Accueil[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Vide[Stages] Collèges et lycées - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stages] Collèges et lycées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 21:17

Fleur-de-juillet a écrit:
Aah, mais c'est juste découverte professionnelles, j'avais lue que sur d'ancien forum parlant de stages, cela laisser de bon souvenirs aux stagiaires de 3e, et que sa se faisait, donc pourquoi pas ^^ Wink Smile
J'aime tellement ce parc d'attration ses classiques, Tout.
Comme énormément de personnes dans ce monde, c'est pour cela que j'aimerai essayer, ne serait-ce qu'essayer Smile . Donc j'aimerai juste comment faire, et si possible de l'aide ^^ Very Happy

Clique ici ca explique des truques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 20:09

Hum vous m'avez convaincue d'essayer (enfin bon là j'ai le temps, la rentrée n'a même pas commencer mdr).
Enfin bref, si j'ai des questions, je vous en ferai part plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 0:40

DaMDaMDeO a écrit:
J'ai quelqu'un sur Paris, mais c'est a Méry sur Oise, dans le Val d'Oise, alors j'pense pas que ça va être pratique car c'est un peu a l'opposé..

Merci beaucoup en tout cas Smile

Bon j'ai peut-être une personne plus proche, a Pontault-Combault.. Y'a des CMs qui y vivent et qui font le trajet tout les matins et soirs? C'est compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
debodu54



Messages : 28
Inscription : 31/03/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 10:53

Tiens nous au courant mr.jack Wink


Futur cast member ?
Rendez vous dès maintenant sur www.futurcastmember.com
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 15:55

Pouvons nous avoir des conseils s'il vous plaît ? ou des aides
Merci ! Wink


Dernière édition par Fleur-de-juillet le Dim 6 Sep 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 1:55

Tout est expliqué dans le présent topic, et dans Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Wink

Quant à obtenir de l'aide, comme je l'ai déjà dit :
Retlaw a écrit:
Charen a écrit:
Donc voila je suis dans l'impasse après une demande de stage a Disney j'ai obtenu un refus , mais j'ai entendu dire que les gens qui y travaille peuvent plus facilement aider des personnes a avoir des stages .
Partant du principe qu'un CM qui recommande quelqu'un pour un stage est "responsable" de lui (j'entends par là, si le stagiaire "pose problème" (incompétant, malhonête, vulgaire, etc etc), le CM perdra immediatement toute crédibilité et ne pourra plus conseiller quelqu'un), je pense qu'aucun CM ne prendra le risque de conseiller quelqu'un qu'il ne connait ni d'Eve, ni d'Adam...

En tout cas, personnellement, je ne prendrai jamais le risque de conseiller quelqu'un que je ne connais pas (et encore plus si la personne a déjà essuyé un refus)


[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 15:44

Retlaw a écrit:
Pour faire un stage en entreprise :

Envoyez votre CV et lettre de motivation (manuscrite de préférence) à l’adresse suivante :
Disneyland Paris
Relations Ecoles
Bâtiment Fantasia
16 Cours du Danube
77700 Serris

Attention : Une convention de stage est obligatoire.

Ceci est marqué dans le lien du dessus, la convention elle doit être envoyée en même temps que la lettre de motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 0:30

Teamdlrp a écrit:
Question Pour faire des stage (lycée) dans le commerce a Disney, faut t'il obligatoirement savoir parler Anglais ou est ce juste preferable ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 20:24

Petit UP
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 2:07

Si personne ne répond, c'est que personne ne sait...

Tout ce que je pourrais dire, c'est que cela doit fortement aider...


[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 13:24

si je me souviens bien il faut au minimum parler et surtout comprendre deux langues étrangères...
maintenant n'importe ou l'anglais est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 12:56

Comme je l'ai dit dans un topic posté dans "Café Fantasia" ma soeur doit faire son stage de 3e cette année et elle aimerait le faire avec des décorateurs d'intérieur. Elle est motivée mais malheureusement c'est un peu fermé sans avoir de contacts ..

Est ce que quelqu'un sait si DLRP possède une branche de décorateur et d'architecte ? Pour faire le design des hôtels, des boutiques ... ? Ca lui plairait beaucoup et puis c'est une expérience formidable, il y a tellement de corps de métiers à Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 13:04

c'est la walt disney Imagineering qui s'occupe de la décoration ( je crois) ou tout dut moins en grande partie...

