Accueil[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Vide[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Vide[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt disney World Resort] Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 23:21

Je ne vous oublis pas!!!!

La suite sera pour demain promis!

Bonne nuit à tous et vive Disney!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:42

Merci on attend la fin avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 23:55

Je vais pas essayer de me trouver d'excuses...
mais j'ai complètement oublier.

J'essaye de mettre la suite demain étant assez fatigué ajd

Merci et à demain

et vive Disney

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy15

Grumpy15

Masculin
Âge : 38
Messages : 28
Localisation : Carcassonne
Inscription : 11/01/2009

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 2:07

toujours une excuse...
Pas immersif ce TR, trop de blabla et d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 9:22

Grumpy15 a écrit:
toujours une excuse...
Pas immersif ce TR, trop de blabla et d'excuses !


Je n'ai même pas envi de te répondre
mais laisse moi juste te dire que tu portes bien ton nom et ta photo te va à ravir!

Sinon à tout à l'heure pour les autres


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 9:58

Quant tu auras le temps moi je patienterai Merci pour le temps que tu y passes [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:14

Voilà la suite
Deso pour le (long, très long) retard
J'essayerai de me rattraper en postant la suite le plus vite possible!
Merci à ceux qui sont fidèles comme toi vyrg

Day 5 : Magic kingdom + Animal Kingdom (enfin, c’est ce qui est prévu…)

Il est 8 heure et il fait beau. Nous nous réveillons à notre aise pour notre dernière journée à Disney World et avant dernière journée dans les parcs sachant que demain, nous allons à Universal Studios.

Nous commençons à faire la causette et on regarde la météo. Il annonce beau aujourd’hui et pas terrible demain. C’est là que nous commençons à nous demander si il vallait pas mieux aller à Universal aujourd’hui étant donné qu’il fait beau et donc nous préférons que la seule journée que nous passons à Universal soit ensoleillée. Donc c’est entendu, nous irons à USO ajd et nous continurons Disney World demain. Nous descendons en bas au rez de chaussé pour aller se renseigner à la réception sur comment aller à universal. Elle nous dit que le seul moyen c’est d’aller en taxi étant donné qu’il n’y pas de bus. Nous lui demandons donc d’en appeler un. 5 minutes après, il était là. Nous lui disons que nous voulons nous rendre à Us et après un chouette trajet d’environ 30 minutes à travers le centre-ville d’Orlando, nous arrivons au premier tapis roulant pour se diriger vers le citywalk. Comme Expliqué plus tôt dans mon trip, à cause des problèmes d’avion, nous ne ferons que 1 seule journée universal donc nous devons nous dépécher, surtout qu’il est déjà presque 11 heure. Nous passons donc les tapis roulant avec des pubs pour the wizarding world of HP partout ! L’une de nos plus grosses attente du séjour !! Nous traversons rapidement le citywalk et arrivons aux guichets du parc island of adventure, premier parc des deux qu’on fera ajd. Je photographie rapidement l’emblême de ce parc.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 90936821

Arrivez à la caisse, nous décidons de prendre également pour chacun d’entre nous le pass Express Plus étant donné que nous ne sommes là que pour une seule journée. Mais bon, cela ne coute pas rien. On en a eu pour 700 dollars pour nous 4… Ca fait mal en une seule journée… Mais heureusement elle va etre genialissime !! Un seul gros problème mais vous verrez plus tard. Bien sur, en une journée, nous aurons pas le temps de tout faire donc, nous ferons ce que l’on a vraiment envi de voir, donc direction le land HP. Nous ne connaissons pas du tout donc ne savons pas si c’est plus court de passer par seuss landing ou de l’autre côté. Evidemment, nous prenons le plus long donc l’autre côté. Enfin c’est pas grave, on aura pu admirer de si belles choses comme le fameux Hulk qui m’attire plus que tout. Nous passsons également par Jurassic Park et là les décors sont vraiment magnifiques !! Magiques !! Avec la musique du film qui nous emporte !! Surtout que j’adore Jurassic Park. Nous voyons Jurassic Park River Adventure qui a l’air super ! mais ce sera pour plus tard. Direction HP et là……………… Une file commence devant l’entrée du discover center. Nous demandons aux gens de quoi il s’agit et ils nous disent que c’est pour HP. Oh merde une file pour rentrer dans le land quoi… Fin bref, nous nous mettons dedans. Après 15 minutes passées dans cette file nous passons devant l’entrée du land mais nous continuons vers l’arrière du discover center, donc le coté du lac.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 1860803726

CHOC !! Au moins une dizaine de rangée de 50 mètres de long (si vous regardez la photo qui n’est pas très net, vous verrez).

