Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 13 Fév - 13:11

Ca fait toujours bizarre de voir les mots "disney" et "sensation fortes" dans la meme phrase Smile


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 13 Fév - 15:09

Si c'est des sensations fortes que tu recherches va à Six Flags, à DCA à part California Screamin et la ToT tu risque de t'ennuyer  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
bottom-of-my-heart



Masculin
Messages : 19
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 03/02/2014

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 13 Fév - 17:38

tarf a écrit:
Ca fait toujours bizarre de voir les mots "disney" et "sensation fortes" dans la meme phrase Smile

Oui, je vois ce que tu veux dire ! En effet, tout est relatif chez Disney dans cette catégorie...Ce que j'essayais simplement d'exprimer était mon envie de faire des attractions plus rapides que Disneyland Paris, tout en restant dans l'univers de ce parc à thèmes...

polo85 a écrit:
Si c'est des sensations fortes que tu recherches va à Six Flags, à DCA à part California Screamin et la ToT tu risque de t'ennuyer  Twisted Evil .

California Screamin' me tente beaucoup et la version californienne de la ToT semble encore meilleur que celle de Disneyland Paris...
Six Flags a l'air excellent !

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 13 Fév - 19:25

La version Californienne de la ToT ben c'est la meme qu'a Paris vu qu'ils ont pris nos plans pour la construire il y'a juste les chutes aléatoires en plus.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Sam 22 Fév - 23:44

DynastyGo a écrit:
La version Californienne de la ToT ben c'est la meme qu'a Paris vu qu'ils ont pris nos plans pour la construire il y'a juste les chutes aléatoires en plus.
Je confirme c'est tip top la même donc pour moi beaucoup moins d'intérêt de la faire en Californie quand on a peu de temps mais par contre en Floride elle est différente !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 7 Mar - 21:14

Bonjour à tous, nous prévoyons de faire Disneyland resort en mai prochain avec mon copain. J'aurai des petites questions à vous poser. Est-ce que California Adventure vaut vraiment le coup? Nous pensons prendre 2 jours pour visiter, mais du coup si nous souhaitons visiter California Adventures, vaut-il mieux prendre un parc hopper ( ça fait quand meme plus de 60 dollars de difference par rapport à 2 jours 1 parc).
Nous avons eu l'occasion de visiter le Magic Kingdom l'année dernière, quel parc préférez-vous?
Et ma dernière question (H.S Disney), nous avons visité Universal Studios et Island of Adventure en Floride l'an passé. Est-ce nécessaire de visiter celui de Californie, ou est-ce que c'est la même chose?


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 7 Mar - 22:06

Freckles a écrit:
Est-ce que California Adventure vaut vraiment le coup?

avec l'ajout de Carsland, ca serait dommage de s'en priver.

Citation :

Nous pensons prendre 2 jours pour visiter, mais du coup si nous souhaitons visiter California Adventures, vaut-il mieux prendre un parc hopper ( ça fait quand meme plus de 60 dollars de difference par rapport à 2 jours 1 parc).

si tu as un 2 jours 1 parc tu peux faire Disneyland le premier jour et DCA le deuxieme.
Ne pas avoir de hopper t'empeche juste de changer de parc dans la journée, mais pas de changer de parc entre deux jours.
C'est une solution alternative au hopper. Les deux parcs meritent une journée complete.

Citation :
Nous avons eu l'occasion de visiter le Magic Kingdom l'année dernière, quel parc préférez-vous?

Magic Kingdom est en Floride.
Si tu parles du parc Disneyland, perso je n'ai pas de preference, je ne me pose pas la question, ils sont complementaires.

Citation :
Et ma dernière question (H.S Disney), nous avons visité Universal Studios et Island of Adventure en Floride l'an passé. Est-ce nécessaire de visiter celui de Californie, ou est-ce que c'est la même chose?

c'est pas fondamentalement obligatoire. Il y a pas mal de choses identiques, mais il y a aussi beaucoup de choses differentes. Est-ce que ca vaut une visite pour juste une journée ? Je te repondrais indirectement que puisque tu parles du coup d'un hopper, l'ajout d'un billet Universal Hollywood semble une dépense tres importante pour un sejour qui n'a pas l'air basé sur les parcs d'attraction. D'autant plus que l'absence d'Harry Potter limite un peu l'interet pour beaucoup de guests.
Je te conseillerais plutot de rajouter un jour à DLR en prenant un billet 3 jours qui te donnerait en plus droit à un Magic Morning, ca serait beaucoup moins cher pour mieux en profiter.


