Accueilmes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Videmes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mes costumes raiponce, alice p12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:33

Clef a écrit:
Phoenix:
beh en fait tu as toi même trouvé les différentes étapes ^^ car je dessine tout au criterium puis je scanne ensuite. Apres je nettoie mon croquis et je repasse les traits pour avoir un truc super clean ( et comme toi je n'arrive pas a dessiner les traits directement avec la palette) puis je colorise.

Merci beaucoup pour tes conseils .
une derniere question apres j'arrete de t'embetter... ^^
Quand tu repasse tes traits avec ta tablette graphic, tu as directement des traits propres et bien lisses ou tu les retravail apres ?
Parcque moi j'avoue que mes tracet sont toujours tremblant. Je n'arrive pas à avoir des traits parfait comme sur le coloriage blanche neige que tu as montré en exemple.
Et j'aurais aimé savoir quel tablette graphique tu utilisais aussi ...

Ha oui et ton costume de Rikku : Juste exceptionel !!! (je suis un grand fan de Finla fantasy)


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:36

Phoenix: en fait sur les traits qui sont corrects je ne fais rien et sur ceux qui sont vraiment degeux, je fais un trait noir qui tremble forcément et ensuite je le nettoie à la gomme pour qu'il soit fin et homogène.

Ou sinon parfois j'utilise la plume pour faire des courbes. mais ça ça fait un rendu tellement parfait que je m'en sert pas à chaque fois, puis c’est long de repasser un dessin entier avec cet outil.

tu ne m'embêtes pas ne t'en fais pas.

Démonaria : elle s'apelle fawn ( du moins en anglais) , une des mes amies l'a cosplayé avec moi ( ya une photo en début de poste). je peux te donner des conseils si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:31

juste un mot : Waouh !
Peu importe le personnage, tu les représente à merveille ! Félicitation et surtout bonne continuation ! Very Happy


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:07

Ha oui et au faite : Tu utilise quoi comme tablette graphique ?


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
CrazyFrederic

CrazyFrederic

Masculin
Âge : 58
Messages : 13
Localisation : Hautes Alpes
Inscription : 11/12/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 22:07

Nouveau sur le forum je viens de découvrir ton travail et je dois t’avouer que je suis bluffé.
Tu as a un sacré talent. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 22:20

ouaaaaaaaaaaaaaaa!!!c magnifique vraiment!!tu ferais aussi une très belle Cendrillon ou Aurore je trouve Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:18

Tes dessins et cosplays sont magnifiques! (J'avais deja vu ta page sur deviantart ^^)
Gros coup de coeur pour Alice! mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 425715


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy

Masculin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : Orly
Inscription : 08/04/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:08

Clef,connais-tu Chloé Merliot ?
Je crois que c'était de toi qu'elle m'avait parler.

Je suis aller voir des vidéos de toi sur youtube, franchement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://codepp.canaloblog.com/
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:11

Haaaaa enfin quelqu'un dont les dessins m'enchantent, c'est rare Very Happy
Super univers, bonne utilisation de la tablette, j'adore I love you
Et mon dieu que t'es belle épouse-moi *O*


Mais attends..... $les rouages de mon cerveau se mettent en route*

CLEF? LA clef qui a fait le cosplay de rikku ff x2, qui avait gagné un voyage au japon?
Oh my god si c'est toi faut que tu saches que j'étais hyper fan de toi, je dois avoir un dossier photo colossal de toi quelque part sur mon ordi xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 23:28

Très impressionnant, dessins et photos.
Tu as des mains en or!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 0:37

Wahou, je viens de découvrir ce topic et franchement, bravo! Tes photos de cosplay sont superbes (gros coup de coeur sur les Alice), et les costumes sont vraiment excellents, très proche des originaux sans faire carton-pâte, c'est très travaillé jusque dans les détails (même les perruques sont bien foutues) et puis les photos sont bien mises en scènes, c'est vraiment super! En plus tu es jolie, ce qui ne gâche rien! Hâte d'en voir plus!
Idem côté dessin, y'a du niveau, j'aime beaucoup l'inspiration de bri-chan sur le Chapelier/Reginald.
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:50

