AccueilBesoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC VideBesoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC VideBesoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 15:33

Bonjour a tous...

La question va vous paraitre incroyablement saugrenue, mais des deux que choisiriez vous?

voila l'histoire: j'ai reserve avec l'offre PA une nuit en AF au NPBC le 2 decembre avec vue lac.

Sauf que en faisant des calculs, je pourrais etre au DLH pour 139 e de plus (si je deduis le disney express que je ne prendrais pas au DLH)

je precise que je roule pas sur l'or, mais sans etre a la rue non plus. De plus, je tiens a rajouter que le NY n'est pas dispo a ces dates (sinon le choix aurait ete vite fait). Et ce sera mon 1er sejour en AF (en revanche je connais bien le NPBC)

Je me pose vraiment la question et donc en appelle au conseil des DCPistes.

Le froid de l'hiver pour retourner a l'hotel, la vue depuis l'AF, l'envie de se faire plaisir, le porte monnaie? ???? mais que choisir!
Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 213516


Candidate à Miss  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 15:49

J'ai eu le même dilemne il y a 1 an 1/2 mais ce fut vite résolu!!! DLH, la proximité d'abord, le cadre et la magie ensuite! 139€, c'est encore relativement raisonable et vu l'hiver, tu seras peut-être bien heureuse de te réchauffer à l'hotel.
Et au fial l'AF n'offre quand même pas tant d'avantage que ça je trouve....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 15:56

OUch, c'est vrai que c'est un choix difficile du fait que tu connaisse déjà le NPBC .... ( ce qui n'est pas mon cas). C'est vrai que le DLH est du coup très tentant!!! Je crois que les chambres en AF ne sont vraiment pas différentes des autres si ce n'est ta vue sur lac ( et d'être dans le batiment principal ).

Je pense vraiment que c'est une histoire de budget... car suivant le budget que tu pensais consacré à ton séjour.
Pour ma part je profite beaucoup moins d'un séjour quand je sais que les comptes seront dans le rouge ou limite lorsque on va rentrer... si en allant au DLH tu ne fais pas non plus un gros trou dans tes comptes, alors je choisirai cette option.

En plus saison de noël au DLH, waou! Moins de marche à pied et tout et tout... un petit déjeuner au top!

Si j'étais à ta place et que j'avais déjà fais plusieurs fois le NPBC je serais extrement tenté par le DLH.

Voili voilou, c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 16:26

je ne sais pas si je vais répondre vraiment à ta question, je ne cherche pas à te convaincre, mais personnellement je choisirais le DLH.

Je m'explique:
-139 euros entre les DLH et le NPBC c'est pas grand chose compte tenu des écarts habituels entre ces deux hotels
-j'ai un vieux principe (qui évoluera peut etre avec le temps qui sait): profiter tant que que c'est possible pour ne pas avoir de regrets.

Là est la question: si tu ne choisis pas le DLH, ne le regretteras tu pas après?

Il y a parfois des opportunités qu'il faut saisir,et avec les prix toujours en hausse du DLH, ça peut etre intéressant pour toi.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 16:44

Vraiment, vu la différence, et si la dépense des 139€ ne te prive pas vraiment d'autre chose d'indispensable, je choisirais le DLH.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 18:05

J'ai jamais fais aucun des deux mais je sais que si en plus de l'hôtel que je connais on me proposait pour seulement 139€ de plus le DLH, je l'aurais choisis sans hésiter.
J'pense que tu devrais te faire plaisir, tu n'auras peut être l'occasion d'y aller que cette fois ci ! (on ne sait pas l'avenir après tout ! ^^) C'est sur cette idée que moi j'ai fais ma réservation au DLH. (vivre au jour le jour car on ne sait rien de l'avenir !) Wink


Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN33

ANAKIN33

Masculin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Capitale mondial du vin
Inscription : 26/01/2010

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 18:25

A ta place je n hesiterai pas une seconde
Le DLH c est vraiment le top pour un sejour de rêve.
Proximité des parcs surtout en cette saison, pas d'horaire pour le peit déj.

Le cadre est magique, le personnel super gentil, une odeur de vacances, une jolie petite piscine, le top quoi?

Bon séjour au DLH, tu ne le regetteras pas.

PS : L essayer c'est l adopter


Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC V3-69

Prochain séjour : Hôtel DLH au mois d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 38
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 18:35

Hello!

Ayant fait le DLH et le NPBC....je te conseille vraiment de profiter de l'aubain et d'aller au DLH!
C'est vrai que c'est super personnel, parce que j'ai adoré y aller, et je ne rêve que d'une chose, y retourner!!
Dis nous ton choix final...


Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 03df2
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 18:54

DLH. C'est maintenant ou peut etre jamais.

