Accueil[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Vide[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:03

Que des fantasy, dommage.


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:07

Et a 92€ en plus Neutral


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:13

j'hésite à le prendre, je ne sais pas si l'offre 18 mois au prix de 12 sera reconduite en décembre (mon passeport expire en décembre), car dans ce cas, le différentiel est presque le même au niveau du prix...et donc je préfèrerai le prolonger pour 18 mois [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:19

ça y est sejour au newyork du 20 au 22 decembre 2010
580 euros au lieu de 799 euros sur le site disney !!!!


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9

thecrow9

Messages : 34
Inscription : 28/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:19

les billet passeport annuel sont il nominatif car la personne qui me les offres ne viendras pas avec nous ? donc je n'aurais pas sa carte d'identité pour faire le definitif
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:25

Blouby a écrit:
Et a 92€ en plus Neutral
C'est moins cher que là : http://www.ce-multiavantages.com/404/passeports-annuels-promos.html Et en plus au CE il faut payer 20€ supplémentaire.

Sinon je vais avoir un PA adulte en rab, Eh oui j'ai finalemenr craqué quand même.
Alors si quelqu'un veut me le racheter lol...


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:26

thecrow9 a écrit:
les billet passeport annuel sont il nominatif car la personne qui me les offres ne viendras pas avec nous ? donc je n'aurais pas sa carte d'identité pour faire le definitif
merci d'avance
Non ils ne m'ont demandé aucun noms.


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9

thecrow9

Messages : 34
Inscription : 28/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:28

ok donc la ba sur place je n'aurais que ma carte didentité a moi a montrè ? ( petite prècision je suis belge mais c'est mon parrain qui les achete qui es francais ) sa non plus sa ne pose pas de problème ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:32

92 euros divisé par 12 mois = 7.66 euros par mois
139 euros divisé par 18 mois = 7.72 euros par mois

personne ne sait si l'offre 18 mois sera prolongée après le 30 novembre, merci pour votre aide, j'hésite beaucoup...nos passeports expirent le 12 décembre et il est noté sur le site Disney que l'offre 18 mois n'est valable que pour les passeports expirant avant le 30 novembre...help !
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:33

1 Passeport Annuel Fantasy acheté = 1 Passeport Annuel Fantasy gratuit (enfant de - 7 ans)Réf. PassAnnuel-Fantasy+enfantCe label indique que vente-privee.com est autorisée à vendre ce produit Disney.* Le prix conseillé de 139 € correspond au prix de vente d'un Passeport Annuel Fantasy aux guichets des Parcs Disney® du 9 novembre 2010 au 5 avril 2011

Pour l’achat d’un Passeport Annuel Fantasy, un Passeport Annuel Fantasy gratuit sera offert pour un enfant de 3 à 6 ans inclus (l’enfant doit avoir moins de 7 ans le jour de l’échange du Passeport Annuel temporaire contre un Passeport Annuel définitif). Rappel : l’entrée dans les Parcs Disney est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans accompagnés d’un adulte.

Le Passeport Annuel Fantasy donne accès en toute liberté pendant 1 an (sauf 30 jours de restriction) au Parc Disneyland® et au Parc Walt Disney Studios®.

Le Passeport Annuel permet aussi de bénéficier de nombreux autres avantages toute l’année. Cliquez ici pour connaître tous les avantages du Passeport Annuel Fantasy
Vos billets : conditions et modalitésVos billets
- Pour chaque commande sur vente-privee.com, vous recevrez une lettre recommandée contenant votre contremarque entre le 10 et le 26 novembre. Cette contremarque vous sera envoyée à l’adresse de livraison renseignée pendant la commande.

Afin de réceptionner votre pli en toute sérénité, nous vous invitons à renseigner le plus précisément possible votre adresse de livraison.

Modalités d’utilisation de vos contremarques
- Chaque contremarque devra être échangée du 22 novembre 2010 au 4 mars 2011 aux guichets à l’entrée des Parcs Disney®, contre 2 Passeports Annuels Fantasy temporaires.
- Ces 2 Passeports Annuels Fantasy temporaires devront ensuite être échangés en même temps lors de la 1ère visite, contre 2 Passeports Annuel Fantasy définitifs au Bureau Passeport Annuel, situé à l’intérieur du Parc Disneyland® , sur présentation de la pièce d’identité du bénéficiaire du Passeport Annuel Fantasy définitif (personne de plus de 3 ans), ainsi que d’un justificatif de l’âge de l’enfant de moins de 7 ans (pièce d’identité ou livret de famille). Les dates de validité du Passeport Annuel Fantasy gratuit seront les mêmes que celles du Passeport Annuel Fantasy payant.

