. Super mais un peu court…
Dinosaur : Vraiment une super attraction que j’ai adoré avec des décors magnifiques et j’ai bien aimé le fait que le véhicule bouge en roulant. Tout est vraiment réel et aucun défaut pour cette attraction.

Suite bientôt

Si certaines personnes ont des questions sur Walt Disney World, n’hésitez pas…

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 22:51

Merci de continuer ton TR c'est super Smile


[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 23:05

Chouette, merci beaucoup de continuer ce TR !! halala, je me réjouis de faire Expedition Everest (mais pas avant 2013 pffff)

Par contre, je savais pas qu'ils servaient du Nutella au petit dej des hôtels de WDW ! Je me souviens que dans les supermakets en Floride, on avait galéré pour en trouver (dans certains c'était même introuvable), au point de penser qu'ils ne connaissaient pas ça aux USA ! Very Happy


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 23:50

Et oui, si je me souviens bien, nous avions du bon nutella de chez nous!! Very Happy

Merci de continuer à lire mon trip Djé et si tu as des questions concernant tes 30 ans auquel je m'intéresse beaucoup, n'hésite pas par MP.

Courage à toi pour l'organisation!!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 9:32

Le Kilimandjaro Safari à l'air magnifique [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:40

Merci Ramonawings et ressue----me!!

La suite arrive bientôt!!

j'attends vos réactions, commentaires ou questions!!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 14:30

J'ai déjà écrit la suite
Je la poste dans la journée une fois que j'aurai ajouté les photos.

Bonne nouvelle, je vous disais plutôt que je ne me souvenais plus de quel parc j'avais fait quand... mais grâce aux dates de chacune de mes photos, je retrouve l'ordre donc vous aurez un trip tel que je l'ai fait!!

Bonne journée à tous.


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 15:16

Day 2 : Animal Kingdom + DHS (Partie 2)

Il est 13h45 et après un long et pas très bon repas au yak and yeti en comptoir, nous repartons à la conquête de l’Everest. Ma maman, à cause toujours de ces problèmes de dos, n’est pas tenté par cette aventure et mon frère n’a pas le courage de faire 45 minutes de files. C’est donc avec mon père (assez étonnant, je le voyais pas trop sensations fortes) que je vais aller capturer le fameux yéti. Après une file d’attente de 45 minutes assez énervante, à cause de petits enfants qui n’arrêtaient pas de sonner une cloche au début de la file et à cause des hauts-parleurs qui nous saisissaient toutes les 5 minutes quand on entendait « ladies & gentleman….. » tellement il allait fort, nous arrivons sur un quai d’embarcation. Je tiens quand même à préciser que malgré que la file d’attente nous aie énerver, elle est vraiment magnifiques avec de beaux décors et une chouette atmosphère d’Asie et de montagne. Il est temps d’embarquer et c’est parti. Première petite descente tranquille, c’est relax et tout… Mais après on voit une autre descente qui a l’air un peu moins cool… Rails cassés, en avant, en arrière, descente assez brute, cette attractions est vraiment extraordinaire du début à la fin même si la fin est un peu trop calme par rapport au début et donc les sensations ne sont pas grandes du début à la fin… Nous rejoignons ma mère qui nous attendait tandis que mon frère avait préféré rentrer à l’hôtel. Mon père assez fatigué fit de même et tout comme la veille au soir, je restai juste avec ma maman dans ce parc magnifique. Direction maintenant un spectacle que nous avions tous les deux vraiment envi de voir : Festival of the lion king. Nous sommes restés bouche bée devant ce qui se passait devant nous !! Un spectacle vraiment magnifique que nous avons vu là ! Des acrobates, des chanteurs extraordinaires, des danseurs et des décors très réalistes vous font vivre pendant plus d’une demi-heure, un moment magique grâce aux fantastiques musiques du roi lion. Après ce spectacle vraiment beau, nous décidons tous les deux de rentrer également à l’hôtel mais sur le chemin du retour, nous croisons la jammin jungle parade. Nous n’avons pas beaucoup aimé cette parade qui manque assez de personnages Disney et qui est plus centré sur des CM qui manipulent de gros oiseaux… Après la première déception de la journée, nous partons en bus vers le Walt Disney World Swan & Dolphin.

Bien entendu, ma famille entière était fatigué (et oui ce sont des longues journées) sauf moi qui décida de repartir seul à la conquête du resort. Je n’avais pas fort envi de reprendre le bus ce qui limitait déjà mon choix entre EPCOT et DHS. Etant donné que la veille, j’avais juste fait la ToT aux DHS, je décidai de retourner là. C’est parti !! Je descends, file de droite pour le bateau et 10 minutes plus tard, j’étais aux DHS…

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1806961937

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1004159216

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1191441088

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1197227649

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1841307431

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1109223559

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1651645177

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 13041351

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 921396209

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1096548234

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 666821456

Premier choix, la Tower of Terror déjà fait la veille mais que j’aime plus que tout comme attraction, en plus avec 20 minutes de file, en route !

