AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov - 16:19

Doofy a écrit:
Mickey77 a écrit:
D'ailleur à quoi sa sert de demander aux guest de se mettre au millieu puisque le cast ne se déplace pas dans l'ascenseur ?

Deux raisons : le Cast fait le tour de la pièce avant d'appuyer sur le bouton, donc faut bien qu'il puisse circuler, et puis la sensation de la pièce qui s'agrandit est moins visible sur on reste collé au mur (avis très personnel).
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov - 19:10

C'est aussi un problème, m'a ton dit, "d'équilibre", car si les guests ne sont pas groupés et que la Stretchroom tombe 101, ça sera un peu la "faute" du Cast Member qui n'a pas regroupé les guests.

Enfin je n'en suis pas sur, mais c'est ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov - 19:20

N'y aurait-il pas aussi une raison purement liée à la sécurité vis à vis des murs coulissants? Il ne faut pas oublier qu'un cast-member est mort, il y a assez longtemps, écrasé entre un mur tournant et un mur fixe de l'attraction America Sings (Disneyland). Alors même si le risque est minime, je pense que depuis ils ne veulent plus du tout prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov - 19:39

EVE a écrit:
Arnaod a écrit:
Parfois, les casts le font pour s'amuser (même si je trouve que ça fait vraiment foire, pas parc d'attraction). Mais non, en théorie il n'y a personne qui surgit, l'attraction est plus pour la poésie que pour la peur (sauf pour les plus petits)

à l'origine, Walter Elias Disney refusait de mettre une attraction effrayante dans ses parcs. Cette attraction se base donc plus sur la beauté des effets spéciaux, la poésie, et l'histoire racontée.

Oui, m'enfin à l'origine il ne voulait pas non plus qu'il y ait une maison (PM) délabrée dans ses parcs! Et pourtant...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov - 19:42

Et pourtant ? Il a changé d'avis et il est venu lui même dire à tout le monde que c'est OK, on peut faire ce qu'il avait dit de pas faire ? Laughing


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov - 19:49

non, il est mort :X


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov - 20:16

Arnaod a écrit:
non, il est mort :X

En gros c'est ça! ^^ Lol

Et puis de toute façon les imaginieurs ont décidés qu'il fallait un thème fort pour représenter l'attraction!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov - 20:17

Tssss, on me dit jamais rien à moi !

(je cherche un truc pour rendre ce message un minimum utile et pas rester sur du blabla)

Euuuuh, dans PM y'a pleins de petits effets qui pourraient être réparés.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov - 20:21

il faudrait surtout un changement des animatronics qui ont perdu en précision et gagné en bruit!


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov - 17:20

Nicbor a écrit:
Arnaod a écrit:
non, il est mort :X

En gros c'est ça! ^^ Lol

Et puis de toute façon les imaginieurs ont décidés qu'il fallait un thème fort pour représenter l'attraction!

C'est surtout parce que les Maisons Hantées "trop propres" ne marchaient pas en Europe.

Pleins d'effets ont disparus malheureusement.. par exemple, le Phantom qui apparaît à la fin du Ride au dessus de notre Doombuggie à disparu (car ils ne marchaient plus, les têtes ne bougeaient plus donc ils ont du "couper" les têtes il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov - 17:40

Yao a écrit:
N'y aurait-il pas aussi une raison purement liée à la sécurité vis à vis des murs coulissants? Il ne faut pas oublier qu'un cast-member est mort, il y a assez longtemps, écrasé entre un mur tournant et un mur fixe de l'attraction America Sings (Disneyland). Alors même si le risque est minime, je pense que depuis ils ne veulent plus du tout prendre de risque.
Le mur ne bouge absolument pas... C'est la salle qui descend et le plafond qui monte, donc si tu mets ta main sur le mur tu ne sentiras aucune impression de mouvement (pour s'en convaincre, il suffit de regarder le tableau de commandes ou alors les portes qui descendent avec nous!). Comme beaucoup je pense que la seule raison est qu'on en profite le plus possible (vu qu'on en profite mieux en étant plus au centre) et que le CM puisse éventuellement tourner autour de nous!

Concernant ton expérience mat444 j'aurais vraiment aimé être là, ça devait être sympa au moins Smile. Parce que c'est vrai qu'avec certains CM on est à limite du "tous au centre svp" avec aucune personnalité/personnalisation dans l'annonce et dans son ton... Ceci dit si il t'a laissé participer c'est qu'il connait l'attraction et ses fans, donc j'espère qu'il plaisantait, ou alors il avait la flemme de faire son spiel et c'est dit "chic un Guest qui va le faire pour moi"... Dans la bibliothèque de la TOT les CM font au moins l'effort de prendre un ton lugubre pour nous mettre dans le bain...

Pour les fantômes qui ne sont plus là à la fin, si j'ai bien compris ils devraient revenir bientôt, le temps de récupérer une pièce pour la réparation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov - 20:20

Cuck a écrit:
Nicbor a écrit:
Arnaod a écrit:
non, il est mort :X

En gros c'est ça! ^^ Lol

Et puis de toute façon les imaginieurs ont décidés qu'il fallait un thème fort pour représenter l'attraction!

C'est surtout parce que les Maisons Hantées "trop propres" ne marchaient pas en Europe.