- Les contremarques ne sont ni remboursables ni cumulables avec d'autres offres ou réductions.

- La revente de cette contremarque est formellement interdite.

Délai d'annulation de votre commande :
Les contremarques ne sont ni reprises ni échangées. Nous vous informons que conformément à l’article L 121-20-4 du code de la consommation, vous ne pouvez bénéficier d’un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
De même, nous vous remercions de porter une attention particulière au choix de votre produit. En effet, une fois la vente clôturée, vous n'aurez pas la possibilité d'annuler votre commande.

Frais de port et de dossier :
Le montant des frais de port et de dossier pour chaque commande est de 5.95€ TTC. Ces frais correspondent au coût postal du courrier recommandé et au traitement de la commande.

Expédition et suivi de livraison :
Les contremarques vous sont envoyées par notre Partenaire Ticketnet, via les services de La Poste. Une fois votre lettre recommandée contenant votre contremarque expédiée, vous recevrez un e-mail vous permettant de suivre votre commande directement sur le site de La Poste.

N’hésitez pas à consulter régulièrement le site de suivi courrier de la Poste, afin de connaître l’état d’avancement de votre livraison, notamment dans l’éventualité où vous ne receviez pas d’avis de passage.

En cas de non retrait du pli recommandé, les contremarques ne pourront en aucun cas être remboursées.

L'année de la nouvelle générationC’est l'année de la nouvelle génération Disney avec de nouvelles parades, de nouveaux spectacles et de nouveaux Personnages ! Et cerise sur le gâteau, Toy Story Playland (inspiré du film Disney.Pixar Toy Story) a ouvert avec trois nouvelles attractions pour toute la famille.

Le Noël Enchanté Disney : du 7 novembre au 6 janvier 2011

Mickey, Minnie, Tic & Tac et leurs amis ainsi que le Père Noël en personne vous invitent à vivre un Noël Enchanté. Laissez-vous bercer par les flocons de neige tombants par milliers sur Main Street U.S.A.®, rêvez les yeux grands ouverts alors que le Château de la Belle aux Bois Dormant se transforme en un étincelant palais de glace au passage de la parade nocturne aux lumières féeriques et admirez l’illumination du plus majestueux des sapins de Noël. Un Noël comme vous en rêviez !

Et en plus, le Père Noël rejoint ses amis pour fêter avec vous le plus grand des Noël. Il vous attend dans son village prêt à écouter tous vos vœux de Noël. Les enfants pourront même déposer leur liste de cadeaux à la poste du Père Noël !

Venez également rencontrer la nouvelle héroïne Disney Raiponce et son compagnon Flynn Rider.

Cliquez ici pour découvrir Disneyland® Paris en vidéo

Informations pratiquesComment venir ?
Cliquez ici pour connaître les moyens d'accès aux Parcs Disney®

Horaires d'ouverture :
Pour connaître les horaires d'ouverture des Parcs cliquez ici
Ces horaires sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

Le plan des Parcs :
Cliquez ici pour découvrir le plan des Parcs Disney®

Services dans les Parcs :
Pour rendre votre journée la plus agréable, les Parcs Disney mettent à votre disposition de nombreux services :
- Parking (lors de la première visite aux Parcs le paiement de la place de parking n'est pas remboursable)
- Espaces fumeurs
- Service accueil des animaux (service payant)
- Aire de pique-nique
- Coins bébé et location de poussette (service payant)
- Bureaux de change et boîtes aux lettres
- Distributeurs de billets
- Bureau des objets trouvés
- Centres de premiers secours
- Visites guidées (service payant)
- Location de fauteuils roulants

©Disney. ©Disney/ Pixar


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:34

Lylyrose a écrit:
92 euros divisé par 12 mois = 7.66 euros par mois
139 euros divisé par 18 mois = 7.72 euros par mois

personne ne sait si l'offre 18 mois sera prolongée après le 30 novembre, merci pour votre aide, j'hésite beaucoup...nos passeports expirent le 12 décembre et il est noté sur le site Disney que l'offre 18 mois n'est valable que pour les passeports expirant avant le 30 novembre...help !
Il me semble qu'en général cette offre est reconduite mais personne ne peut l'affirmer à 100%, seul Disney le sait.


[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:35

ben moi je ne sais pas l'acheter !!!!!

Mon nouveau compte est actif pour la belgique mais je ne sais pas encore avoir acces aux offres !!!!!!!!

