AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:36

pfffffff j'y comprends rien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:37

lody40 a écrit:
Angel du 60 a écrit:


elle m'a bien dit quils m'appelleraient pour me tenir informer de quelque chose s'il y a en remplacement
Tu as demandé si il y aurai compensation suite a l'annulation?? peut être qu'ils disent ça pour qu'on les laisse tranquille

j'ai rien demander c'est elle qui ma dit cela!
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:40

lody40OK c'est bizarre que sa ne fonctionne pas ses soirée? bon c'est sur que pour 20H 23H sa fait un peu juste la soirée!! malgre qu'on peut rentré a 17h sa fait quand 6h au parc et 3h de soirée pas énorme!
Revenir en haut Aller en bas
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Inscription : 03/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:40

Moi aussi Angel je n'y comprend plus rien, bref j'appelerai demain pour le remboursement, je ne l'ai même pas encore dit a mon fils (je connais dejà sa réaction)
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:42

sweetbby a écrit:
lody40 a écrit:
surtout que ça n'a aucun sens, annuler une soirée faute d'argent (car pas assez d'achat) et en faire une autre?? alors que ça reviendra au même.

C'est d'autant plus bête que les soirées ne sont que dans 1 mois et que d'ici là beaucoup d'autres personnes auraient pû acheter leurs places !!

Un mois ça donne une vision claire des chiffres de ventes pour Disney. Ce type de soirée est simplement pas porteur en Europe. J'arrive pas a comprendre pourquoi Disney s'entete à vouloir en organiser... pour les annuler à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:44

benoche71 a écrit:
lody40OK c'est bizarre que sa ne fonctionne pas ses soirée? bon c'est sur que pour 20H 23H sa fait un peu juste la soirée!! malgre qu'on peut rentré a 17h sa fait quand 6h au parc et 3h de soirée pas énorme!

C'est vrai que c'est que 3 heures de soirée, mais c'était une idée originale et nouvelle ces soirées !
Alors pourquoi les avoir annulé si vite ? Je crois que je ne comprends plus les méthodes de Disney, et pourtant je suis toujours la première à leur trouver des excuses pour toutes les petites choses qui nous gènent...




Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:46

Chaby je t'avoues que j'ai été refroidie par la soirée vente privée, j'ai réfléchis avant de me lancer pour cette soirée là. Du coup je me suis dis que bon on va pas s'arrêter a un échec Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 53119 mais bon 2nde déception pour ma part, pourtant je ne suis pas souvent déçue, quand il s'agit de Disney. Je suis plus du genre à me réjouir de ce qu'on me donne, mais là c'est trop. Je pense que les soirées Halloween faut le tenter, ça c'est une valeur sure qui marche bien.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:46

et pourtant des soirées il en font assez régulièrement et sa toujours eu du succes donc la je ne comprend toujours pas pourquoi cette annulation?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:47

sweetbby a écrit:
benoche71 a écrit:
lody40OK c'est bizarre que sa ne fonctionne pas ses soirée? bon c'est sur que pour 20H 23H sa fait un peu juste la soirée!! malgre qu'on peut rentré a 17h sa fait quand 6h au parc et 3h de soirée pas énorme!

C'est vrai que c'est que 3 heures de soirée, mais c'était une idée originale et nouvelle ces soirées !
Alors pourquoi les avoir annulé si vite ? Je crois que je ne comprends plus les méthodes de Disney, et pourtant je suis toujours la première à leur trouver des excuses pour toutes les petites choses qui nous gènent...
3h c'est ça pour toutes les soirées mais bon comme l'a dit wdwfan ils n'ont pas encore compris qu'en France ça ne marche pas comme pour les USA et ils continuent a vendre a promettre pour annuler au bout de quelques temps. Autant ne rien faire et garder Halloween
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:49

La soirée "terrorific night 2" au parc studio était tout simplement super!! très bien organisé et térrifiante comme cela à été annoncés!! j'ai passé une superbe soirée!!! donc en faisant de très bonne soirée comme celle ci je ne comprend pas comment il peuve en annulées d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:49

lody40 a écrit:
Chaby je t'avoues que j'ai été refroidie par la soirée vente privée, j'ai réfléchis avant de me lancer pour cette soirée là. Du coup je me suis dis que bon on va pas s'arrêter a un échec Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 53119 mais bon 2nde déception pour ma part, pourtant je ne suis pas souvent déçue, quand il s'agit de Disney. Je suis plus du genre à me réjouir de ce qu'on me donne, mais là c'est trop. Je pense que les soirées Halloween faut le tenter, ça c'est une valeur sure qui marche bien.

