Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 0:26

C'est peut être possible, la seule façon de le savoir est d'envoyer une demande...


[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 0:37

Mais , ne néglige aucune piste et ne te donne pas de faux-espoirs les chances sont minimes .
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 14:29

Demande envoyée il y a plus d'un mois, c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 22:06

Sad tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 11:58

J'ai 14 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:31

J'ai vu sur des sites qu'il faut être majeur, je ne sais pas si moi je vais être prix aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:42

Pas besoin d'être majeur pour faire un stage (cf titre du topic Wink )


[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 13:12

Tout est possible à Disney !
Il suffit juste d'avoir la motivation et de trouver le bon chemin pour y arriver = )
Je connais beaucoup de personnes ayant fait des stages collège/lycée à Parc Opération ces derniers temps.
Et je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de tuteur et non il n'est pas obligatoire d'être majeur par contre sachez qu'avoir un bon contact dans l'entreprise vous aideras énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 14:42

Oui mais, je me suis renseigné pour les backstages et c'est ce qu'ils disent "être majeur", donc je ne sais pas,... J'aimerais qu'un CM des backstages me renseigne car la pour le coût je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 15:21

Flash Mcqueen a écrit:
je me suis renseigné pour les backstages
Que veux-tu dire par "Pour les backstages???.

Flash Mcqueen a écrit:
J'aimerais qu'un CM des backstages me renseigne
UN CM des backstages? Tous les CM ont accès aux backstages. Mais les CM n'ont pas le droit de se balader n'importe où... (Logique)

Je le répète, il est possible de faire un stage à DLP en étant mineur (sans quoi ce topic n'existerait pas...)


[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 15:28

J'aimerai travailler à Disneyland l'été prochain, mais je n'aurai encore que 17ans. J'aurais mes 18 début octobre. Est-ce que je peux déposer ma candidature tout de même, ou il faut vraiment que j'attende d'être majeur? Est-il possible aussi d'indiquer ma préférence, qui serait animateur d'attractions?
Je sais que ce n'est ni un stage, ni pour un collégien/lycéen, mais je savais pas trop ou poster silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 17:57

filcoaster a écrit:
Je sais que ce n'est ni un stage, ni pour un collégien/lycéen, mais je savais pas trop ou poster silent
Il faut obligatoirement avoir 18 ans au 1er jour de son contrat de travail pour travailler à DLP.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas à lire le Topic des candidats : date d'entretien, embauches,refus,etc (http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/topic-des-candidats-date-d-entretien-embauchesrefusetc-t16761.htm) Tu trouveras sans doute les réponses à celles-ci Wink


[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:01

Ah ok merci! [Stages] Collèges et lycées - Page 11 573206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 17:11

Je parle "dans les backstages" pour les personnes qui sont dans le sujet de mon stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:36

Toujours pas de CM dans le marketing, ou graph' ?
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:53

Bon, je vien temoigner ....

Debut Octobre, j'envoie une magnifique lettre de motivation, et on m'a repondu 1 mois après .

C'est un refus ... Super What a Face ! Bref ils m'ont envoyé une lettre "près-écrite" qui ne repondait pas du tout à mes demandes, mais bon ... Je me dit que c'est deja simpa qu'on m'ai répondu ! ( Ile parlent d'un "contrat en alternance dans l'entreprise" etc Oo ... )

J'en ai parlé avec l'ambassadeur de Disney ( Osvaldo ) et il m'a conseiller de les rapelés.

Je rapelle le service de recrutement, Je tombe sur une dame bien simphatique qui m'expliqua calmement que si on a pas de famille qui y travaille on ne peut pas y travailler !

Et hier soir en lisant un livre ( a moitié conscient du bouquin ) j'ai eu une revelation What a Face !

J'ai noté sur un coin du livre : Quand on a un parent qui trvaille dans l'entreprise, comment ca se passe ? Et si on connait quelqu'un qui y travaille, comment fait-on ?

Je les ai contacté il y a bien 40 minutes, et la madamme qui m'a repondu était enervé, elle m'a geuler dessus pendant presque tout l'appel,pour juste me dire ( et ca m'a bien fait rire ) " On entre pas dans Disney comme dans un moulin, pour faire votre stage, c'est 20 ans minimum ( xD ) Y'a que les enfants des salariés qui peuvent un point c'est tout ! C'est la procedure !!!!!!!!! "

Bref je m'en suis pris plein la tronche ... Et elle n'a pas repondu a ma 2ème question u__u

Donc ensuite je suis allé sur un forum ( dont je ne citerais pas le nom What a Face ) pour contacter un CM qui travail a PM et que j'apprecis beaucoup, au moment où je me connecte je recois un mail de sa part ( coincidence What a Face ? ) Pour me dire qu'il ne travaille plus sur PM depuis 2 semaines u__u ...

