AccueilPortail[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 22:01

@tarf a écrit:
vérifie donc bien, par rapport à ton opérateur (je ne parle ici que de free mobile) et ton téléphone, parce que c'est bien gentil d'avoir un forfait data aux USA, mais si ton téléphone n'est pas compatible avec les fréquences US, ca te sert à rien.
Pour vérifier si votre téléphone fonctionne dans un autre pays, ce site est fait pour ça :
https://willmyphonework.net/
J'ai pu confirmer avant mon départ en Chine que mon Samsung A3 et mon vieux Wiko Tommy étaient compatibles avec le réseau China Unicom ; mon Wiko reçoit les SIM locales durant les voyages, il recevra une puce américaine cet automne.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 23:36

Normalement pour ceux qui sont chez Free il semble qu'ils ont aussi accès à la 4G de AT&T depuis peu Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017, 2018, 2019, 2020. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.
Olympus_Lightning_Bolt

Olympus_Lightning_Bolt

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 14:59

@tarf a écrit:
il est compatible
Merci tarf et merci frodon69, mon iPhone 6s est effectivement compatible toutes fréquences !
Donc aucun soucis à ce niveau cheers
@polo85 a écrit:
Normalement pour ceux qui sont chez Free il semble qu'ils ont aussi accès à la 4G de AT&T depuis peu Wink
Il semblerait bien que depuis peu Free permette la 4G, mais apparemment pas dans tous les États-Unis.
J’espère que pour au moins Los Angeles/Anaheim et San Francisco ce sera le cas !

@Fgth a écrit:
Si Klook est fiables, ça peut être une bonne alternative à d'autres sites plus connus. vérifie qu'il n'y a pas des taxes à ajouter ou je ne sais quoi parce que je reste étonné du tarif
Je vais tester ce site et je vous en tiendrai informés, ça pourra servir pour d’autres personnes. Wink

« Les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi »
- Walt Disney -
Petitepensee

Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 12:36

Bonjour tt le monde [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 892973

J'ai une petite question, j'ai réservé directement un package sur le site officiel pour 2 jours d'entrée aux parcs et une nuit à l'hôtel (The Anaheim Hotel)

Sur ma confirmation de réservation, il est écrit que les billets me seront remis lors du check-in à l'hôtel : "Travel Documents
Tickets that are part of your vacation package, along with your other vacation documents, will be delivered to your hotel to be picked up when you check in "

et sur le mail que j'ai reçu c'est écrit que ce sera envoyé à mon adresse "
Travel Documents
Your travel documents will be shipped to the address below. "

Quelqu'un a déjà été dans le même cas ? scratch

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26