AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 16:49

Bon ba... c'est que le CM qui a dit sa est un menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 16:54

Zutch? a écrit:
Bon ba... c'est que le CM qui a dit sa est un menteur...

Qui? Quand? Où?


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 17:18

Julien-Fantillusion a écrit:
Zutch? a écrit:
Bon ba... c'est que le CM qui a dit sa est un menteur...

Qui? Quand? Où?

Je vais devoir le dire combien de fois ?!
Vendredi, à la night pin trading, à l'hôtel Santa Fé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:02

Zutch? a écrit:
Julien-Fantillusion a écrit:
Zutch? a écrit:
Bon ba... c'est que le CM qui a dit sa est un menteur...

Qui? Quand? Où?

Je vais devoir le dire combien de fois ?!
Vendredi, à la night pin trading, à l'hôtel Santa Fé !

Euh, garde ton calme Zutch?, y'a pas mort d'homme.
Bon, ben ce n'est pas forcément un menteur, mais comme l'a dit Julien-Fantillusion, il l'a mal interprété.

Fête des boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:05

Cuck a écrit:
Zutch? a écrit:
Julien-Fantillusion a écrit:
Zutch? a écrit:
Bon ba... c'est que le CM qui a dit sa est un menteur...

Qui? Quand? Où?

Je vais devoir le dire combien de fois ?!
Vendredi, à la night pin trading, à l'hôtel Santa Fé !

Euh, garde ton calme Zutch?, y'a pas mort d'homme.
Bon, ben ce n'est pas forcément un menteur, mais comme l'a dit Julien-Fantillusion, il l'a mal interprété.

Fête des boulets...

non mais j'en ai marre de répeter 36 fois la même surtout quand on me prend pour un menteur Very Happy et excuses moi mais.... je pense qu'il y a de plus gros boulet que moi, je ne vise personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:07

Zutch? a écrit:
je pense qu'il y a de plus gros boulet que moi, je ne vise personne Very Happy

Heureusement que tu ne vises personne car tu en viendrais à parler de toi Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 153419

Bref, pour en revenir au sujet : quelqu'un sait ce que la maintenance fait en ce moment dans notre Manoir ? Un Cast Member a pu aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:16

Cuck a écrit:
Zutch? a écrit:
je pense qu'il y a de plus gros boulet que moi, je ne vise personne Very Happy

Heureusement que tu ne vises personne car tu en viendrais à parler de toi Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 153419

Bref, pour en revenir au sujet : quelqu'un sait ce que la maintenance fait en ce moment dans notre Manoir ? Un Cast Member a pu aller voir ?

Moi oui, aprés les autres.... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 22739


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:30

En tous cas on nettoie plein de truc avec notre super sous traitant. Et quand les taches parte pas on brule les trucs comme ça on remet du neuf (des fois y a des problème mais bon... Langue).

Plus sérieusement y a bien eu un petit incident couillono-technique mais rien de bien grave.

Sinon ça avance tranquille perso on est juste emmerder avec une sombre histoire d'échafaudage dans la salle de bal (on risque de pas pouvoir faire la poussière tout en haut Langue).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:34

Mnémosyné a écrit:
En tous cas on nettoie plein de truc avec notre super sous traitant. Et quand les taches parte pas on brule les trucs comme ça on remet du neuf (des fois y a des problème mais bon... Langue).

Plus sérieusement y a bien eu un petit incident couillono-technique mais rien de bien grave.

Sinon ça avance tranquille perso on est juste emmerder avec une sombre histoire d'échafaudage dans la salle de bal (on risque de pas pouvoir faire la poussière tout en haut Langue).

enfin ! quelqu'un peut enfin dire si il y a eu un incendie ou pas !!!! fiouuu et bé... on a eu du mal ^^
sinon, esque tu es au courant, en mars il y a un event pin trading au Phantom Manor, esque tu sais si il reste des places ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:40

Zutch? a écrit:
Mnémosyné a écrit:
En tous cas on nettoie plein de truc avec notre super sous traitant. Et quand les taches parte pas on brule les trucs comme ça on remet du neuf (des fois y a des problème mais bon... Langue).

Plus sérieusement y a bien eu un petit incident couillono-technique mais rien de bien grave.

