AccueilAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 VideAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 VideAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:23

Vu aujourd'hui.
J'ai sans doute mis la barre un peu haute vu que j'adore Kaamelott ^^. Du coup j'ai été un peu déçu.
J'ai adoré la 1ere partie jusqu'à ce que tous les civils arrivent. La 2e m'a moins transporté même si elle reste très agréable, on était plus dans le côté action. Mais la scène avec les Romains se mettant en grève juste avant l’assaut est assez tordante!
Côté acteurs, rien à dire sur Roger Carel. La vache, j'aimerais être aussi en forme que lui à 87 ans!
Guillaume Briat ne m'a pas déçu, je trouve qu'il incarne bien Obélix. Morel, Lafitte, Lionel Astier et les autres, on sent qu'ils ont du se marrer.
L'animation est impeccable! Ils ont bien rendu l'univers graphique de nos gaulois.
Gros coup de coeur pour le générique du début, je le trouve génial.
Bref, un bon film qui fait honneur à Astérix. Deuxième meilleure adaptation en ce qui me concerne, la première étant celle de Alain Chabbat figurant aussi au casting!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 17:15

J'ai bien aimé la voix d'Obelix, par contre Géraldine Nakache j'avais beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 18:08

Je reviens du cinéma et ce Astérix est excellent !!!
animation au top, une musique entrainante, un humour génial !!

les voix étaient magnifiques !

en clair j'adore


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:10

Eclydia a écrit:
Vu aujourd'hui.
J'ai sans doute mis la barre un peu haute vu que j'adore Kaamelott ^^. Du coup j'ai été un peu déçu.
J'ai adoré la 1ere partie jusqu'à ce que tous les civils arrivent. La 2e m'a moins transporté même si elle reste très agréable, on était plus dans le côté action. Mais la scène avec les Romains se mettant en grève juste avant l’assaut est assez tordante!
Côté acteurs, rien à dire sur Roger Carel. La vache, j'aimerais être aussi en forme que lui à 87 ans!
Guillaume Briat ne m'a pas déçu, je trouve qu'il incarne bien Obélix. Morel, Lafitte, Lionel Astier et les autres, on sent qu'ils ont du se marrer.
L'animation est impeccable! Ils ont bien rendu l'univers graphique de nos gaulois.
Gros coup de coeur pour le générique du début, je le trouve génial.
Bref, un bon film qui fait honneur à Astérix. Deuxième meilleure adaptation en ce qui me concerne, la première étant celle de Alain Chabbat figurant aussi au casting!
Tu le places donc devant les mythiques Les 12 Travaux, Astérix et Cléopâtre et La Surprise de César ? Shocked


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 16:39

Je l'ai vu hier, et je doit dire que je n'ai pas été transporté plus que ça...
L'animation, la bande son, tout ça est génial, mais c'est au niveau de l'histoire que ça passe un peu mal je doit dire =/
J'adore les BD Astérix, bien que je n'ai pas encore lu celle dont est inspiré le film, mais j'ai trouvé le film un peu trop long, et surtout, l'humour un peu "spécial". Je conçoit qu'il puisse plaire a certains, mais ce n'est clairement pas le genre d'humour qui me fait rire en tout cas.
Ça reste un bon film, mais je pense que, moi aussi, j'en attendais un peu trop.


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 20:58

Jimbo a écrit:
Eclydia a écrit:
Vu aujourd'hui.
J'ai sans doute mis la barre un peu haute vu que j'adore Kaamelott ^^. Du coup j'ai été un peu déçu.
J'ai adoré la 1ere partie jusqu'à ce que tous les civils arrivent. La 2e m'a moins transporté même si elle reste très agréable, on était plus dans le côté action. Mais la scène avec les Romains se mettant en grève juste avant l’assaut est assez tordante!
Côté acteurs, rien à dire sur Roger Carel. La vache, j'aimerais être aussi en forme que lui à 87 ans!
Guillaume Briat ne m'a pas déçu, je trouve qu'il incarne bien Obélix. Morel, Lafitte, Lionel Astier et les autres, on sent qu'ils ont du se marrer.
L'animation est impeccable! Ils ont bien rendu l'univers graphique de nos gaulois.
Gros coup de coeur pour le générique du début, je le trouve génial.
Bref, un bon film qui fait honneur à Astérix. Deuxième meilleure adaptation en ce qui me concerne, la première étant celle de Alain Chabbat figurant aussi au casting!
Tu le places donc devant les mythiques Les 12 Travaux, Astérix et Cléopâtre et La Surprise de César ? Shocked