OOOooooh mais c'est toi la fée clochette !!!! Je suis trop fan de tes dessins et cosplays ! ♥ Pour la fée clochette, je m'explique : je suis fan de cosplays ( je rêve d'en faire depuis petite mais je n'ai ni le matériel, ni le talent, ni le corps pour en faire....pour le moment) et je recherche souvent des photos sur google image de cosplay et j'enregistre les plus beaux sur mon pc, et j'ai enregistrer le tiens de la fée clochette !!! Pour moi, tu es la vraie fée clochette le meilleure cosplay que j'ai vu pour ce personnage ^^

Franchement bravo !! Je suis vraiment fan, j'espère que quand j'aurai l'occasion de me mettre au cosplay tu pourras me donner de bons conseils.


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 0:03



désolée je vois vos messages à tous tard^^ Merci pour vos commentaires

Diddy, Alors non je ne connais pas de Chloe ^^ mais peut être l'ai je croisée en convention parfois, je ne connais aps tous els cosplayers^^

Rin lol oui j’étais la rikku et je n'ai pas du tout arrêté le cosplay depuis cette année là ( d(ailleurs je suis retournée 2 fois au japon grâce à ça^^) oua ça fait le peur" le dossier photo colossal" surtout que depuis mes costumes se sont ameliorés^^ mais mercibcp pour le compliment :33

snowhite93: merci^^ j'avais prévu de faire cendrillon mais je cherche encore le courage de me lancer, par contre niveau visage je ne ressemble pas du tout à aurore donc celle là, je passe^^

sandman: merci si seulement je pouvais en tirer autant d'argent :/ erh^^

Serleena: merci^^ il faut dire que je passe énormément de temps sur mes costumes, je ne suis pas une bonne couturière ( tt le contraire même) mais je suis ultra perfectionniste et je ne lâche pas tant que j'ai pas atteint le résultat que je cherchais. pareil pour els perruques, je ne suis pas pour les gensqui achètent juste une perruque et la mette telle quelle sans la travailler. (enfin chacun fait ce qu'il veut^^)

Bavouille: merci pour clochette^^ ça me réconforte de ma mauvaise expérience à la parade ou la formation face character m'avait dit que j’étais moche et que c'était pas la peine de demander pour un fitting quand j'avais été les voir... sinon pour le cosplay, suffit de se lancer une fois...et après on peut plus s'arrêter^^

Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
inc0rrigibl3

inc0rrigibl3

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : 59
Inscription : 28/02/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 11:24

Alors la... Je suis carrément fan !
Bravo pour tes créations ! Juste Magnifique !


Je recherche la série de fève Alice au pays des merveilles Doré ! Si qqn la revend merci de me contacter

Je recherche toutes les suspensions sketchbook que vous pouvez me proposer Smile

Mes recherches : ici

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 3280284984_1_4_bODgdZj2
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:17

J'acquiesce ! C'est superbe !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 15:07

Quel talent !!! Juste magnifique. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:52

Tes costumes sont vraiment très jolis ! Tu as du talent, c'est certain !! mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 795199


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Milie-Winnie



Féminin
Âge : 36
Messages : 172
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 02/03/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:38

Tes costumes sont vraiment magnifique !
tu as un talent formidable !


