AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 4 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 11:14

- Taram et le Chaudron Magique
- Cendrillon 2
- Le Bossu De Notre Dame 2
- La Ferme Se Rebelle
- Les 1001 Pattes
- Aladdin 1, 2, et 3
- La Petite Sirene 2


Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:21

angelicaro a écrit:
Un autre qui s'ajouter à la liste que j'ai vu récemment, Taram et le chaudron magique. Quel film poche! L'un des pires.

encore une fois je ne vous comprends pas, j'ai revu ce film hier, je le trouve excellent, mes nieces de 3 et 6 ans étaient avec moi, elles ont adorés ^^


Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:23

Hummm alors j'aime pas trop trop les suites
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 18:46

Oi c'est vrai que les suites sa devient un peu lourd.

Moi il y en a un qui ma particulierement deçu et que je n'ai pas vu citer beaucoup de fois c'est : Cars .
Je le trouve beaucoup trop ennuyant.
Enfin bon ce n'est que mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:02

Honnetement,pour Taram,je trouve qu'il ressemble pas du tout a un "vrai" disney;il n'y a aucune chanson et je pense qu'il peut effrayer les + jeunes.
Sinon,je trouve que Taram n'est pas du tout attachantet que l'histoire est a la fois assez compliquée et a la fois ridicule au niveau du scénario.
Mais franchement je le conseille il reste quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:23

Mr Chat Foin a écrit:
Honnetement,pour Taram,je trouve qu'il ressemble pas du tout a un "vrai" disney;il n'y a aucune chanson et je pense qu'il peut effrayer les + jeunes.
Sinon,je trouve que Taram n'est pas du tout attachantet que l'histoire est a la fois assez compliquée et a la fois ridicule au niveau du scénario.
Mais franchement je le conseille il reste quand même sympa.

il est pas plus ridicul que le seigneur des anneaux, c'est le même theme et la même intrigue à trés peu de choses prés... Le chaudron remplace l'anneau de pouvoir, c'est tout ^^


Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:28

C'est sûr qu'il fait vraiment penser au seigneur des anneaux.
Mais de toutes façons j'ai jamais été fan de ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 8:04

RoroToxic a écrit:
Mr Chat Foin a écrit:
Honnetement,pour Taram,je trouve qu'il ressemble pas du tout a un "vrai" disney;il n'y a aucune chanson et je pense qu'il peut effrayer les + jeunes.
Sinon,je trouve que Taram n'est pas du tout attachantet que l'histoire est a la fois assez compliquée et a la fois ridicule au niveau du scénario.
Mais franchement je le conseille il reste quand même sympa.

il est pas plus ridicul que le seigneur des anneaux, c'est le même theme et la même intrigue à trés peu de choses prés... Le chaudron remplace l'anneau de pouvoir, c'est tout ^^

Euh... il faut vraiment que je me décide à voir Taram et la Chaudron Magique alors, pour vérifier vos dires.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:21

salut sympa ce sondage alors je déteste mais alors réellement le livre de la jungle et à moindre mesure j'en ai un peu marre de Peter et Eliott le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 18:07

Elessar a écrit:
RoroToxic a écrit:
Mr Chat Foin a écrit:
Honnetement,pour Taram,je trouve qu'il ressemble pas du tout a un "vrai" disney;il n'y a aucune chanson et je pense qu'il peut effrayer les + jeunes.
Sinon,je trouve que Taram n'est pas du tout attachantet que l'histoire est a la fois assez compliquée et a la fois ridicule au niveau du scénario.
Mais franchement je le conseille il reste quand même sympa.

il est pas plus ridicule que le seigneur des anneaux, c'est le même theme et la même intrigue à trés peu de choses prés... Le chaudron remplace l'anneau de pouvoir, c'est tout ^^

Euh... il faut vraiment que je me décide à voir Taram et la Chaudron Magique alors, pour vérifier vos dires.

oui je serais content de connaitre ton avis ^^


Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 1:13

RoroToxic a écrit:
angelicaro a écrit:
Un autre qui s'ajouter à la liste que j'ai vu récemment, Taram et le chaudron magique. Quel film poche! L'un des pires.

encore une fois je ne vous comprends pas, j'ai revu ce film hier, je le trouve excellent, mes nieces de 3 et 6 ans étaient avec moi, elles ont adorés ^^

tout à fait, en 1985, il avait ses fans avec son excellente VF, aussi culte que Willow sorti l'année suivante, et il a été un des hits du Box Office cette année-là Smile

Pour ce que que je n'aime pas chez Disney, comme je l'ai écrit dans un autre post, Bambi, Le Roi Lion, ensuite La belle et la bête 2 et son indigeste noël enchanté et son orgue manipulateur émule du Salieri d'Amadeus qui bousille le charisme du personnage de la bête, de même que Le Bossu de Notre Dame où Esméralda ne tombe même pas amoureuse de Quasimodo Sad , ce qui est là LA PIRE ERREUR DU FILM...
La deuxième partie de Pocahontas, trop manichéenne et décevante par rapport aux potentialités scénaristiques du film, (si Ratcliffe était moins stupide, il irait trouver les Massawomechs pour qu'il fassent la guerre aux Algonquins à sa place... voir le Dernier des Mohicans pour s'en convaincre)...
Ainsi que la plupart des DA's sortis après à cause des sidekicks qui se tirent la bourre pour éclipser les personnages principaux du film: (Mulan et La Planète au trésor, des cas pathologiques), sauf Lilo & Stitch dont les rapports sociaux entre les différents personnages humains font date chez Disney... Smile

Si on ne compte pas la Belle et la Bête Super Version Totalement Intégrale 3D IMAX en Relief de notre cher M. Eisner, c'est à peu prés tout...