Bref je suis enervé à mort, j'ai envie de casser la goule a tout le monde xD Donc bref pour ceux qui croient qu'avec une simple lettre de la bonne motivation et tout et tout, on peut y acceder, j'espere que vous aimez les déceptions !

Pour ma part je me laisse 1 ou voir grand maximum 2 semaines pour finir mes recherches pour pouvoir y faire mon stage, et sinon apres j'ai 2 semaines pour en trouver un dans la post-production à Bordeaux :/ !

Bonne soirée à vous , en esperant qu'elle soit plus joyeuse que la mienne !


Marathons:

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 21:09

En même temps, c'est pas comme si on ne vous avais pas dis à plusieurs reprises qu'il faut un tuteur...


[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 21:50

Il faut un tuteur, un tuteur n'est pas forcement de la famille, car je connais une personne qui a fait son stage a DLRP ( grace a un de ses parents qui avait fait des reportages ecrit de Disney ) sans que sa famille y travaille !

Alors imaginons qu'un CM accepte de me prendre a sa charge, comment cela se deroule - t - il ?


Marathons:

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:01

Tu as appellé à quel numero ? Et pour etre dans quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:53

J'ai appelé au *********

EDIT DE LA MODÉRATION : La diffusion de N° de téléphone interne est interdite sur DCP


Marathons:

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -


Dernière édition par Retlaw le Mer 24 Nov 2010 - 18:09, édité 1 fois (Raison : Suppression de N° de téléphone interne)
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 22:52

Envoie le par message privé
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 10:34

Salut tout le monde!

Alors je m'y prend tôt, c'est vrai mais je veux vraiment tout savoir sur le sujet avant de choisir.
J'ai le choix entre Disneyland Paris et Canal+.
Je connais quelqun qui a son cousin qui travail dans les bureaux de l'hotel ou qqchose comme ca.
Donc j'aurais voulu savoir quels sont les stages dispo pour la 3iemes?
Combien de temps faut il s'y prendre a l'avance?
Est ce que la personne qui nous pistonne doit rester avec nous pendant le stage(parce que les bureaux ca me branche pas trop xD)
Est on oblige de faire un stage en rapport avec notre piston?
Paut on faire un stage dans les "haut rangs" du parc?
Tannt de questions qui se bousculent dans ma tete et que je ne trouve pas dans ce topic(ou alors contradictoire)
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 22:06

Bonsoir, je souhaiterais faire un stage à Disney, je suis en seconde et il devrait se faire au mois de juin.

J'ai déjà envoyé une lettre de motivation ainsi que mon CV aux relations école. J'étais très heureuse de recevoir une réponse au bout de six jours, ce qui d'après vos post semble être exceptionnel, mais malheureusement c'était négatif. Ce fut une grande deception, car je voudrais vraiment vivre cette expérience, mais d'après ce que je lis, si je ne suis pas en relation avec une personne du parc, j'ai peu de chances.

J'ai quand même très envie de faire mon stage, c'est pour ça que je vous demande des conseils, des infos qui pourraient m'aider. Je serais sur le parc en avril 2011 en visiteuse mais je garde toujours espoir de pouvoir y faire mon stage peut être grâce à votre aide. Envoyez moi un message par MP ou par mon mail perso. (*********@hotmail.fr).

Le parc est tout de même l'endroit où les rêves deviennent réalité ! Wink

Bonne continuation, et à bientôt je l'espère !

Sarah.


Dernière édition par Retlaw le Mar 11 Jan 2011 - 22:52, édité 1 fois (Raison : Pour votre sécurité, merci de donner vos adresse mail par MP à ceux qui la demanderont)
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 16:31

Bonjour,
Peut-être que vous allez pouvoir m'aider je suis un peu en galère ...
Je suis en terminale diplome de technicien des métiers du spectacle et je vais faire un stage dans le service couture/habillement pendant 4 semaines au mois de mars ...
Venant de Bordeaux, ma tante sur paris devait me loger mais elle a finalement vendu son appart et du coup je n'ai plus de logement ... est ce que vous savez si pour 4 semaines y'a moyen de trouver chez disney ou ailleurs ???
Je suis vraiment en galère donc si vous avec des idées je prend !

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
loris

loris

Masculin
Âge : 31
Messages : 48
Localisation : Lagny sur Marne (77)
Inscription : 07/01/2011

[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 0:13

Ptimoi je te conseil de te rapprocher de ton recruteur pour voir si éventuellement il y'aurait une solution d'hébergement à la boiserie sans rien te garantir voila bonne soirée bon courage et à très bientôt


[Stages] Collèges et lycées - Page 11 Main2
***Where dreams come true***
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de 3eme
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Questions stages de troisième.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-