AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 18:42

vero16710 a écrit:
Bonjour,

J'ai juste une petite question, quand la mariée pleure sur sa coiffeuse, il me semble que le miroir tête de mort était cassé, l'est-il toujours ?

Il a toujours été brisé.

Le manoir vieillit mais les événements qui s'y déroulent restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:27

Fait ce week-end et je trouve Mme Leota beaucoup mieux qu'avant. Et la salle avec les lumières violettes est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 21:10

J'ai eu la chance de faire 2 fois le Phantom Manor ce week-end, et il est vraiment magnifique ! Une très belle réhabilitation. Quel plaisir de retrouver ces lumières et détails.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
disney7777

disney7777

Messages : 20
Inscription : 09/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 18:58

pour info
les simulateurs le chateau, le guichet
sont réparés les autres vont suivres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney77.fr
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 19:42

les simulateurs??
guichets??
heuuu je suis pas je comprends pas ce que tu veux dire...
tu veux dire que toutes les autres atractions et elements vont partir en rehab aussi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:28

lilichic a écrit:
les simulateurs??
guichets??
heuuu je suis pas je comprends pas ce que tu veux dire...
tu veux dire que toutes les autres atractions et elements vont partir en rehab aussi c'est ça?

Je pense qu'il parle des simulations que l'on peut trouver sur le Net où tu t'occuper des éclairage du château, etc, ce qui n'a rien a voir avec le sujet il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
disney7777

disney7777

Messages : 20
Inscription : 09/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:33

les jeux ici
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Logodisney77%20copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney77.fr
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:55

Bilan pour moi

positif
-le pendu bouge dans une des stretch
-la scène de Leota est vraiment intégrée maintenant (avant je la trouvais HS et franchement saoulante).
- quasiment tout fonctionnait
-les rires des Phantom sont synchro
-les effets extérieurs qui fonctionnent (bougies aux fenetres + volet)

négatif
-la scène des cartes a la fin : trop claire, on voit un beau carré lumineux dans le décor
-la moquette hideuse des stretch
-le panneau de "fin du voyage", moins mystique

en somme, merci la réhab, et a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:12

Le transformation a très correct.

On l'a fait l'année passée. Il y a 15 jours, on a fait celle de Disney World, on était vraiment épaté. On a refait celle de Disneyland lundi et franchement, on arrive à la hauteur.

Même si la grande scène dans la salle à mangé est plus "complexe" à Disney World.

Rien à redire, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:14

dale_lejeune a écrit:


Même si la grande scène dans la salle à mangé est plus "complexe" à Disney World.

Cette scéne est appellé "La Salle De Bal". Wink

Mais que veux-tu dire par "plus complexe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:48

En tout cas c'est pas plus complexe au niveau technique .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:56

Citation :

Est-ce qu'avec les changement de tapis roulant et que sais-je d'autre (on avait parlé dus système de sécuritré), il y a plus ou moins d'arrêts intempestifs du ride ?

A chaque fois que j'ai fait PM, il y avait de 2 à 4 arrêts pendant le ride.
Je suis le seul que ça dérange autant d'arrêts sur un tour ? Vous blablatez tous sur tel effet qui fonctionne ou pas, mais est-ce que ce qui tue l'ambiance, ce n'est pas avant tout tous ces arrêts à répétition ? Moi, en tout cas, je trouve que ça coupe complètement l'ambiance du ride. Et je n'arrive tojours pas à comprendre pourquoi la quantité d'arrêts est largement supérieure à Paris que dans les parcs US...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:02

Les arrets intempestifs sont seulement dûs à l'imprudence voire la bêtise de certains guests qui obligent les cast members à faire des arrets. On privilégiera toujours la sécurité des visiteurs au détriment du show de toute manière. Je vois de mon côté sur Fantasyland, je n'hésiterais jamais à faire un Station stop voire un arret d'urgence si le moindre risque se présente, si un enfant dépasse la fameuse ligne jaune et que cela peut devenir dangereux, que ce soit à Casey Junior ou à Blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:19

-> Justement j'avais fait la remrque à un cast que l'on avait beaucoup d'interruptions.

Il m'as juste expliqué que c'était à cause des personnes à mobilités réduites qu'il fallait embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:29

Citation :
-> Justement j'avais fait la remrque à un cast que l'on avait beaucoup d'interruptions.

Il m'as juste expliqué que c'était à cause des personnes à mobilités réduites qu'il fallait embarquer
J'ai déjà eu la même réponse un peu bateau je pense, car à la sortie, j'ai jamais vu une rangée de chaises roulantes justifiants d'aussi nombreux arrêts. Je ne dis pas qu'iol n'y a jamais de guests en chaise roulante, makis pas au point d'vaoir 3 ou 4 arrêts en 5 minutes !

Citation :
Les arrets intempestifs sont seulement dûs à l'imprudence voire la bêtise de certains guests qui obligent les cast members à faire des arrets. On privilégiera toujours la sécurité des visiteurs au détriment du show de toute manière
Explique-moi alors pourquoi aux Etats-Unis, il n'y a quasi jamais d'arrêt dans Buzz ou haunted Mansion contrairement à Paris ? J'imagine mal qu'ils ne privilégient pas la sécurité aux Etats-Unis (au contraire même, d'autant que là-bas, les guests à mobilité réduite sont bien plus nombreux)
Moi, je reste persuadé que certains CM ont la gachette un peu trop facile et appuient un peu trop vite sur le bouton d'arrêt, car c'est plus simple, plutôt que d'utiliser la fonction qui permet de ralentir les véhicules...
En tout cas, le résultat est là: ça gâche fameusement l'ambiance et ça coupe la fluidité du ride et de sa story line...
Je trouve ça bien plus gênant que de savoir si un squelette situé dans un coin au fond a gauche a bien levé le petit doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 6:29

