AccueilAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 VideAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 VideAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr - 13:59

Surtout qu'il avait bien fait la voix de Winnie dans la BA, mais il est tombé malade avant l'enregistrement des voix du film et du coup on a d'autres voix pour Winnie et Coco Lapin dans le film >< Trop cruel ! Sad


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr - 2:24

Dommage aussi qu'il n'ait pas doublé Hercule Poirot sur les seulement cinq derniers épisodes de la série.

Ben la voix de Jean-Claude Donda passe bien sur Winnie l'ourson, je trouve. Sa prestation se rapproche beaucoup de celle de Winnie. Mais pour Coco Lapin, c'est vrai que c'est dommage ! Michel Mella s'éloigne beaucoup de la prestation de Roger Carel, mais on sent qu'il fait du mieux qu'il peut.

Et pour le Domaine des Dieux, ils auraient au moins pu reprendre Jacques Frantz pour le rôle d'Obélix. Il l'avait doublé dans "Astérix et les Vikings". Sa prestation et sa voix ne passaient pas bien sur le personnage, mais c'était toujours plus appréciable que celles dans "le Domaine des Dieux".
Ca a quand même été super de la part de Roger Carel de doubler Astérix de 1967 jusqu'en 2014, faisant de lui le seul comédien ayant participé au doublage de chacun des films d'animation d'Astérix.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr - 8:36

Oui ça passe encore moins pour Michel Mella je suis d'accord ! Mais bon pour Winnie ça me dérange assez cette voix (d'autant que Jean-Claude Donda me rappelle Prof !) Je préfèrerais presque la VFQ ! ^^


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Horlog11Mar 26 Avr - 13:08

A savoir que le travail a commencé il y a peu sur le nouvel Astérix (toujours par Alexandre Astier et Louis Clichy) avec comme spécificité que ce sera une histoire entièrement nouvelle et non tirée des BD d'Astérix!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Horlog11Mar 26 Avr - 16:39

J'ai hâte! Merci pour la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Horlog11Mer 27 Avr - 8:57

Oui pareil!!!

Par contre pour Astérix Roger Carel ne sera pas probablement pas de la partie, enfin à voir, il n'y a pas de date pour le film mais je parierais sur 2018 ou 2019 au plus tard, avec une maigre chance de le voir pointer à Noel 2017 mais j'y crois peu, à voir!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Horlog11Lun 2 Mai - 1:03

Oh ben oui, naturellement, Astérix va malheureusement changer de voix pour la première fois depuis 1967, il faudra s'y attendre quand le film sortira ! Sad
J'espère qu'ils vont lancer un casting pour trouver un remplaçant qui puisse à peu près imiter Roger Carel, mais un autre que Jean-Claude Donda, qui l'a remplacé sur beaucoup de ses rôles (C3PO, Fred Pierrafeu, Winnie...) mais comme je peux imaginer Astérix avec sa voix, je préfère que ça ne se produise pas.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Horlog11Sam 14 Juil - 11:26

Première bande-annonce teaser de la suite, Astérix - Le secret de la Potion Magique, prévue pour le 5 décembre Very Happy


Sujet ici : Astérix - Le secret de la Potion Magique


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Banniz12
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Disney vs Asterix : concurrence dangereuse ?
» Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
» Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]
» Premier séjour à 4 parc astérix et disney 14 au 19 juillet (hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-