Accueil{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Vide{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:27

C'est vrai que je te conseille de te dépêcher pour réserver et pour pouvoir profiter des -15% !!! Je comptais réserver le NY, on s'est décidé le dimanche, et le lendemain, il n'y avait déjà plus de disponibilités!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 21:41

Et tu as réservé pour quelles dates ?
Parce que là, vu comment tu dis ça, je vais le faire demaine soir =/
Même si c'est pour début février...


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 23:34

Je suis casiment sûr que, vu la période, si tu attends fin décembre ou début janvier, il y aura sans doute une offre à -30%...

C'est également une période de basse saison, donc cela m'étonnerait beaucoup que l'hôtel ne soit plus disponible... Et avec les réductions, tu pourrais éventuellement te permette un autre hôtel...

Enfin, je comprends que tu ne veuille pas prendre le risque mais il est faible...
Ou alors, même si tu as réservé, je te conseille de surveiller les offres afin de modifier ta réservation (ce que tu peux faire sans aucun frais jusqu'à 1 mois avant le départ en réservant directement chez Disney).
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 0:21

Super ton pré Tr Vivement la suite

Concernant BBWWS économise un aller retour à Carrouf et prend le billet sur le net au même prix via la fnac par exemple :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUFM1.htm

Et toi Tomy as tu trouvé tes billets BBWWS ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 9:24

Alahis a écrit:
Et tu as réservé pour quelles dates ?
Parce que là, vu comment tu dis ça, je vais le faire demaine soir =/
Même si c'est pour début février...

Ben c'était pile 1 mois à l'avance, pour décembre, en semaine (mercredi à vendredi), donc oui toi c'est dans plus longtemps, en plus basse saison encore, mais je voulais juste t'informer que ça peut aller très vite, et qu'il vaut mieux ne pas traîner trop quand même...

Peut-être que le mieux, c'est de faire comme Tomy183 le dit: réserver, et modifier s'il le faut...

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:54

@ MarryPoppins : oui, j'ai trouvé une solution pour les commander via ventes privées !
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 15:56

Ah mais c'est ce que je comptais faire, réserver et surveiller au cas où. Donc vous en faites pas, dans deux heures (enfin, heu, la centrale, elle ferme à quelle heure ?) ce sera réservé ^^
Merci Tony183 ^^


Pour le BBWWS, c'est trop tard, il est réservé (et puis c'est pas comme si aller boire un verre à Lille me dérangeait en fait, j'aime genre beaucoup la ville), merci quand même Mary Poppins =)


Bon, en fait, je dois vous avouer un truc.....Je suis super mal à l'aise au téléphone. Mais vraiment. Ca m'angoisse xD


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:47

Oh mais ils sont très gentils à la centrale tu sais ! En ce qui me concerne, ça s'est toujours bien passé !
Je crois qu'en semaine, ça ferme assez tard (19h ?)

Sinon, tu peux le faire sur internet si tu as une carte de crédit.

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:33

Bon, aller, je me lance ce soir ! Là j'ai le téléphone, je poste et puis je me lance, ça va être du direct live de chez live, comme à la télé les amis !
La centrale ferme à 20h45 du lundi au vendredi !


....Ah et finalement, je n'irais pas manger chez Walt's pour une question.....d'horaire (et d'appétit d'oiseau....Bah oui, j'arrive à 9h30, j'aurais pas beaucoup mangé, donc petit-déjeuner chez Annette's, j'en ai au moins jusque 15h avec ça ! x)....Et comme c'est fermé le lundi....Et bien j'irai manger chez Annette's au soir, ah ah !....Je mange jamais de hamburger, ce sera l'occasion de s'empifrer pour un an !...A moi les French Moutain et autres délices américains ! Mwahahahahaha !......Ah oui mais a moi aussi les kilos et les heures d'aquagym et de claquettes pour éradiquer tout ça.....Mh....)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:54

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 340646

PEOPLE !

IT'S DONE !


I DID IT !

DO THE LOCOMOTION PEOPLE !


cheers cheers cheers

....C'est réservé !
Pour de bon /o/
Plus qu'à faire le virement de paiment et je suis tranquille (enfin non, je dois aller chercher le billets du BBWWS)

/o/

Merci pour vos encouragements, bientôt, le moment tant attendu.....LES PHOTOS DES PAPIERS ! (oui je sais, vous êtes genre super impatients, hein, avouez, bande de petits coquinoux ! )

....Une CM adorable, dont je n'ai pas retenu le nom dû au faible volume sonore (mais les appels en France, s'toujours comme ça), enjouée, bref, que du bonheur en mousse !