désolé Lody40 c'est moi qui t'ai poussé en plus Embarassed

j'ai omis de dire que nous venions fêter notre anniversaire de mariage et que nous venions avec des amis belges et qui viennent expres de loin!

car apparement ceux qui seraient à l hotel et viendrait pour une occasion spéciale comme un anniversaire aurait une compensation
et il parait aussi qu'il faut leur remettre les billets de la soirée quand tu arriveras à l'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:51

Mais à côté de ça ils ont voulu tenter d'autres soirées qui ne se sont pas vendus.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:51

princessaurora a écrit:
Oui, mais attention... comme tu le precise le tarif publique represente dans les 55 dollars alors que la soirée à Paris est de 25 euros/ les marges entre les deux sont énorme. Paris n'assume déja pas cette petite soirée alors une soirée de l'envergure de WDW, j'y pense même pas... silent

Soit 37€57, 12€ de différence par guest... on comprend pourquoi Paris a du mal à assumer ses prix au final... Je pense pas qu'on ait les 2/3 du contenu des Etats Unis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:52

benoche71 a écrit:
La soirée "terrorific night 2" au parc studio était tout simplement super!! très bien organisé et térrifiante comme cela à été annoncés!! j'ai passé une superbe soirée!!! donc en faisant de très bonne soirée comme celle ci je ne comprend pas comment il peuve en annulées d'autres?

Ce qui touche à Halloween est ce qui porte le plus de valeur à Disney. Le reste a toujours été un flop commercial au niveau des soirées. Cependant, la fete pas si trouille n'est pas non plus un succès commercial comparé à la soirée Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:53

une amie sur facebook, on lui a repondu que les travaux de fantasyland sont en retard et que la soirée est reportée à une date ultérieure
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:54

je comprends rien , pffffff
je laisse tomber!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:54

ok!! sa serai bien une date ultérieur!! mais vu les travaux sa ne sera pas pour cette année je pense........
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:55

moi leurs excuses j'y crois pas tellement pour l'instant, surtout si l'info vient de tomber. Il vaut mieux attendre quelques temps voir si on saura (ou pas....) la vraie raison


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:55

-Momiji- a écrit:
princessaurora a écrit:
Oui, mais attention... comme tu le precise le tarif publique represente dans les 55 dollars alors que la soirée à Paris est de 25 euros/ les marges entre les deux sont énorme. Paris n'assume déja pas cette petite soirée alors une soirée de l'envergure de WDW, j'y pense même pas... silent

Soit 37€57, 12€ de différence par guest... on comprend pourquoi Paris a du mal à assumer ses prix au final... Je pense pas qu'on ait les 2/3 du contenu des Etats Unis Very Happy

attention. Nous avons un euro Fort. Il ne faut pas systématiquement faire le change car l'effort au moment de payer est le même ... c'est pas plus simple de gagner des dollars ...

55 euros / 25 euros serait beaucoup plus juste.

Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:56

oui attendons le fin mot si il le dise........
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:57

En tout cas je ne comprends pas pourquoi on m'a quand même vendu mes places hier !
J'ai réserver l'hotêl pour cette soirée spéciale et je me retrouve avec rien du tout... C'est très décevant




Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:59

sweetbby a écrit:
En tout cas je ne comprends pas pourquoi on m'a quand même vendu mes places hier !
J'ai réserver l'hotêl pour cette soirée spéciale et je me retrouve avec rien du tout... C'est très décevant

hier?????

c degueu!!!! ta pas eu de chance


mais l'info est tombée ce matin
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:59

Angel du 60 a écrit:
une amie sur facebook, on lui a repondu que les travaux de fantasyland sont en retard et que la soirée est reportée à une date ultérieure

mais des travaux "pas en retard" pour ouvrir le parc en pleine journée ????
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:59

sweetbbyje pense que l'on soit plusieurs dans se cas la a voir fait des reservations train hotel etc.... donc on espère qu'il y aura une compensation commercial !!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:01

sweetbby a écrit:
En tout cas je ne comprends pas pourquoi on m'a quand même vendu mes places hier !
J'ai réserver l'hotêl pour cette soirée spéciale et je me retrouve avec rien du tout... C'est très décevant

ben si, tu te retrouve avec une note d'hotel à payer...

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-