AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 18:15

Franchement j'aime beaucoup la BO et je n'ai rien à lui reprocher, On a "I see the lignt" pour la chanson d'amour à la mélodie superbe, "Kingdom Dance" qui montre une jolie instrumentale et j'en passe certes on a un style assez different par exemple "moi j'ai un rêve" qui a une vocation plutot comique ce qui est assez rare et des chansons en général plus énergique avec des paroles moins jolies que les BO comme pocahontas , le bossu de notre dame la petite sirene ou la belle et la bete mais voilà je trouve que cette BO est differente et ce n'est pas nécessairement un mal vu que le film lui aussi est different.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Signature_arielandbelleRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 19:22

Je suis d'accord avec Ariel and Belle's fan's. Je trouve la BO tout simplement sublime. Les musiques instrumentales sont tantôt rythmée et entraînantes (''La danse au royaume''), tantôt émouvantes (''En attendant les Lumières''), à la hauteur pour moi des plus beaux airs de Pocahontas ou Aladdin. Les morceaux chantés sont diversifiés comme cela a bien été expliqué par Ariel and Belle's fan's. Encore du grand Menken, qui comme toujours sait parfaitement s'adapter au style du film.
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 19:49

Je suis d'accord avec vous, je me suis achetée la BO, on reconnaît bien le style de Menken. Les musiques instrumentales sont superbes "en attendant les lumières" comme dit Flavie est très mélancolique, j'aime beaucoup celle-ci, "la danse du royaume" aussi, et puis "je veux y croire" est une chanson classique Disney pour moi, au même titre que "ce rêve bleu". Certains trouvent que les paroles sont niaises, pour moi elles reflètent la fraicheur de ce film.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Fillemec
Coco

Coco

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 20:00

J'avoue être assez étonné par le nombre de personnes qui n'aiment pas la BO je pense qu'il faut plusieurs écoutes.
Contrairement à la Princesse et la Grenouille les chansons me sont resté tout de suite en tête et j'ai trouvé qu'il y avait plus d'émotion. Ce n'est pas le Bossu ni la Belle et la Bête mais si vous écoutez bien attentivement il y a vraiment des touches Menken, on le reconnait clairement sur la reprise de When Will My Life Begin sur I See the Light. Quant aux chansons de Gothel et des Brigands là aussi on reconnait totalement son style. Il n'y a que la premiere chanson qui "casse" un peu avec son style pop rock. Et le score un peu moins Menken peut être mais ça dépend des morceaux. Après plusieurs écoutes je trouve quand même que certains ont la patte Menken
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 23:23

Menken reste toujours Menken... Smile
Mais malheureusement, c'est Howard Ashman qui n'est plus de ce bas monde, le vrai problème... Sad

Ce mélange d'humour mordant, de vraie poésie, de jubilation et d'impertinence pertinente qui faisait le charme des musique du duo n'est pas prêt d'être renouvelé dans le demi-siècle qui suivra la création de leurs œuvres, hélas...
Coco

Coco

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 23:51

Oui et non. Menken a quand même fait du grand art sans Ashman, comme pour le Bossu de Notre Dame et Pocahontas pour ne citer que c'est deux là. Mais c'est évident qu'Alan et Howard formaient une équipe géniale qui ne sera pas renouvelé d'ici tôt.
Illyria

Illyria

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 0:31

@abel de beaumont a écrit:
Mais malheureusement, c'est Howard Ashman qui n'est plus de ce bas monde, le vrai problème... Sad

Prince_Adam a écrit:
Oui et non. Menken a quand même fait du grand art sans Ashman, comme pour le Bossu de Notre Dame et Pocahontas pour ne citer que c'est deux là.

je suis d'accord avec vous 2. Ok j'ai été "déçue" des musiques à la sortie du cinéma la 1ère fois, elle ne m'étaient pas spécialement restées en tête, et j'avais tiqué sur "Je veux y croire". Je l'ai vu en français et je pensais que c'était à cause de la traduction. Je l'ai vu en VO, et, meme si certains passages sonnent mieux à mon oreille ("and at last I see the light" plutot que "et je vois dans ce regard"), il y a quelque chose qui me dérangeait toujours.

en fait moi, j'ai plutot un problème avec Glen Slater.
Prince Adam, Pocahontas et Le Bossus, Menken les a fait avec Stephen Schwartz, idem pour Enchanted. Quand j'ai su que Alan Menken était aux commandes de la musique j'étais aux anges. Quand j'ai su qu'il collaborait avec Glen Slater, mon enthousiasme est un peu tombé. J'aurai largement préféré une nouvelle collaboration avec Schwartz...