Sinon ça avance tranquille perso on est juste emmerder avec une sombre histoire d'échafaudage dans la salle de bal (on risque de pas pouvoir faire la poussière tout en haut Langue).

enfin ! quelqu'un peut enfin dire si il y a eu un incendie ou pas !!!! fiouuu et bé... on a eu du mal ^^
sinon, esque tu es au courant, en mars il y a un event pin trading au Phantom Manor, esque tu sais si il reste des places ?Very Happy

ba Mnémosyné c'est pas une centrale de réservation donc le mieux c'est que tu appel toi meme...


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:50

Julien-Fantillusion a écrit:
Zutch? a écrit:
Mnémosyné a écrit:
En tous cas on nettoie plein de truc avec notre super sous traitant. Et quand les taches parte pas on brule les trucs comme ça on remet du neuf (des fois y a des problème mais bon... Langue).

Plus sérieusement y a bien eu un petit incident couillono-technique mais rien de bien grave.

Sinon ça avance tranquille perso on est juste emmerder avec une sombre histoire d'échafaudage dans la salle de bal (on risque de pas pouvoir faire la poussière tout en haut Langue).

enfin ! quelqu'un peut enfin dire si il y a eu un incendie ou pas !!!! fiouuu et bé... on a eu du mal ^^
sinon, esque tu es au courant, en mars il y a un event pin trading au Phantom Manor, esque tu sais si il reste des places ?Very Happy

ba Mnémosyné c'est pas une centrale de réservation donc le mieux c'est que tu appel toi meme...

affraid tiens... c'est marrant, plus on avance dans la conversation plus tu dis des trucs débile, interessant...
je lui pose une QUESTION je n'ai pas demander pour RESERVER, ensuite pourquoi appeller si Mnémosyné est au courant ? effectivement.... que c'est grave de poser une question Very Happy si sa le dérange de répondre, il me le dit, je vois pas pourquoi tu t'en mêle mais bon...
excuse moi de m'ennerver mais au bout d'un moment... y'en a marre Wink
bref, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:54

Zutch? a écrit:
enfin ! quelqu'un peut enfin dire si il y a eu un incendie ou pas !!!! fiouuu et bé... on a eu du mal ^^

Mais Julien-Fantillusion t'avais déjà répondu !! Tu pourrais lire parfois. Et comme tu le dirais :

Zutch? a écrit:
excuse moi de m'ennerver mais au bout d'un moment... y'en a marre Wink


Dernière édition par Cuck le Dim 25 Jan 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:55

Je peut pas en dire plus les détails sont hors-charte tongue
(et t'a vu Retlaw comment je fait ça bien ^^ Wink )

Je peut juste dire que c'est pas grave du tous, ça n'impacte pas vraiment la suite des opération de rehab.

Et comme le disait Julien-Fantillusion, quand il y a une détection incendie les pompiers vont sur place, qu'il y est des flammes de 12 metres ou un briquet allumé (d'autant plus qu'ils sont a coté ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 19:47

Ok merci beaucoup (Mnémosyné) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:14

oui les pompier viennent à pied direct lOl.
Merci d'avoir dit qu'il n'y a pas eu de feu, Un topic pouri pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:22

cast_at_startour a écrit:
oui les pompier viennent à pied direct lOl.
Merci d'avoir dit qu'il n'y a pas eu de feu, Un topic pouri pour rien ...

et toi tu poste pour rien Wink

Déjà, c'est un topic sur Phantom Manor, donc je ne vois pas pourquoi il est pourri mais bon... Rolling Eyes et... il y a eu un PETIT feu ! ffff... Rolling Eyes :

Mnémosyné a écrit:
En tous cas on nettoie plein de truc avec notre
super sous traitant. Et quand les taches parte pas on brule les trucs
comme ça on remet du neuf (des fois y a des problème mais bon... Langue).

Plus sérieusement y a bien eu un petit incident couillono-technique mais rien de bien grave.

