Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 23:02

IHeartDisney a écrit:
Du 21 au 25 janvier 😍 et toi ? 😇
Moi, je passe mon stage du 10 au 14 Décembre.

Ah, mais du coup, tu ne seras pas pistonné, je cherchais l'adresse pour d'envoyer la lettre par courrier, mais merci quand même.

Du coup, quelqu'un connaît svp l'adresse pour envoyer ma lettre de demande de Stage de 3ème par courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 23:05

Tu es pistonné toi ? Oui moi aussi je cherche l’adresse par courrier 😅 si qulqu’un l’a svp
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 23:11

J’ai trouvé ça :Disneyland Paris (Services Casting et Logement) bâtiment Greenwich - Hall C – 2 La Méridienne 77700 SERRIS
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 23:53

Oui, je connais une amie à ma mère qui travaille là bas, ah, merci beaucoup, où as-tu trouvé cette adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 7:22

Sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 14:06

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 22:34

Bonjour,
Quelqu'un a un retour à nous faire paraître de son stage de 3ème ? Comment cela se passe... pendant le stage. À quel heure, on commence? Est-on en costume ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 19:49

Bonjour, merci de ne pas faire de double post et d'éditer ton post si tu dois rajouter quelque chose Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 17:27

Coucou , je suis allée à Disney jeudi comme en prévu et j’ai donne ma lettre de motivation dans une boutique avec Mon amie et ils viennent juste de nous accepter 😭😍😭😍😭
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 20:55

IHeartDisney a écrit:
Coucou , je suis allée à Disney jeudi comme en prévu et j’ai donne ma lettre de motivation dans une boutique avec Mon amie et ils viennent juste de nous accepter 😭😍😭😍😭
Oooh, bah, c'est superbe !!!  [Stages] Collèges et lycées - Page 20 477267 [Stages] Collèges et lycées - Page 20 904185 [Stages] Collèges et lycées - Page 20 904185 [Stages] Collèges et lycées - Page 20 340646 Ils t'ont donné des indications ? Ton planning ?
À qui as-tu donné ta lettre de motivation ? Un responsable ? Tu connais la personne à qui tu l'as donné ?
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 21:48

Merci 🧡Ils m’ont envoyé un mail pour me demander ma convention et des pièces jointe
avec des documents à remplir ,et ils rempliront mon planning lorsqu’ils auront les papiers ( convention, justification de domicile carte d’identite Carte vitale etc) !! Et non je ne connaissait pas la personne à qui j’ai donné lettre , c’etait La vendeuse du magasin Disney and Co sur main street😍😍

Djelyssa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 21:49

Et toi Winnie49, tu as eu ton stage ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 23:39

IHeartDisney a écrit:
Merci 🧡Ils m’ont envoyé un mail pour me demander ma convention et des pièces jointe
avec des documents à remplir ,et ils rempliront mon planning lorsqu’ils auront les papiers ( convention, justification de domicile carte d’identite Carte vitale etc) !! Et non je ne connaissait pas la personne à qui j’ai donné  lettre , c’etait La vendeuse du magasin Disney and Co sur main street😍😍
Ah, cool, moi, je n'ai pas encore eu le temps de déposer ma candidature. Tu as eu une réponse sous combien de jours ? Tu as tout simplement demandé de donner la lettre à la vendeuse, ou tu as un peu insisté ? 

Je veux tout savoir ! Désolé pour toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 6:52

Tkt 😂 en gros je suis rentrée dans le lit magasin j´ai pris mes achats et je suis allee à l’an caisse et après avoir payé j’ai explique a la vendeuse que j’avais mon stage etc et je lui ai demande si ćetait possible de lui laisser ma lettre de de motivation pour qu’elle la donne à son manager été elle a tout de suite accepté . Huit jours après j’ai reçu un mail avec les papiers à fournir pour mon stage l’arène prochaine ! 😆😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 19:25

IHeartDisney a écrit:
Tkt 😂 en gros je suis rentrée dans le lit magasin j´ai pris mes achats et je suis allee à l’an caisse et après avoir payé j’ai explique a la vendeuse  que j’avais mon stage etc et je lui ai  demande si ćetait possible de lui laisser ma lettre de de motivation pour qu’elle la donne à son manager été elle a tout de suite accepté . Huit jours après j’ai reçu un mail avec les papiers à fournir pour mon stage l’arène prochaine ! 😆😍😍
OK, merci beaucoup. Je suis contente pour toi. J'espère avoir la même chance que toi. 😋🤣👏👍👍
Revenir en haut Aller en bas
cozyzz



Féminin
Messages : 6
Inscription : 04/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 14:58

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe des stages dans le domaine du spectacle ?
Et pour y postuler c'est seulement par courrier ?
Les stages durent seulement une semaine ?

J'ai seulement 16 ans et j'aimerai vraiment travailler a Disney mais j'ai vu que je vais devoir attendre d’être majeur pour y espérer de décrocher un travail, je veux acquérir une expériences avant et bien m'y préparer.