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 7 Mar - 22:18

Merci tarf pour tes réponses!

En fait on ne pensait pas faire Universal Studios, c'est juste moi qui me posait la question car j'ai cru voir quelque part que c'était un parc à ne pas manquer. Mais comme on a fait celui de Floride l'an dernier, je me demandais si ça valait le coup. Par contre je pense pas que mon copain soit d'accord pour passer 3 jours à Disneyland haha !

Et oui, je parlais du Magic Kingdom en Floride.


Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Sam 8 Mar - 12:44

Pour avoir fait celui de Californie et avoir lu beaucoup de chose sur celui de Floride, celui de Californie me semble un peu plus "pauvre" en terme d'attractions et plus petit (je me trompe peut être sur la taille et ça remonte à 2008).

J'en garde un bon souvenir, mais si j'avais fait celui de Floride, je ne retournerai pas à celui de Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 9 Mar - 1:23

shambles-x, je ne parle pas du complexe entier, mais juste du parc "principal". Le parc où l'on peut voir le château Wink
Merci de ton avis !


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 9 Mar - 10:49

Freckles a écrit:
shambles-x, je ne parle pas du complexe entier, mais juste du parc "principal". Le parc où l'on peut voir le château Wink
Merci de ton avis !

ouais, mais la shambles-x te reponds sur Universal, mdr Smile



Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 9 Mar - 11:53

Oui  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 1:20

Ah ok XD je suis désolée shambles-x !

C'est clair que Island of Adventure est un super parc donc j'imagine qu'il manque bien en Californie.



Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 22:46

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 22:53

Oh rien que pour le tram tour, le spectacle Waterworld et la House of Horrors, les 3 que USF n'a pas, je retournerais à Universal Hollywood!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 22:56

house of Horrors.... brrr  :afraid: le pire truc de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 28 Avr - 6:43

Ca y est, je sais que nous allons à Disneyland entre le 16 et le 20 mai Smile
J'ai tellement hâte j'espère qu'on aura beau temps et pas trop de monde mais faut pas trop rêver Langue


Revenir en haut Aller en bas
King Louis

King Louis

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: king [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 15 Mai - 13:02

Un magnifique boulot à voir (et revoir) !!

Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 16 Mai - 6:14

Demain, c'est le grand jour! Petite question, je ne sais pas si j'aurais des réponses avant le départ mais je tente quand même. Pensez-vous qu'il faille mieux commencer par Disneyland ou California Advenure? C'est un peu bête comme question mais peut être avez vous vos préférences?


Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 16 Mai - 12:52

J'ai commencé par Disneyland car c'est le "tout premier" et on a fait le lendemain DCA.. Maintenant si je devais y retourner, je ferais en premier lieu DCA parce qu'on a préféré celui-ci au Disney Park Razz


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 16 Mai - 12:59

Pareil que Sevrynn, j'ai commencer par le Disneyland Park avec DCA. J'ai bien aimé les 2 moi, mais je pense que la prochaine fois qu'on y retournera on commencera par DCA rien que pour la partie Carsland, mon grand étant fan de Cars je ne peut que commencer par sa.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin - 20:54

Hey les gens
Petite question : quelle navette faut-il prendre pour faire le trajet entre LAX et l'hôtel ?
Lors de la réservation sur le site Disneyland, ils disent que la navette Motor Coach n'est pas valable pour les clients ayant une adresse internationnale ....HELP  Question 


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin - 21:04

deux pistes :

http://southerncaliforniagrayline.com/airport_info.cfm (code MSV à entrer au checkout pour $3 de reduc)

https://www.supershuttle.com/default.aspx?GC=SAVER (code SAVER pour un discount de $2)



Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rebellefleur

Rebellefleur

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2013

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin - 5:31

Les amis, demain je me lance en solo au fameux Disney's Magic Kingdom... J'appréhende un petit peu sachant que je serai seule. Mais je ne peux pas louper cette occasion  Very Happy !
Qu'en pensez-vous? J'ai bien raison n'est-ce pas?


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mar 17 Juin - 12:55

Rebellefleur a écrit:
Les amis, demain je me lance en solo au fameux Disney's Magic Kingdom... J'appréhende un petit peu sachant que je serai seule. Mais je ne peux pas louper cette occasion  Very Happy !
Qu'en pensez-vous? J'ai bien raison n'est-ce pas?

tu as raison, oui, par contre Magic Kingdom est en Floride et la tu es sur le sujet du resort de Californie

alors ou vas tu vraiment ?


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-