AccueilRéflexion sur l'état et l'offre de Disney Village VideRéflexion sur l'état et l'offre de Disney Village VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 18:30

Bonjour tout le monde,

On entend plus trop parler de la machine à fric Disney Village.
Cet abominable endroit digne d'une fête foraine (sans les maneges) bien miteuse avec pour seul but : se faire du fric sans aucun soucis du contexte Disney ou des origines de tous les visiteurs venus sur le Resort.

Des boutiques rehabilitées avec des decors et des couleurs qui frisent le manque de gout ou alors que les créateurs ont laissé leur peutiaux de 4 ans faire le boulot à leur place...
Des restaurant dont le service est de plus en plus minable, le service à la disney n'y est pas respecté, il n'y a aucun ambiance. Et quand ambiance il y a (Annette's par exemple), on sent bien que les cast members se forcent à danser et faire leur chorégraphie minable sans aucune motivation...

Je ne parle pas des "animations" de Disney Village. Moi personnellement, pour voir un mini cirque de gens du voyage et un clown joueur de YoYo ou bien encore taper au marteau dans une ambiance année 80 je n'ai pas besoin d'aller à Disney Village !!!

Voila, et oui je deteste cet endroit. Une usine à Fric uniquement et qui est bien loin de la vrai Image Disney...

Je suis certain de ne pas être le seul à penser ca...

N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 18:55

C'est vrai que Disney Village n'est plus ce qu'il était.

Je regrette sincèrement qu'il ne soit plus, ou presque, avec le thème Américain de ses débuts. Et puis il vieillit très mal. Je trouve que ça fait un peu bordel.

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 19:21

C'est clait que je regrette le temps du ciel étoilé avec les panneau lumineux , comme celui du footballeur américains...

La c'est vide , moche , ambiance froide le soir...

Par contre je trouve l'ambiance et les serveurs toujours aussi sympa chez Annettes
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 19:24

D'ailleurs, hier soir, j'ai remarqué un truc que je n'avais encore jamais vu : une sorte de stand de tir au but très fête foraine, un peu dans la lignée du "taureau" et du "marteau".

Ca va rester ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 19:26

Zgun a écrit:
C'est clait que je regrette le temps du ciel étoilé avec les panneau lumineux , comme celui du footballeur américains...

Exactement ! Et puis il y avait aussi le Mickey dans une fusée devant le Disney Store, et aussi notre cher Elvis Presley à l'entrée du regretté Rock 'N' Roll America.

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village 373469 Rendez-nous notre bon vieux Festival Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 19:57

C'est vrai que se n'est plus comme avant depuis qu'il n'y a plus la grande scène. Maintenant, c'est vraiment minable, hier j'y étais, et tous le monde regardais la coupe de monde de Rugby sur le ''grand'' écran, et pendant se temps 3 majorettes minables dansait comme des pieds devant les gens. J'avais honte pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 20:19

je suis à 400% d'accord avec ce qui est dit ici. J'ai passé une magnifique journée au resort ce jour et j'étais garé au new york. Commencer et finir la journée en passant par Disney Village ruine la magie Disney de tout le reste (les hotels d'un cote, les parcs de l'autre).
- la déco est à vomir, tout est à refaire, tous les changements faits ces dernières années ont RUINE ce qui existait (le ciel étoilé OUT, la scène de spectacle OUT, les colonnes OUT, les enseignes 3D et sculptures OUT...)
- les ajouts sont digne d'un auchan de banlieue: les ballons ??? les bouts de structures du ciel étoilé laissés tel quels - trous, noirceurs, fils qui pendent des colonnes ??? les plantes dans les pots ??????? les enseignes peintes en bois ??? le mont rushmore peint ????????
- les animations de fete foraine sont INDIGNES de Disney et sont facturés à des prix tout simplement hallucinant
- Disney Village ne cesse de canibaliser le reste: le stand Ben&Jerries pres du lac, les trampolines, la piste de kart n 'ont rien à faire sous les fenetres d'un hotel 4* ou c'est une NUISANCE ABSOLUE (j'ai dormi au new york face à l'ex-patinoire et le bruit est inacceptable quand je paye 300 € la chambre.
- pour les restaux, je suis un peu plus indulgent, je n'ai jamais eu de soucis majeur, mais le cadre est tellement affreux que je prefere reserver dans les restaux des hotels.

Je l'ai déja dit plusieurs fois ici, mais ce qui est triste c'est que le Disney Village d'il y a 3 4 ans était très bien et tout ce qui a été dépensé n'a rien appporté à aucun niveau ni qualitatif en terme d'offre ni architectural / visuel. Je ne comprendrais jamais ce qui se passe avec ce lieu....
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 21:06

En effet et tout cela est bien triste !
Avant de construire un nouveau parc (enfin ça on a le temps) il serait déjà bien de réagencer DV , de raser quelques éléments (supports colonnes par exemple) et faire des modifications majeures sur la plupart des batiments (façade du PH de plus en plus claire et atténuée par le temps , sans parler du chateau en morceaux côté cinéma , colonnes sur les boutiques type Disney Store et façades , cacher l'hideux batiment de la discothèque par des éléments tels que ceux que l'ont peut voir dans le placemaking des WDS...) et pourquoi pas agrandir et le diversifier encore (comme un virgin , boutique lego etc...) .

Donc avant d'attirer justement plus de monde avec un troisieme parc , pourquoi ne pas refaire du beau et du neuf et ensuite ramener encore plus de monde ce qui devrait faire marcher les économies plutôt que de continuer avec ce bidonville jusqu'à ce que trop de plaintes viennent à leurs oreilles ...

