Accueil[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Vide[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:24

linou a écrit:
Philippep62 a écrit:
Voilà , le virement c'est fait ... par contre toujours pas retrouvé mon maillot ... Shocked

Ah on va se baigner ?? Very Happy


Moi euh j'aimerai bien participer (pour une fois) à un Gros meeting juste pour voir ! Langue

Je peux ?

Ah parce qu'Halloween n'est pas un Gros meeting... Rolling Eyes


[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 16knv5l [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:38

On sera la, même si ça tombe pile dans la période de "gros frais". En espérant que on surpasse le délicieux saumon au sirop d'érable de l'année dernière, et aussi que de nouvelles membres bonasses fassent leurs apparitions, afin que les serveurs de l'explorer puissent nous régaler d'autres petites perles.


[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 0:19

Pour ma part je comptes sur les places en plus, voir les désistement de dernières minutes pour la Totale
Virevoltant d'un poste à un autre en ce moment, j'ai auune idées pour ces dates de mes dispobibilités hélas Sad


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 3:03

On vient, on vient lilie34 et moi!
Vous croyez que les serveurs sont toujours les mêmes? Ils vont être contents de nous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 7:56

Philippe62 : certes pas le pacifique ... ^^ Et voila ...

MP envoyé !


idream : oui mais j'étais pas dans le meeting donc ça compte pas Langue


[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:25

sandy MILANO a écrit:
On vient, on vient lilie34 et moi!
Vous croyez que les serveurs sont toujours les mêmes? Ils vont être contents de nous revoir...

Pourquoi qu'avez vous fait l'année dernière?????
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:28

Timide a écrit:
Pour ma part je comptes sur les places en plus, voir les désistement de dernières minutes pour la Totale
Virevoltant d'un poste à un autre en ce moment, j'ai auune idées pour ces dates de mes dispobibilités hélas Sad

Je croise les doigts pour toi pour que tu puisse venir car je serai ravie de te revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:42


Petite question peut être un peu stupide mais bon je la tente quand même:

Comment sont plaçés les personnes lors du repas de gala? C'est vous qui plaçez ou c'est comme on veut quand on arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:45

C'est comme pour les chambres ... mais pas les mêmes apparentements (car si je me rappelle ce sont des tables de 8 et des chambres de 6)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:51

Philippep62 a écrit:
C'est comme pour les chambres ... mais pas les mêmes apparentements (car si je me rappelle ce sont des tables de 8 et des chambres de 6)
Pour les 10ans de Zuzu Disney, on était 11!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:00

Avec déjà 68 inscriptions, ce meeting est un véritable succès !

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui se demandent s'il reste de la place, n'hésitez pas à vous inscrire et envoyer vos paiements. Nous négocions actuellement pour augmenter notre capacité d'accueil (un message de Powhatans complet suivra).

Merci de votre confiance Very Happy

PS: si vous avez envoyé un MP mais que vous n'êtes pas dans la liste ou n'avez pas reçu de MP en réponse, merci de nous en informer Wink

PS2: Pour les tables, chacun prend la place qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:04

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Comme vous pouvez le constater, notre tribu réunira un grand nombre de ses membres lors de ce meeting de Noël.

Au vu du nombre de places disponibles, certains d'entre vous se demandent déjà s'ils pourront être des nôtres ou non.

Comme à chaque fois, nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir accueillir un maximum d'entre vous et, jusqu'ici, nous n'avons jamais du refuser personne. Nous sommes d'ores et déjà en discussion avec l'hôtel pour augmenter la capacité d'accueil.

Cependant, afin d'assurer à nos membres annuels l'avantage qui leur est dû, nous remettons en place le système d'inscription prioritaire pour les membres annuels.

Les inscriptions des membres annuels s'étant préinscrits seront donc prioritaires jusqu'au 17 novembre (date de réception des paiements) et toujours dans l'ordre de réception des paiements.

Passé cette date, cet avantage sera perdu et les inscriptions seront validées dans l'ordre de réception des paiements quel que soit le statut du participant.

Nous tenons cependant à vous rassurer à nouveau sur notre volonté d'augmenter le nombre de places disponibles mais vous invitons tout de même à envoyer vos paiements rapidement afin de vous assurer une place à ce meeting qui s'annonce magique !

Le Cercle des Sages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:48

Comme quoi, les meetings ne se ressemblent pas. On a "galéré" pour remplir le meeting d'Halloween dont les promesses d'inscription ont été nettement supérieures à la réalité. Et cette fois-ci, c'est l'inverse...

Ben moi, je dis, je préfère l'inverse : c'est somme tout plus confortable pour l'équipe de Powahtans. (Ben ouais, c'est mieux de dire à un hôtel, on veut plus de chambres que, retirez-en)...