Les personnes handicapés à mobilité réduite ne sont pas forcement tous en fauteuil roulant Freddy. Tu as également les personnes en béquille, les personnes à trop forte corpulence, les gens qui ont des problèmes d'articulations (sclérose en plaque,...) et qui ne peuvent se déplacer sur un tapis roulant, certains handicapés mentaux aussi ne peuvent monter sur ces tapis (risque de chute ou de panique), y a aussi les aveugles, les enfants handicapés qu'il faut porter, les personnes trop âgé, etc ! On ne va pas faire une liste.
Puis j'ai déjà vu des gens qui tombaient sur le tapis (alors que quelques secondes avant la cast avait crié "attention au tapis roulant" en plusieurs langues Rolling Eyes ), ou bien des gens loupé la marche de leur véhicule et, même, se placer sur la plateforme située entre les deux véhicules !

Ensuite tu n'es pas tous les jours à Walt Disney World, t'as peut-être eu un coup de bol. Moi quand j'y suis allé j'ai eu deux arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:43

Faut savoir que pour les personnes à mobilité réduite ( chaises roulantes, problèmes de santé ) il peut y en avoir qu'un certain nombre dans l'attraction car en cas d'évac, je vois mal des CM sortir 33 personnes sans leur chaises roulantes ou qui vont à deux à l'heure !

Par exemple à Buzz, c'est 2 personnes à mobilité réduite dans le ride, pas plus. Après pour les arrêt, c'est souvent les guest qui avancent sur le tapis alors qu'il faut pas, ou bien des guest qui marchent sur le tapis d'intrusion !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:52

Reivax a écrit:
Par exemple à Buzz, c'est 2 personnes à mobilité réduite dans le ride, pas plus. Après pour les arrêt, c'est souvent les guest qui avancent sur le tapis alors qu'il faut pas, ou bien des guest qui marchent sur le tapis d'intrusion !

Ah, de même pour Phantom Manor. Les gens veulent à tout prix rentrer dans le Doom', donc le Cast est obligé de faire un arrêt au bout d'un moment. Il y a aussi ceux qui, au débarquement, ne sortent pas... (j'en ai même vu un qui sortait du côté du mur)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 14:25

hello!!!!

maintenant c'est trés rare de ne pas avoir d'arrêt dans Phantom Manor. Je me rappelle il y a quelques années c'était le contraire, il n'y avait pas d'arrêt.
Peut etre que les guests sont moins intelligents maintenant lol Wink et font un peu plus n'importe quoi. Ou les CM plus sensibles de la gachette lol.
en tout cas ce que je suis sur, c'est qu'il y a des années en arrière y avait pas d'arrêts.


donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 14:34

Exact il n'y avait pas d'arret a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 14:55

Citation :
hello!!!!

maintenant c'est trés rare de ne pas avoir d'arrêt dans Phantom Manor. Je me rappelle il y a quelques années c'était le contraire, il n'y avait pas d'arrêt.
Peut etre que les guests sont moins intelligents maintenant lol Wink et font un peu plus n'importe quoi. Ou les CM plus sensibles de la gachette lol.
Je suis tout à fait d'accord, jusqu'au début des années 2000, les arrêts étaient rares. Aujourd'hui, c'est lorsqu'il n'y en a pas que c'est devenu exceptionnel. C'est pour ça que je trouve ça agaçant. Avant, ça allait beaucoup mieux. Je reste sur ma théorie de CM à la gachette facile. Lors de mon dernier séjour, je n'ai eu qu'un tour sans arrêt, mais par contre on a eu énormément de ralentissements, ce qui prouve que les CM à ce moment là on davantage utilisé cette fonction plutôt que, comme d'autres, passer directement à l'arrêt.

Citation :
Puis j'ai déjà vu des gens qui tombaient sur le tapis (alors que quelques secondes avant la cast avait crié "attention au tapis roulant" en plusieurs langues Rolling Eyes ),
Mais est-ce que justement, ce n'est pas la mise en garde excessive du CM qui fait que certaines personnes paniques à l'idée de devoir mettre un pied sur ce tapis. Car bon sang, on ne fait quand même que monter sur un tapis roulant comme il en existe dans le métro ou les magasins ou je n'ai jamais vu quelqu'un tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 16:56

J'ai déja vue à la sortie le cast qui fait un stop pour attendre sa college qui venait le bumper !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 23:11

Cuck a écrit:
Reivax a écrit:
Par exemple à Buzz, c'est 2 personnes à mobilité réduite dans le ride, pas plus. Après pour les arrêt, c'est souvent les guest qui avancent sur le tapis alors qu'il faut pas, ou bien des guest qui marchent sur le tapis d'intrusion !

Ah, de même pour Phantom Manor. Les gens veulent à tout prix rentrer dans le Doom', donc le Cast est obligé de faire un arrêt au bout d'un moment. Il y a aussi ceux qui, au débarquement, ne sortent pas... (j'en ai même vu un qui sortait du côté du mur)

Là c'est encore pire pour le CM !

Citation :
J'ai déja vue à la sortie le cast qui fait un stop pour attendre sa college qui venait le bumper !

scratch Y'en a qui s'emmerdent pas !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:12

c'est clair sa craint!!!
bon moi je voulais pas creer un topic pour sa pour eviter de poluer le forum mais vous trouvez pas que cette affiche de film fait assez penser a PM???
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 46f5_1
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:27

Je sais plus où nous en avons déjà parlé, mais en réalité c'est la maison de Psychose qui est inspiré de PM. Quelqu'un retrouvera bien le sujet ou un site pouvant t'éclairer.


Prochains séjours - Next vacations
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-