AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 23:44

Oh la la en effet, la photo fait vraiment peur, je me rappelle la dernière fois que je suis allée à DLRP (décembre dernier), c'était le personnage qui m'avait le plus fait peur, elle fait vraiment diabolique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 2:26

Finalement, peut être que les imagineers ne connaissent pas eux même toute l'histoire.
Ils ont mis en place une trame générale avec un fil conducteur globalement plausible et laissent les visiteurs faire le reste avec leur imagination.
Du coup, chacun y va de sa petite théorie, personne n'a raison à 100% ni tort à 100%.
C'est l'astuce qui permet au mystère de rester indéfiniment sans réponse.
Il sera donc impossible de tout savoir sur le drame de cette famille parce qu'il n'y a PAS de réponses et il n'y en aura JAMAIS!
Twisted Evil ah ah ah ah ah aaaaaaarrrrrrrrrrghhhhhhhhh!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 17:58

Vous cherchez le chien ? Mais je sais où il est passé moi, ce chien... Ben oui, c'est celui qu'on voit sur la vidéo de surveillance (sur le site de TOT) Vous savez, le toutou qui traversse le parc et entre dans la Tour. Il est allé dans l'ascenseur et en est ressortit long de plusieurs pieds ! C'est pour ça qu'il n'est plus là, il faut d'abord qu'on lui redonne sa taille d'origine...

Bon, sans déc j'ai hâte de refaire un tour au manoir, c'était un de mes endroits préférés sur le Parc !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 12:31

Livia a écrit:
Oh la la en effet, la photo fait vraiment peur, je me rappelle la dernière fois que je suis allée à DLRP (décembre dernier), c'était le personnage qui m'avait le plus fait peur, elle fait vraiment diabolique affraid

Excusez-moi je suis a l'ouest, mais ou se trouve se personnage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 13:51

dans la scène juste avant les catcombes, la ou le " Phantom "
vous désigne une tombe qu'il vient de creuser , on tourne et on se retrouve normalement face à un chien possédé .


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 14:34

spider a écrit:
dans la scène juste avant les catcombes, la ou le " Phantom "
vous désigne une tombe qu'il vient de creuser , on tourne et on se retrouve normalement face à un chien possédé .
The.Twilight.Zone' voulait parler du personnage de la Danseuse de French Cancan ! Pas du chien :p

Elle se situe sur la gauche, quand on arrive dans le Phantom Canyon. Elle est dans un saloon avec un pianiste et un barman...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:04

Enfait la femme fait peur quand on la regarde de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 11:54

Petite question au sujet de PM: vous trouvez pas que les casts sont de plus en plus désagréables?
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 12:00

Citation :
Petite question au sujet de PM: vous trouvez pas que les casts sont de plus en plus désagréables?

Comment çà désagréables?

c'est vrai que pour beaucoup de Cast Member là bas le rôle n'a pas l'air d'être bien compris.

Pour autant, notre rôle n'est pas d'être désagréable ni de tirer la gueule aux guest contrairement à ce que beaucoup de guests & Cast Member pensent...


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 13:27

tiens justement quelle doit être l'attitude des CM?
La première fois que je l'avais fait, ça va faire trois ans, le Cm nous avait accueilli avec ma copine avec un grand sourire un peu inquiétant. Une fois installées dans le fauteuil, j'étais en train de dire qu'il était bien mignon lorsqu'il a surgi d'un des côtés de notre siège, où il s'était aggripé sans que nous le voyions! C'était bien drôle et assez flippant!
C'est le seul embarquement dont je me souviens!
En tout cas ça doit pas être facile de marcher sur un tapis roulant toute la journée!


Dernière édition par mushette le Mer 20 Fév 2008 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 13:47

Perso j'ai jamais eu l'occasion de tomber sur un CM qui jouait le jeu..
la plupart pour le speech de la streching room parlait monotonement et sans aucune petite blague...

Questions : pourquoi n'avons nous pas la voix qui raconte l'histoire de chaque pièce comme en californie dans la haunted house pendant le ride ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:12

spider a écrit:
Questions : pourquoi n'avons nous pas la voix qui raconte l'histoire de chaque pièce comme en californie dans la haunted house pendant le ride ?
C'est pour plusieurs raisons. La première est qu'en Europe, on ne parle pas qu'une langue, et le parc se veut européen. Si on voulait raconter l'histoire, il faudrait choisir une langue que certains visiteurs ne pourraient pas comprendre. La seconde est que Phantom Manor ne possède pas vraiment une histoire, plutôt une légende : il faut donc laisser place à l'imagination.

Pour ma part, je suis déjà tombé sur de très bonnes répliques de Cast-Members. Les premières qui me viennent à l'esprit sont "Veuillez rassembler vos carcasses au centre de la pièce." et "Faites attention à ne pas marcher sur les enfants... ça tache la moquette.". Mais bon, il est vrai que la concurence à la TOT est assez rude...
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 21:53

Alors j'en profite pour exprimer ma colère, il n'y a rien qui m'énerve plus que les guest qui parle ou qui hurle carrement pendant le préshow, au point qu'on entende parfois même plus la voix qui résonne dans la pièce, je trouve que ça gache toute l'expérience. Je pense que le rôle des CM est aussi de les faire taire, par une réplique apropriée, surtout qu'a PM ils peuvent ce lacher, un peu comme a la ToT. Je suis tombé quelque fois sur des CM qui réussissait parfaitement à avoir le silence mais lors de mon dernier voyage ils s'en foutait carrement et n'avait même pas l'aire concerné par l'ambiance des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio

Masculin
Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Charleville Mezières.
Inscription : 19/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:31

J'ai déjà eu à faire à des cast members qui jouaient plutôt bien le role quand on entrait , des regards noirs , ceux qui te suivent quand tu rentres. Mais dernièrement je vois plus trop ça , dommage. Les cast members désagréables ? Peut être quand on rentre et qu'ils te disent d'aller au centre de l'ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wednesday1308
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:06

G-force a écrit:
L'oiseau tonerre existe en peinture rupestre sur une roche à l'entrée du lift C .

