AccueilAvis : Site CE Multiavantages VideAvis : Site CE Multiavantages VideAvis : Site CE Multiavantages VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis : Site CE Multiavantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 22:07

Bonsoir à tous,

Avez-vous déjà commandé via ce site SVP?
Nous avons tardé à renouveller nos PA Dream.
Voici le lien pour cette offre :

http://www.ce-multiavantages.com/produit/367/disneyland-passeport-annuel-promotion-dream-adulte-enfant.html?id=131

Nous souhaitons les commander sur ce site.
sécurité? fiabilité? sérieux?

Merci pour vos réponse.

Offres Pass Annuel et billet 2017:

Infinity 360 vs 399.
Magic plus 187 vs 249
Magic flex 142 vs 189
Discovery 104 vs 139


Offre 1 jour/2 parcs

Avis : Site CE Multiavantages 1209


Adhésion particuliers 20€/an


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 8:30

Ah par contre moi ça ma m'interesse aussi et connaitre le délais d'expédition et savoir si valable pour les belges ?

Merci merci


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 10:15

je sais pas si vous le savez mais en plus du passeport il faut compter 20 euros en plus pour je ne sais plus quoi Embarassed il y a un topic qui parle de ça


Avis : Site CE Multiavantages 4275
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 10:19



Candidate à Miss  Avis : Site CE Multiavantages 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Avis : Site CE Multiavantages 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
corsica_iledebeaute



Messages : 16
Inscription : 07/12/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:52

Bonsoir à tous,

CE MULTIAVANTAGES est fiable. C'est tout simplement un "inter CE" qui permet à tous (particuliers, associations, entreprise) de pouvoir avoir de nombreux avantages, pour cela il faut cotiser. La personne est hyper fiable et très très sympa.
Concernant l'offre de disney, vous recevrez les billets très rapidement (maintenant je vous conseille de téléphoner directement à la personne pour avoir un contact humain et non virtuel).
Il vous faut savoir que l'offre : 1 billet adulte acheter = 1 billet enfant - 7 ans offert, a une condition : si vous acheter un billet dans l'intention de revendre celui de l'enfant : gare a l'acheteur du billet enfant : le jour ou il ira au parc pour établir le passeport définitif il devra justifier le billet adulte acheté hors, il ne l'aura pas alors là il y aura un hic.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:51

ici j' ai passeport enfant gratuit il vient pas de multiavantage car c un ticket d'entrée normal on verra il est marquer passeport enfant 0,00
Revenir en haut Aller en bas
corsica_iledebeaute



Messages : 16
Inscription : 07/12/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:56

oui c tout à fait ça. Les passeports enfants sont à 00.00 et au bureau ils vont demander le passeport adulte (n'importe lequel) mais qui sera facturé à 99. euros.
Revenir en haut Aller en bas
corsica_iledebeaute



Messages : 16
Inscription : 07/12/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:58

C quoi comme passeport ? fantasy et vous compter y aller quand ? en ce moment carrefour fait une offre a 99 euros donc il faudrait trouver des gens qui achetent a cette offre pour établir le passeport en meme temps qu'eux (éventuellement) ce n'est qu'une sugestion.
Est ce qu'il y a des personnes qui peuvent donner des exemples là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:58

comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:59

ici le petit auras un dream et nous un fantasy
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:00

on a acheter les passeport sur carrefour
Revenir en haut Aller en bas
corsica_iledebeaute



Messages : 16
Inscription : 07/12/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:02

j'ai été sur le site de disneyland pour les collectivités : voici ce qu'ils disent :
Un an à volonté avec le Passeport Annuel !

•Offre Passeport Annuel Francilien 79€ Au lieu de 99€ ! (1)

•Offre Passeport Annuel Fantasy 99€ Au lieu de 129€ ! (1)

•Offre Passeport Annuel Dream 149€ Au lieu de 199€ ! (1)

•Et en plus, 1 Passeport Annuel acheté = 1 Passeport Annuel OFFERT pour un enfant de moins de 7 ans(2)

Réservations du 9/11/10 au 28/02/11. Bon de commande ci joint.



Rappel prix publics des Passeports annuel vendus à l'entrée des parcs Disney® : 99€ le Francilien , 129€ le Fantasy et 199€ le Dream. Tarifs adulte ou enfant, valables du 9 novembre 2010 au 1er avril 2011 inclus.

