Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 18:35

Polo a raison,disneyland en association avec quelques revendeurs propose des billets a prix discounté
mousesavers par exemple,qui n est pas le petit vendeur a la sauvette du coin le fait 
http://www.mousesavers.com/disneyland-california-vacation-discounts-and-deals/disneyland-ticket-pass-discounts/


Petit HS:Chris c est bien toi??
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 19:05

roro a écrit:
Polo a raison,disneyland en association avec quelques revendeurs propose des billets a prix discounté



mousesavers par exemple,qui n est pas le petit vendeur a la sauvette du coin le fait 
http://www.mousesavers.com/disneyland-california-vacation-discounts-and-deals/disneyland-ticket-pass-discounts/

Mousesavers a écrit:
There are many Disneyland ticket discounts. You can get a Disneyland pass discount every day of the year, though the discounts are deeper in the off-season. But even with a discount, you’re probably going to have to pay 80%-95% of full price in most cases. Still, if you’re buying multi-day passes for a couple or a family, that can amount to a chunk of money!



ouais, ok, mais bon on a d'un coté les revendeurs qui ecoulent les stocks de billets qu'ils avaient d'avant l'augmentation, a l'ancien prix
et de l'autre on a des reduc de $15 sur des tickets, par ex a $285 qui passent a $270 (en fait $272 avec le convinience fee avec ares)
ca fait une reduc de 5%.
OK ca se prend, et merci pour l'info, cependant quand on parle de billet discounté, on pense a DLP qui affiche 74€ gate price, et qui le passe a 46€ en precommande.
On est pas dans le meme ordre d'idée quand on parle de discount, et ce que je voulais dire c'est surtout qu'il ne fallait pas esperer obtenir des billets discountés comme on en a l'habitude a DLP
Les discounts pour les parcs US c'est quelques $ mais jamais un deal phenomenalement elevé (ares a un deal pour 3 hopper 4 jours a $75 de discount, soit $25 par billet, la on approche les 10% ca devient interessant

mais les billets sont a utiliser avant le 31/12/13


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 19:24

Je comprend ce que tu entendais par discounté mais tu as ete si categorique que ce ne refletait pas totalement la realite; comme tu la ecris,l offre d ares pour le pack family est plutôt intéressante.Alors certes ça ne représente pas un 30% mais 75 dollars c est toujours mieux dans la poche que dans celle de la souris:D pour la "date d'expiration",c est la même chose a DLP ,les tickets discount ne peuvent pas être utilises après une certaine date
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 21:32

ouep on est d'accord. En fait pour moi quand on parle de "discount" on parle de grosse reduc, genre un acheté un gratuit = 50% de remise.

je suis en effet categorique quand on me parle de discount, principalement parce que ce sont de toutes petites remises, qui sont certes appreciables, mais qui, en general declenche un "quoi, c'est tout ?" de la part du guest quand tu lui dis "oui, y'a des tickets discountés" Smile

enfin tu as eu raison, avec polo, d'affiner la reponse Smile (gros bourrin que je suis Smile Smile Smile )


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 21:39

Et on est aussi d accord sur une autre chose:Disneyland park est juste magique [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 21:46

roro a écrit:
Et on est aussi d accord sur une autre chose:Disneyland park est juste magique [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 425715

bah, c'est juste "where it all began" donc forcement c'est magical


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 15:39

Bonjour,

Bon mon voyage à DCA se précise pour aout 2014, j’attends que les dates de la convention Star Trek de Las Vegas soient annoncées pour faire ma plannif et mes réservations.

D'ici là, j'aurais de petites questions pour ceux s'y étant déjà rendu.

1) Comme je vais me rendre à la fois a DCA, Universal, et bien entendu convention Star Trek en bon fan, je vais vite me retrouver a une grande quantité de souvenirs très encombrants Razz
Ayant fait l'an passé une convention à Londres qui est pourtant 2 voire 3 fois plus petite que celle de LV, ma valise était déjà pleine et j'ai fait le retour avec 3 sac supplémentaires Surprised

Bref, est-ce que sur place LV et/ou à DCA, je peut facilement trouver des valises en vente qui supporteront un voyage en soute ? sachant que je n'y mettrais pas d'objet fragile.
Je me souvient qu'au All Star Movies de WDW, ils vendaient des valises mais est-ce pareil à Anaheim.

2) Comme je ne sais pas encore si j'aurais ou pas une valise supplémentaire, peut-on enregistrer un bagage supplémentaire lors de l'enregistrement a l'aéroport au retour ou faut-il le faire a l'avance ?
Pour info, je compte prendre Air France (pas taper svp Langue)
A voir si l'on peut aussi moyennant payement avoir 2 bagage cabine...