L'histoire de Frotnierland est assez complexe et tourne notamment autour de BTM et PM dont leur histoire est très liée . Après il y a plusieurs versions , à chacun la sienne à condition que ça tienne la route et qu'il y ait des arguments et autres preuves derrière ...

Il est placé où au lift C ??
Je l'ai jamais vu, je regarderais ça au prochain 101


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 13:13

Quinlan Vos a écrit:
Pour ma part, je suis déjà tombé sur de très bonnes répliques de Cast-Members. Les premières qui me viennent à l'esprit sont "Veuillez rassembler vos carcasses au centre de la pièce." et "Faites attention à ne pas marcher sur les enfants... ça tache la moquette.". Mais bon, il est vrai que la concurence à la TOT est assez rude...

Je ne pense pas qu'on peut parler de concurence. Déjà les thèmes sont complètement différents. Le soucis c'est que les casts members de TOT font du Phantom Manor, hors ce n'est pas ce qui leur ai demandé.

Normalement le Groom se doit d'être aimable, plutôt souriant, avec quelques fois des mimiques sombres, toujours prêt à aider car nous sommes les clients de l'hôtel.
Le rôle du majordome à PM c'est d'être sombre, pratiquant l'humour noir, ne souriant qu'à de rares (et sombres) moments, mais tout ça en restant courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:51

Eh bien puisqu'on en parle, personnellement, je n'arrive plus à faire Phantom Manor sans être complètement consterné par les Cast Members de l'attraction...
Le grooming est absolument inexistant, on ne voit en moyenne qu'un chapeau sur 15 pour les garçons et aucun pour les filles, on ne porte pas les vestes en plein mois de février (il fait trop chaud, peut-être ?...), on peut voir des badges de travail (ID), des sacoches Quiksilver, des sandwichs La Brioche Dorée, et j'en passe.
Le show... néant absolu.
Mais le pire, c'est l'absence totale de courtoisie. Aucun contact avec les Visiteurs, on tire la tronche toute la journée. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils font du show, je sais faire la différence entre un CM qui se fait chier à mort et un autre qui s'éclate à tenter de nous inquiéter.

J'ai travaillé à Phantom Manor pendant 10 jours lors d'un CDD il y a 1 an et demi, et au bout du 4ème jour, on me demandait déjà "Mais pourquoi tu mets tout le temps ton chapeau ?" "T'en as pas marre de parler avecles guests ?"

Je trouve ça vraiment scandaleux de voir ça dans une des attractions au plus fort potentiel vis-à-vis de l'interaction avec les Visiteurs.
En tout cas, je suis quand même soulagé de voir que des visiteurs non-Cast Members s'en rendent compte !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 23:01

Oui mais bon il y a quand même d'excellents casts à Phantom Manor. Je pense en particulier à Mich, brillantissime avec sa cane et ses lunettes fumées ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 23:04

Je n'entrerai pas dans un débat sur qui est bon ou pas, c'était un ressenti général.
Et je veux bien croire que Mich soit le chapeau sur 15 dont je parlais Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 23:28

juste une chose connaissant du monde de phantom manor je peux vous dire que y'en a plus qu'un seul qui fait du show car les 3 que je connais et les autres que j'ai appercu s'amuse reelement en travaillant et joue reelement un role.
je pense qu'il faut arreter de juger les gens juste a leurs gueule car quand on les cotoie et on parle avec et bien c'est pas du tout ce que vous dites " des gens qui se font chier ect..."
voila je remet vite fait les choses en place car la critique gratuite m'enerve, mais je reste d'accord sur mich mais il n'y a pas que lui je le confirme.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 0:02

T'inquiète, des Cast Members de Phantom Manor, j'en connais plein ! Et il y en a que je trouve très sympa dans la vie, mais affreusement nuls dans l'attraction, et ils le savent, ce qui ne nous empêche pas de nous aimer quand même, hein !
De même, dans mon attraction, je trouve absolument tous les Cast Members sympas et pourtant j'aurais plein de choses à redire sur beaucoup d'entre eux niveau boulot.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:22

Qu'ils soient sympa c'est une chose mais faire la tronche et hurler sur les guests comme des malades c'est une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:28

Citation :
Qu'ils soient sympa c'est une chose mais faire la tronche et hurler sur les guests comme des malades c'est une autre....

en général se sont les guests qui hurlend sur nous. ou alors ils essayent de nous faire peur, genre: "bouhhh" lol!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:52

Et par pitié dites aux guest de la fermé quand le pré show commence!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 11:31

Citation :
Et par pitié dites aux guest de la fermé quand le pré show commence!


on peut pas mettre non plus du scotch sur la bouche des guests scratch .


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-