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Tlmb
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 1:23

@Illyria a écrit:
@abel de beaumont a écrit:

Prince_Adam a écrit:
Oui et non. Menken a quand même fait du grand art sans Ashman, comme pour le Bossu de Notre Dame et Pocahontas pour ne citer que c'est deux là.

je suis d'accord avec vous 2. Ok j'ai été "déçue" des musiques à la sortie du cinéma la 1ère fois, elle ne m'étaient pas spécialement restées en tête, et j'avais tiqué sur "Je veux y croire". Je l'ai vu en français et je pensais que c'était à cause de la traduction. Je l'ai vu en VO, et, meme si certains passages sonnent mieux à mon oreille ("and at last I see the light" plutot que "et je vois dans ce regard"), il y a quelque chose qui me dérangeait toujours.

en fait moi, j'ai plutot un problème avec Glen Slater.
Prince Adam, Pocahontas et Le Bossus, Menken les a fait avec Stephen Schwartz, idem pour Enchanted. Quand j'ai su que Alan Menken était aux commandes de la musique j'étais aux anges. Quand j'ai su qu'il collaborait avec Glen Slater, mon enthousiasme est un peu tombé. J'aurai largement préféré une nouvelle collaboration avec Schwartz...

Je suis totalement d'accord! Je fais partie de ceux que la musique de Raiponce n'a pas emballé (notez que La princesse et la grenouille c'est pareil, sinon pire car je suis pas très fan de Newman et des sonorités jazzy), même au niveau de l'animation accompagnant la musique, on voyait qu'il y avait un effort, mais que c'était pas ça... la seule que j'ai à peu près retenue à la sortie du ciné c'était "I have a dream", mais c'était un peu facile quelque part. J'en attendais beaucoup de la chanson emblématique du méchant (enfin, de la méchante ici) et de la traditionnelle chanson d'amour mais elles m'ont toutes deux pas mal déçue. Je crois que Menken a un peu perdu l'habitude! Laughing
Coco

Coco

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 2:15

@Illyria a écrit:

Je me suis fait la réflexion en écrivant mon post. C'est vrai qu'il s'agît des deux BO avec Stephen Schwartz mais avec Tim Rice ou encore David Zippel il a fait du bon boulot. Je ne connais pas assez Glenn Slater pour avoir un avis objectif, mais je suis globalement très satisfait des paroles qu'il a fait pour Raiponce, c'est assez simple et drôle. En français -et ce n'est vraiment pas pour cracher dessus- la chanson de Gothel n'a pas le même "rythme", la même musicalité. Peut être que vous attendiez une chanson à la Ursula, mais je trouve qu'ici ça va dans le comique avec un côté broadway a souhait qui m'a tout de suite séduit. C'est sans doute une question de goût. Concernant la BO d'Enchanted bien que je la trouve magnifique c'est quand même bien en dessous du Bossu ou de Pocahontas qui ont juste une musique magistrale!
Dana

Dana

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:17

Quand je lis vos avis, il va vraiment falloir que je réecoute cette BO car honnetement, a part 1 titre ou 2, j'ai trouvé ça loin de menken mais bon... EN TOUT CAS, la magie était là et je le conseil fortement. A voir absolument!

Bon réecoute faite! ce n'est pas si dramatique que je ne le penser... EFFECTIVEMENT. JE NE DIRAIS PAS NON PLUS QUE C'est emballant mais agréable a écouter.
JE VEUX Y CROIRE ET L'INCANTATION, les 2 titres les plus accrocheurs? Pour les autres titres, JE RESTE SUR MA FAIM...

Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:31

Moi, je fais partie des fans de la BO du film. Les chansons me restent en tête tout le temps (l'air du dernier couplet de "Où Est la Vraie Vie ?" est pour moi le must, surtout que j'adore le fait qu'il soit repris régulièrement, par exemple lorsque Raiponce voit la petite fille mettre une fleur sous la mosaïque de la famille royale lors de "La Danse au Royaume"). "Je Veux Y Croire" est super belle.
En fait, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une envie incontrôlable d'écouter ces chansons quotidiennement.
Ma chanson préférée est "Où Est la Vraie Vie ?" sans trop savoir pourquoi, je trouve la mélodie entraînante, fraîche, lumineuse (sûrement dû aux images qui l'accompagnent) et sa reprise est un plaisir limite jouissif quand elle s'allonge dans l'herbe en sentant l'herbe et la terre comme elle les a rêvés ! Very Happy

Niveau instru., les violons lorsque Raiponce croit que Flynn s'est payé sa tête tout au long de l'aventure, voit la barque s'éloigner et Mère Gothel lui ouvrir les bras, ça me fout le blues à chaque fois.
"La Danse au Royaume" est sublime, la séquence qui va avec aussi, la montée en puissance de la musique est (oui, j'aime bien cet adjectif) jouissive !