Merci d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IHeartDisney



Messages : 17
Inscription : 08/05/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 8:39

Merci Winnie49, et bonne chance ! Tiens nous au courant 💕
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreP



Messages : 2
Inscription : 30/09/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stage / stagiaire à DLRP (collèges et lycées) [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 14:07

Salut 🙂 je viens d'apprendre que mon stage de 3em en attraction (pirate, indi) vient d'être accepté, j'ai bien rempli la fiche d'embauche du stage non rémunéré et j'ai donné ma convention de stage. J'aimerais savoir plusieurs chauses : aurais-je un ID ? Un nametag que je garderai chez moi ? Comment le matin j'entrerais en backstage ? Combien de temps se passe entre l'entrée en backstage et l'entrée sur le parc ? Est ce que les chaussures de secu sont grandes (est ce qu'elle taillent grandes) ? Et le midi comment ca se passe ??
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider Wink
(Aussi si des gens font leurs stage en attraction du 18 au 22 février, on pourra faire connaissance SmileSmile)

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Walker 77



Masculin
Âge : 22
Messages : 1
Inscription : 11/10/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 21:31

Bonjour
Je suis étudiant en 2nd Métier de la sécurité, j'aimerais effectuer mon stage à disneyland paris. Après plusieurs recherches je ne trouve pas contact pourriez vous m'aider ?
-qui je dois contacter
-connaissez vous des personnes dans la sécurité

Merci
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 13:10

AlexandreP félicitations pour ton stage, je ne savais même pas que disney acceptait des stagiaires de 3ème [Stages] Collèges et lycées - Page 20 904185 et en plus à pirates et Indy, tu t'en sors très bien !
Du coup je n'ai pas de réponse à toutes tes questions mais tu recevras peu de temps avant ton début de stage un mail avec toutes les informations dont tu as besoin.
Après je peux peux supposer que tu auras un ID (valable pendant la période de ton stage évidemment) puisqu'il te servira à entrer dans les backstages. Pour le nametag, tu en auras probablement un mais ça ne sera peut-être pas ton vrai nom. Souvent pour les contrats courts on se retrouve avec un nametag au hasard et tu es censé le rendre à la fin de ton contrat. Après tu pourras toujours demander à la garder, parfois ils acceptent Smile

Pour entrer dans les backstages, si tu viens de la station de rer tu pourras passer par le contrôle des sacs réservés aux cast members une fois que tu auras ton ID (situé tout à droite en sortant de la station), ensuite traverse fantasia gardens et l'entrée Minnie Gate sera en face. Tu verras un panneau d'entrée d’agglomération "castmemberland" et un poste de contrôle avec des agents de la sécurité. C'est à eux qu'il faudra montrer ton contrat pour avoir un ID provisoire à échanger contre le définitif. Si tu n'arrives pas à visualiser où ça se trouve envoie moi un mp.
Je pense qu'un responsable sera là pour t’accueillir et te guider pour les formalités d'entrée donc pas de stress Wink

Pour les chaussures de sécu, tu verras ça directement avec le costuming mais je crois me rappeler qu'elles taillent bien. Je vais travailler en tant qu'OAA à la toussaint donc je pourrais éventuellement te reconfirmer ça plus tard.

Le midi, les OAA ont un lunch de 45 min (ça sera peut-être différent pour toi, je ne sais pas comment ça fonctionne pour les stagiaires). Tu peux prendre ta propre nourriture ou aller manger dans un des restaurants d'entreprise.
Mais encore une fois, tout te sera expliqué lors de ton arrivée Wink


Walker77, je ne connais personne dans la sécurité mais je pense que toutes les demandes de stage et d'emploi passent par careers.disneylandparis.com
Tu dois pouvoir envoyer une candidature spontanée si aucune offre ne correspond à tes attentes.

Revenir en haut Aller en bas
AlexandreP



Messages : 2
Inscription : 30/09/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 17:08

Yasss merchi pour toute tes précisions 😊. Je suis rassuré...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FlowerSun



Messages : 8
Inscription : 17/10/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 1:56

Bonjour à toutes et à tous ! Smile
Je suis actuellement en 2nde générale et j'ai un stage obligatoire à effectuer du 18 au 22 février 2019. C'est évident que je souhaite faire mon stage d'observation à Disneyland Paris, sinon je ne serais pas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerSun



Messages : 8
Inscription : 17/10/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 2:05

{Mon message ne s'est pas envoyé en une fois...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerSun



Messages : 8
Inscription : 17/10/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 2:13

Je souhaite faire mon stage dans une boutique et lundi dernier je suis allée à "World of Disney" pour me renseigner auprès d'un CM. Il m'a dit que je devais soit postuler sur le site Internet, soit donner mon CV et ma lettre de motivation à un CM de la boutique. Du coup j'ai des questions :
- À qui dois-je adresser ma lettre de motivation ?
- Dois-je tenter l'originalité dans mon CV en incluant, par exemple, des images et/ou une police d'écriture particulière ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerSun



Messages : 8
Inscription : 17/10/2018

[Stages] Collèges et lycées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 20 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 2:15

Ah, ils n'ont pas pris les smileys que j'avais mis à la fin de ma dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Stages de 3eme
» pour savoir pour les stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-