Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:12

Oui c'est bien moi Smile et c'est super cool de sa part de bien vouloir m'aider Smile

Merci Very Happy je croise les doigts !


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:13

Oui, elle m'a raconté que tu t'étais fais rejeté par plusieurs CM déjà, sympa quoi ..


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:19

Ouais c'est sur mais je comprends que c'est difficile pour un CM de prendre un stagiaire qu'il ne connait pas pour une semaine. Mais restons positif Smile


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Nono25



Messages : 5
Inscription : 20/03/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:01

Bonjour tout le monde

Voila J'ai un stage d'un Mois a réalise en Juin, et j'ai envie de faire un stage HORS DU COMMUN si je peux dire sa comme sa car j'aimerai le réaliser a Disney land !!!

J'ai 18 ans, je suis sous convention de stage ... Mon seul soucis c'est que j'aimerai savoir précisément quel Service, Profession faire ou apprendre pendant mon stage.

Je suis en Service a la personne et au Territoire, j'avais penser à l’accessibilité des personnes handicapés au parc, es ce que sa pourrais le faire ?

Si vous avez des secteurs a me donner sa serait cool !!


Merci d'avance à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nono25



Messages : 5
Inscription : 20/03/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 18:17

Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisana



Messages : 1
Inscription : 12/04/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 17:13

Bonjour !
J'aimerai faire mon stage de seconde à Disneyland, mais le problème est que je ne connais personne Mad Il y aurait il quelqu'un qui connaitrait une personne travaillant à Disney et qui pourrait m'accepter moi et ma camarade de classe (pendant 5 jours) ? Sachant que je m'y prends assez tard (mon stage est en juin), si quelqu'un pourrait me présenter une personne ce serai vraiment génial T_T
Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 20:09

Bonsoir! Wink

L'année prochaine je dois effectuer un stage de 8semaines dans une entreprise. Pensez vous que Disneyland Paris c'est possible? j'ai déja effectué deux stages de 1semaine la bas.. Smile

Et niveau hebergement pensez vous que il y a possibilité aussi? Wink x


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  [Stages] Collèges et lycées - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 18:25

Bonjour à tous ! Je suis majeur et en 2nde Professionnelle Accueil Relation Clients et Usagers et je dois faire un stage du 10 au 29 juin dans une boutique. Avec une lettre de motivation, un CV et un petit coup de pistonnage, vous pensez que ça passe pour le faire à World of Disney ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Stages] Collèges et lycées - Page 15 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 1:33

ça peut effectivement le faire


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 7:45

Chic alors Razz J'ai demandé à la CM que je connais, elle voit ça demain avec son manager. De mon côté j'ai la lettre de motivation et le CV qui sont prêts à être envoyés. Je croise les doigts !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Stages] Collèges et lycées - Page 15 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
julien13340



Masculin
Âge : 26
Messages : 38
Localisation : rognac
Inscription : 26/04/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:55

bonsoir je passe en première bac pro transports et logistique j'ai 16 ans
je suis en 4 ème année de jeune sapeur pompier
j aimerais savoir si DLP prennent des stagiaires pour 3 semaines , je c"est pas si je m'y prend trop tard mon stage se déroule du 25 novembre au 20 décembre


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 V22-12-7-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 8:40

Il n'est pas trop tard, tu peut faire une demande de stage en envoyant ton CV et une lettre de motivation a l'adresse suivante :

Disneyland resort Paris
Relation Ecole
Batiment Fantasia
16 cours du Danube
77777 Marne la Vallée Cedex 04


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Wdscq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 22:49

Oui ils en prennent beaucoup. Après c'est beaucoup la famille qui passe en priorité malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
julien13340



Masculin
Âge : 26
Messages : 38
Localisation : rognac
Inscription : 26/04/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 23:26

j'ai entendu qu'il fallait connaitre un(e) cast member donc si il y en a sur le forum et qui serait partant pour m'aider en appuyant ma demande se serait formidable .
contacter moi par mp Smile 


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 V22-12-7-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Musalynn

Musalynn

Féminin
Âge : 26
Messages : 40
Inscription : 14/07/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:07

Comme l'a dit @Dewey, la famille passe en priorité la plupart du temps, cependant ce n'est pas une nécessité absolue de connaitre un(e) CM pour faire un stage Wink Le processus est seulement plus long Smile En tout cas si tu y vas, profites bien !