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 2:35

Taram et le chaudron magique
Bambi
Pocahontas
Tarzan


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:05

Moi tout ce qui ne sont pas en 2D à l'exception de ratatouille, WALL•E, toy story,....(mais j'ai pas accroché à nemo) taram et le chaudron magique, la plus part des suites
et quand j'étais petite tout film qui n'avait pas sa princesse ou qui était triste (pinnochio, bambi, rox et rouky,...)
Mais en grandissant je les apprecie de plus en plus


Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Signature_arielandbelleLe pire disney selon vous ?? - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 17:08

Mad cendrillon 2 No
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 21:18

c'est vrai que cendrillon 2 est une catastophe pour Disney, les graphismes, l'annimation sont mauvaises et quelle idée de faire trois petite histoires?! Pour moi, il ne s'agit pas d'un film contrairement aux classiques mais un dessin animé (comme on peut avoir Pokémon par exemple)
Au sujet de Taram, je n'ai pas accroché, apparament je ne suis pas le seul, cependant je trouve que les gens sont en général assez sévères avec ce film. C'était tout de même très risqué pour Disney qui jusque la nous a proposé des histoires d'amour et des contes de fées, de proposer un film fantastique et sombre comme peut l'être le Seigneur des Anneaux. C'était donc tout l'un ou tout l'autre à savoir un succès ou un flop, ça a été un flop. C'est vrai que c'est assez déliquat pour un public assez jeune, il est difficile de s'identifier au héros et la princesse est loin de faire rêver. Guirgui apporte sa touche d'humour et crée un décalage avec le film mais c'est trop insuffisant pour que ce Disney soit accépté par le Public. Donc, je n'aime pas ce film, mais je trouve les critiques sévères


Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 21:55

[quote="Frantzoze"]c'est vrai que cendrillon 2 est une catastophe pour Disney, les graphismes, l'annimation sont mauvaises et quelle idée de faire trois petite histoires?! Pour moi, il ne s'agit pas d'un film contrairement aux classiques mais un dessin animé (comme on peut avoir Pokémon par exemple)

Tout a fait d'accord
on peut le considerer a la limite comme une serie correcte Le pire disney selon vous ?? - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:43

Taram et le Chaudron magique qui à mon sens est tout sauf un Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Disneytalia

Disneytalia

Masculin
Âge : 40
Messages : 49
Localisation : Paris (75)
Inscription : 01/12/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 13:17

Bon ben moi pour preter main forte à la majorité des voix lol, je kiff pas trop les suites, je les trouve de qualité mediocre bref et pas très branché pixar hormis Nemo


Nathan le ptit italien

kissou a tous les ti amours ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptirital.citegay.org
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 11:07

pour moi,c'est:-101 dalmatiens
-high school musical
-pinocchio
-peter et elliot le dragon
-tous les dessins animés PIXAR sauf Cars et Némo
-la fée clochette(ça à l'air super con!)
-certaines suites comme cendrillon 2,101 dalmatiens 2,rox et rouky 2
-tarzan 1 et 2
-dumbo
-la planète aux trésors
-atlantide,l'empire perdu
-dinosaure
-fantasia 1 et 2 ainsi que tous les récents films qui sont sortis tels que wild,chicken little,la ferme se rebelle,...En revanche,j'aime beaucoup "taram et le chaudron magique",je ne comprends pas pourquoi il a aussi peu de succès Shocked C'est un très beau film;certes fort sombre mais passionnant à regarder!!Je pense qu'il doit plaire à toutes les personnes qui aiment le fantastique et le surnaturel comme moi Cool


Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 11:17

coucou c'est encore moi!!C'est juste pour préciser que je n'aimes pas du tout lillo et stitch et que les films pixars que j'adore sont ratatouille,cars et némo!!!


Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 11:25

En ce moment je ne sais pas pourquoi j'ai une sainte horreur de Mary Poppins !!!!!! Je ne sais franchement pas pourquoi, j'ai juste envie de lui mettre son parapluie la où je pense ^^


Le pire disney selon vous ?? - Page 4 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 19:57

Pour ma part, il y en a plusieurs que je n'ai pas aimé mais en particulier Taram et le chaudron magique et le bossu de notre dame et puis les suites que j'ai pu voir que j'ai trouvé de vraies daubes.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 20:11

Pour l'instant d'aprés ceux que je connais, je dirais Chicken Little et la "séquence de la famille" dans Bienvenue chez les Robinson


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia

lovesophia

Messages : 35
Inscription : 27/11/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 20:31

Alors déjà toutes les suites de m........... sauf "la belle et la bête 2" qui est super

"Alice au pays des merveilles", j'ai vraiment essayé d'aimer ce film, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 21:46

alors pour moi les seul que je n'aime pas c'est taram que je trouve beaucoup trop sombre pour une histoire sans profondeur tarzan 2 cendrillon2 et c'est tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous, Tiana rejoindras t-elle vraiment le groupe des Disney princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-