3) Pour faire le trajet entre LV et LA (pas encore certain du sens), je compte louer une voiture chez Alamo, vu les chaleurs torrides que je pense subir, y a t-il une climatisation dans leur voiture ?
mais je parle d'une vraie clim pas ce qu'on trouve sur les voiture "pas chère" qui ne font que souffler l'air extérieur. Ils indiquent bien qu'il y une clim mais bon sa ne dis pas laquelle.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 15:59

james_kirk a écrit:

Bref, est-ce que sur place LV et/ou à DCA, je peut facilement trouver des valises en vente qui supporteront un voyage en soute ? sachant que je n'y mettrais pas d'objet fragile.
Je me souvient qu'au All Star Movies de WDW, ils vendaient des valises mais est-ce pareil à Anaheim.
tu trouveras des valises chez disney, mais a des prix prohibitifs.
avec une voiture, tu auras vite fait d'aller dans un walmart ou un target pour en acheter une basique (pas la peine non plus de prendre la samsonite a $300) j'achete des valises tous les ans (pour pas devoir les trimballer a l'aller et les recuperer a l'escale) et en general je trouve de grandes valises (75cm) pour $70 max ... alors que chez disney t'aura rien a moins de $150.

Citation :
2) Comme je ne sais pas encore si j'aurais ou pas une valise supplémentaire, peut-on enregistrer un bagage supplémentaire lors de l'enregistrement a l'aéroport au retour ou faut-il le faire a l'avance ?

l'ideal est de le faire lors du online check in 24h avant le retour. Tu devras alors payer d'avance le surcout pour tes valises. Sinon tu devras le faire a l'aeroport.
Il n'y a pas de declaration prealable si tu veux prendre plus de bagages, tu le fais au check in (online ou a l'aeroport)

Citation :
A voir si l'on peut aussi moyennant payement avoir 2 bagage cabine...

non.
Par ailleurs il y a toujours possibilité que si le vol est plein (et il sera plein) certains passagers soient priés de faire gate check leur bagage a main (gratuitement du coup), mais hors de question d'avoir deux bagages cabine meme si t'es flying blue platinum

Citation :
3) Pour faire le trajet entre LV et LA (pas encore certain du sens), je compte louer une voiture chez Alamo, vu les chaleurs torrides que je pense subir, y a t-il une climatisation dans leur voiture ?
mais je parle d'une vraie clim pas ce qu'on trouve sur les voiture "pas chère" qui ne font que souffler l'air extérieur.

une voiture aux US sans la clim ... c'est une renault 5 ... lol

toutes les voitures de loc aux USA ont une vraie clim


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 15:59

1.Tu seras en voiture , donc tu cherches le Walmart le plus proche, tu devrait y trouver des valises ...
2.a enregistrer online , en général c'est moins cher ... sinon c'est encore possible à l'aeroport ...
3.Clim et boite auto ne sont pas considérés comme des options au US .. Oui , et si tu la mets à fond , fais gaffe au givres sur les vitres Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 16:07

Merci pour vos réponses, c'est vrai que j'oubliais que je pouvais faire des courses hors sites ^_^

Philippep62 a écrit:
Oui , et si tu la mets à fond , fais gaffe au givres sur les vitres Wink
C'est exactement ce qu'il fallait me dire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 16:44

Hello tout le monde!!!!

Woahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait un bail que je n'ai pas posté sur DCP, donc bah....bisous aux anciens s'ils passent par là et coucou aux nouveaux (qui ne le sont surement plus depuis...lol).

Voilà, avec faf' et nos 4 meilleures amies, nous préparons un road trip West coast (Los Angeles/ Las vegas, Grand Canyon, ghost towns, Yosemite, San Francisco, la route du Pacifique, Morro Bay....et Anaheim Bien sûr pour terminer en beauté.bounce bounce bounce 

Nous serons à Disneyland Resort du lundi 9 septembre 2013 (l'après midi) au mercredi 11 septembre 2013 inclus.
Nous prendrons un "Southern California citypass" (3 jours hopper et Universal inclus)...(moins cher que d'acheter en ligne Disney à part et de se procurer la GoCard Los Angeles. Nous paierons séparément la visite des Warner Bros Studios et de Six Flags Magic Mountain.

Mais voilà...les horaires d'ouverture des parcs Disney ne sont pas encore affichées sur le site...