N'hesite pas une seconde.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 19:09

merci les amis pour votre contribution !!
Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 937942
je crains cependant de vous avoir dérangé pour rien, car au final, le DLH n'est plus disponible (à ce tarif !) pour mes dates. No

mais c'est pas la fin du monde, car pour le coup il restait 1 chambre (si, si je vous assure j'ai fait vérifier 2 fois) et 1 seule au NY côté lac ! cheers et pour à peine 30 € et des poussières de plus que le NPBC.

j'avoue que c'est le côté étage supérieur et vue imprenable sur le lac, qui m'avait attiré pour l'admiral. mais là j'ai quand même la vue lac (et au même prix que la chambre normale) au NY... et qui sait je serais peut être dans un étage supérieur (c'est ce que j'ai demandé gentiment au tél)

et vue la différence de prix entre l'admiral et une chambre normale, je pourrais le faire une prochaine fois (non, c'est pas une excuse pour y retourner ! lol)

bref, j'ai pas le DLH (que j'avais fait en mai, et je suis d'accord avec toi ANAKIN, l'essayer c'est l'adopter, mais mon portefeuille n'est pas toujours d'accord ! HS : on est voisin, non ?)

mais le NY j'y gagne, vous croyez pas... en tout cas, pour l'hiver ce sera moins fatiguant pour nos petits petons, et moins frisquet pour nos petites menottes !

Merci encore à vous tous pour vos conseils, car je serais finalement parti au DLH...si y avais eu de la place (à mon tarif)

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 329135

Masao : j'ai eu un de tes collègues pale il n'avait pas l'air de vouloir vérifier les tarifs... Il m'a dit que la vue au NY était à 30 € de plus que la standard, je lui ai demandé s'il était sur car avec l'offre PA des fois c'est le même prix...et il a coupé la conversation, alors que j'avais pas fini Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 78713
heureusement j'ai rappelé, et là j'ai eu un mec puis une fille du SAV... des anges, gentils et tout (Je leur ai dit d'ailleurs) et j'ai répondu au questionnaire à la fin du coup de fil pour leur faire part de ma grande satisfaction.
Oh, et vous avez pas un problème sur la musique d'attente ? le nombre de CHHHHHHH, et GGGGRRRRR que j'ai eu, à la place de la musique ! Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 953922


Candidate à Miss  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 19:12

J'ai oublié de préciser que aux dates où j'y allais la piscine du NPBC était fermée... pour le coup je pourrais profiter de celle du NY... ouverte elle !


Candidate à Miss  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 19:19

je suis evidement d'accord avec tous le monde aller au dlh le reve mais pour une nuit profite vraiment t'on de l'hotel en lui meme, 139e le sommeil c'est un peu cher non??? je ne veux certainement pas jouer les troubles fetes mais je pense que ca depends vraiment de ton budget..139e pour se faire plaisir dans les boutiques c'est pas mal aussi...c'est pas simple de t'aider la dessus,j'ai beaucoup hesité pour mon prochain sejour mais la raison la emporté je vais au newport en esperent toujours un jour decouvrir le dlh et finalement je suis contente de mon choix en allant sur le topic des "accros du shopping" hi hi je vais me faire plaisir en souvenirs...à toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 19:22

oup'sss poste en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 19:31

poussieres : ton raisonnement est très bon, et c'est pour cela que je me posais vraiment la question. 139 € c'est :
*une bonne somme pour refaire un séjour d'ici peu (j'y retourne en janvier...)
*une séance shopping dans les magasins (et ya de quoi acheter !)
*le budget resto du séjour
*une partie de mon budget kdo de noel (qui approche à grand pas)
etc...

qq part disney à choisi pour moi ! plus de place à mon tarif pour le DLH, mais à peine 30€ à rajouter au NY (et là, la question ne se pose plus !)


Candidate à Miss  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 19:57

Bon séjour au NY alors ! Very Happy


Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:12

merci anabelle !


Candidate à Miss  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:27

Alors moi, j'ai fait trois séjours au DLH, dont deux aux CC, et un séjour au NY.
Et je peux t'assurer que le NY est super... j'avais une chambre vue sur lac au 7ème étage et c'était juste... absolument magnifique.
C'est un très bon choix. Tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:33

koaxe... ton séjour au NY était en chambre standard ou en empire ?

parce que je suis pas en empire mais j'adorerais être au 7eme !!


Candidate à Miss  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 21:14

j'ai fait 2 sejours de 5 jours à l'empire state...et 3 avant au DLH. cette année je retourne dans une chambre standard mais au DLH.j'ai une nette preference pour l'ambiance du DLH car je trouve le NY froid. RIEN ne vaut le DLH tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 21:40

lydiedol a écrit:
koaxe... ton séjour au NY était en chambre standard ou en empire ?

parce que je suis pas en empire mais j'adorerais être au 7eme !!
en standard. Moi j'ai trouvé le NY plus familiale et moins guindé que le DLH.
Mais pourtant je suis une grosse fan du DLH, mais c'est quand même différent au NY. Frnchment moi j'adoré.
D'ailleurs en mai je pourras m'offrir 4J/3N et CC vue parc, hors je partagerai avec l'ESC vue lac.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 21:52

j'ai franchement aprécié les 2.

le NY pour le côté "calme", et chic
le DLH parce qu'il est vraiment beau !

J'ai fait beaucoup plus souvent le NY, et je dirais que c'est mon préféré.

Pourquoi ? le rapport qualité prix...

je peux accéder plus facilement au "standing" en séjournant au NY.