(oui, je suis genre.....contente !)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:32

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 795199 Félicitations! {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:58

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 20:43

Eh ben voilà : ton séjour est maintenant réservé !!!

N'oublie pas de jeter un ptit coup d'œil aux tarifs de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 20:55

Merci, merci, merci
*Salue la foule en délire*


Non, je n'oublie pas !
*fais un noeud dans son mouchoir*


...Stay tuned !


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:32

bravo !!!! Laughing Laughing


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 19:41

Il y a actuellement 30% de réduction sur le site de Disneyland : pour 3j/2n au Santa Fe avec arrivée le 30/01 : 176,4 €

A titre d'info, le Cheyenne est à 201,6 €, le Sequoia est à 266 €

Il y a également les ventes flash à des prix très trés intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 19:57

J'ai vu, merci.

Je me tâte pour le Cheyenne...

EDIT 21:58 : tant que j'y pense, avant que je téléphone demain, quelqu'un connait le montant des frais de modifications ? Parce que c'est pas super clair dans le règlement je trouve, c'est 25% de la différence entre les deux forfaits, comme pour l'annulation ?
Le fait de passer au Cheyenne, c'est prendre un forfait "moins cher" ou bien "identique" (sachant que je change juste d'hôtel, en espérant avoir les 30% dessus, ces 30% comptent comme "moins cher" ?)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 22:23

A plus de 30 jours du départ, il n'y a pas de frais de modification :-)

Si tu changes pour un séjour moins cher, il faudra attendre 3 semaines pr que la différence soit remboursée sur la carte de crédit utilisée pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 22:54

Ben j'ai pas encore payé en fait. Je comptais payer demain, puis j'ai vu l'offre, puis voilà x)


Bon, ça me rassure, de plus, je paye par virement donc, ça devrait bien se passer.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:01

Ce sera encore plus facile alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 13:21

Donc (là je suis à l'unif, 4h entre deux cours....), si je récapitule bien....

Si je téléphone ce soir, en sachant que je n'ai rien payé encore, je pourrais profiter du Cheyenne à -30%, pour les mêmes dates et même format, sans frais.
J'ai aussi lu une histoire de lettre recommandée, mais comme je n'ai rien payé, je suppute que ça tombe ?


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 16:56

Tu pourras en profiter sans aucun frais Wink

Un simple coup de téléphone suffira : tu recevras un mail confirmant la modification (endéans 48h, comme pour la réservation initiale).

Pas besoin de lettre recommandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 18:57

Heureusement que j'ai vérifié sur le site avant de téléphoner :

"Offre valable pour des arrivées du 4 octobre 2010 au 5 janvier 2011.
Offre non applicable aux séjours incluant les nuitées des 10, 11, 12 octobre et des 24 et 31 décembre 2010.

Pour un séjour de 3 jours/ 2 nuits et plus : 30% d'économie
Pour un séjour de 2 jours/ 1 nuit minimum : 15 % d'économie"

J'arrive le 30 Janvier 2011....Je pars le 01 Février 2011. Too bad.


Bon, par contre, z'ont mal orthographié mon adresse, c'est grave ?


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 21:20

Bon, petit up mais je m'inquiète....J'ai payé le 14/12 par virement, envoyé le petit papier le 16/12, je me demandais si c'était normal de n'avoir reçu aucune confirmation de paiement ni quoi que ce soit ?
Je vais sûrement téléphoner mercredi, mais bon, je demande quand même, à tout hasard ^^'


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus {P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus - Page 2 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 21:40

Oui c'est normal car ils n'envoient aucune confirmation de paiement, si tu veux savoir si ton paiement a bien été reçu, il faut les appeler!
Revenir en haut Aller en bas
 
{P TR} 3 jours/2 nuits au Santa Fe a la recherche des Secrets Perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours/2 nuits au Santa Fé du 30/05 au 1/06 _Photos ajoutées
» WDW 12 nuits ou WDW 10 nuits + croisiere disney cruise line 3 jours
» 2 Places dispo au Santa Fé (2 nuits!)
» 2 jours 2 nuits février 2022
» Demande si possibilité 2 jours/ 2 nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-