AccueilIdée de Splash mountain a DLP - Page 2 VideIdée de Splash mountain a DLP - Page 2 VideIdée de Splash mountain a DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idée de Splash mountain a DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 0:54

JojoLand a écrit:
Pourquoi ne pas faire un splash mountain en interieur comme Pirates Des Caraibes..? Cette attraction a du succés pas seulement grace à ses décors mais grâce a sontype de Splash Mountain. De plus dans Pirates Des Caraibes ils sont arrivés a mélanger l'air chaud avec une attraction aquatique, alors pourquoi se poser des questions de climats si on peut faire une attraction dans un batiment...

Parce qu'il est judicieux d'avoir un "effet d'attraction externe", je veux dire par là que de l'extérieur, à Space Mountain, on voit les fusées se faire catapulter dans un nuage de fumée, à la TOT, on voit les portes s'ouvrir et les ascenseurs tomber. Cette technique est également employée à Splash Mountain, parce que la chute et les éclaboussures en sont un élément central, tout comme le catapultage de Space Mountain et les chutes de la TOT. En indoor, un log flume est envisageable, mais certainement plus coûteux car cela nécessiterait un bâtiment vraiment beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 13:47

Et ça donne envie aux guests de faire l'attraction en voyant l'énorme chute à la fin de l'attraction et ça permet de mettre l'ambiance dans une zone.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:31

Il y a bien une solution possible quand même..? C'est le projet qui fait le plus parler de lui chez les fans... :/ ???
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:08

Moi perso j'aurais bien vu un splsh mountain sur le thème de pocahontas comme dans la chanson "au detour de la rivière "
mais c'est vrai que le climat pause probleme mais bon au parc asterix ça marche alor why not


Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Signature_arielandbelleIdée de Splash mountain a DLP - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:07

Moi je me suis déja imaginé un Mission Everest sur le theme de Mulan dans l'Himalaya, dans Adventureland, mais c'est bien l'Himalaya qui est présent dans le film de Mulan..?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 22:23

J'avais aussi pensé à un splash mountain sur le thème de Pocahontas j'avais imaginé comme nom de l'attraction : "Au détour de la rivière".
Par contre je ne sais pas cette attraction devrais aller à Adventureland ou Frontierland ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Splash mountain a DLP Idée de Splash mountain a DLP - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 7:56

peterpan08 a écrit:
J'avais aussi pensé à un splash mountain sur le thème de Pocahontas j'avais imaginé comme nom de l'attraction : "Au détour de la rivière".
Par contre je ne sais pas cette attraction devrais aller à Adventureland ou Frontierland ?

Ouais ce serait sympa. Et comme toi je ne sais pas où cette attraction serait le mieux entre ces deux lands.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Splash mountain a DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DL & MK] Splash Mountain
» Vidéo des origines de Splash Mountain
» Photo Splash mountain
» splash mountain ou à dlrp, quel version?
» Splash Mountain ou Western River Expedition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-