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Urldelimage
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : 89
Inscription : 27/02/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:40

Magnifique, je suis fan I love you


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 964818Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle3xl.tumblr.com/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:58

Citation :
merci pour clochette^^ ça me réconforte de ma mauvaise expérience à la parade ou la formation face character m'avait dit que j’étais moche et que c'était pas la peine de demander pour un fitting quand j'avais été les voir... sinon pour le cosplay, suffit de se lancer une fois...et après on peut plus s'arrêter^^

Je sais pas ce que c'est un fitting mais le gars qui t'as dis que t'étais moche et/ou que ton cosplay était mauvais alors il n'y connais rien du tout ! Je ne fais peut etre pas de cosplay ( comme dit j'attends de mincir avant xD) mais je suis une grande fan de cosplay dans le sens où je suis toujours à la recherche de beaux cosplays et cosplayers et pour moi tu en fais largement parti, il n'y avais pas que ton costume qui était magnifique tu avais aussi l'attitude du personnage et ça c'est ce qui fait de toi une très bonne cosplayeuse, franchement celui qui as porter un jugement négatif sur toi est un c** tout simplement ! Attend quand j'ai vu ta photo ( la première fois sur google, quand je savais pas que c'était toi) je pensais que tu étais la cosplayeuse officiel de la fée clochette alors tu vois... enfin quand je dis cosplay officiel j'entends par là cosplay pro et tout ce qui s'en suit ^^

En tout cas , bonne continuation !Il me tarde de voir tes autres projets^^ Je rajoute aussi que je trouve que tu as un très joli visage =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 14:23

magicman, Tickey, Milie Winnie et meghan: merci^^

Bavouille; un fitting à la parade c’est quand on te sélectionne pour faire un test face character. c’est à dire qu'on te fait porter la perruque , le costume et le makeup d'un personnage ( en l’occurrence je demandais pour alice et clochette vu que c’est ma taille ). Comme c’est un test ça n'engage à rien, ils peuvent te refuser à la fin mais moi ils n'ont même pas voulu me faire passer ce fitting, ils m'ont juste répondu la première fois qu'il fallait avoir une tête correcte, de belles dents et un beau nez et la 2eme fois en faisant une grimace de dégout en me regardant, je te laisse imaginer comment je l'ai super bien pris....

Bref du coup je me suis dit que puisqu'ils ils pensaient que j'en étais pas capable, je ferais les costumes moi même, en mieux ^^. ah sinon, non non je ne suis pas cosplayeuse pro, ça n'existe pas en france ( dommage^^)


je vais d'ailleurs peut être bientôt reporter ma clochette et Giselle mais au mexique cette fois ou je suis invitée ( à confirmer cependant). je me tâte toujours pour mon prochain costume disney...cendrillon?


hop quelques photos de mon costumes d'alice prises a disney pour halloween :
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Alice_11

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Alice_13

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Img_5210

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Img_5211

au prochain halloween je pense que je mettrais ma clochette, ça sera délicat avec les ailes^^ et j'imagine que ce ne sera pas facile d'avancer parmi les visiteurs, déjà qu'en alice on me prenait pour l'officielle à chaque fois ( je n'ai pas signé d'autographes hein, qu'on ne se méprenne pas)





Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 17:47

Vraiment sublime tout ca Smile C'est génial que des personnes aient des dons comme celui çi !


"Toujours réaliser ses rêves, même si c'est semé d'obstacles !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 22:08

C'est vraiment super beau ce que tu fais !!!


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Signaribel-500d08d

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Sebii-41d1a9b mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Ariel-4c452e5 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Ariel1-4c452ec mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:08

Tes costumes sont vraiment magnifique ! Ils sont vraiment comme ceux du parc ... on ne voit pas grande différences Razz
Moi qui a du mal à faire un simple ourlet de pantalon Rolling Eyes
J'admire et j'espère que tu mettra d'autre photo Smile


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Bannia10mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 11:44

Tu n'as pas à rougir de ton travail et certainement pas de ta plastique. Tu n'as vraiment pas eu de chance d'être tombée sur des personnes aussi méprisantes. Je suis choquée par ton anecdote. N'écoute pas les jaloux.

Bonne continuation petite fée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
mes costumes raiponce, alice p12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Costumes de Duffy
» Costumes Disney
» Poids des Costumes
» nos costumes de l'escalde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-