Enfin je dis ça mais faut voir le contexte financier (entre autres) avant de s'y lancer . Mais ça pourrait être une solution .


Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 22:48

Le stand Ben et Jerry je trouve pas que ca dérange moi j'adore en tous les cas. Pour le reste je suis totalement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 10:54

Bonjour, j'ai fait mon 1er séjour à DLRP en juillet et nous avons bien sûr visité le DV. Je suis étonnée d'apprendre que cet endroit était mieux il y a 3-4 ans. Où pourrai-je voir des photos pour comparer? Il est clair que nous sommes passés par DV pour visiter, faire toutes les boutiques (je sais, elles sont toutes pareilles Laughing ), jusqu'au lac. Par manque de temps, nous n'avons pas poussé jusqu'aux hôtels. Et bien que nous soyons restés deux jours et demi (au Cheyenne), nous n'y avons plus remis les pieds (ce doit être un signe). Bon, sans point de comparaison, on n'a pas trouvé ça super moche non plus, faut pas exagérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 12:00

Ben on attend toujours la grande réhab qui verra l'ajout d'une deuxième rue, le World of Disney, le ESPN ZOne, le restau chinois, la réhab des façades... Bref, tout ce qu'il faut pour remettre Disney Village sur les rails!

Je me disais la dernire fois que DV est quand même bien faible comme offre complémeentaire aux visiteurs résidents des hôtels. Il manque vraiment des loisirs nocturnes, des coins pour aller boire juste un verre (à part le Sports Bar, il n'y a rien!), il manque des espaces de promenade, et il manque le parc aquatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 12:22

J'espère qu'avec la hausse de fréquentation, un bon placemaking de Disney Village va enfin être à l'ordre du jour! Mais un vrai de vrai, qui s'inspirera de ce qui s'est fait en Californie et en Floride. Architecture fantaisiste mais agréables, verdure, imagination, propreté, diversification du merchandise, entretien irréprochable...

Il est GRAND temps, et le pire, c'est que tout le monde le sait !



Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 16:33

Oui et pour commencer, une petite rehab des Directeurs Disney Villageet après ca ira mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
obene

obene

Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 17:08

Citation :
Architecture fantaisiste mais agréables, verdure, imagination, propreté, diversification du merchandise, entretien irréprochable...

J'achète le concept de suite car les nuits à DLP sont parfois assez ternes... Un vrai village bien thématisé et aux commerces diversifiés ne serait pas un luxe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 19:09

Pour s'amuser un peu... comparaisons entre notre Disney Village et le Downtown Disney d'Anaheim et/ou d'Orlando:

Vue Générale

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Disney10 Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Orlando-city-guide-ga-12d
Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village DTD_cat_pano_584x264




Night Club

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Discotheque-hurricanes_1_hr Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village PleasureIsland

Rainforest Café

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village D7 Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village New03

Planet Hollywood

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village PlanetHollyParis Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Planet10

Cinémas

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Gaumont Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Amc10

Boutique Disney



Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village 2_image_3Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village World_of_disney_across_lagoon_holland

Restaurants

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Billy11 Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Catal10

ou

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village King-ludwig-castle_3_hr Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village House_10



Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 19:12

Déjà que notre Disney Village est minable, mais alors là tu l'enfonce encore plus ! Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village 7232
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 19:18

En regardant les photos je me suis dit qu'il ....faut vraiment faire quelque chose et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
obene

obene

Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 21:09

Une chose est sûre, on ne pourra pas faire pire... enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 22:43

En voyant les photos, je me dis qu'il y a un retard qu'on ne pourra pas combler. Notre village est constituer de cube de béton, ça sera dur à changer. On peut mettre de la verdure et de l'eau, ça sera une bonne chose de faite mais bon...
Pour les tant espérés nouveaux batiments, oui on peut toujours espérer, mais bon la situation financière reste mauvaise et le Village ne semble pas être une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:37

Bravo pour les photos.
Le rain forest americain est vraiment magnifique de l'exterieur.
Par contre j'avais bien aime le decor interieur de notre Rain Forest.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:44

Les décors intérieurs sont assez standards, donc se ressemblent plus ou moins entre les restaurants. Mais les extérieurs n'ont rien à voir, en Floride c'est carrément un volcan entier d'une vingtaine de mètres de haut crachant de la fumée, et en Californie, la photo que j'ai postée, un superbe duplex dans un Temple du plus bel effet éclairé par des flammes la nuit tombée... Nos deux champignons à côté peuvent aller se rhabiller (mais je suspecte la société Laundry, gérante des Rainforest, de ne pas avoir voulu thêmer le bâtiment entier à sa charge, le 1er étage appartenant à Disney pour l'Hurricanes. Tant pis pour nous...)



Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:46

Wow, quelle comparaison! Pour le Rainforest, c'est carrément une grosse blague par rapport à la seconde photo Shocked Je ne m'attendais pas à ça....
Revenir en haut Aller en bas
obene

obene

Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:52

Tu aurais une photo du rainforest de Floride ? Histoire d'être encore plus dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:56

En fait je n'ai pas mis de photos de Walt Disney World: on y trouve deux Rainforest Cafés, un à Downtown Disney et l'autre à l'entrée d'Animal Kingdom. Voilà les entrées:

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Rainfo10 Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Rainfo11

A toute fin utile, je rappelle quand même le nôtre lol...

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Rainfo12



Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
obene

obene

Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 23/09/2007

Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 12:01

C'était du masochisme de ma part que de te demander ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» [Réfléxion] Disney Sexiste ?
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-