Je rale !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:40

Makeda a écrit:
Lylyrose a écrit:
92 euros divisé par 12 mois = 7.66 euros par mois
139 euros divisé par 18 mois = 7.72 euros par mois

personne ne sait si l'offre 18 mois sera prolongée après le 30 novembre, merci pour votre aide, j'hésite beaucoup...nos passeports expirent le 12 décembre et il est noté sur le site Disney que l'offre 18 mois n'est valable que pour les passeports expirant avant le 30 novembre...help !
Il me semble qu'en général cette offre est reconduite mais personne ne peut l'affirmer à 100%, seul Disney le sait.

et bien je vais prendre le risque et attendre alors et sinon tant pis pour moi, pour quasi le même prix, je préfère avoir un passeport valable 18 mois, merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:48

réservation faite... mais ça a été laborieux. le site est surchargé, donc j'ai cliqué plusieurs fois et j'ai été obligé d'appeler car impossible d'avoir une confirmation, mais que des messages d'erreurs.

Pour le coup je crains même d'avoir réservé plusieurs fois. en espérant que non, car sinon il va falloir passer par un processus de remboursement Sad

eh oui, j'ai cliqué tellement souvent ! impossible de dire ce qui a fonctionné ou non.


Candidate à Miss  [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:50

personne pour m'aider ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:52

Arf zut zut zut les dates correspondent pas pour mon départ :-(
Ya plus qu'à espérer une autre offre de vente-privee comme l'an dernier pour le printemps Smile

(Foutus Congés Payés :@) ^^


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:52

Impossible de réserver pour ma part, je suis en file d'attente (estimé à 5minutes mais en réalité 20minutes) et ensuite lorsque je tombe sur le site de Disney "impossible d'afficher la page".. bref retour à zéro déjà trois fois :s


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:52

Pensez vous que d'ici la fin de la vente il y aura encore des passeports et si j'aurais acces aux ventes en lignes ?

Je ne sais pas combien de temps il faut pour y avoir acces !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:53

Tiana14 a écrit:
personne pour m'aider ?

Quand tu dis que tu n'y as pas accès, c'est que tu ne peux pas voir l'offre dans la liste ou tu n'arrives pas à y rentrer ? Parce qu'il se peut que le site sature un peu Wink


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:55

en fait j'ai du recréer un compte pour la belgique que j'ai validé via l'adresse mail mais quand je valide on me dit ok compté validé mais je n'ai pas encore l'acces au vente !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 6:57

Si je le fais envoyer chez qlq un en france au nom de cette personne est ce qu'elle pourra me le renvoyer par courrier ?

Le billet ne sera pas à son nom ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 7:00

impossible princess : j'ai eu le même problème que toi ! presque 1h pour réserver, et j'ai finalement pu mais sans le savoir, c'est en appelant que j'ai eu la confirmation de ma résa. (jamais la page de confirmation c'est affichée)

en revanche, ce dont je suis moins sur c'est du nombre de résa que j'ai effectué !!! il m'en faut 1... mais combien on réellement été validé... ça me fout la trouille un peu.


Candidate à Miss  [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 7:02

impossible pour les belges apparemment. sur le site, une fois connecté, on nous dit que le site sera disponible d'ici quelques jours.
quelqu'un aurait le lien diret pour voir si ça marche ?

edit : me suis connectée avec le compte de ma belle soeur française Embarassed et si je vois un séjour qui m'intéresse je demande la même chose que l'année passée.
MAis si on est redirigé vers le site de disney, pourquoi cela ne serai pas accessible aux belges alors ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Ven 5 Nov 2010 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 7:04

je rale !!!!!!!!!!!!!!!

Mais svp dites moi svp si je peux le faire envoyer chez qlq et que je pourrais récupérer ce billet ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 7:04

Voila mon séjour est reservé !!!!
3 jours et 2 nuits a l'hotel New york pour 345 euros pour 2 personne début décembre !!!!
J'ai du changer mes dates car il n'y avait pas celles que je voulais mais bon au lieu de partir le mercredi jeudi et vendredi je part le lundi mardi et mercredi =)
Donc j'ai bien fait d'attendre parce que le Santa Fe a la même date est a 305 euros en passant par le site disney.
Je rajoute donc 30 euros et je loge dans un 4* .
Trop contente !!!! maintenant va falloir patienter un petit mois et ça va être dur ^^

Moi aussi ça m'a pris du temps pour réserver déja 7mn d'attente pour acceder au site et ensuite ça m'a pris plus de 30 mn mais bon ^^


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009)
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» [Vente Flash du 12 au 14 janvier 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-