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 482228692

Après 10 courtes minutes, nous pénétrons dans la bibliothèque pour l’histoire de l’hôtel. Et puis direction les ascenseurs de services (toujours en état). J’aime tellement que c’est reparti pour un deuxième tour en ascenseur. Toujours aussi fun ! Après toutes ces belles sensations, il est temps d’aller chercher une autre sensation : la sensation des vrilles et loopings. Direction Rock’n Roller coaster starring Aerosmith. J’emprunte rapidement la single ride et me voilà vite dans l’attraction.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1736604017

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 34475282

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1961762706

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1240674043

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 344942028

Encore plus chouettes qu’à Paris au niveau des décors étant donné que le ride est le même.
Quand je sors, il fait nuit…

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 337173570

Après ce parcours très Rock ‘n’ Roller, j’avais envi de découvrir l’attraction que tout le monde veut faire aux DHS… Toy Story mais là, en arrivant sur Pixar Place, 100 minutes de file… ☹ Ce sera pour une autre fois… J’avais devant moi l’attraction « Walt Disney : One man’s dream ». Malgré que je suis un fan inconsidéré de la vie et de l’œuvre de Walt Disney, je n’avais pas fort envi de faire cette attraction (Je le regrette d’ailleurs…) Direction donc Journey into Narnia. Comme expliquer cette attraction…… Ah oui, Nule du début à la fin, je pense que je me serais beaucoup plus amusé avec Walt Disney… Mais bon voilà… Rien d’autre ne m’intéresse dans ces studios (je précise que Star tours 2 était en construction donc pas de star tours). Aller retour à l’hôtel pour aller manger dans un beau restaurants où ils servent des pizzas : le « Il mulino » dans le WDW Swan.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 1205927403

Très bon repas !! impeccable, rien à dire nous sommes vraiment comblé. J’ai prit des Carbonnara. Elles étaient excellentes. Assez fatigué, ce sera la fin de la journée pour moi ici et je ne retournerai pas au MK ce soir comme c’était prévu à la base et donc le titre de mon précédent post est faux… Pour demain, au programme, Epcot avec toute la famille, blizzard beach avec mon frèro l’après-midi et Magic Kingdom le soir pour les EMH sans doute avec uniquement ma maman…

A suivre…

AVIS ATTRACTIONS :
Expedition Everest : Vraiment une attraction géniale mais avec un petit manque de sensation après la grande descente visible de l’extérieur mais attractions super bien thématisée.
Festival of the lion king : spectacle vraiment magique durant les 30 minutes qu’il dure. A faire au moins une fois pendant un séjour si pas 2 ou 3 !!
Tower of Terror : Comme d’habitude, l’une des meilleures attractions avec de belles sensations et un parcours différent à chaque fois. Vraiment top !!
Rock’n’Roller coaster Starring Aerosmith : Même parcours qu’à Paris mais avec des décors que je trouve beaucoup plus beau car à Paris on voit juste des lumières partout tandis que là c’est bien en rapport avec le fait qu’on fonce sur une route et donc on voit des panneaux routiers et le quai d’embarcation est un parking très bien recréé.
Journey into Narnia : un pur moment d’ennui de 15 minutes, attractions qui n’est même pas à faire si il y a le temps mais qui n’est pas à faire pour gagner du temps plutôt. Nule. Un gâchis pour le parc…

A bientôt pour la suite de mes aventures

Et n’oubliez pas que si vous avez des questions sur WDW, n’hésitez pas

Et laisser vos commentaires qui ne sont pas en grand nombre depuis que j’ai recommencé à écrire… ☹

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:06

Je vais bientôt publier la suite de mon trip qui est déjà prête mais je suis un peu triste Sad parce que j'ai l'impression de parler tout seul...

"He oh.............y-a-t'il des animaux par ici?"

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:23

Je lis ton trip avec plaisir sachant que j'ai vécu ces moments de magie il y a quelques jours seulement...

Je rejoins beaucoup ton avis... J'ai adoré TOT, et par contre, pour RNRC, j'ai eu l'impression que ce n'était pas le même parcours qu'à Paris... Enfin, c'est peut-être juste une impression comme les décors sont différents !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:51

Salut anne-laureo37,

Oui il me semble que j'ai lu que c'était bien le même parcours Very Happy

J'espère que toi aussi tu auras l'occasion de nous raconter ton périple à Disney World Smile

bonne soirée à toi et merci d'être passée!!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt disney World Resort] Noël 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
» [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010
» [Walt Disney World Resort] Florida Trip 2010
» [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-