AccueilRenouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu VideRenouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu VideRenouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:33

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:17



Candidate à Miss  Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:54

J'ai rencontré le même problème, j'ai contacté directement Disneyland sur leur site, en leur expliquant que je voulais renouveler blablabla.

Ils m'ont répondu le lendemain, m'ont demandé la photocopie verso de mon PA, et se sont excusés parce que je n'étais dans leur listing client (je n'ai jamais rien reçu de chez eux ... ). J'ai reçu le mot de passe ensuite. Essaye de les contacter, ça devrait se passer de la même façon. Il me semble que niveau courrier ils sont loin d'être au point.

Ceci dit il y a une vente Disney demain sur vente privée, j'attends de voir les offres avant de renouveler le miens (j'ai jusque demain Mad)


Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Invité
Invité



Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 10:54

Merci à vous deux, j'ai épluché les sujets qui traitaient du même problème mais je n'ai jamais trouvé la réponse Sad Moi aussi j'ai contacté Disney depuis quelques jours et je m'inquiète. En fait je suis pressée car je voudrais dans le meilleur des cas, renouveler sur le net. Mais si je ne reçois pas ce code, am dernière chance pour y aller est ce WE...

J'ai oublié de dire que j'ai eu un pass avec l'offre velouté l'an dernier, offert donc... Est-ce que ça expliquerait le fait que Disney m'ignore totalement?


edit>

concernant la Fnac, vente privée, bref toutes les offres de réductions concernant les PA. J'imagine qu'ils ne permettent pas de bénéficier de l'offre des 6 mois offerts?
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 11:02

J'avais eu mon pass avec la SNCF (49 €) et je pensais que c'était pour ça qu'on ne me contactait pas. Mais en fait si, c'est "juste" un oubli...



Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Invité
Invité



Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 11:05

Ok Smile
Je connais le truc, Disney m'a oubliée toute ma vie! lol Je suis une animatrice/ illustratrice, et le jour ou les studios m'ont appelée, c'était une erreur de numéro! Qui a dit que la vie n'était pas ironique? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:03

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:05

Tu n'as manifestement pas d'autre choix ... J'ai essayé de renouveler ce matin, c'est impossible en ligne jusqu'au 15 novembre.

Mon échéance est aussi demain. Normalement tu as 30 jours après la date pour le faire sur le net. Je verrais bien si c'est possible ou non. Sinon tant pis, il y aura bien une offre passeport d'ici là ...


Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Invité
Invité



Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:07

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:11

C'est écrit sur le site. J'avoue que j'ai attendu la dernière minute... Je voulais voir si une offre SNCF se profilait (ça fait 20 ans qu'ils l'annoncent), et à défaut si l'offre vente privée était intéressante.

Reste la possibilité de le faire par courrier ceci dit. En leur expliquant que tu n'as pas reçu le mot de passe ? (Moi ils me l'ont donné sans faire de chichi) en faisant une photocopie de ton passeport actuel ?


Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Invité
Invité



Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:13

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:18

Katikut a écrit:

Et au fait, est-ce que les pass vendus sur vente privée en ce moment permettent quand même de bénéficier de 6 mois supplémentaires? :S
Non, il faudra choisir entre le renouvellement avec les 6 mois offerts ou un nouveau PA Fantasy avec le tarif réduit de vente-privee.com.


Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:18

Je pense que les 6 mois sont perdus si tu passes par vente privée. Et du coup, comme ça a été calculé sur le forum, ça vaut plus trop le coup ...


Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Invité
Invité



Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:20

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:35

Katikut, je suis à peu près dans la même situation que toi...
Mon PA arrive à expiration le 19 novembre et je n'ai toujours pas reçu de courrier ou d'e-mail.
Par ailleurs, je me rendrai sur le parc le 20 (je ne peux absolument pas avant) ! pale

C'est un peu la galère en ce moment :
- le 01 60 30 60 69 est indisponible jusqu'à mardi 9 nov.
- et le renouvellement par Internet est indispo jusqu'au 15 nov. (voire plus ?)

Le renouvellement par internet est impossible et je ne peux me rendre sur place avant que mon PA n'expire. Il me reste donc par correspondance mais :
- sans courrier de renouvellement, je ne peux pas renouveler par correspondance. Si je dois attendre mardi pour les appeler et qu'ils m'envoient le courrier... le temps de le recevoir, d'envoyer le dossier complet... j'ai peur de ne pas recevoir mon PA définitif avant le 20.

Ma seule solution est-elle d'attendre le courrier (en relançant par téléphone, si besoin) et prier pour que le renouvellement par internet soit de nouveau opérationnel le 15 ?

Merci pour votre aide si précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:56

Bonsoir si j'ai bien compris il vaut mieux renouveler son passeport annuel afin de bénéficier de 6 mois offerts que de reprendre un passeport chaque année sur vente privée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Invité
Invité



Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:13

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:13

Tchupa a écrit:
Bonsoir si j'ai bien compris il vaut mieux renouveler son passeport annuel afin de bénéficier de 6 mois offerts que de reprendre un passeport chaque année sur vente privée?
Oui, sauf si tu as un enfant de moins de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:53

Katikut > Je viens de t'envoyer un MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 21:57

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Papier de renouvellement de passeport annuel non reçu
» [PA DREAM] Projection privée de "Zootopie" (les 17, 19, 22 et 23 février 2016)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (du 5 janvier au 8 mars 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-