Il me semble que la saison d'été sera terminée, les touristes seront rentrés chez eux pour la plupart et les cours auront reprit.
J'espère que l'affluence sera des plus agréables.

Un détail me chiffonne tout de même: aux vues de ces dates, il me semble que les horaires d'ouverture seront réduits et de ce fait... pas de Fantasmic...ni de Magical! .... Je pense que World Of Color sera maintenu, mais si DCA ferme ses portes genre vers 21h... il ne fera pas totalement nuit?!?!...

Pour la première après midi (lundi 9 septembre), que me conseillez vous? Je pense arriver sur les coups de midi. faire la tournée des fast pass? par quelle attraction commencer dans chaque parc? (nous pensons commencer par le Disneyland Park). Nous aimerions aussi visiter le Walt Disney Apartment et le Lily Belle mais...pas de cast member français avec nous cette fois ci.

Merci pour votre aide!!! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:25

Pour l'appartement , il fait maintenant partie d'un tour (109$)... et donc a moins de faire ce tour ... j'ai des doutes ...
Pour le Lilly Belle , c'est plus simple , il faut aller demander à Main Street Station le matin , si il sort ce jour là et si il n'est pas réservé, ils devraient fixer une heure de rendez vous ...

Pour DCA , n'oubliez pas d'aller chercher un Pass pour WoC dès votre arrivée le matin ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:42

Philippep62 a écrit:
Pour l'appartement , il fait maintenant partie d'un tour (109$)... et donc a moins de faire ce tour ... j'ai des doutes ...
Pour le Lilly Belle , c'est plus simple , il faut aller demander à Main Street Station le matin , si il sort ce jour là et si il n'est pas réservé, ils devraient fixer une heure de rendez vous ...

Pour DCA , n'oubliez pas d'aller chercher un Pass pour WoC dès votre arrivée le matin ...

Merci Philippe!!!!!!!!!!!... bon bah on mettra nos 109 dollars...nulle part ailleurs en fait...lol
Le pass pour WOC sert à être bien placé sur l'esplanade? (c'est un peu le système du show du Roi Lion à Vidéopolis au final non? le gos dawa?)
On comptait le voir une première fois le premier soir (mais comme nous arriverons sur le Resort vers midi...ça va faire tard pour récupérer ces pass non? dans ces cas là, une place à nous suggérer pour profiter tout de même du show?

Tant que j'y pense, avec le Hopper 3 jours, nous avons un early magic hours. Il me semble que le parc concerné par cela alterne un jour sur deux.
Quel parc me conseilles tu pour profiter au mieux de ces early magic hours?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:47

Berty a écrit:

Tant que j'y pense, avec le Hopper 3 jours, nous avons un early magic hours. Il me semble que le parc concerné par cela alterne un jour sur deux.
Quel parc me conseilles tu pour profiter au mieux de ces early magic hours?

le hopper 3 jours te donne un magic morning sur la durée de ton sejour

le magic morning ne fonctionne QUE pour Disneyland park et uniquement les mardi, jeudi ou samedi

l'alternance des EMH c'est quand tu resides onsite.


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 20:08

tarf a écrit:
Berty a écrit:

Tant que j'y pense, avec le Hopper 3 jours, nous avons un early magic hours. Il me semble que le parc concerné par cela alterne un jour sur deux.
Quel parc me conseilles tu pour profiter au mieux de ces early magic hours?

le hopper 3 jours te donne un magic morning sur la durée de ton sejour

le magic morning ne fonctionne QUE pour Disneyland park et uniquement les mardi, jeudi ou samedi

l'alternance des EMH c'est quand tu resides onsite.

Merci!!! Je comprends la différence entre les deux maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 13:53

tarf a écrit:
Berty a écrit:

Tant que j'y pense, avec le Hopper 3 jours, nous avons un early magic hours. Il me semble que le parc concerné par cela alterne un jour sur deux.
Quel parc me conseilles tu pour profiter au mieux de ces early magic hours?

le hopper 3 jours te donne un magic morning sur la durée de ton sejour

le magic morning ne fonctionne QUE pour Disneyland park et uniquement les mardi, jeudi ou samedi

l'alternance des EMH c'est quand tu resides onsite.

Salut Tarf!

Je crains n'avoir pas bien compris ce que tu expliquais avec l'alternance des EMH??
Que veux-tu dire par alternance des EMH?

Personnellement, je résiderai sur le resort et j'aurai des billets Hooper, que cela signifie-t-il vraiment pour les EMH à propos des 2 parcs?