(1) Minimum de commande: 6 passeports annuels.
- Le Passeport Annuel Francilien vous donne un accès aux 2 Parcs Disney® pendant 300 jours/ an, en plus de nombreuses réductions valables sur les restaurants et les soirées spéciales Disney®.
- Le Passeport Annuel Fantasy vous donne un accès aux 2 Parcs Disney® pendant 335 jours/ an, en plus de nombreuses réductions valables sur les restaurants, les boutiques, les soirées spéciales Disney®, les Hôtels Disney®
- Le Passeport Annuel Dream vous donne un accès aux 2 Parcs Disney® pendant 365 jours/ an, en plus de nombreuses réductions valables sur les restaurants, les boutiques, les soirées spéciales Disney®, les Hôtels Disney®

(2) Pour 1 Passeport Annuel acheté, 1 Passeport Annuel est OFFERT pour un enfant de moins de 7 ans (moins de 7 ans le jour de la 1ère visite). Le Passeport Annuel gratuit sera de la même catégorie et de mêmes dates de validité que le Passeport Annuel acheté. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Le Passeport Annuel obtenu dans le cadre de cette offre n'est ni échangeable, ni remboursable. Le Passeport Annuel temporaire doit être échangé au Bureau Passeport Annuel du Parc Disneyland dans une période de 6 mois à compter de la date d'émission contre un Passeport Annuel définitif (dont les conditions d'utilisation sont décrites dans la brochure). Un justificatif de l'âge de l'enfant de moins de 7 ans (pièce d'identité ou livret de famille) sera demandé au Bureau Passeport Annuel lors de l'établissement du Passeport Annuel définitif.



lisez bien le 2 c'est le plus important (je n'ai pris que le passeport fantasy pour exemple).


Revenir en haut Aller en bas
corsica_iledebeaute



Messages : 16
Inscription : 07/12/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:03

mais si vous avez acheté les passeports chez carrefour avez vous eu l'enfant gratui
Revenir en haut Aller en bas
corsica_iledebeaute



Messages : 16
Inscription : 07/12/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:06

moi j'ai 5 passeport a 99 euros donc le jour ou je vais m'y rendre je peux satisfaire 5 enfants - de 7ans en fantasy uniquement
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:21

non c'était pas avec enfant gratuit
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:37

Le Passeport Annuel gratuit sera de la même catégorie et de mêmes dates de validité que le Passeport Annuel acheté

ca veut sans doute dire que les collectivité qui achéte peuvent pas acheter un dream adulte et l'enfant gratuit un fantasy et ca sera pas un pour mai et l'autre septembre enfin c'est comme ca que je comprend.

car j'ai entendue dire qu'on peu offrir le pass gratuit a un enfant autre que son propre enfant
Revenir en haut Aller en bas
corsica_iledebeaute



Messages : 16
Inscription : 07/12/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:58

Oui on peut offrir son passeport a un autre enfant mais le jour ou on va au parc pour établir le passeport définitif pour l'enfant (n'importe quel enfant), il faut qu'il y ait la personne avec le passeport adulte pour que les dates de validités soient les memes
Revenir en haut Aller en bas
corsica_iledebeaute



Messages : 16
Inscription : 07/12/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:59

moi c'est ce qu'on m'a expliqué. Y a t'il des gens qui ont eu le problème ???????
Revenir en haut Aller en bas
corsica_iledebeaute



Messages : 16
Inscription : 07/12/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:00

le week end dernier, une dame qui m'avait acheté 2passeports enfant fantasy avait aussi achete 2passeport adulte francilien a 79 euros, elle n'a pas eu de problemes, car il y avait 2 ad et 2 enf à 00.00
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:04

merci en tout cas on verra bien ... j'espère que ca va quand même passer
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:17

Bonjour à vous,

Pourriez vous me dire si c'est possible pour les Belges de passer par ce site ?

Merci à vous


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:19

Les sites CE sont réservés aux Comités d'entreprise. Logique, non ?!  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:22

Pourriez vous me dire si je peux trouver la date avant laquelle je dois avoir valider les PA car dans leur annonce il n'est pas stipuler...juste que la date est inscrite au dos du billet.

Merci pour votre aide


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:24

Jetsam_ a écrit:
Les sites CE sont réservés aux Comités d'entreprise. Logique, non ?!  Suspect 

le particulier peut s'y inscrire pour la somme de 20 euros


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Avis : Site CE Multiavantages Empty
MessageSujet: Re: Avis : Site CE Multiavantages Avis : Site CE Multiavantages Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 15:32

je connais quelqu'un les a appelé aujourdh'ui et apparement les PA sont valables jusqu'en aout.
par contre je ne sais pas si ils vendent aux belges.
en tout cas depuis qu'on ne peux plus passer par promoparc, moi je pense que je vais passer par ce site pour les PA de la famille.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Site CE Multiavantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur un site
» Site commentaires & avis
» Site Disneyland - besoin d'avis
» [Aide] Avis site PlazaJapan
» Avis aux créateurs de site web en freelance (s'il y en a ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-