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 1844428934

Bon, on se dit que cela doit avancer assez vite alors nous ne rebroussons pas chemin. Erreur… Une heure et demi plus tard, nous étions à la moitié des bandes……. Nous nous disons que non seulement on va faire 3 heure et demi pour rentrer mais que après il y a encore la file de l’attraction à faire. RRRoooooo….. Bon, comme nous sommes là que pour une seule journée, nous décidons de sortir de la file. La seule vision que nous aurons du château de près, c’est à travers les arbres…

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 1129659183

Nous étions un peu sur les nerfs car après avoir attendu près de 2 heure, qu’il était déjà 1h et que nous avions rien fait pour un parc qui ferme à 18h…. Et merde en plus nous faisons pas HP !! Grosse tristesse pour nous. Bref… On va essayer de se consoler autrement. Direction Jurassic Park River Adventure pour un petit tour en bateau. J’ai vraiment adoré cette attraction aux décors splendides !! LE principe est que nous partons à la recherche de dinosaure à observer mais à cause d’une dinosaure qui sort de l’eau, notre route est déviée et nous allons dans la zone interdite, pour voir des barrières de Raptor cassées, des raptors et un énorme T-Rex qui nous fait faire une énorme descente assez trempante. D’autant plus que avec nos express plus, nous étions obligés d’être devant, tout devant… Très sympathique ballade, j’adore !!
Il est maintenant l’heure d’aller vers Hulk. Nous passons devant popeye barge et dudley ou je sais plus les noms et comme le temps nous est comptés nous faisons l’impasse surtout que nous étions déjà mouillé. Nous passons devant Spider Man, une attraction dont j’avais entendu que du positif et que j’avais vraiment envi d’essayer mais malheureusement en panne à notre passage. Vraiment pas de chance aujourd’hui. Bref, direction Hulk !!! Et nous passons direct grâce aux express plus. Bien entendu, uniquement mon frère et moi ferons cette aventure de l’homme vert. Comment dire…. Renversante et c’est le cas de le dire. J’ai vraiment adoré cette montagne russe qui est la première que je fais qui est vraiment impressionnante. Je veux dire la première où les loopings sont énormes et tout étant donné que c’est pas à Walibi Belgium qu’il y a aura une attraction comme hulk…. Bref, géniale !!!

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 1402305626

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 669263594

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 327031012

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 1084975399



Il est maintenant l’heure de passer dans l’autre parc car à par harry potter, hulk, spider man et jurassic park, rien ne nous tentait dans ce parc assez joli et sympathique tout de même.
[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 561037162

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 1344133541

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 1282474709



Nous sortons donc de ce parc avec le ventre qui gargouille légèrement . Normal, il est 1h30…
C’est donc au Hard Rock Café, situé pile au milieu des deux parcs, que nous guideras notre cœur…

A suivre

AVIS ATTRACTIONS :
Jurassic Park River Adventure : J’ai vraiment adoré cette attraction qui est vraiment géniale avec des décors magnifiques. Une attraction qui retrace et donne le contexte du film avec le fait de d’abord voir des gentils dino et après attaquer avec les gros pour finir par une énorme descente.
Hulk : Une montagne russe à couper le souffle avec beaucoup d’inversions. Les loopings très impressionnant, une belle file d’attente et la surprise au moment de sortir du tunnel.

Je reviens vite vers vous et vive Disney

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:17

tu as pas pu faire HP c'est horrible ... ca me conforte à prendre 1 nuit dans un hotel universal Sad
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:41

Oui Franchement je te le conseille Vyrg!!


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:48

En y allant à l'ouverture on peut largement faire HP... tout dépend de la saison en fait... Nous on l'a fait 4 fois en 2 jours dont 3 fois le second jour...


[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 13:31

la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 3:52

Merci de nous avoir offert du rêve, Goutch santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt disney World Resort] Noël 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
» [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010
» [Walt Disney World Resort] Florida Trip 2010
» [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-