Merci!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:40

Je ne pense pas que ça a été précisé mais le site web de Disneyland Resort vient de subir le même sort que celui de WDW, les deux sites arborent maintenant le même style Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:10

Shaaa a écrit:

Je crains n'avoir pas bien compris ce que tu expliquais avec l'alternance des EMH??
Que veux-tu dire par alternance des EMH?

les EMH alternent entre les deux parcs, c'est a dire que les mardi, jeudi et samedi, les EMH sont a Disneyland, et les lundi, mercredi, vendredi et dimanche les EMH sont a DCA

Citation :
Personnellement, je résiderai sur le resort et j'aurai des billets Hooper, que cela signifie-t-il vraiment pour les EMH à propos des 2 parcs?

tu devras presenter ta clé de chambre (d'un des 3 hotels disney) a l'entrée du parc concerné par les EMH (suivant les jours listés plus haut) pour acceder au parc une heure avant l'ouverture. (Disney conseille d'arriver au moins 30 minutes avant le debut des EMH)



Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 13:19

Les dates d'ouvertures des parcs et des shows sont tombées pour la période à laquelle nous nous y rendrons (du lundi 9 septembre au mercredi 11 septembre 2013).

Disneyland Park : 10h/19h.... pratiquement pas de shows (Pas de Soundsational Parade ni Fantasmic, ni feux). Haunted Mansion et Space Mountain en réhab...

Disney's California Adventures: 10h/20h....pas de Pixar Play Parade/ uniquement WOC à 20h15.

Je suis un peu dégouté quand même surtout sur le fait qu'il n'y est AUCUNE parade dans les deux parcs!!!!!!!! Un jour Disney sans parade....même chez nous ça n'existe pas.
Pensez vous que ça peut changer?

Evil or Very Mad Shocked [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 458193 
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 13:42

Non ca ne changera pas.En période creuse les jours de semaines les parcs ferment plus tôt et les parades ne sont pas au programme.C est malheureux mais ils ont fait ca pour raisons budgetaires.Idem pour WOC qui a deux representations le week end.Pour Space mountain et haunted mansion c est normal,ils ferment chaque année à cette période pour réouvrir en version halloween
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 15:04

roro a écrit:
Non ca ne changera pas.En période creuse les jours de semaines les parcs ferment plus tôt et les parades ne sont pas au programme.C est malheureux mais ils ont fait ca pour raisons budgetaires.Idem pour WOC qui a deux representations le week end.Pour Space mountain et haunted mansion c est normal,ils ferment chaque année à cette période pour réouvrir en version halloween


Finalement si... ils viennent de rajouter les parades dans les deux parcs!!! yesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 18:54

Ah c'est une super nouvelle cheers 
Un parc sans parade,ni spectacle,c'est quand meme un peu triste
N'oublie pas le show d'aladdin,il est G-E-N-I-A-L!
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:43

Petite question, pour DCA, avant l'arrivée de Cars land, il fallait courir pour prendre un FP pour TSMM, mais maintenant que Cars a ouvert, les gens ils font quoi ? Ils vont chercher un FP pour Radiator Spring Racer, ou ils vont directement dans l'attraction ?

Je m'explique car je trouve que c'est pas très clair xD Si j'arrive avant l'heure d'ouverture de DCA ( et le premier jour, je compte arriver 45 minutes avant, je suppose qu'il y aura déjà assez bien de monde ). Je vais vers la borne FP ( qui est à coté de A Bug's Land ) ou je file vers la queue standart ?


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:59

Si il n'y a pas de file ou peu aux bornes,tu vas au fast pass puis fonce vers la file d'attente de l'attraction
Ou bien vous vous separez avec ton copain:l'un va aux bornes,l'autre à la file d'attente de l'attraction puis la personne qui etait au borne rejoins l'autre
Je sais pas si je te l'ai dit mais si jamais c'est saturé,tu peux emprunter la file single rider pour gagner pas mal de temps;il y a des chances d'etre separé mais c'est une solution si ca vous est egal
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:27

Oui, la Single Rider peut etre intéressante, mais j'avoue que là on préférai etre ensemble pour les attractions Langue

Par contre, je ne comprends pas très bien pour la 2ème explication. Ca veut dire que si je fais la file pour les FP, je devrai passer devant tout le monde dans la queue de l'attraction ? scratch 

Enfin, je demandais juste ça car dans le TR de Lilouw elle n'a pas pu y aller, trop d'attende en file normale, et la queue pour les FP était hyyyper longue ! :/
C'était juste pour savoir si les gens se ruaient d'abord sur la file FP ou sur la file normale ? Smile


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-