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 32628028
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 23:17

Bonsoir, je sais que beaucoup de messages comme le mien on déja été mis, mais je tente ma chance. J'arrive en 3°, et j'ai un stage à faire. Ce stage je rêve de le faire à Disneyland, je dois dire que c'est quelque chose à laquelle je pense depuis très lontemps.

Puis-je le faire en 3° ?
Comment proceder ?
Suis-je obligée de connaitre un cast members qui va m'aider ?
Comment m'héberger ?

S'il vous plait, aidez moi ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 1:41

Oui tu peux le faire en 3ème.
Envoie une lettre de motivation et une convention de stage au service "Relation Ecole".
Tu n'es pas obligée de connaître un CM, mais tu dois tout de même trouver un tuteur qui accepte de te prendre en charge. Autrement la procédure risque d'être longue.
Pour le logement, si tu ne connais pas quelqu'un qui habite à côté du Resort, c'est mort...
Disney ne prend en résidences que les personnes majeures sous contrat.  


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 9:41

Merci pour ta réponse !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
M42T

M42T

Masculin
Âge : 25
Messages : 4
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 28/09/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 13:13

Bonjour a tous, je fais mon stage de 3eme à Disneyland Paris du 16 au 20 décembre.

Je voulais savoir comment celui-ci allé ce passé, je suis dans la section parade (du moins c'est ce que j'ai pu comprendre) et cela fais plusieurs semaines que je me pose la question.

Si quelqu'un peut me donner quelques informations ça serais gentil, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
M42T

M42T

Masculin
Âge : 25
Messages : 4
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 28/09/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 15:03

Personne ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 15:06

Quand tu dis "parade", c'est-à-dire ?
Guest Flow Parade ou Parade en backstage ?


[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 15:39

Personnellement 'ai très bien été pris en charge durant mon stage en entreprise à DLP, mais j'ai une amie qui l'avait fait en même temps et elle avait très peu été prise ne charge.

Ça va dépendre de ton tuteur je pense, mais à priori, à EPC ils sont très sympas. Je pense que tu assistera au maquillages/répète et que tu suivra la parade.
N'ai pas peur de demander à voir la salle de contrôle, maintenance etc. C'est en demandant que tu apprendra le plus. Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
M42T

M42T

Masculin
Âge : 25
Messages : 4
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 28/09/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 17:27

milhan78: je pense que c'est Parade en Bakstage

L'éclair: Merci de ton renseignement, où as tu fais ton stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Imiale

Imiale

Féminin
Âge : 23
Messages : 1
Localisation : Yvelines 78
Inscription : 31/10/2013

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Je souhaite faire un stage chez Disney! Demande de conseils! [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:06

Bonjour à tous!
Comme beaucoup d'entre vous, je cherche un stage de 3èmme et je souhaite le faire chez Disney bien évidemment! Néanmoins, je souhaiterais le faire dans un système bien précis tel que la technologie. Pour être plus précis: dans le réparation, création de robots dans l’attraction de pirate des caraïbes. Vous l'aurez sans doute compris, je suis intéressée par la robotiques mais étant aussi une grande fan de Disney se serais vraiment super de pouvoir faire mon stage chez eux! Mais est-ce que c'est possible? Où-dois-je envoyer ma lettre? Tous pleins de questions se posent... Si vous avez ne serais-ce que un peu d’expérience, que vous avez déjà fait un stage là-bas, que vous êtes dans mon cas... Bref, que vous pouvez m'aider, je suis prenante! Je suis impatiente d'avoir vos réponses et merci pour tout! Au revoir et à bientôt!
                                         

Imiale



[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Perso-hakuna-matata-aljata-big
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

[Stages] Collèges et lycées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 15 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:21

Bonsoir, ayant fait deux stages dans le cadre du collége à Disneyland Paris, je vous rassure cela est possible, et il ne faut pas obligatoirement avoir 18ans ! J'ai effectué un premier stage à la boutique de la TOT, et un autre au Disneyland Hotel (au top, autant vous dire) Smile 

Je n'ai pas du tous de famille qui travaille à DLP, mais juste des amis cast-members qui m'ont aidés. Honnêtement pour faire un stage à Disneyland Paris, il faut passer par l'interne.. donc le piston ! Mais il faut surtout de la volonté et de la motivation, autant vous dire que j'en avais, car quand on veut réaliser ses rêves faut se bouger! Enfin tous ça pour dire.. ne baissez pas les bras, courage et vous nous en dites des nouvelles! x

(Prochain stage 2014 (deux mois) au Blue Lagoon !)


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  [Stages] Collèges et lycées - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Stages de 3eme
» pour savoir pour les stages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-