Le DLH c'est le "rêve", celui que j'ai fait une fois, et que j'espère refaire. c'est l'innaccessible.

Merci koaxe pour ta réponse. J'espère pouvoir accéder à une chambre dans ces étages, histoire d'avoir une vue "imprennable" !


Candidate à Miss  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 0:48

lydiedol a écrit:


Masao : j'ai eu un de tes collègues pale il n'avait pas l'air de vouloir vérifier les tarifs... Il m'a dit que la vue au NY était à 30 € de plus que la standard, je lui ai demandé s'il était sur car avec l'offre PA des fois c'est le même prix...et il a coupé la conversation, alors que j'avais pas fini Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 78713

Bizarre bizarre ^^''
En tout cas quelque soit l'offre en cours, même PA je n'ai jamais rencontré le cas ou une chambre coté lac coutait le même prix qu'une standard. Peut être que ça existe ou que ça a existé, je n'en sais rien, en tout cas je n'ai pas encore eu l'exemple.

Citation :
Oh, et vous avez pas un problème sur la musique d'attente ? le nombre de CHHHHHHH, et GGGGRRRRR que j'ai eu, à la place de la musique ! Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 953922

Oh surement parce que c'est Halloween xD


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 7:39

Eh ben écoutes Masao, lors de ma première résa, je demande au gars à la résa pour le NPBC en standard, il regarde le prix et me dit 161.20 €.

et là, il me dit gentimment, je vais regarder le prix en vue lac madame... et ça donne 161.20 €. Smile

Puis il me dit bon on regarde pour l'admiral... 161.20 € il en revennait pas !!! Very Happy

et en AF vue lac : 161.20 € aussi. Laughing

il était étonné mais il m'a dit que cela faisait peut être parti de l'offre PA en cours POUR CERTAINES DATES.

Voilà pourquoi je voulais que le 1er monsieur de la résa vérifie bien et ne se base pas sur ses connaissances persos...

et effectivement le 2ème monsieur que j'ai rappelé m'a dit que la vue lac était au même prix que la vue standard... bizarre mais vrai : 192.30 €

Pour votre répondeur : Mais bien sûr, j'avais pas pensé aux fantomes d'Halloween !!! Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 953922


Candidate à Miss  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN33

ANAKIN33

Masculin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Capitale mondial du vin
Inscription : 26/01/2010

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 11:32

lydiedol a écrit:
merci les amis pour votre contribution !!
Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 937942
je crains cependant de vous avoir dérangé pour rien, car au final, le DLH n'est plus disponible (à ce tarif !) pour mes dates. No

mais c'est pas la fin du monde, car pour le coup il restait 1 chambre (si, si je vous assure j'ai fait vérifier 2 fois) et 1 seule au NY côté lac ! cheers et pour à peine 30 € et des poussières de plus que le NPBC.

j'avoue que c'est le côté étage supérieur et vue imprenable sur le lac, qui m'avait attiré pour l'admiral. mais là j'ai quand même la vue lac (et au même prix que la chambre normale) au NY... et qui sait je serais peut être dans un étage supérieur (c'est ce que j'ai demandé gentiment au tél)

et vue la différence de prix entre l'admiral et une chambre normale, je pourrais le faire une prochaine fois (non, c'est pas une excuse pour y retourner ! lol)

bref, j'ai pas le DLH (que j'avais fait en mai, et je suis d'accord avec toi ANAKIN, l'essayer c'est l'adopter, mais mon portefeuille n'est pas toujours d'accord ! HS : on est voisin, non ?)

mais le NY j'y gagne, vous croyez pas... en tout cas, pour l'hiver ce sera moins fatiguant pour nos petits petons, et moins frisquet pour nos petites menottes !

Merci encore à vous tous pour vos conseils, car je serais finalement parti au DLH...si y avais eu de la place (à mon tarif)

Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 329135

Masao : j'ai eu un de tes collègues pale il n'avait pas l'air de vouloir vérifier les tarifs... Il m'a dit que la vue au NY était à 30 € de plus que la standard, je lui ai demandé s'il était sur car avec l'offre PA des fois c'est le même prix...et il a coupé la conversation, alors que j'avais pas fini Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 78713
heureusement j'ai rappelé, et là j'ai eu un mec puis une fille du SAV... des anges, gentils et tout (Je leur ai dit d'ailleurs) et j'ai répondu au questionnaire à la fin du coup de fil pour leur faire part de ma grande satisfaction.
Oh, et vous avez pas un problème sur la musique d'attente ? le nombre de CHHHHHHH, et GGGGRRRRR que j'ai eu, à la place de la musique ! Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC 953922

Salut Lydiedol

Effectivement on est voisin.

J ai hesité avec une chambre Empire State Club mais j ai peur d'être déçu, donc du coup je joue l'assurance avec le DLH

J'ai hâte d'y être dans 3 jours pour la soirée Terrorific Night


Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC V3-69

Prochain séjour : Hôtel DLH au mois d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conparatif Chambre standard et Admiral Floor NPBC
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard?????
» service en chambre admiral floor au npbc? que paie t-on?+ trajet à pieds jusqu'au parc
» votre avis?sejour au NPBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-