Je savais que j'allais choquer! XD
Les 12 travaux, en 3e (le laissez passez A36!), La surprise de César, je n'ai pas accroché. Astérix et Cléopâtre, vu il y a trèèèèès longtemps, faudrait que je le revoie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:19

Je vois qu'en gros on est tous d'accord pour dire que le film est trop long, je me demande ce qu'il se passe depuis 2-3 ans les films sont de plus en plus long même ceux pour enfant...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:41

Euh non, je l'ai pas trouvé long pour ma part. J'ai trouvé la durée très bien !


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 17:56

J'ai personnellement trouvé le film trop court, j'en redemandais.

Je l'ai trouvé vraiment très réussi. C'est visuellement le meilleur de tous car il allie graphismes et animation de qualité.
Je pense que mon préféré reste Les Douze Travaux d'Astérix qui est un sommet de drôlerie mais celui-ci passe juste après.


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Banniere-chronique-disney Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mer 3 Déc 2014 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:33

papy Disney a écrit:
Euh non, je l'ai pas trouvé long pour ma part. J'ai trouvé la durée très bien !

J'ai dit en gros, évidemment je ne peut pas généraliser pour 100% des gens Laughing

Dash je suis contente que tu ai aimé celui ci, je me rappelle comme tu avais détesté le dernier film...^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 0:50

Je l'ai vu ce dimanche et j'ai été conquise !
Le film est visuellement très beau, j'ai été scotché par la forêt et ces détails, par exemple. Concernant l'histoire, je n'ai pas lu la BD (même si je sais qu'elle traine quelque part dans la cave d'après mon père), mais elle m'a beaucoup plu en tout cas.
Il n'y avait pas de temps mort je trouve, l'histoire s'enchaine ni trop vite ni trop lentement et on est facilement emporté (les enfants, moins sans doute).
L'humour style Kaamelott, comme certaines l'ont dit, ne m'a pas dérangé au contraire (le "c'est pas faux" m'a fait beaucoup rire!) et puis, pour ce qui concerne les voix, seul celle de Obélix m'a dérangé à vrai dire.
Nan, vraiment, j'ai adoré et je n'ai envie que d'une chose, c'est de le revoir dès sa sortie dvd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:02

Cool pour toi Miichiyo ^^

en parlant de la voix d'Obélix, il est vrai que je me suis trop attaché à celle de Pierre Tornade qui restera LE Obélix. Mais Guillaume Briat l'incarne assez bien


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:59

J'ai adoré.
Surtout les deux premiers tiers on va dire, après, ça perdait en drôlerie, et l'intensité est un peu retombée je trouve. Elie Semoun et Florence Foresti au top. Roger Carel plus qu'au top évidemment ^^


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:43

Vu!
J'ai été agréablement surprise. Vu que je connais bien les bd au début du film je m'attendais a tout ce qui se passait, mais par la suite, ils ont bien poussé les choses a fond, mis beaucoup de danger, plus de suspense. On s' y retrouve bien avec tous les clins d'oeil, le "c'est pas faux", le "vous ne passerez pas"...et j'ai trouvé sa durée impec. Les ajouts par rapport a la bd ont bien amélioré l'histoire de base aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:37

Je viens de voir le film aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé un peu court.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:05

Oui c'était le but de César ^^ Dans la bande dessinée, les romains ne construisent qu'un seul immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:52

Je l'ai vu il y a quelques semaines maintenant, et j'en garde un souvenir fade... C'est dire si le film m'a marqué. Je n'avais pourtant pas d'attentes particulières !