Pleins d'effets ont disparus malheureusement.. par exemple, le Phantom qui apparaît à la fin du Ride au dessus de notre Doombuggie à disparu (car ils ne marchaient plus, les têtes ne bougeaient plus donc ils ont du "couper" les têtes il me semble)

Les Phantom apparaissant dans les miroirs n'ont pas dsparus, il sont souvent hors service, mais ils sont encore en état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov - 22:14

bah franchement sans les fantomes au dessus du Doombuggie, cette scène ne ressemblme plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Sam 8 Nov - 3:43

M-O a écrit:
Yao a écrit:
N'y aurait-il pas aussi une raison purement liée à la sécurité vis à vis des murs coulissants? Il ne faut pas oublier qu'un cast-member est mort, il y a assez longtemps, écrasé entre un mur tournant et un mur fixe de l'attraction America Sings (Disneyland). Alors même si le risque est minime, je pense que depuis ils ne veulent plus du tout prendre de risque.
Le mur ne bouge absolument pas... C'est la salle qui descend et le plafond qui monte, donc si tu mets ta main sur le mur tu ne sentiras aucune impression de mouvement (pour s'en convaincre, il suffit de regarder le tableau de commandes ou alors les portes qui descendent avec nous!). Comme beaucoup je pense que la seule raison est qu'on en profite le plus possible (vu qu'on en profite mieux en étant plus au centre) et que le CM puisse éventuellement tourner autour de nous!

Concernant ton expérience mat444 j'aurais vraiment aimé être là, ça devait être sympa au moins Smile. Parce que c'est vrai qu'avec certains CM on est à limite du "tous au centre svp" avec aucune personnalité/personnalisation dans l'annonce et dans son ton... Ceci dit si il t'a laissé participer c'est qu'il connait l'attraction et ses fans, donc j'espère qu'il plaisantait, ou alors il avait la flemme de faire son spiel et c'est dit "chic un Guest qui va le faire pour moi"... Dans la bibliothèque de la TOT les CM font au moins l'effort de prendre un ton lugubre pour nous mettre dans le bain...

Pour les fantômes qui ne sont plus là à la fin, si j'ai bien compris ils devraient revenir bientôt, le temps de récupérer une pièce pour la réparation Smile.


non le plafond ne monte pas, tu descend de 5 mètes c'est tout. Pourquoi vous cherchez toujours à compliquer les choses?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Sam 8 Nov - 11:52

bidouche64 a écrit:
Cuck a écrit:

C'est surtout parce que les Maisons Hantées "trop propres" ne marchaient pas en Europe.

Pleins d'effets ont disparus malheureusement.. par exemple, le Phantom qui apparaît à la fin du Ride au dessus de notre Doombuggie à disparu (car ils ne marchaient plus, les têtes ne bougeaient plus donc ils ont du "couper" les têtes il me semble)

Les Phantom apparaissant dans les miroirs n'ont pas dsparus, il sont souvent hors service, mais ils sont encore en état de marche.

Et bien il y a deux semaines, les têtes n'étaient pas remises, et on m'avait dit ce jour là qu'elles reviendraient peut être à la réhab de... Janvier, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Sam 8 Nov - 12:26

Bah à mon avis c'est le moteur, car si il ne tourne plus ou si il tourne mal sa sert a rien de mettre l'effet vu qu'il ne sera plus coordonnée avec les dooms ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Sam 8 Nov - 19:25

Je précise que les têtes ne sont toujours pas là.
Et oui, c'est un problème de moteur et les têtes n'étaient plus coordonées pendant un moment avant de ne plus bouger du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Sam 8 Nov - 23:43

C'est quand même dingue qu'ils ne réparent pas plus vite un effet aussi essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov - 13:05

En meme temps vous ne savez rien de ce qui se passe...
Rolling Eyes


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov - 13:24

grave quelque fois certains post, c'est de la science fiction.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov - 14:06

Oui, les deux posts au dessus de moi ne servent à rien par exemple.

Changement de sujet (quoique non, enfaite je reviens au sujet) : la tête de celui qui est censé représenter Walt Disney dans les bustes chantants est bien plus apparente que les trois autres. Ca fait un peu mal aux yeux, en plus, et c'est de même pour Madame Leota. La maintenance ne pourrait elle pas tout mettre à la même échelle un fois pour toute ? (Je sais, c'est difficile à faire, gnagnagnaa..)
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov - 14:46

Cuck a écrit:
Oui, les deux posts au dessus de moi ne servent à rien par exemple.

Changement de sujet (quoique non, enfaite je reviens au sujet) : la tête de celui qui est censé représenter Walt Disney dans les bustes chantants est bien plus apparente que les trois autres. Ca fait un peu mal aux yeux, en plus, et c'est de même pour Madame Leota. La maintenance ne pourrait elle pas tout mettre à la même échelle un fois pour toute ? (Je sais, c'est difficile à faire, gnagnagnaa..)


c'est laquel qui est censé représenter walt disney?
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov - 14:50

pauls a écrit:
Cuck a écrit:
Oui, les deux posts au dessus de moi ne servent à rien par exemple.

Changement de sujet (quoique non, enfaite je reviens au sujet) : la tête de celui qui est censé représenter Walt Disney dans les bustes chantants est bien plus apparente que les trois autres. Ca fait un peu mal aux yeux, en plus, et c'est de même pour Madame Leota. La maintenance ne pourrait elle pas tout mettre à la même échelle un fois pour toute ? (Je sais, c'est difficile à faire, gnagnagnaa..)


c'est laquel qui est censé représenter walt disney?

Il me semble que c'est la dernière


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov - 14:54

ba c'est juste censé alors parceque je vois aucun rapport avec walt
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 16 Horlog11Dim 9 Nov - 14:55

Bah pour moi il me semble évident que c'est lui Suspect


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-