Pour le plaisir :

EDIT : Je viens de me revoir la vidéo en ne me focalisant que sur Pascal ! Je fonds complètement, je suis hyper sensible à ce type d'animation assez subtil finalement d'un personnage qui est tout le temps là et qui vit les événement du film à sa manière. Un excellent moyen en plus d'expliciter les sentiments de Raiponce.
Si vous avez l'occasion de revoir le film, observez Pascal pendant toute la séquence dans la grotte inondée ! Oui parce qu'il est tout le temps là, il essaie de survivre, il nage, il a peur, je dois être d'une naïveté extraordinaire mais ça me touche beaucoup sans savoir pourquoi !

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Banniere-chronique-disney Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Tumblr10

Dernière édition par Dash le Ven 28 Jan 2011 - 20:58, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 20:48

Je suis assez d'accord avec Dash, j'ai adoré aussi les musiques et les chansons. L'incantation de guérison me trotte sans cesse dans la tête et j'écoute en boucle la Kingdom Dance. Personnellement rien ne m'a déçu dans ce film, si je pouvais je le regarderais encore et encore!!!

Dash, pour Pascal je vais suivre ton conseil, je suis assez curieuse car je l'adore aussi ce personnage ^^ La prochaine fois que je le regarde, j'y ferai attention Wink

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Captur10 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Thelit10
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:48

J'ai réécouter les musiques et finalement je l'aime de plus en plus cette BO.
Moi ma chanson préférée c'est celle de la Mère, elle tue bien. (Tout comme la scène qui l'accompagne)
Jsuis fan. Et Kingdom Dance est un petit bijou aussi. <3
http://bibou-trak.deviantart.com/
Coco

Coco

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 0:04

@Dash a écrit:
Moi, je fais partie des fans de la BO du film. Les chansons me restent en tête tout le temps (l'air du dernier couplet de "Où Est la Vraie Vie ?" est pour moi le must, surtout que j'adore le fait qu'il soit repris régulièrement, par exemple lorsque Raiponce voit la petite fille mettre une fleur sous la mosaïque de la famille royale lors de "La Danse au Royaume"). "Je Veux Y Croire" est super belle.

J'avoue que là je réecoute en boucle Kingdom Dance j'ai du mal à reconnaitre c'est pas à partir d' 1:05 min? Mais il y a aussi l'incantation qui est répété plusieurs fois et qui est magnifique! Et que dire de la reprise de "When Will My Life Begin" et "I see the light" c'est typiquement Menken!

"Return to Mother" c'est peut être un des meilleurs morceaux de Menken déjà en l'écoutant hors contexte ça donne des frissons... alors pendant le film... L'autre absolument à tomber c'est "waiting for the lights".
"Horse with no rider" m'avait déçu au départ (sans avoir vu le film) mais il y a tellement d'émotion dans cette scène, je crois que j'ai jamais autant aimé un méchant et vécu son angoisse qu'à ce moment là. Je suis sûr qu'Adjani comprendra.

La dernière séance que j'ai faite j'avais essayé de me focaliser sur Pascal mais bon c'est pas évident.
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 12:22

@Armilia a écrit:
Je suis assez d'accord avec Dash, j'ai adoré aussi les musiques et les chansons. L'incantation de guérison me trotte sans cesse dans la tête et j'écoute en boucle la Kingdom Dance.

J'adore aussi L'incantation de guérison(j'adore la voix d'enfant de Raiponce sur cette chanson).
Kingdom dance me donnais envie de danser( je bougeais la tête, heuresement y'avait personne derrière moi au ciné).
Moi c'est Je Veux Y Croire qui m'est resté dans la tête après avoir vu le film. C'est ma scène préférée avec celle des retrouvailles Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 425715 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 425715

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Nat Wood

Nat Wood

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 13:19

C'est plus facile de faire attention à Pascal pendant la chanson de Raiponce que lorsqu'il est dans la grotte (vu qu'il fait noir, j'ai tenté de le suivre mais je n'ai pas tout vu)!

Mais même lorsque Flynn parle avec Raiponce dès qu'elle sort de sa tour, ou dans le passage secret après "Moi j'ai un rêve", c'est trop drôle de voir sa tête qui se méfie! J'ai bien aimé aussi lorsque Pascal remarque la soupe aux caméléons des brigands (les queues vertes enroulées qui dépassent d'une marmite). Ca fait vraiment private joke, c'est bien drôle ^^
Après on le voit qui s'adoucit face à Flynn, c'est mimu!

Sinon, vous l'aviez sans doute déjà montré, mais je ne l'ai pas vu dans ce topic...Claire Keane et Lorelay Bove ont peint des violoncelles sur le thème de la Princesse et la Grenouille ainsi que Raiponce:

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Th_KeaneClaireGrammybass

Un petit bonus par la créatrice des murs de la tour!