Pour un film censé faire rire, j'ai à peine souri devant quelques passages (Obélisque façon Hulk / King-Kong notamment). Pourtant j'ai bien noté les blagues, les comiques de situation etc. Je suppose que je n'ai pas le même humour que Astier (alors que j'ai souvent été morte de rire devant Kaamelott). J'avoue que je me suis même ennuyée par moments... défaut de rythme ?

Ceci dit, c'est vrai que l'on retrouve bien la bd, il y a là un vrai respect des albums : des deux zigotos qui se bagarrent un sanglier, à la bagarre générale du village, en passant par "il est pas frais mon poisson ?!" etc. Jusqu'aux caractères des personnages, et surtout Bonemine, excellente avec la "douce" voix de Florence Foresti.


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 16:01

Vu ce jour (parce que mon fils voulait absolument le voir) et j'ai adoré: la qualité de l'animation, l'histoire, les blagues, références, etc... BRAVO!! Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 795199


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:58

Comment se fait-il que je n'ai jamais posté mon avis sur ce très bon (voire excellent) film d'animation?
Sérieusement, je me souviens l'avoir tellement aimé au cinéma que je me suis offert le (très joli) pack DVD/Blu-ray et j'adore le revoir de temps en temps Very Happy

Comme beaucoup, je suis évidemment assez nostalgique des Astérix en animation traditionnelle (surtout d'Astérix chez les Bretons que j'ai regardé énormément de fois quand j'étais petite) mais bon les temps changent, il faut savoir accepter l'évolution des choses. L'animation ici est de très bonne facture, je suis encore émerveillée devant la beauté des graphismes, très agréables à l’œil...encore une preuve qu'on a de gros potentiel dans ce domaine en France! Concernant l'histoire, j'accroche plus aux premiers 2/3, moins au dernier même si ça reste plaisant. L'intrigue avec le petit garçon est assez classique (voir un peu "dysnéenne" sur les bords) mais ça se tient, c'est pas gênant. On sent qu'ils se sont éclatés au doublage même si ça me distrait un peu de reconnaître des voix connues pour le coup, ça me ferait presque sortir de l'histoire. Pour finir, je suis d'accord avec le fait que le film est trop court Razz On sent qu'il y avait beaucoup plus à exploiter!

Bref, je dirais oui à un autre film d'animation Astérix de cette tempe!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:56

Je n'ai malheureusement pas encore vu ce film d'Astérix... :/
C'est le dernier film pour lequel Roger Carel à prêté sa voix non ?


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 18:30

Princess Meg a écrit:
Je n'ai malheureusement pas encore vu ce film d'Astérix... :/
C'est le dernier film pour lequel Roger Carel à prêté sa voix non ?

Il est trop bien ce film, je te le conseille fortement.

Oui, malheureusement c'est son dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 15:02

Le dernier film, la dernière animation et la dernière chose tout court où l'on peut entendre le sympathique Roger Carel :'(


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 15:30

On peut déjà s"estimer heureux qu'il ait doublé dans ce film vu qu'il est sorti de sa retraite exprès pour reprendre une dernière fois le rôle d'Astérix alors qu'il avait déjà arrêté de doubler depuis plusieurs années...


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 15:36

Dans tous les cas, il faut commencer à se faire à l'idée qu'Astérix ne gardera pas pour toujours la même voix s'il y a d'autres films d'animation sur la franchise Sad Je regrettais déja Pierre Tornade...mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 15:43

Oui c'est trop triste. Déjà j'étais trop déçu de ne pas l'entendre dans le dernier Winnie l'ourson.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Disney vs Asterix : concurrence dangereuse ?
» Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
» Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]
» Premier séjour à 4 parc astérix et disney 14 au 19 juillet (hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-