à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 17:38

Je confirme


[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 20:05

Merci pour loulouttine pour l'info et Missa d'avoir confirmé. Bon bah tant pis alors Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 21:32

Oui, pour la décoration etc, c'est bien SQS qui s'en occupe, et les stages de 3e là bas sont possible. Par contre, a SQS ils te montrent divers corps de métiers présents a Disney donc l'orticulture,les parades et spectacles, la maintenance, et tout ce qui touche aux elements de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 21:41

Clément je sais pas question est un bête mais qu'est ce que le SQS ? Ma soeur serait très intéressée aurais tu l'adresse (et un contact, je veux dire le nom de la personne à qui s'adresser)?
Envoie moi un MP Smile

La nouvelle l'a motivée pour faire sa lettre de motivation tiens !
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 19:11

le SQS est Show Quality Standards à Disneyland Paris. les Imageeneurs a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 19:36

Merci pour la réponse ! La lettre de motivation est faite reste plus qu'à l'envoyer dès qu'on aura les conventions et l'adresse !
On croise les doigts pour que ça marche (même si sans contact c'est mission impossible !)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 19:05

Je me tiens prête également ! lol !


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 17:55

Bonjour a tous!

J'ai besoin de consils voila l'année prochaine aprés l'obtention d'un bac L je oudrais faire un BTS AGTL (Animation & Gestion Touristique & Locale) apparement dans ce BTS on peut faire des stages et j'aimerais savoir si c'est possible de les faire a disney?! si oui dans quels secteurs?! Et est ce possible même si j'habite pas paris et ses environs?!

Merci de votre aide !

Ma'nøuill£*
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 20:09

Une chance pour moi, ma mère a accepté que je fasse mon stage là bas (si j'ai une réponse positive)!
J'ai d'ailleurs eu les dates de mon stage, et mon stage s'effectuera du 15 au 19 mars. On en a parlé un peu avec notre prof de techno, et on est en train d'effectuer notre CV en cours. Et c'est pour cela que j'aimerai connaître le nom de l'entreprise. Est-ce "The Walt Disney Company" ? ""Eurodisney SCA" ? ou tout simplement "Disneyland Paris" ?. Voilà j'en ai besoin, sachant que je souhaite avoir un stage en Attractions, Hotellerie, Imagineering ou Infographie. Ou voir même un peu de tout.
D'ailleurs, y a-t-il un numéro de téléphone pour les contacter (pour avoir plus d'infos sur les stages) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 21:28

Hello, alors commençons: déjà si tu veux faire ton stage a Disney il faut t'y prendre le plus toooot possible c'est plusieur mois pour que il te rendre ta convention de stage chez eux.

Pour ton CV le nom est Eurodisney SCA mais tu peu également mettre Disneyland Paris. Je te conseil fortement si tu peu c'est de passé ton CV et ta lettre de motiv' en interne si tu peu et si tu connais des casts dans le domaine ou tu veux faire ton stage.

Après je ne connais aucun numéro de téléphone pour les renseignement :s.

Moi je suis a mon 3ème et dernier stage dans l'entreprise (j'ai tout de même réussi a cumulé 5 mois de stage chez disney lol).

Si tu as des questions hésite pas à me les posé par MP Wink


[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Signaturelynxmagic


[Stages] Collèges et lycées - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 22:52

Coucou,

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Et bien d'abord, oui j'essaie de m'y prendre le plus tôt possible. J'ai quasiment terminé mon CV. Il ne reste plus que quelques modifications à faire mais le principal est là.

Effectivement, c'est une très bonne idée le fait d'envoyer son CV et sa lettre de motivation en interne. Le seul problème c'est que je ne connais personne travaillant à Disney. Alors je suppose que je serai obligé de passer comme tout le monde. Je pense aussi que personne ici prendrait le risque de donner ma lettre et mon CV (ce que je comprends).

Bref, alors même si la procédure est dure et longue j'espère quand même obtenir une réponse positive de leur part, même si je sais que c'est pas facile.

Enfin bon, on verra lors de ma prochaine visite à Disney (période Halloween), qui sait peut-être que j'aurai la chance de rencontrer un CM (enfin je sais pas comment je vais m'y prendre mais bon lol).

T'en as vraiment de la chance. Apparemment t'as du vraiment aimé pour faire 3 stages là bas. J'espère que t'en a profité un maximum. Si jamais j'ai des questions, j'hésiterai pas à t'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Stages] Collèges et lycées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Stages] Collèges et lycées [Stages] Collèges et lycées - Page 8 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 14:10

Ma'nøuill£* a écrit:
Bonjour a tous!

J'ai besoin de consils voila l'année prochaine aprés l'obtention d'un bac L je oudrais faire un BTS AGTL (Animation & Gestion Touristique & Locale) apparement dans ce BTS on peut faire des stages et j'aimerais savoir si c'est possible de les faire a disney?! si oui dans quels secteurs?! Et est ce possible même si j'habite pas paris et ses environs?!

Merci de votre aide !

Ma'nøuill£*

Oui le BTS AGTL tu peux le faire à DLP maintenant Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stages] Collèges et lycées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stages
» Stages de 3eme
» Stages de troisième
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Questions stages de troisième.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-