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Banner-02-2012
Moby

Moby

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 16:06

La chanson "When will my life begin ?" me fait presque penser aux musiques de Joe Hisaishi dans les films intimistes de Miyazaki, type Mon Voisin Totoro ou Kiki la Petite sorcière.
Le côté tranche de vie peut-être (les occupations de Raiponce qui pense à son avenir).

Suis-je le seul dans ce cas de figure ?

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Moz-screenshotRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 110522191067donald
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:57

je vais revenir sur un autre sujet que la musique mais voila, j'aimerais enormement me procurer le livre "the art of tangled" il a l'air magnifique , et etant pationner non seulement par le film, mais l'animation en general j'adorerais avoir ce livre qui retrace la construction de ce petit chef d'oeuvre.
mais voila je me suis fais pas mal de grands magasins(fnac, virgin,...° aucun ne l'a en rayon et dise meme qu'il est indisponible, pourtant je sais que les livres de cette collection sont trouvable dans ces magasins car j'ai vu recemment 'the art of ratatouille" et "the art of the princess and the frog". mais voila la je comprend pas pourquoi il est si dur a trouver...si qu'elqu'un la deja, help?comment se le procurer?
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:24

@ariel a écrit:
je vais revenir sur un autre sujet que la musique mais voila, j'aimerais enormement me procurer le livre "the art of tangled" il a l'air magnifique , et etant pationner non seulement par le film, mais l'animation en general j'adorerais avoir ce livre qui retrace la construction de ce petit chef d'oeuvre.
mais voila je me suis fais pas mal de grands magasins(fnac, virgin,...° aucun ne l'a en rayon et dise meme qu'il est indisponible, pourtant je sais que les livres de cette collection sont trouvable dans ces magasins car j'ai vu recemment 'the art of ratatouille" et "the art of the princess and the frog". mais voila la je comprend pas pourquoi il est si dur a trouver...si qu'elqu'un la deja, help?comment se le procurer?

Tu peux le trouver sur amazon uk:
http://www.amazon.co.uk/Art-Tangled-Jeff-Kurtti/dp/0811875555

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Am2MZQf
Be brave. Be curious. Be kind.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:28

Tu peux le commander sur amazon.com pour la modique somme de 26,40$ (soit 19,30€), c'est beaucoup moins cher qu'en magasin et livré en trois semaines environ. Si tu le souhaites tu peux voir quelques dessins publiés dans ce magnifique ouvrage sur mon site : http://artofdisney.canalblog.com/archives/raiponce/index.html

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:31

@Cobain a écrit:
Tu peux le commander sur amazon.com pour la modique somme de 26,40$ (soit 19,30€), c'est beaucoup moins cher qu'en magasin et livré en trois semaines environ. Si tu le souhaites tu peux voir quelques dessins publiés dans ce magnifique ouvrage sur mon site : http://artofdisney.canalblog.com/archives/raiponce/index.html

Sauf qu'il n'est plus en stock =)

✨
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:29

Ah bah il l'était encore il y a quelques minutes!

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 18:21

Tandis que je réfléchissais dans le bus de bon matin, je me suis faite une remarque : le titre de la chanson ''Je veux y croire'' peut paraître assez pâle à côté du titre anglais ''When I see the light''; cependant, je crois qu'il fait écho à la question cruciale que Gothel pose à Raiponce (''Tu crois qu'il t'aime?'', dans la reprise de ''N'écoute que moi''), installant alors le doute chez la jeune fille.

Comme quoi la traduction française des paroles des chansons de ce DA ne sont pas toujours aussi banales et simples que cela...
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 18:44

@Flavie a écrit:
Tandis que je réfléchissais dans le bus de bon matin, je me suis faite une remarque : le titre de la chanson ''Je veux y croire'' peut paraître assez pâle à côté du titre anglais ''When I see the light''; cependant, je crois qu'il fait écho à la question cruciale que Gothel pose à Raiponce (''Tu crois qu'il t'aime?'', dans la reprise de ''N'écoute que moi''), installant alors le doute chez la jeune fille.

Comme quoi la traduction française des paroles des chansons de ce DA ne sont pas toujours aussi banales et simples que cela...

Mouais, je suis pas convaincue.
Et même si c'est vrai, la traduction est toujours aussi moche, ça n'excuse rien...

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 100932

✨
Coco

Coco

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 18:46

"Ma viiiie est à l'endroiiiiit"... xD Je ne m'en remettrai jamais... C'est du lourd. Il y avait vraiment d'autres possibilités que cette phrase d'une platitude que même Victor Hugo n'aurait pas sorti (quoi que...)

Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant