AccueilProblème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 VideProblème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème boutique : CMs tête en l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Mer 22 Déc - 13:51

Grenadine a écrit:
Est-ce réellement un Disney Store ? ^o) Je ne suis pas sûre..

Euh, pourquoi ce ne serait pas un vrai Disney Store? Je comprends pas là..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 04/07/2007

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Mer 22 Déc - 19:52

Car à DLP on à "The disney store", le meilleur de tous mais qui n'a rien à avoir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Jeu 23 Déc - 2:57

Le meilleur de tous, ça je trouve ça très discutable ! Wink


Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Banniere-chronique-disney Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Jeu 23 Déc - 2:59

Ouh le rabat-joie!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 03/07/2007

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Jeu 23 Déc - 8:45

et ce n'est justement pas "The Disney Store" comme la chaîne de magasins mondiale, mais juste "Disney Store", une simple boutique du resort (bon ok, une grande boutique du resort ^^)

Quant aux produits des Disney Stores ils sont pour la quasi-totalité siglés "Disney Store Exclusive" (constat sur place) à quelques rares exceptions près comme les figurine en imitation bois de la collection "Disney Tradition" que l'on trouve dans certains Disney Stores du Royaume Unis, à DLP, et dans certaines boutiques non-Disney.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Ven 24 Déc - 1:27

Personne ne dira le contraire.
santa Il nya que celui qui travail, qui fait des bétises santa
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Sam 25 Déc - 7:03

Enfin si tu n'arrives pas à aller à dlp ou au Disney Store, tout n'est pas perdu puisque n'importe quelle boutique de vêtements est équipée du même système donc tu montres le ticket de caisse et ta peluche et c'est terminé !


Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Baniar10
Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 20/07/2010

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Sam 25 Déc - 22:36

p1352 a écrit:
Enfin si tu n'arrives pas à aller à dlp ou au Disney Store, tout n'est pas perdu puisque n'importe quelle boutique de vêtements est équipée du même système donc tu montres le ticket de caisse et ta peluche et c'est terminé !

Pas faux, mais pas entièrement vrai.
Je m'explique, ça m'est arrivé l'année passée, j'ai acheté une robe de princesse pour ma soeur, la femme devant moi avait acheté la même. Sur la sienne pas de tag, sur la mienne 2, mais seulement 1 retiré, et bien entendu je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant à la maison, pour la défense du CM il était bien caché et en plus il y avait du monde ce jour là sur le Resort. Bref, j'étais loin et pas trop envie de faire un A/R à Disney du coup j'ai essayé dans les magasins, mais le problème c'est que c'était un tag avec de l'encre dedans et beaucoup de magasins de fringues n'ont pas ça et donc pas le bon système, la cartouche risque d'exploser. Il n'y a que H&M qui a pu me le faire car ils ont le même genre de tag, et en plus je suis tombée sur une caissière qui avait eu le même problème et qui du coup m'a dépannée bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc - 3:10

Dans les boutiques Disney il n'y a pas de détecteur d'antivol à coté des caisses?
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc - 3:43

ptitpiou a écrit:
Dans les boutiques Disney il n'y a pas de détecteur d'antivol à coté des caisses?

Si, car tu ne va pas investir dans un antivol, qui coute quand meme 1€ pour les simples, les antivol avec encre sont aux environ de 2,5€, sans detecteur !

Un detecteur anti-vol aux portes peuvent être discret, ce n'es pas spécialement les grandes parois que vous connaissez tous :

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Portique_am_2

Il peuvent etre integrer dans un montant de porte, dans un faux-plafond, ...

Et je crois que c'est la politique de disney, les rendres invisible, pour rentrer dans la thématisation.

les portiques, ont en effet avant tout un grand pouvoir de dissuation.


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc - 4:06

Si il y aurait dans c'est cas la, ca aurait sonner! Je ne pense pas qu'il y est des detecteurs dans les boutique disney a par les disney store hors parcs.
Sinon, vous pouvez vous rendre a un disney store a cote de chez vous avc le ticket de caisse et montrer que l'antivol n'a pas ete enlevé c'est tout


Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc - 4:25

j'ai pas été assez précise parcque je ne parle pas de ces detecteurs uzylestaf.
Je parle de ceux installés où tu passes le code barre des articles. Normalement t'as un signal (généralement une petite lumière) qui clignote lorsque un antivol se trouve tout près.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème boutique : CMs tête en l'air... Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc - 4:38

ptitpiou a écrit:
j'ai pas été assez précise parcque je ne parle pas de ces detecteurs uzylestaf.
Je parle de ceux installés où tu passes le code barre des articles. Normalement t'as un signal (généralement une petite lumière) qui clignote lorsque un antivol se trouve tout près.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Problème boutique : CMs tête en l'air... - Page 3 458193

10 ans de sécurité, 4 ans en magasin, oui oui je vois très bien.

Et en effet, je n'en jamais vu aux caisses Rolling Eyes


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème boutique : CMs tête en l'air...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille
» Serre-tête Angel 624
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» La tete de mickey
» La tête des characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-