[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Dcpleg26 [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 BannierePubFace [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 11:45

*mode deprime*
Apres avoir vu ceux qui se sont deja inscrit j'ai envie de pleurer...
Envie de passer ce fabuleux w-end avec vous, mais boulot oblige je ne serai là que le dimanche... SNIIIIIIFFF !!!
*espere voir et revoir pleins de monde le dimanche*
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 11:56

pinochiette a écrit:

Petite question peut être un peu stupide mais bon je la tente quand même:

Comment sont plaçés les personnes lors du repas de gala? C'est vous qui plaçez ou c'est comme on veut quand on arrive?

Nous ne plaçons pas les participants à table, chacun se met avec qui il veut. Wink
Les tables de l'Explorer sont très grandes et peuvent accueillir jusqu'à 12 personnes mais le nombre que nous serons cette fois-ci dépendra du nombre final d'inscriptions.

Timon Timauvais a écrit:
Comme quoi, les meetings ne se ressemblent pas. On a "galéré" pour remplir le meeting d'Halloween dont les promesses d'inscription ont été nettement supérieures à la réalité. Et cette fois-ci, c'est l'inverse...

Ben moi, je dis, je préfère l'inverse : c'est somme tout plus confortable pour l'équipe de Powahtans. (Ben ouais, c'est mieux de dire à un hôtel, on veut plus de chambres que, retirez-en)...

Je confirme, c'est plus agréable de dire à l'hôtel que nous avons plus de succès que prévu que l'inverse... [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 12:01

Evy a écrit:
pinochiette a écrit:

Petite question peut être un peu stupide mais bon je la tente quand même:

Comment sont plaçés les personnes lors du repas de gala? C'est vous qui plaçez ou c'est comme on veut quand on arrive?

Nous ne plaçons pas les participants à table, chacun se met avec qui il veut. Wink
Les tables de l'Explorer sont très grandes et peuvent accueillir jusqu'à 12 personnes mais le nombre que nous serons cette fois-ci dépendra du nombre final d'inscriptions.


Et là, je vois la névrose du cour de sport se repointer. Vous savez, au moment de former les équipes, vous vous retrouvez parmi les derniers que personne ne veut se coltiner...


*Mais où j'ai bien pu mettre le numéro de mon psy, moi...*


[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Dcpleg26 [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 BannierePubFace [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:41

Pauvre Sani-7, ça va être encore dur pour elle.


[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:42

Ce sera sans moi pour cette fois, puisque je comptais faire un petit tour par Disney pendant les vacances de Noël, je ne peux enchaîner les deux Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:03

Tiens, et en plus, pour ce meeting, vu que ça tombe en plein dans notre déménagement, on peut pas aussi faire une sorte "d'atelier des artistes" ? On va avoir du parquet a poser, et de la peinture a faire, et niveau date, on sera en plein dedans !
(par contre, BIX! tu dégage, je veux pas d'une maison Toy Story)


[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:36

Tous ça parce que tu ne veux pas de MON travail artistique sur les murs!

Matt444, si tu veux te cotiser tout seul pour nous, ça ne me dérange pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 15:15

Timon Timauvais a écrit:
Evy a écrit:
pinochiette a écrit:

Petite question peut être un peu stupide mais bon je la tente quand même:

Comment sont plaçés les personnes lors du repas de gala? C'est vous qui plaçez ou c'est comme on veut quand on arrive?

Nous ne plaçons pas les participants à table, chacun se met avec qui il veut. Wink
Les tables de l'Explorer sont très grandes et peuvent accueillir jusqu'à 12 personnes mais le nombre que nous serons cette fois-ci dépendra du nombre final d'inscriptions.


Et là, je vois la névrose du cour de sport se repointer. Vous savez, au moment de former les équipes, vous vous retrouvez parmi les derniers que personne ne veut se coltiner...


*Mais où j'ai bien pu mettre le numéro de mon psy, moi...*

Ok merci pour la réponse. Timon oh combien je comprend ce que tu es en train de dire. Je n'avais pas de chance pour le sport, j'espere que j'en aurai plus pour le repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MatheO

MatheO

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Bruxelles
Inscription : 16/04/2009

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 15:40

J'ai envoyé le paiement de 132€ pour moi et °°k-ro0o°° par virement bancaire IBAN Smile

Il devrait arriver dans 3 ou 4 jours!

Hâte de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 15:41

Mr-Connard a écrit:
Tiens, et en plus, pour ce meeting, vu que ça tombe en plein dans notre déménagement, on peut pas aussi faire une sorte "d'atelier des artistes" ? On va avoir du parquet a poser, et de la peinture a faire, et niveau date, on sera en plein dedans !
(par contre, BIX! tu dégage, je veux pas d'une maison Toy Story)
Si t'as besoin d'un coup de main, je suis partant Wink.


[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 16:29

Ytreza a écrit:
Pauvre Sani-7, ça va être encore dur pour elle.


confused scratch confused scratch
affraid Méheuh.......

Je t'aurais un jour, je t'aurais!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 16:34

MDR, finalement tu préférais quand il était en Floride ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
 
[Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12)
» [Powhatans] Meeting de Printemps 2012 (Week-end et Soirée Pirates) - Diffusion live vers 19h-19h30
» [Powhatans][Summer Meeting 2010] Vote pour le restaurant du samedi soir
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-