Sinon
ça avance tranquille perso on est juste emmerder avec une sombre
histoire d'échafaudage dans la salle de bal (on risque de pas pouvoir
faire la poussière tout en haut Langue).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:33

Et on va en parler pendant combien de quand encore là ?
Qu'il y ait eu un feu ou non, nous n'avons pas à le savoir. L'attraction est en réhabilitation point.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:36

Suspect je répondais juste à cast_at_startour maintenant on change de sujet... ou plutôt on arrête de parler de cet incendie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 23:13

Mr.Freddy a écrit:
Citation:
Ils vont changer au niveau de la console il vont rajouter un truc de sécurité je ne sais pas trop quoi...
Enfin bon une grosse réhab avec de la sécurité en plus.
Aparament le systéme est déja présent sur Buzz et sera présent sur d'autre attractions
ça promet, si c'est le même sytème que Buzz, on va avoir encore davantage d'arrêts intempestifs durant le parcours. Grrrrrr
Rhoooooooo,je voulais deja dit " le truc de securité " ,c'est les tapis d'intrusions qui sont changés avec en plus un bon menage de printemps pour phantom manor il n'y aura rien d'autre (et j'en suis le premier desolé)
Concernant ce fameux "feu" ,il se peut que l'attraction ouvre en retard ,car si il y a eu feu meme en backstage, il doit y a voir les assurances derrieres pour couvrir financierement le sinistre alors ça peut prendre du temps
Y a qu'a voir le temps qu'ils ont mis pour indemniser le bateau a aubes qui a eu des problemes similaire
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 23:58

zouri a écrit:
Rhoooooooo,je voulais deja dit " le truc de securité " ,c'est les tapis d'intrusions qui sont changés avec en plus un bon menage de printemps pour phantom manor il n'y aura rien d'autre (et j'en suis le premier desolé)

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 22739

ba écoute mon vieux, c'est ce qu'on vera


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 0:33

Elessar a écrit:
Qu'il y ait eu un feu ou non, nous n'avons pas à le savoir.

Pourquoi nous n'avons pas à le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 1:40

cypher22 a écrit:
Elessar a écrit:
Qu'il y ait eu un feu ou non, nous n'avons pas à le savoir.

Pourquoi nous n'avons pas à le savoir ?
Si ils te disaient quelque chose, ensuite ils devraient te tuer... vaux mieux ne rien savoir dans ce cas là.
Il y a des choses secrètes dans ce monde, comme par exemple qui a tué Kennedy, qui a-t-il dans cette fichu zone 51, ou est passé Lara Fabian; et il y a aussi les secrets backstages de Disneyland Paris... ceux-ci sont encore plus mystique et impénétrable geek.

Et comme le disaient si bien les inconnus: celààààà ne nooooouuuus regarde pas!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 7:06

zouri a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Citation:
Ils vont changer au niveau de la console il vont rajouter un truc de sécurité je ne sais pas trop quoi...
Enfin bon une grosse réhab avec de la sécurité en plus.
Aparament le systéme est déja présent sur Buzz et sera présent sur d'autre attractions

ça promet, si c'est le même sytème que Buzz, on va avoir encore davantage d'arrêts intempestifs durant le parcours. Grrrrrr
Rhoooooooo,je voulais deja dit " le truc de securité " ,c'est les tapis d'intrusions qui sont changés avec en plus un bon menage de printemps pour phantom manor il n'y aura rien d'autre (et j'en suis le premier desolé)
Concernant ce fameux "feu" ,il se peut que l'attraction ouvre en retard ,car si il y a eu feu meme en backstage, il doit y a voir les assurances derrieres pour couvrir financierement le sinistre alors ça peut prendre du temps
Y a qu'a voir le temps qu'ils ont mis pour indemniser le bateau a aubes qui a eu des problemes similaire

Pourquoi un feu en backstage? je passe tout le temp deriere phantom manor il n'y a aucune trace de feu...
Puis de toute fasson meme si il y a eu le feu c'est une info interne et le cast member qui à dit sa est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 12:10

Il y a bien du y avoir un incendie à PM, vu que même les fans néerlandophones en parlent, la preuve:

http://disneyinparis.blogspot.com/2009/01/backstage-brand-in-phantom-manor.html (lu sur CP)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 12:11

c'est vrai que c'est complètement nul d'informer les gens qui s'y intéressent et qui n'ont pas la (chance????????) d'être cast.

Faut un peu arrêter de croire que parce qu'on est cast on est investi d'une mission divine, parce que votre close de confidentialité vous n'en avez pas plus a battre que nous, ce qui compte pour vous c'est de montrer que vous détenez des "secrets".

On est sur un forum de fans, je crois que le but est de partager, sinon on peut de suite le scinder en une partie pour les CM et une pour les autres, pour éviter tout problème de "non respect de close de confidentialité".
Puis je vois pas ce que ca apporte a ces CM du forum de faire la police des infos divulguées ou non ici, Disney ne vous donnera rien de plus pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-